Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites explications... Empty
MessageSujet: Petites explications...   Petites explications... Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:06

Bonjour / Bonsoir !

Oh, une revenante ! Comme vous pouvez le constater, je suis toujours vivante !

Je pense vous devoir quelques explications, et je ne sais pas vraiment par où commencer....
Tout d'abord je voudrais présenter mes excuses les plus plates à Arsène, Johan et Alixander avec qui j'étais en plein RP... Je m'en veux vraiment de vous avoir laisser en plan comme ça sans vous avoir prévenu...

A partir du moment où cette coupure de courant est survenue chez moi, j'ai commencé à sortir, bouger et profiter de mes vacances histoire de ne pas m'ennuyer chez moi. J'avais sincèrement l'intention de répondre à mes sujets dès que possible, mais lorsque je me suis retrouvé devant mon écran, je n'avais plus rien à dire. Comme je le dis assez souvent : Le syndrôme de la page blanche est un fléau terrible. Et c'est exactement ce qui m'est tombé tomber dessus. J'ai laissé passé, et je n'ai pas prévenu car j'étais persuadée que j'arriverais bien à fournir une réponse potable à un moment ou à un autre. Oui mais voilà, je dois me rendre à l'évidence : Je n'y arrive plus. Qui plus est, je viens de reprendre les cours avec un emploi du temps plus que minable, ce qui ne va pas à mon avantage...

De ce fait, je pense qu'un forum RPG me demande beaucoup trop d'investissement personnel pour que j'arrive à le gérer en plus de mes cours, et c'est à contre-coeur que j'en suis venu à la conclusion qu'il vaudrait mieux que j'abandonne. Je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre mon rôle un jour, et je ne veux surtout pas être un boulet pour ce forum des plus intéressant et dont le développement ne cesse de croître. Je continue à penser qu'il s'agit d'un site extraordinaire avec des membres en or et un contexte génial. Surtout continuez vos efforts, je vous encourage à aller de l'avant !

Je continuerais de prendre des nouvelles par l'intermédiaire de Johan, je ne regrette pas les quelques semaines que j'ai passé à vos côtés et j'espère que vous irez encore loin !

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus sincères,

Mademoiselle De Brunel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites News !
» Petites girbouilles d'une folle...
» Ainsi fon fon fon les petites marrionnettes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: