Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dieu de la mort reprend du service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

Bonjour à toutes et à tous.

Comme l'indique le titre du topic, me revoilà prêt à attaquer les rps avec William. Je cherche donc quelqu'un intéressé pour rencontrer le tyrannique et glacial William.

Il y a un topic déjà ouvert ici : https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/lac-f34/une-defense-a-briser-libre-t626.htm

C'est un texte assez spécial, visant surtout à une éventuelle "relation", avec la personne qui acceptera.

Mais si vous n'êtes pas intéressé par ce texte, je suis néanmoins disponible.

Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

=O j'ai un personnage plutôt spécial, et je débute sur ce forum, mais si ça t'intéresse je me propose ^^

nos deux personnages n'ont pas grand chose en commun xD. Du coup j'attends de voir si tu es d'accord avant de m'y mettre =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:35

Pour ma part je trouve qu'au contraire, nos personnages se ressemblent un peu (je dirais sur le côté un peu distant et froid). Donc évidement j'accepte avec plaisir.

Tu te proposes pour le topic sur le lac?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47

Je me propose également si tu veux d'un autre sujet, à moins que je n'arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:48

Non pas du tout, j'accepte avec plaisir un topic avec toi.

Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:52

Non je n'en ai pas vu que je viens d'arriver je ne connais pas très bien les lieux (j'avais lu les descriptions y a longtemps <<), donc si tu as une idée je te laisse le choix, sinon ça ne me dérange pas de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:32

--> *revient* dans ce cas j'accepte avec plaisir ^^

comme ce sera mon premier topic ici, et que c'est la première fois que je joue ranmao, si tu me trouves ooc à un moment, dis le moi tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:37

Et bien c'est parfait, j'attends ta réponse avec plaisir. Je suis sur que tu te débrouillera parfaitement pour Ranmao =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu de la mort reprend du service. Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort reprend du service.   Le dieu de la mort reprend du service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu de la mort reprend du service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Anderson : on s'incline devant la Déesse de la Mort
» Parce que la mort est gourmande du rire humain...♥|Undertaker|
» Toc Toc, es-tu mort?
»  Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!
» Une déesse de la mort à droit à cela aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: