Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

¤~Généralités~¤

Nom :
Hanelt



Prénom :
Aurore

Race :
Ange déchu

Age :
Humain:Elle doit avoir l'apparence d'une fille de 20 ans.
Ange: Elle a accumulé un total de 150 ans

Sexe :
femme

Rang :
civile
Rôle/Fonction:
femme de chambre sans emploie

Nationalité :
Française

Sexualité :
Hétéro

Avez vous lu le règlement ? :
Spoiler:

¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique :
Une belle ligne droite et élancé. Des cheveux longs et blancs qui tombent sur son visage des deux côté. Une mèche qui cache ses yeux rouges. Des oreilles ni trop courtes ni trop longues, des jambes droites sans défauts, des mains capables de travailler n'importe quelle matière, Un nez fin et une peau pale. Grande de nature et aussi mince qu'elle est grande. Une apparence de jeune fille de 20 ans sans rides.


Allure et goût vestimentaire :
Sa démarche est gracieuse et elle peut courir très vite sans se fatiguer. Sa courbe droite et mince lui permet de porter des vêtements serrer à la taille, mais elle n'en profite jamais. Robe manches courtes qui s'arrêtent aux genoux ça s'arrête là. Elle adore les couleurs sombres. Cela lui rappelle le monde où elle aimerais ce faufiler: l'enfer...
Particularités :
Elle porte une marque de V à l'envers sur son dos et à plusieurs endroits marques rouges plus foncé que sa peau de poupée apparaissent. La marque des anciens anges déchus et la marque de ceux qui se moquaient d'elle. Elle porte aussi des griffures à certains endroits de son corps.


Description psychologique :
Elle a tout d'une sadique, mais elle n'a pas toujours été comme ça.elle pensait à tout le monde sauf à elle. Aujourd'hui c'est différent, elle ne pense pas encore trop à elle, mais elle a fait des efforts. On pourrait dire qu'elle a fait un effort que dans un seul sens. Lorsqu'elle était un ange elle pense encore plus aux autres. Elle a toujours été bien dans sa tête et dans sa peau, mais des fois elle aimerait remonter le temps où elle avait ces ailes.

Qualités :
Elle ne conteste jamais les ordres.
Est maligne.

Défauts :
S'énerve souvent pour pas grand-chose.
Pense trop aux autres.

Ce qu’elle aime :
Les chats.
Les chiens.
Les chevaux.
Les animaux en général en faite...
Les enfants, mais chez les autres.
Les démons.
L'enfer.

Ce qu’elle n’aime pas :
Les gens qui critique ceux qui sont peut-être mieux qu'eux.
Les anges qui l'ont dénoncé.
Le paradis.

Autres choses à signaler :
Elle a de très bon réflexe et à des pouvoirs surnaturel comme avoir beaucoup de forces et voler si ces ailes repoussent un jour.


¤~Histoire~¤
"Pourquoi les anges ont des ailes mamans?" J'entendais cette phrase résonnait dans ma tête et je me réveillais dans le monde des humains. Ce n'était pas un rêve j'étaie bien devenus un déchu. Je me rappelle que de quelques mots que l'on m'avait dit avant que mes ailes ne soient arrachées."Tu seras la riser de tous les anges, nous qui te faisions confiance..." Qu'est je fais comme bêtise allez-vous me dire? Et si on commençais plutôt par comment suis-je devenus un ange? En fait ont ne devient pas un ange sauf dans quelques cas exceptionnel. Je fais partis de ce cas. Sur terre je m'ennuyais et j'aimais bien aider les autres. Bon il n'y a pas que sa qui joue, mes parents m'ont bien aidée surtout ma mère. Mon père est humain comme vous, mais ma mère est un ange déchu. Un ange déchu est un ange qui a été rejeté du paradis. Ma mère avait, elle, aider un humain à mourir. Une chose interdite pour un ange. Peu après un ange est venu me voir et m'a demandé si je voulais devenir un ange moi aussi comme ma mère. Mon père ne voulait pas mais j'ai écouté mon pauvre cœur. Un jour j'ai été tentée par le diable. J'ai sauvé un humain qui allait mourir. Une faute énorme... des anges m'ont en quelque sorte cafté et voilà pourquoi je suis arrivée dans votre monde. J'ai répondus à vos questions maintenant je n'es plus cas rester dans ce monde et à y voguer. Alors, j'ai très vite compris que mes ailes ne repousseraient pas comme ça. J'ai essayé de faire de la charité, mais ça n'a pas marché, de donner mon repas aux autres ça non plus ça à complètement échouer. Je me suis dit alors que je devais rejoindre le mal, l'ombre, le noir, le sang.... Pour ça j'ai dû faire beaucoup d'efforts. Imaginer pendant 150 ans de ma vie j'ai fais-le bien et maintenant je dois faire le mal. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas. Si seulement un démon pouvait m'aider ça serait plus facile. Depuis je vit pour moi-même et profite de toutes les occasions pour semer la panique. Si j'avais un rêve se serait de voler avec mes ailes. J'aimerais tant retoucher le ciel, mais maintenant mon but est de toucher l'enfer et je suis prête à tout pour ça même de vendre mon âme au diable. Sinon maintenant je vais vers Londres pour retrouver mon père. Il habitait près de Londres, mais peut-être qu'avec le temps il est parti pour la France. Je ne sais pas du tout ou aller.











Dernière édition par Aurore Hanelt le Dim 3 Oct - 11:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:18

Hop hop hop, je passe par ici même si je ne suis pas sur le bon compte.

Bonsoir Milady, mon nom est Ronald Knox, mais tu me croiseras très souvent sur le compte de William T. Spears (le modo tyrannique de ce forum).

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Je vois que tu as seulement démarrer ta fiche, mais deux choses me chiffone. Si mes souvenirs sont bons, le groupe des démons est fermé. De plus, nous n'acceptons plus les noms japonais. J'en suis sincèrement navré, mais il vaut mieux que je te l'annonce maintenant.

Les autres races sont toutes disponibles (nous serions intéressés par des anges); mais je te laisse le soin de choisir. Si jamais tu as des questions, je me ferais un plaisir de te répondre.

Au plaisir Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:13

Merci de m'avoir accueillis et de me donner toutes ces informations. Je vais me maitre au travaille tout de suite. Juste sa marche si je met ange déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:48

Bienvenue ! ^.^

Ange déchu, pourquoi pas. Cependant, tu vas devoir faire de gros efforts car rien que dans cette petite réponse, tu as fait 5 fautes et pas des moindres. Alors, attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:18

Bonsoir Mademoiselle.

Tout d'abord, merci d'avoir modifier ces quelques points. Ange déchut me semble parfait. (Muahahaha je suis doué en recrutement)

Sinon si jamais vous avez besoin d'aide, ne serait-ce que pour l'histoire ou la description du personnage, vous avez une rubrique entraide. Vous pouvez y poster vos questions, votre début de fiche et je m'y ferais un plaisir de répondre.

Sinon si vous préférez la voie du message privée, je me ferais un plaisir de vous répondre (mais sur le compte de William T. Spears). Je vous aiderais volontiers dans la création de votre fiche.

Sinon comme l'a dit Sebastian, il est vrai que vous avez des soucis en orthographe. Je vous conseille le site Bonpatron. Vous copiez/collez votre texte et il vous le corrige.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.


Dernière édition par Ronald Knox le Sam 2 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:25

Merci beaucoup pour ces conseils. Bon je sais je fais des fautes grosses comme moi et je vais l'avouer je ne me relis pas. Pour cette présentation je vais faire un gros effort. Aller au boulot. P.S: et dans ce message j'ai combien de fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

Bon je passe sur ce compte pour donner mon avis.

Globalement : tu as plutôt bien décrit ton personnage. Mais certains points sont assez courts (notamment les qualités et les défauts). Mais bon je pense que ces points se reflèteront surtout en rp.

Le seul gros point noir, et tu le sais déjà : ce sont les fautes d'orthographes. Il y en a encore trop et c'est dommage, car ça 'gâche' ton histoire, qui est vraiment pas mal.

Par exemple : "J'entendais cette phrase résonnait dans ma tête..."

Ca ne va pas. Soit tu dis : 'J'entendais cette phrase qui résonnait dans ma tête.' Soit : 'J'entendais cette phrase résonner dans ma tête.'

Donc pour moi, l'ensemble de la fiche est globalement correcte. Je te demanderais seulement de corriger les fautes. On en fait tous et il peut y avoir des coquilles, je suis d'accord. Mais essaye juste d'en enlever un maximum. Je suis sur qu'en te relisant, tu verras tes erreurs (que je pense pour la plupart d'inattention). Une fois que ce sera fait, tu seras validée.

Bonne soirée!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:35

Merci beaucoup pour ces conseils, et oui j'adore les fautes d'orthographe.(toussote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]   L'arrivé d'une ange déchu [pas finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Andrew Ashford. Le noble Déchu [ En cours ]
» Nightmare Saikō-shin (finit)
» Ange contre son gré.....
» Les dessins de l'ange
» « L'Ange de l'Espoir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: