Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut bien commencer un jour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:54

Ba voila, je viens juste d'arriver et je cherche un compagnon ou une compagne pour un RP,

Je ne demande auccun niveau particulier, je cherche juste une personne qui veuille RP voila tout,

Niveau lieu je ne sais absolument pas par contre ce sera comme vous voudrez.

Ne soyez pas effrayé je suis une Shinigami mais je ne fauche pas toutes les âmes ^^ (qui sais)

Ba voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:00

Bah écoute, si ça t'intéresse, je connais une petite shinigami du nom de Lucy James qui serait ravie de rp avec toi si ça t'intéresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

Pas de problème une shinigami ou même toi un démon (a mooort les diables!!! >w<)
Tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:43

XD
bon, comme tu veux, Lucy ou Lilly, tu me dis, je m'adapte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:55

Aaah j'aime pas les choix heu...Lilly ! >w<
Rencontrons l'ennemie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:57

D'accord !!!
Puis-je te laisser l'honneur de commencer ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:00

Très bien mais je ne suis pas très forte pour les commencement je préviens ^^
Heu par contre peut tu choisir un lieu parce que je n'ai vraiment auccune idée de lieu de rencontre ^.^"
Ah autre chose, je te préviens je ne me connecte plus le mercredi et le week-end et je suis lente pour écrire donc c'est normal si je répondrais pas super rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:02

Ne t'en fais pas, je suis lente aussi ^^

Pour le lieux, je propose soit les rues de la ville, soit le lac...

(si tu veux en disctuter, je suis sur la CB *en a marre d'être ALONEUH*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:30

It's Ok darling c'est posté, rues de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer un jour ^^   Il faut bien commencer un jour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer un jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ? (Faut bien que s'y mettre)
» Il faut bien apprendre à se débrouiller!! Joshua Kendal (finish)
» Puisqu'il faut se lancer...
» Bon et bien...
» Mise à jour Paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: