Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous, démons de la nuit [PV Lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Nous, démons de la nuit [PV Lilly]   Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Londres, combien de fois ce nom avait il été prononcer aujourd’hui ? Londres. Ville accueillante le jour et tellement inhospitalière la nuit. Etrangement, tout le monde oublie ce petit détaille quand on vous parle de ce lieu, et c’est malencontreusement à ses dépends que l’on apprend cela. Ces derniers temps la mort tournée prêt des rues sombres et humides de la capitale britannique. Jack the ripper. Ce meurtrier qui avait rodé prêt de Whitechapel, tuant les prostituées…un souvenir maintenant certes, mais sa trace reste dans les esprits et a du mal à s’en déloger. Mais ces derniers temps Jack fut bannis des pensées des Londoniens, se faisant prendre la place par quelque chose d’autre : une nouvelle vague de meurtre.
La Peur,
Tel un poison, elle s’infiltre dans chaque personne, poussant même une personne d’habitude si calme et posée à commettre l’irréparable…

C’est dans ces folles rues et ruelles de Londres ou règne la peur que marche quelqu’un. Les talons de ses bottes tapent les pavés noirs et sales de la capitale avec rythme, une jeune femme marche, seule. Jupons, tissus, dentelles, tous se balançant à chacun de ses pas comme des danseurs, guidés par le son de ses chaussures qui se répercutes dans les ruelles presque désertes. Qui aurait cru que les rues si grouillantes de monde le jour se retrouveraient si vides une fois le soleil couché.

Comme un chat devant un souris, les fou encor présents dans les sombres rues se retournèrent sur le passage de l’insouciante jeune femme noblement vêtue, qui osée se montrer dans des robes finement brodées au bon milieu d’une rues ou quiconque pourrait lui dérober ce bien jolie trésor. Mais cela ne perturba pas la demoiselle qui faisait tout pour cacher ses émotions. En ce moment ce n’était pas le nouveau tueur, ni les hommes qui la fixaient qui l’inquiété, mais une question qui lui trotté dans la tête depuis plusieurs bonnes minutes : Ou suis-je ?

En effet, depuis son arrivée à Londres la demoiselle du nom de Vesper Mc.Candel n’avait put découvrir que les plus beaux quartiers de Londres, les zones d’ombres étaient grandes dans ses connaissances de la ville et échappant à la surveillance de la vielle Lady qui l’hébergeait, elle était partie découvrir ce « monde inconnu ». Inutile peut être ? Pas vraiment, car la plus grande partie des gens qui meurt à Londres sont souvent dans les ruelles des bas quartiers, et il serait regrettable pour un shinigami de ne pouvoir aller chercher ces âmes. Shinigami, grande faucheuse, plusieurs noms pour définir une sorte de personne. Oui, malgré ses airs de poupée et son allure peux menaçante Vesper est une shinigami. Il suffit parfois d’un feu pour découvrir que l’oxygène peut être dangereux, et cela compte aussi pour la jeune fille. Oui, une simple étincelle, qu’il vaut mieux parfois ne pas allumer. Une main se posa sur la délicate robe violet pâle de Vesper et une force plaqua cette dernière contre le mur de la rue. Un des hommes qui la regardait depuis tout ce temps s’était lever et l’avait « immobilisé » afin de pouvoir lui parler « calmement ».


-Ca vous direz qu’on se connaisse un peut mieux Miss ?
-Lâcher moi, cela vaudra mieux pour vous !

D’un geste Vesper repoussa l’homme qui eu pour seul réaction de lever la main sur elle. Un bruit sec retentit dans la ruelle et la demoiselle porta la main à sa joue qui était devenu douloureuse. La colère montât en elle en un éclair. Comment y résister à cette terrible envie de tuer, cette envie qui devient de plus en plus grande en fonction des secondes. La tête baissé, un sourire vint trouver sa place sur le visage de poupée de la shinigami, un sourire emplie de démence, un sourire inhumain aux dents pointues. Vesper leva la tête et planta ses yeux améthyste dans ceux noir de l’homme.

-Je ne pense pas que tu sache à qui tu as à faire !

Il n’eu pas le temps de réagir, et elle non plus…Comme une baguette de chef d’orchestre la faux de la mort de Vesper rythma la musique mortelle de ce moment. Pourpre, tel était devenu le sol, tout comme certains jupons de la robe de la shinigami qui avaient été tachés. Un de plus qui avait péris de ses mains, sur sa conscience Vesper le nota du numéro six. Le sixième non conforme à la liste et qui pourtant était mort. Les compagnons du nouveau mort avaient fuit, le laissant seul au moment ou il avait eu besoin d’aide. Tels sont les humains, ils abandonnent leurs paires au moment ou ces derniers en on le plus besoin. Comme un criminelle la shinigami quitta le lieu de son crime au pas de cours, prient pour que personne n’ai entendu les bruits de son crime et surtout, pour que personne ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Nous, démons de la nuit [PV Lilly]   Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:06

Londres... Quelle ville étonnante c'était. Comment autant d'humains d'origines différentes pouvaient-ils cohabiter de cette manière ? Certes, il y avait bien quelques tensions de temps à autre, entre les nobles et les plus pauvres, mais ce n'était rien de bien "méchant". C'était vraiment "bizarre", ces êtres à l'existence éphémère qui s'entassaient dans cette ville et qui ne s'entretuaient pas... Enfin, c'était très bien comme ça, Lilly-Anne n'allait pas s'en plaindre, mais elle savait pertinemment que la vie en société était quelque chose de bien difficile, mais elle, elle aurait sans doute tué la moitié de la population quand elle en aurait eût l'envie. Toutefois, elle ne pouvait se permettre ce genre de gestes, car sa couverture était en jeu. Comment réagiraient-ils en apprenant l'existance d'une démone parmi les londonniens ? A coup sûr, les pauvres petits Hommes seront terrorisés et elle ne pourrait plus rester parmi eux, ce qui serait relativement fâcheux: la brune devait bien avouer que la capitale anglaise était loin de lui déplaire. C'était vrai quoi... Rencontrer ces humains était frt divertissant, surtout lorsque ce que l'on croyait être "humain" ne l'était pas. Car oui, la miss Liedel n'était pas la seule "créature" à se balader ainsi sur Terre. Il y avait ce qu'on pouvait qualifier de "bonnes surprises", et des beaucoup moins bonnes. M'enfin, c'était ça aussi qui charmait la "jeune fille" originaire des Enfers.

Le bruit de ses pas sur le pavé des rues anglaises résonnaient doucement dans la nuit fraîche. Vêtue de son éternelle veste noire, Lilly avançait à grandes enjambées, calmes et souples. Ses longues mèches brunes suivaient tout aussi souplement le rythme imposé, alors que ses yeux sombres scrutaient un point fixe droit devant elle. Sa peau semblait encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà sous la lueur blâfarde des lampadaires. A la voir ainsi, on pourrait presque la confondre avec un fantôme, mais bien sûr, cela n'arrêtait pas certaines âmes plus qu'aventureuses. Toutefois, la démone n'avait pas l'intention de laisser qui que ce soit l'approcher tant qu'elle ne l'aurait pas décidé. Car si elle était de sortie ce soir là, c'était pour trouver de quoi "dîner", et même si les âmes de ce quartier ne valaient pas grand chose, c'était toujours ça de prit. L'air de plus en plus dépité la démone ne cessait d'avancer, sans arrêter de croire que ce soir là, elle pourrait enfin se mettre quelque chose sous la dent. En effet, depuis son arrivée sur Terre, lorsqu'elle avait voulut se nourir, il y avait toujours eu quelque chose pour l'en empêcher, et ça, ça la rendait malade. En demandait-elle trop ? Tout ce qu'elle désirait, c'était juste une ou deux âmes... Rien de plus.

Il semblait, en effet, que c'était trop demander. Au détour d'une rue, Lilly-Anne faillit être bousculer par un petit groupe d'hommes qui s'enfuyait, visiblement effrayés par une raison encore inconnue à la "Lady anglaise", qui s'approcha, l'air presque innocent. Une odeur de mort plânait dans la rue, ainsi qu'une aura que la démone ne connaissait trop bien. Un de ces dieux de la mort était là... Génial quoi... Un cadavre encore frais était affalé sur le sol, ainsi qu'une marre de sang qui ne cessait de croître. Sans un regard pour le défunt, la miss Liedel l'enjamba l'air quelque peu renfrogné et se dirigea vers l'aura qui s'éloignait. Normalement, si elle ne se trompait pas, le shinigami faiseur de troubles n'était pas bien loin, tout juste à une trentaine de mètres. Levant les yeux, ses pensées furent rapidement confirmées. Accélérant le pas, la démone eût tôt fait de se retrouver à la hauteur du meurtrier.


"Hé !! Attendez donc une minute, mademoiselle la shinigami, j'ai deux mots à vous dire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Nous, démons de la nuit [PV Lilly]   Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:10


La marche rapide, mélange de la course et de la marche. Généralement Vesper ne l’utiliser pas, préférant marcher calmement afin de profiter de ces moments de liberté dans la ville, mais quand elle commettait une faute comme ce soir là, la liberté se faisait oublier.
Elle sortie de sa poche un petit mouchoir blanc et l’utilisa pour essayer d’éponger les taches écarlates qui décoré sa robe. Elle savait que le sang ne partirai pas entièrement mais elle tentât quand même de faire disparaitre les taches, il serait dommage de perdre une robe aussi bêtement.
Les ruelles défilèrent et la shinigami fut soulager de ne croiser personne malgré le bouquant qu’avait du faire la bande d’humain en détalant comme des lapins et surtout malgré le bruit qu’elle-même avait put faire en donnant à cet idiot d’homme, le repos éternel, qu’il avait du accepter qu’il le veuille ou non.
Ces humains, tous les mêmes. Ils leurs suffisent de voir une personne et illico ils lui sautent dessus comme des animaux, tout compte fait les diables et compagnies était bien plus humain qu’un homme normal se dit la jeune faucheuse.
Un mouvement, une ombre, et une voix qui fit sursauter la Miss Mc.Candel. Ce n’était pas le fait d’entendre quelqu’un parler qui la fit sursauter, mais la proximité de cette voix. Vesper se stoppa net et se retourna, se retrouvant alors nez à nez avec une jeune fille, de grand yeux d’un bleu profond, de long cheveux brun, a vue de nez elle devait frôler les dix sept ans, mais bon cela devait surement être un âge d’apparence, c’était même fort probable. Ce qui donna des doutes à Vesper quand à l’âge de son interlocutrice ? Le simple fait qu’elle l’ait appelé mademoiselle la shinigami. Qui en un simple regard aurait put savoir que la personne aux cheveux immaculé et un peut couverte de sang qu’était Vesper serait une shinigami.


-Comment savez vous que je suis une…. !


Vesper avait commencé à parler sans vraiment réfléchir, intérieurement elle se maudit. Elle aurait très bien put dire quelque chose comme « la lune est superbe ce soir » ou encor « excusez moi on se connait ? » mais la surprise et la peur suite aux événements avait prit le dessus et elle avait dit tout haut ce qu’elle pensait. Oui, comment cette jeune fille savait elle qu’elle était une shinigami ? Chose facile à trouver quand on réfléchie bien. Des êtres comme cette fille elle en avait déjà vue, elle en avait déjà affronté une fois, elle ne connaissait que trop bien leur action de voleur d’âme, elle les détester plus que tout, ces choses qui avaient tuées ses parents : les démons.
L’envie de sortir sa faux de la mort et de l’utiliser contre la démone qui lui faisait face traversa l’esprit de Vesper, mais serait-ce bien raisonnable de s’attaquer à quelqu’un même si c’est un démon sans savoir qu’elles sont ses intentions ? La shinigami sera le poing et planta son regard améthyste dans l’océan bleu qu’offraient ceux de la chose en face d’elle, puis arborant un de ses plus magnifiques sourires, Vesper poursuivit faisant mine de ne pas savoir la nature de la personne face à elle:


-Shinigami ? Qu’est ce que les gens vont encor inventer, elle se mit à rire, vous m’avez bien fait peur mademoiselle, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Nous, démons de la nuit [PV Lilly]   Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:22

Nous, démons de la nuit [PV Lilly] 24436842
La nuit semblait pourtant si douce, et tellement calme... Moi qui comptait en profiter...



L'hypocrisie était une chose que Lilly-Anne détestait voir chez les humains et autres créatures non-humaines. Elle avait beaucoup trop l'impression de contempler son reflet en constatant ce "trait" de caractère, qu'elle possédait aussi. Tout le monde était hypocrite, l'honnêteté pure n'existait pas dans ce monde corromput. Et la démone en avait une fois de plus la preuve vivante, même s'il ne s'agissait pas là d'une humaine, mais d'une shinigami qui cherchait à fuir les lieux où elle avait commit son "méfait". C'est à dire, là où elle avait ôté la vie d'un homme. Non pas que cela la dérange... En fait si, ça la dérangeait qu'un dieu de la mort empiette sur "son" territoire ne lui plaisait pas vraiment, surtout si c'était pour y mettre le bazar. Il n'y avait qu'elle qui avait le droit de faire ce genre de chose ici, vous entendez !! Il n'y avait qu'elle !! Vous vous demandez sûrement pourquoi elle était la seule à pouvoir le faire... Et bien tout simplement parce qu'elle en avait décidé ainsi, tout simplement. Toutefois, cette toute nouvelle règle ne semblait pas avoir été respectée.

En effet, une jeune fille semblait avoir fait une misère à un "pauvre" homme (qui devait tout de même bien avoir mériter ce qu'il avait obtenu), et cela ne plaisait absolument pas à la brune. D'autant plus que la fautive aggravait son cas en niant sa véritable nature, la faisant passer pour une idiote. Ah, ça elle n'aimait vraiment pas. En plus elle avait le culot de lui demander ce qu'elle lui voulait, cette petite effrontée. Réprimant son agacement, Lilly afficha un sourire narquois et provocateur, elle répondit d'un ton hautain:


"Ne vous fichez pas de moi, mademoiselle la Shinigami, j'ai horreur que l'on me prenne pour une idiote."

Ses mains vinrent se poser sur ses hanches recourvertes par sa longue veste noire. Son buste s'inclina vers l'avant, positionnant ainsi son visage un peu plus bas que celui de l'étrangère. Son sourire provocateur ne quittait pas la fine ligne de ses lèvres, tandis que ses yeux brillaient d'un éclat mauvais. Ah, tant qu'elle y était, autant s'amuser !!! Huhu~♥ Ca allait être amusant... Pour une fois.

"Dites-moi... Que viens faire une personne comme vous ici, très chère ?"

[HRP=Désolée pour ce post médiocre et pour tout ce retard, je me rattraperais au prochain >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Nous, démons de la nuit [PV Lilly]   Nous, démons de la nuit [PV Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous, démons de la nuit [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Lilly&Lucy
» démons?
» Les démons dansent à Halloween~
» Lilly-Anne est dans la place !!! (tous aux abris)
» Liedel Lilly-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: