Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Empty
MessageSujet: L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres   L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:56

Voilà j'ai eu envie de vous montrer trois de mes meilleures œuvres, du moins de mon point de vu... à vous de voir les gens :

L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres 519340sizebysesseiond31bkfbjpg
[ Size ]Gribouillage d'un soir mais j'aime bien. Je vois trop la scène se passer dans le mangas original qui est Soul Eater♥

L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres 681587warthangelbysesseiond30vobujpg
[ Angel Warth ]Avant de RP j'écrivais des fictions, je le fais toujours d'ailleurs...
Et je fait des illustrations pour chacun de mes chapitres, ceci est pour mon chapitre cinq.


L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres 301812SocrazySoSTYLEbySesseiONjpg
[ So Crazy. So STYLE! ] Celui là est surement mon préféré! Parce que je trouve que s'habille "n'importe comment" c'est trop stylé!! ♥


Voili Voulou la jeunesse vos commentaire et critiques constructives sont le bien venues... Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres   L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:25

Wouaaa c'est trop bien !

J'aime, nous avons une équipe d'artistes *o*
Jsuis nulle en dessin et j'admire vos talents ^^ je vous envie même

Si tu veux tu pourras poster quelques extraits ou même les fic entière dans la partie "rp libre" enfin je crois qu'il y a une section pour ça ^^ sinon je la créerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres   L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:30

Merci beaucoup Ciel ^^

Je verrais, je pense d'abord la finir et je la mettrais ici. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Empty
MessageSujet: Re: L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres   L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste est égoïste, Il n'aime que ses oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: