Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gabriel Blue est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Blue est là. Empty
MessageSujet: Gabriel Blue est là.   Gabriel Blue est là. Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:49

¤~Généralités~¤

Nom : Blue.

Prénom : Gabriel.

Race : Humain.

Age : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Rang : Simple civil.

Rôle/Fonction : Venger l'entreprise familiale qui a coulé à cause des concurrents qui ont rajouté leur grain de sel de manière déloyale alors qu'ils étaient déjà dans le rouge. Vengera par la même occasion ses parents. Part également à la recherche de son frère qui a disparu depuis ce triste jour.

Nationalité : Anglaise.

Sexualité : Bi'.

Avez vous lu le règlement ? (code) : [code validé by Sebas-chan]


¤~Descriptions du personnage~¤


Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Gabriel est un adolescent peu "ordinaire" aux premiers abords. Il a une cicatrice sur le visage qui a gardé sa couleur sang, les cheveux blancs, aussi blancs et étincelants qu'un ange, d'où le nom que ses parents lui ont donné. Peu commun, c'est le cas de le dire ! Il a les yeux bleus, ce qui est de famille et qui n'a changé dans aucune génération de la famille Blue. Gabriel est très complexé vis à vis de sa petite taille, qui n'est que de 1m60, pour son âge. Il pèse 50kg et n'a aucun problème de santé particulier.

Allure et goût vestimentaire : Il est assez gracieux dans ses gestes mais préfère la simplicité pour ce qui est des vêtements. Il ne porte qu'une simple chemise blanche et une cravate noire et rouge à petits carreaux pour y mettre un peu de "couleur". Il porte également un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Il porte souvent des gants noirs, pourquoi ? Car c'est classe. (xD) Il croit en Dieu mais personne ne le pensait croyant, il n'en parle jamais non plus, pourtant il porte un pendentif avec une croix à l'intérieure de sa chemise, que seule sa famille ait vu.

Particularités : Il a tendance à "repousser" violemment les nobles, quels qu'ils soient, du genre vantards ou non, il les met tous dans le même panier, les snobes le dégoûtent.


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)


Qualités : Gabriel est l'ange incarné, très à l'écoute, toujours près à aider si besoin est, d'une grande gentillesse, attentionné, adorable, rêveur... Il a une imagination débordante ! Lorsqu'il faisait des pâtisseries dans la boulangerie de ses parents, tous les clients admiraient le chef d'œuvre avec émerveillement, le goût était aussi très apprécié. Physiquement, il tenait de sa mère et mentalement, de son père.

Défauts : Il a l'air assez frêle mais ce n'est qu'une impression, dans le fond, il a une grande force caractérielle, plutôt insupportable et dure à gérer/comprendre d'ailleurs. Il est têtu, borné, superstitieux, jaloux, possessif... D'une naïveté comme il n'y a pas, du jamais vu mais c'est ça qui peut faire qu'on craque pour lui. Sa timidité est également assez remarquée, il veut être aimé/apprécié par tous les gens qu'il peut côtoyer, même si c'est impossible. Lorsque quelqu'un lui en veut ou autre, il ne peut s'empêcher de culpabiliser, qu'il ait raison ou tord dans l'affaire. Gabriel est aussi assez lunatique, il peut très bien passer de l'air joyeux à la froideur d'un glaçon, sans raisons particulières. Il est souvent tête en l'air et d'une grande sensibilité.

Ce qu’il aime : Sa famille plus que tout, ses amis, les choses sucrées, l'art en général, que l'on apprécie/commente ses pâtisseries (en bien ou mal), les gens honnêtes et francs, la fraternité, la viande (carnivore, haha ! *w*), la neige, etc.

Ce qu’il n’aime pas : Les nobles, la richesse, ceux qui ont détruit ce que ses parents avaient construit depuis tant d'années (l'entreprise familiale, leur logement, etc.), les choses sans goûts, les gens qui se croient supérieurs, l'injustice, les homophobes, l'eau (à boire, vu que ça n'a aucun goût), les légumes, le poisson, etc.

Autres choses à signaler : Nada.


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)


Tout commença par un froid hivernal et une tempête de neige en plein mois de Novembre. Les températures étaient en chute libre et ça n'était que le début. L'hiver n'avait pas encore "réellement" démarré que les gens se plaignaient déjà du temps, tandis que les enfants en profitaient pour jouer avec la neige, tout joyeux.

Un petit être vit le jour durant cette période, plus précisément, le 20 Novembre. Il avait les yeux bleus, d'un bleu magnifique, envoûtant... Les parents étaient ravis et fiers d'avoir mis au monde ce petit bébé à l'air angélique. Son prénom n'allait pas être compliqué à trouver, surtout que c'était prévu de le nommer "Gabriel", son physique leurs avait grandement facilité la tâche d'ailleurs. Le seul à ne pas s'égayer de cet évènement était le frère aîné, qui jalousait déjà le nouveau-né.

Quelques années s'écoulaient et tout se passait pour le mieux. La petite famille avait déjà mis en place le déroulement de leur future entreprise qui allait être pour eux, un bon moyen de serrer les liens entre les membres et une réussite assurée ! L'expérience du père dans la confection des pâtisseries et des pains et celle de la mère en vente étaient une occasion de se mettre à leur compte. Ce qui fut le cas quelques temps après que tout soit organisé dans les règles.

Les choses se déroulaient lentement mais sûrement. Cela faisait maintenant plusieurs années que l'entreprise avait ouvert boutique qu'elle connu déjà un succès fulgurant ! En effet, les affaires marchaient bien, très bien même et les enfants s'y collaient à leur tour dès que leur âge était suffisamment élevé. Gabriel avait maintenant 12 ans et son grand frère en avait 18. Le jeune garçon aux cheveux blancs adorait la pâtisserie, il était tellement doué, que lorsqu'il s'y connaissait assez, il commença lui aussi à imager et faire ses propres créations, et ça ne faisait qu'enrichir les revenus.

Une fois de plus, le frère aîné, malgré son âge "mûr", ne pouvait s'empêcher de jalouser Gabriel. Pourtant, ce dernier ne voulait qu'une seule chose, bien s'entendre avec lui. Mais c'était mal parti et il en souffrait beaucoup...
Il était tout l'inverse de son jeune frère, brun aux yeux bleus très foncés et dont le regard était assez vide. Il y avait comme un ange et un démon dans une même famille, les gens voyaient les choses ainsi. Même niveau caractère ils étaient totalement à l'opposé. Alors que Gabriel était gentil et chaleureux, son frère était plutôt froid et repoussant... Sans aucune émotion positive pour le jeune garçon, ni pour qui que ce soit, ce qui faisait que pas mal de personnes se posaient des questions le concernant.

A présent, Gabriel a 17 ans, il les a fêté il y a peu et le temps ne s'arrangeait pas au fil des années. Toujours ce paysage enneigé, comme à sa venue au monde. Mais ce n'était pas un problème, loin de là, il adore la neige. Alors que le jeune adolescent était parti pour s'absenter quelques minutes, histoire de faire quelques achats importants pour continuer de faire marcher l'entreprise, des hommes, des concurrents, rentraient dans la boulangerie. Gabriel les avait vu y rentrer mais de loin, il ne pouvait pas imaginer le drame qui allait se produire par la suite... Il s'attendait juste à un règlement de compte. Il partait donc pour faire ses petites emplettes, pas très rassuré et revenait en courant, la scène qu'il avait vu en y rentrant n'était pas des plus accueillantes... Ses parents étaient étalés sur le sol, recouverts de leur sang, ainsi qu'une partie des murs et ce qui entouraient les deux corps totalement inertes. Des coups de feu auraient retenti de la boutique selon des passants mais aucune trace apparente des hommes n'était remarquée après ce drame. Ils avaient disparu. Et les jours passaient mais aucune nouvelle de son frère depuis cet évènement tragique... Gabriel devait vivre tout seul et par lui-même, sans compter sur qui que ce soit. Il avait ensuite remarqué les dettes que ses parents ne réglaient pas et qui s'accumulaient, la boulangerie était déjà en faillite et n'avait plus ce succès d'autrefois... Il n'y avait plus de famille, plus d'entreprise, une réputation devenue mauvaise à cause des concurrents qui disaient du mal de la boutique, son frère disparu... Gabriel avait tout perdu. Mais il fera tout pour trouver les preuves suffisantes contre les assassins de ses parents pour qu'ils aient que ce qu'ils méritent vraiment et que la police le croit enfin ! Il sait qui sont les coupables mais personne ne l'écoute, tout les gens le regardent bizarrement et les rumeurs ne cessaient de continuer, surtout au sujet de Gabriel. Il s'est promis de redonner la bonne réputation de sa famille et il serait capable de tout, même du pire pour y parvenir, même si il doit tuer, il n'hésiterait pas tellement on l'a détruit de l'intérieur... Il partira également à la recherche de son frère, en priant pour qu'il soit encore vivant.




Dernière édition par Gabriel Blue le Mar 7 Déc - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Blue est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Gabriel
» Blue Exorcist RPG
» Gabriel Valentyne (Terminée, je crois...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: