Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanarts des membres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:50

Bon bah un ptit sujet pour que les membres qui le veulent postent leurs fanarts ^^

Je commence donc par un fanart de Ciel plus vieux :

fanarts des membres Cielpo10

En espérant qu'il soit un peu reconnaissable... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:31

*O*!! C'est toi qui l'a fait?? En tous cas c'est magnifique!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:12

Je...Je peux te le voler? C'est mon futur fon d'écran! Magnifique *Grell en pleine admiration devant le talent parce qu'il est incable de tracer des traits pour dessiner un visage XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:31

C'est clair que c'est super bien fait! Le jour où on reussit à reconnaître quekqu'un sur un de mes dessins, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

Tu dessines vraiment bien! Very Happy
Le line est impec, super net.
Par contre *mode saoulant on* la jambe visible est pas un peu petite et mince pour la carrure du buste? *mode saoulant off*

Bref, je pouvais pas ne pas fanarter moi non plus... ^^'

Spoiler:

Le dessin est pas compliqué. La colo est baclée, bref... La flemme, c'est sacré ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:43

Moi aussi je dessine mais j'ai encore jamais fait de fanrt de Kuroshitsuji...*a envi de s'y mettre tout de suite* >O<!!

Trop belle madame Red!! J'aime beaucoup l'expression de son visage qui est toute simple mais vraiment rafinée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:48

o_o

Loki je te le vole aussi! Et tu ose dire que cettemerveille est baclée o_o ... *l'attrappe le torture en lui disant que c'est une merveille et relache le petit ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:50

*Le choppe au vool et en fait de même...*

Y a que des dieux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:57

Chose dite chose faite!! J'ai finit!! ><!!

PS: pardon pour la qualité pourrit de l'image mais j'ai pas de scanner alors c'est galère à prendre en photo U_U"

Spoiler:

Spoiler:

Alors ceci peu s'appeller "un-dessin-fait à-l'arrache-juste-parce-que-j'en-avait-très-envie" U_U"...


"Hope...tu me déçoie!!"

Rah!! On t'as rien demandé à toi!!

*Tsss.feignasse...même pas le courage d'utiliser tes crayons pour aller faire des ombres..!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:00

Aaaaah !!! Trop beau !!!!!


MASTER.... drunken

EDIT: Moi j'étais pas volontaire, mais bon, voilà, c'est un dessin que j'ai fait pour grell, et il m'a limite ordonné de le mettre dans les fanarts.

Et non, c'est pas un fanart de KuroShitsuji, et oui, il est recopié d'une autre image,et oui, je dessines comme une m****

fanarts des membres Tik-la12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

Rapidement, je met un fanart de Ciel à l'aquarelle que j'ai fait hier soir ^^

Spoiler:

Ah...inspiration quand tu nous tiens XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Et ben! Ce forum est prolifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:18

Magnifique Cool *bave devant Ciel autant que Hope* Mais j'aime les artisteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

En relation avec ce qui s'est dit sur le topic des VDD, voici TRES vite fait (paint et tablette pas configurée, wouhouuu), le Schtroumph Farceur (parceque Joyeux c'est chez les 7 nains) version Kuroshitsuji! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

Waaaaah... O_O

DIEUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:51

mmh... j'aurai pas du les plier mais bon... et pis, rassurez moi, j'étais pas obliger de les colorier? bref, un trip entre moi, moi et moi:
fanarts des membres 2783296948_1

fanarts des membres 2783295762_2

(j'les ai fais vite hein!) mais quand j'regarde les votres...X( ...
*s'enfuit et va se taper la tête contre le mur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:43

ouiii! un double post Sad mais la c'est important!!! (ben les dessins que j'avais posté était pas géniaux! je l'admets!) mais LA!
fanarts des membres 2788735390_1
et pis aussi!
fanarts des membres 2788733822_1
alors? hein? ça valait le coup?
ah? ah nan?
bon. tant pis.
Gnaaaaaaaaaaaaaaaa! mais vous dessinez quand même mieu que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:42

Roh !!! Ayame j'avais vu que la moitié des dessins et en plus ils étaient pas finis !!!!!
Dis, dis, tu mettra les autres???

Sinon moi, quand je me met au dessin... "ok, j'arrête de dessiner mais me tape pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

nan mais les autres c'est rien (et pis si je les mets, seb va me tuer, il aime pas quand grell lui saute dessus, en chibi qui plus est...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:06

ENCOOORE un double post! mais vous avez qu'a poster plus souvent aussi! bref c'est fou ce qu'on peux faire avec un programme aussi simple que paint!
fanarts des membres 2801854125_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:04

Mdr Undertaker xDD
Et mais vous dessinez trop bien tous là ! *o*
J'adore trop !!! Moi quand je dessine c'est passable mais je recopie la position d'une image qui existe déjà x) Dès que j'invente c'est tout moche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

Je poste mon sebby chou que j'ai dessiné en art-P dès que je peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:08

Hayaku hayaku ! ("vite vite" pour les non japonisants xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

^^ comment on dit "je sais"?
bref ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

Shirimasu pour répondre à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts des membres Empty
MessageSujet: Re: fanarts des membres   fanarts des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini des membres
» Recensement des membres (jusqu'au 20 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: