AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Grant

avatar

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

MessageSujet: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Mer 16 Fév - 23:01

【GRANT Darren 】

• Race : Humain sans aucun doute
• Age : 24 ans.
• Sexe : bah Masculin ça se voit pas?!
• Rang : Je ne suis qu'un Civil mon gars...
• Rôle/Fonction: Détective de seconde zone...
• Nationalité : Écossaise et j'assume!!
• Sexualité : hétéro allant parfois vers le bi...
• Avez vous lu le règlement : 「Validé par Ciel qui trouve le perso super chouette *o*
• Avatar : Badou Nails de Dogs Bullet & Carnage *o*.


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Et voici ce cher Darren, le bout en train! Il s'agit d'un homme plutôt positif par nature, même si la vie ne fait rien pour qu'il le pense. D'une grande maladresse, il s'attire les ennuis involontairement... et inévitablement aussi... Enfin, il n'a pas tant la guigne que ça non plus. Même s'il attire les ennuis, il arrive toujours à s'en sortir sans trop de bobo, un véritable miraculé...
Dans la vie? Darren est... hum... un vrai poltron? Malgré son travail de détective et d'informateur, il évite toujours soigneusement les boulots trop dangereux, préférant ne pas prendre de risque. Après tout, avec sa guigne, une simple recherche d'un matou perdu se transforme en course contre la montre avec des mafieux aux fesses, vous voyez le genre?
Un boulet sur pattes? Oui aussi, ne le nions pas. Mais en même temps, la vie ne serait que banalité si tout le monde était parfait.
Niveau personnalité, Darren est encore assez gamin dans sa tête, capable de bouder si quelque chose ne va pas. Bon bien évidemment, il se reprend assez vite, mais cela lui arrive.
Mais à me lire, je suis sure que vous vous dites qu'en fait, c'est juste un gros abruti... Ben... Non non voyons! ^^'' Il est très intelligent malgré tout... enfin surtout très malin... c'est juste qu'il a tendance à ne pas le montrer.
Oh J'oubliais! C'est un gros drogué de cigarettes... Aussi, on le voit quasiment tout le temps avec une dans le bec, savourant. Le seul inconvénient majeur de cet homme est bel et bien quand il est en manque de nicotine. Voyez vous, il craque alors et devient complétement détraqué. Il fonce tête baissé dans les embrouilles et anéantit une vingtaine de personnes à lui tout seul. Un mec doué de la gâchette il n'y a pas à dire... Enfin, il vaut mieux pas que vous le voyez dans cet état car il pourrait momentanément oublier que vous n'y êtes pour rien dans ses soucis.
 




【 PHYSIQUE 】



C'est avec facilité que vous pouvez constater qu'il n'est pas bien costaud. Une véritable allumette. Et sa grande taille ne fait rien pour atténuer cette maigreur. Faisant dans les 179 cm, il paraît toujours squelettique, son poids plume le prouvant. Pourtant nous vous y fiez pas. Torse nu, on ne voit pas ses côtes qui dépassent, rassurez vous! Vous avez donc comprit qu'il n'est pas très athlétique. Si il courre, c'est généralement quand il a les emmerdes au cul, rien de plus. De l'alpinisme? Juste quand il doit espionner des gens pas du tout discrètement ou choper un matou à sa môman en promenade sur les toits. Le seul domaine où il est doué, c'est bien de se fourrer dans des endroits improbables... qu'est-ce qui faut pas faire pour échapper aux malfrats! Enfin, il ne faut pas non dire qu'il n'est qu'un incapable, il saute comme un cabri! C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il évite généralement de se faire canarder comme un lapin. De plus, il a la peau dure, malgré les cassages de tronches en tout genre, il finit toujours pas se relever...
Mais parlons plutôt de sa tête. Darren est tout ce qu'il y a de plus roux. Aucun doute là-dessus, ses reflets orangés le prouve. Ayant la peau assez pâle, son côté poils de carotte est encore plus mit en avant. Mais s'il n'y avait que cela... L'homme est hélas borgne, l'œil droit étant mort suite à un accident. Du coup, alors que le gauche nous dévoile une iris verte émeraude, l'autre reste parfaitement blanc... Enfin, si on a l'occasion de le voir. En effet, Darren préfère dissimuler la cicatrice qui traverse son globe droit par un cache-oeil sombre. D'ailleurs, il possède également une autre cicatrice mais cette fois-ci à la main droite, mais ce n'est qu'un détail XD
Pour ce qui est du style vestimentaire, le rouquin ne se prend pas la tête, habits simples, allant du simple bleu de travail à l'ensemble typique de prolétaires. Seules fantaisies? Une sorte de bracelet de tissu entourant l'un de ses poignets et de temps en temps, il enfile une longue veste au col entouré de fausses fourrures... Autant dire que pour l'époque c'est quelque peu... particulier, mais que voulais vous, c'est son style.
Oh dernier élément indispensable du parfait Darren: Un pistolet et un paquet de cigarettes. Quoi qu'il arrive, l'écossais en à toujours une coincée entre les lèvres... Et n'allez pas les lui voler, vous risqueriez d'avoir une sacré surprise et découvrir à quoi lui sert son flingue...





【 HISTOIRE 】


(L'auteur s'excuse d'avance pour le langage Familier, mais avec Darren c'est obligé XD)

Évidemment lorsqu'on voit Darren, on se pose une question: Qu'est-ce qu'un mec écossais et fier de l'être tel que lui, fabrique en Angleterre, plus précisément à Londres?
Pas de soucis, je vais vous conter son histoire afin d'éclairer vos lanternes...
Darren Grant est né et a vécu toute son adolescence en Ecosse, faisant sa petite vie paisible bien sur.
Son grand frère, qui était souvent avec lui... -ou disons plutôt que Darren trainait toujours dans ses pattes- adorait le taquiner, pouvant même aller jusqu'à le pousser dans un lac gelé, histoire de le fortifier comme il aimait dire... Pas vraiment un modèle idéal, mais le garçon s'en souciait peu, adorant le suivre dans ses escapades.
Son ainé lui enseignait plein de choses utiles, mais parfois aussi complétement bêtes... Ce fut d'ailleurs à cause de lui qu'il se mit à fumer, devenant accroc à cette drogue pourtant légale.
Qu'est-ce qu'ils ont pu se faire remonter les bretelles avec son frangin!

Mais ils s'en moquaient, continuant les quatre cent coups. Ils s'étaient même trouvés un petit job qui rapportait bien: Informateurs. Ils arrivaient à dénicher des informations confidentielles et les revendaient à prix d'or... Cela rapportait beaucoup... Mais c'était dangereux...
A fricoter autour des différents clans importants, ils s'attiraient les foudres de certaines familles...
Si seulement ils avaient su jusqu'où cela les entrainerait...

Ils finirent inévitablement entre deux feux. A cause d'une information qu'ils n'auraient pas dû divulguer, deux clans opposés se déclarèrent la guerre. Un véritable conflit... Et les deux frères en étaient la cause. Alors que l'ainé partait convaincre leur propre famille d'intervenir, Darren essaya de foutre le camp, pas courageux par nature.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, ce fut qu'ils se retrouvèrent aussitôt dans la merde en agissant de la sorte. Le grand frère fut arrêté par les autorités, une des familles portant plaintes contre lui. (Il est actuellement en train de purger sa peine le pauvre).
Darren quant à lui, se retrouva coincé par des jeunes d'un des clans, voulant vengeance par eux-même... Ce fut à cause de cette violente altercation que le rouquin perdit son œil et se ramassa une vilaine cicatrice à la main. Comment? Disons que l'un de ses adversaires avait un couteau qu'il a essayé de lui planter méchamment dans la gorge... (eh oui, ils étaient vraiment furieux ceux-là!) Mais il se rata... Et planta la main qui protégeait son visage... touchant l'œil.
Pas joli à voir... Mais ça aurait pu être pire...
Oui, il aurait pu ne pas être en manque de cigarettes et là, il n'aurait sans doute pas fait son habituel pétage de câble, mettant KO tous le groupe qui était venu s'en prendre à lui...

Cependant, avoir fait cela ne le sauva aucunement puisque ses agresseurs voulurent laver cet affront... Et allaient mettre tous les moyens en leur possession pour le retrouver, où qu'il soit en Écosse...
Darren dût donc quitter rapidement le pays... Ben oui, pas très courageux je vous ai dit! Mieux vaut fuir que d'avoir les ennuis constamment aux fesses!
Enfin, même en Angleterre, il arrive à se retrouver dans des situations embarrassantes, mais c'est déjà moins pénible à supporter.

Pourquoi Détective? Tout simplement car il a prit goût au travail d'informateur... Mais comme ce dernier s'est révélé beaucoup trop pénible, il opte pour la version plus officielle et surtout moins fatigante...
Qu'importe de gagner peu, du moment que c'est mortellement moins dangereux...
N'importe qui peut venir le voir et lui demander n'importe quel service. Il a à présent des contacts dans tout Londres... Aussi, si vous avez les moyens d'arrondir ses fins de mois alors vous allez vous en faire un allié plus qu'indispensable... héhé






Dernière édition par Darren Grant le Ven 18 Fév - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Jeu 17 Fév - 1:47

Welcome \o/ Very Happy
Bon courage pour l'histoire.

Jsais pas pourquoi mais j'aime déjà ton perso ^^

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

avatar

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Jeu 17 Fév - 2:30

Merchi... Cielou... C'EST LUI MON BOULET!!!

*un légiste fait de grands signes de bras derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Jeu 17 Fév - 2:35

*Coucou à Scott xD* Je vois ^^. J'me disais bien que j'aimerais un perso pareil :p

Bref avant de flooder, au boulot ^^

En tout cas faut un lien avec Cielou, on verra ça le moment venu * est méga à la bourre*

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
avatar

Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Jeu 17 Fév - 12:27

Re-bienvenue ! Et bon courage pour cette fiche'tte ! °w°

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

avatar

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Ven 18 Fév - 1:14

Bon fiche terminée!
Navrée, l'histoire n'est pas bien longue et dans un langage... peu soutenu, mais je ne voyais pas d'autres façon de l'écrire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Ven 18 Fév - 1:51

Je lirais ça demain mais parce que c'est toi, j'suppose qu'on peut dire que c'est bon ? Enfin en tout cas jveux qu'il soit pote avec Joker celui là XD (ils se ressemblent un peu de cheveux mais bon, justement ça pourrait être fun)

*Essaie ce we de poster une tite fiche aussi pour lui >.>*

Ouais je sais, je flood et j'dis d'la marde... m'en fout j'fais le ménage après XD

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

avatar

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Ven 18 Fév - 17:38

C'est gentil ^^
Bah c'est au Joker de se montrer convainquant, faudrait pas l'effrayer le petit Darren... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Ven 18 Fév - 19:48

Fufufufufu, je te valiiiiide ! \o/

_________________




~ Watashi Wa Akuma De, Shitsuji Des' Kara ~

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Darren Grant

avatar

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Ven 18 Fév - 22:26

Merchi Grand monsieur tout noir 8D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
avatar

Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   Sam 19 Fév - 0:55

\o/ Je m'en occupe demain de Joker, j'ai pas eu de moment libre depuis.... un bail >.< bref Félicitation (again Very Happy)

_________________
Une enfance volée, un passé inoublié, l'avenir est ce que l'on en fait.
Tu es mon avenir, Sebastian.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Grant, Ecossais et fier de l'être! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Un malheureux évènement [PV Darren]
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Agent Grant Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Civils-
Sauter vers: