Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On titube sur le trottoir ~ [Pv : Lawrence Ballentines ( alias L'eauuu)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On titube sur le trottoir ~ [Pv : Lawrence Ballentines ( alias L'eauuu)] Empty
MessageSujet: On titube sur le trottoir ~ [Pv : Lawrence Ballentines ( alias L'eauuu)]   On titube sur le trottoir ~ [Pv : Lawrence Ballentines ( alias L'eauuu)] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:45

Il flottait, à vrai dire, il flottait bigrement. On aurait dit que l'averse qui se déversait à ce moment sur la ville de Londres ne s'arrêterait jamais, jamais, qu'il pleuvrait toute l'éternité et encore après. Que le vent soufflerait toujours autant demain, après demain et encore après. Tous s'étaient précipités dans les boutiques ou à l'abri, beaucoup se pressait pour rentrer chez eux, courant et éclaboussant les autres.

Au milieu de la rue humide, les vêtements gorgés d'eau, les cheveux trempés, puis on le heurta violemment,, il tituba en clignant des yeux, surprit de tant de brutalité. Les yeux verts s'illuminèrent soudainement en voyant le pauvre passant qui l'avait bousculé, munit de son parapluie, courant vers une quelconque direction le long de cette fameuse rue, où avait atterrit par hasard le jeune shinigami. Il pointa discrètement le sol, devant l'homme, une brèche s'ouvrit quelques secondes avant de se refermer et celui-ci se chuta, s'emplafonnant la figure en plein milieu de la chaussée. Maël sourit doucement d'un air victorieux, avant d'éclater de rire en le pointant du doigt.

L'homme se redressa, le fusilla du regard et s'apprêta à lui dire quelque chose, Maël claqua à nouveau des doigts légèrement, une légère explosion retentie à nouveau et le parapluie se retrouva miraculeusement sur le chemin de l'homme qui heurta à nouveau le sol. Le jeune shinigami se moqua une nouvelle fois de lui puis, il tira sur son œil en lui faisait une grimace et en lui tirant la langue avant de s'enfuir en faisant de grands gestes affectifs et en agitant le bras en signe d'au revoir, il lui envoya encore quelques temps des bisous et rougissait faussement sous les insultes de l'homme toujours à terre.

Il n'y avait pas beaucoup de passants, et personne n'avait réellement dû voir la scène, mais les quelques personnes encore présentent, regardait l'homme bizarrement, et le garçon en profita pour s'enfuir calmement en tournant au niveau de la prochaine rue.

Il enleva sa veste en l'essorant doucement, un long soupir à feindre l'âme sorti d'entre ses lèvres. Il allait devoir la faire sécher. Bouh... Il en avait marre lui, de squatter chez de vielle ménagère qui lui faisait la charité en lui offrant le logis. C'est que il y avait des gens louches dans cette foutu ville. M'enfin, on lui dirait d'aller se trouver un appartement. Sauf qu'un appartement c'est pourrave ! C'est tout petit, et en plus faut payer, c'est impersonnel et souvent miteux en plus, oui parce que les endroits ou ce n'est pas miteux tu payes bonbon ! Alors que dans la rue, tu as un grand espace .

Bouhh ! Puis ce connard qui l'avait bousculé là. Mais il n'avait pas honte lui ? De plus il n'avait rien fait, il était tranquillement en train de se balader, bon d'accord sous la pluie mais, ce n'est pas encore un crime ! Et ce vieux machin ton défraîchît lui fonce dessus ! Non mais non, il était sympa, mais il ne pouvait pas accepter ça !

D'ailleurs en parlant de bonbon, Maël fouilla dans sa poche de manteau, ne trouvant rien il fit une moue, puis il fouilla dans les poches avant de son short, ne trouvant toujours rien il jura. Et enfin, après moult péripétie et un suspens immense, il fouilla dans les poches arrières de son short et en criant un "Houa !" de contentement en sorti le précieux petit paquet de friandise. Il en avala un. Soupira de plaisir en sentant le goût de la denrée sucré. Et enfin, remit de cette dure épreuve qu'avait été sa bousculade par un homme vraiment laid, et pas gentil du tout du tout. Qui en plus avait une voix horrible et assourdissante, nan mais, il y a des gens tu te demandes comment leur mère peut les supporter. La mère de cet homme doit, se maudire chaque jour d'avoir enfanté un idiot. Amen, paix à son âme, pauvre dame.

Si ça se trouve il la faucherait un jour, cette âme ! Na, et si l'homme n'était pas gentil, non en fait il n'était déjà pas gentil, lui s'il le fauche un jour il va souffrir. Surtout que le jeune homme à la dent dure, logique il se les lave avec colgate ! Kuf kuf... Bref, lui il lui ferait sa fête.

Terminant à regret son bonbon, il fut pris d'un dilemme effroyable, il lutta plusieurs minutes, hésitant et tergiversant, non il ne devait pas...

Finalement, il craqua et fouillant à nouveau ses poches, reprit un de ses précieux bonbons. Qu'il avala à nouveau en se demandant si, même s'il séchait en ce moment le travail, ouh mauvais garçon. Il ne pouvait pas dire, s'il croisait un William en rogne, qu'il avait seulement voulu faire un détour dans son itinéraire, parce que cette foutue liste était franchement ennuyante ?

Les gens pouvaient même pas avoir des noms marrants ? Nan fallait qu'ils soient tous d'une banalité hors norme ! Bouh... S'il retrouvait celui qui l'avait fait devenir faucheur, il lui ferait avaler ces listes ! Comme ça, il ressemblerait à une dinde farcie.

Ahhh.~ Il avait envie de dinde farcie maintenant ! Pas que les Shinigamis aient réellement besoin de manger. Non, mais Maël lui il aimait bien manger. C'est un plaisir, alors que cela ne lui soit pas nécessaire il en avait vraiment rien à faire, pire, il s'en fichait complètement.

Il regarda finalement aux alentours, histoire de voir s'il ne pouvait pas profiter, un brin, de la bonté d'une gentille commerçante. Mais, il dû remettre son repas à plus tard, il n'y avait aucune sympathique commerçante aux environs. En fait, il n'y avait pas de commerce. Il soupire lacement, c'était vraiment cruel ! Pourquoi s'acharnait-on ainsi contre lui ? Notons qu'il n'eut qu'à faire marche arrière pour retrouver une rue avec des magasins, mais il ne le fit point, car voilà, il les voulait ici les boutiques et pas ailleurs, puis de toute façon, non ! Il n'entrait pas dans les boutiques, pas qu'il ne veuille pas, mais il était tellement trempé que l'on ne le laisserait pas faire. Et pourtant ! Bande d'inculte, ne disons-nous point qu'un corps mouillé et encore plus beau ? Nan ? Bref, méditez donc un peu là-dessus braves gens.

Certes, il faut d'abord que le corps d'origine soit beau, parce qu'un clodo mouillé ça ne fait rien d'autre que sentir mauvais... Mais il était mignon Malou et il sentait pas mauvais. Et pourtant il passait du temps à se balader un peu partout, à dormir n'importe où. Mais ce n'était point par manque de logement finalement, mais seulement par envie.

Et le shinigami faisait ce qu'il voulait. Même des conneries, voyez donc cela, un peu plus haut. Puis voilà, na, un point c'est tout, si tu n'es pas content c'est le même prix. D'ailleurs, c'était grâce à cette philosophie... Il faisant ce qu'il voulait et il était devenu infirmier, par on ne sait quel plan foireux ou stratagème.

Mais, soudain, il entendit un bruit. Il entendit quelque chose tomber, ou un truc comme ça, piqué par la curiosité il releva le visage , fixant son regard vers la source de ce bruit.


Revenir en haut Aller en bas
 
On titube sur le trottoir ~ [Pv : Lawrence Ballentines ( alias L'eauuu)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballentines Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: