Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edmund J. Whitworth [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:17

【 Edmund Whitworth 】
Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Sansre21


• Race : ... humaine.
• Age : ... 62 ans.
• Sexe : ... masculin.
• Rang : ... marquis de Islay.
• Rôle/Fonction: ... banquier.
• Nationalité : ... britannique.
• Sexualité : ... hétérosexuel, bien que s'il avait été une femme, il n'aurait pas pu ne pas succomber aux charmes féminins.
• Avez vous lu le règlement : ... c'est une évidence ! Okay - Nelh.
• Avatar : ... trouvé grâce à notre cher ami Google.


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Calme, posé, réfléchi...Si une limite de ligne ne m'était imposée, ces trois mots seuls suffiraient à décrire le caractère tout de même ambigu, en raison de son inadéquation avec son éducation, d'Edmund. La réflexion guide ses choix. En toutes situations, le cerveau étrange de ce personnage effectue une analyse poussée de l'événement perturbateur, ou non. Faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit, son intelligence intrigue plus d'un sorcier et nombreuses sont les connaissances qu'il a emmagasiné durant ses soixante-deux années d'existences. Son sens aigu de la justice ainsi que son autorité font d'Edmund un homme très charismatique. Toutefois, ses réactions peuvent être, lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut dans la minute où il l'a ordonné, extrêmement enfantines.

Edmund peut s'avérer être un excellent manipulateur et est très doué pour influencer les personnes qui peuvent lui apporter un intérêt quelconque... Il aime les flatteries et plus généralement tous ce qui peut lui rappeler sa supériorité par rapport aux autres nobles de Grande-Bretagne.







【 PHYSIQUE 】



Sa mâchoire imposante ainsi que ses yeux d'un bleu métallisé mettent en évidence les vieilles origines germaniques du britannique. Edmund est d'une taille assez grande, et malgré son âge, le reste d'une certaine allure athlétique laisse pointer le bout de son nez. Son élégance, presque militaire, lui donne une allure de parfait gentleman : froid, réservé, énigmatique. Ses cheveux blancs, coupés plus courts sur les cotés que sur le dessus formant ainsi une espèce de triangle capillaire original, semblent aiguiser son visage d'une dureté évidente. Vestimentairement ( inexistant en français... quel dommage !), la rigueur est également de mise ; il ne s'accorde jamais le droit de porter quelques vêtements décontractés et s'habille la plupart du temps d'un costume noir, bleu marine, chocolat ; sombre, avec cravate... parfois excentrique.







【 HISTOIRE 】



Ses parents l'élevèrent d'une main de fer, primant la discipline à la tendresse si bien que lorsqu'il eut onze ans, ils l'envoyèrent en Allemagne où il suivit une brillante scolarité à la prestigieuse école militaire de Badenberg.

Une fois sa scolarité terminée, Edmund revint à Londres et suivi un cursus militaire habituel dans l'armée de Sa Majesté. Après plusieurs années d'apprentissage, son assiduité au travail et sa rigueur sadique le montèrent jusqu'à un grade élevé dans l'état major chez les Horse guards. Mais cette carrière n'apporta, pour lui, qu'un mode de vie, un certain prestige et une reconnaissance de la couronne dont il souhaitait se servir pour ses réelles ambitions : toucher du bout des doigts le pouvoir...

... cette carrière militaire ne lui servit finalement à rien, puisqu'il hérita, à la mort de son père, de l'ensemble de ses biens alors même que quelques semaines plus tôt, ce dernier souhaitait privilégier son autre frère, dont la carrière avait été d'avantage... bureaucratique. Il obtint donc officiellement le titre de Marquis et possédait, à l'âge de trente-deux ans, le marquisat écossais de Islay qu'il administra avec une rigueur qui lui était très singulière. Etant déjà propriétaire d'une certaine notoriété auprès de la Reine, cet héritage lui conféra d'avantage puisqu'il pu régulièrement la côtoyer... elle et toute sa cour.

Le combat de sa vie ne fut pas celui d'un petit chien au service des plus puissants, mais bien celui d'un rat luttant patiemment contre les plus puissants. Son principal objectif, pendant de nombreuses années, fut de ruiner les nobles les plus riches de Grande-Bretagne et ses salons, dans son prestigieux manoir de Londres, furent bien souvent des lieux de conspiration contre les plus grandes fortunes londoniennes.

Propriétaire d'une grande banque écossaise qu'il avait exporté dans de nombreux pays européens, c'est en se faisant confier l'argent de quelques grands nobles qu'il les ruinait, à coup de spéculations et à coup de contrat qui le protégeait, en cas de faillite des sommes qui ne lui appartenaient pas et qu'il mettait dans certains placements très hasardeux...

Aujourd'hui homme puissant et respecté, il exerce avec beaucoup moins de venimosité son influence et mène une vie d'aristocrate paisible et épanoui.






Dernière édition par Edmund Whitworth le Lun 25 Avr - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:03

Bienvenue. °w°
Attention, le code n'est pas complet !
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:57

Haaaaaan, un vieuuux ! *est déjà loin xD*

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

Merci merci, pour cet accueil.


Arf... Il me semblait qu'il fallait ne mettre qu'un seul code... C'est rectifié.

Il me semble que la fiche est terminée. Elle est peut être courte, même si elle respecte le nombre de lignes, mais je préfère ne pas en dire trop sur mon personnage... Wink.


Voilà voilà !

P.S : Je n'arrive pas à mettre mon avatar... Et pourtant, j'utilise l'URL donné par un hébergeur d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:20

    J'aime bien le côté très anglais et tout est bon, donc fiche validée !
    Un des administrateurs viendra te mettre dans ton groupe et sûrement régler ton soucie d'avatar. =)
    Amuse toi bien sur le forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Essaie avec un autre hébergeur peut-être ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:27

Oh oh,


Me v'là validé. Smile.

Euh... J'ai déjà essayé avec au moins une demi-dizaine d'hébergeur... Sinon, je n'aurais pas fait part de mon problème... je ne dérange pas un admin pour rien... king.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:41

Hum..Et bien dans ce cas, je te propose de m'envoyer le lien par mp et je verrai ce que je peux faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:27

Bon et bien tout est réglé. Merci pour le soutien psychologique... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Edmund J. Whitworth [ Terminé ]    Edmund J. Whitworth [ Terminé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund J. Whitworth [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Nakima (Terminé)
» Meet me at night ~ | PV Cherie [terminé]
» Are you Dead ??? - UNDERTAKER. (Terminé)
» Durant helene (pas termine)
» Elizabeth Middleford [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: