Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:47

Sans que je ne sache vraiment pourquoi, Nyoko et moi avons commencé à traverser un cimetière, situé juste à côté d'une petite mais prestigieuse église dont les cloches sonnent.
Depuis un bon moment je marche devant moi, et j'entends les pas de cet humain traîner derrière moi. Non, il ne traîne pas, il me suit, c'est complètement différent. C'est juste que je n'ai jamais coopérer avec qui que ce soit. Encore, rien qu'une fois avec un démon ça ne serait pas étonnant, mais un humain... J'ai au fur et à mesure oublier tous les signes qui font de lui un naïf, mais je n'oublie pas ceux qui démontre sa loyauté et sa détermination. J'ai maintenant peur d'avoir affaire à un chef. Mais non, je l'ai enfin fait sortir de là-bas, et en contre-partie, il m'aide à la retrouver. Je me demande parfois si je suis vraiment un démon à part entière. Après tout, j'aurais pu en juger que ce Nyoko était un humain. Et peut-être même que je serais capable de la retrouver seule. Non, c'est impossible. J'en suis un. Un démon à part entière. Après tout, je suis née comme ça. Je me suis réincarnée comme ça, il ne peut en être autrement.

- Dit moi, m'arrêtais-je soudainement, lui faisant toujours dos. Tu m'as dit que tu cherchais un maître. Qu'est ce que tu comptes faire dés que nous aurons retrouver cette personne ?

Je ne me retourne pas. J'attends juste sa réponse. D'accord, je ne suis pas du genre à m'intéresser à la vie des autres, c'est vrai. Et je n'aime pas le contact. Mais il me vaut mieux savoir avant que celui-ci n'improvise quoi que ce soit dés que je l'aurais retrouvée elle, histoire de me débarrasser de lui trés vite avant qu'il ne me coince encore. Maintenant que j'y pense, peut-être lui aussi il va me poser des questions. Après tout il peut bien mal interpréter ce que je veux dire. Moi qui déteste le contact, j'aime encore moins parler de moi, mais j'ai besoin de lui pour la retrouver... Et vite. Je suis toujours de dos, et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:07

Après quelques minutes et quelque lieu de traverser, on était arrivé dans un cimetière, le lieu que je déteste de toute ma vie, là où les personnes sont enterrer à leur mort. Et il faillait que l'on passe devant sa tombe, devant celle de ma mère adoptive. Mon instinct me guida jusqu'à sa tombe, repensant à ses moments vécut avec elle. Je m'agenouille devant la tombe, embrassa un encens, le gardant dans mes mains pendant que je priais. Ensuite, je le mis sur le support et me releva. Je reviens marcher derrière Anbell. Pendant un moment tout parait calme jusqu'à ce qu'Anbell s'arrête. Pourquoi s'arrête t-elle ainsi ? Puis elle me posa une question, je le serai un peu douté de celle-ci. Enfin je vais lui répondre même si ça ne sers trop à rien

-Et bien, ça je ne sais pas, je vais laisser le temps faire les choses, je ne sais pas.

Depuis que je m'étais recueil sur sa tombe, mon visage, mon expression avait changé il était passé de joyeux à malheureux, comme si tous mes mauvais souvenirs était revenus. Mes poings se serait, j'étais énervé tellement que je ne me rendis pas compte que j'avais parlé à haut voix et que j'avais dit que cette foutue maladie, je l'aurais, que depuis qu'elle existe, elle avait pourri ma vie. Je baisse ma tête et m'excusa auprès d'Anbell. Elle ne s'était pas retournée, tant mieux, je ne voulais pas qu'elle voit mon visage. Il fallait que je me défoule ou que l'on me réconforte. Je voulais au fil de temps, ne plus avoir peur de mourir, mais au contraire de l'envier, de ne plus éprouver de sentiments, de ne plus vivre. Le seul moyen de me calmer et de redevenir comme avant était peut-être d'en savoir plus sur elle, sur Anbell. Qu'est-ce que je peux poser comme question ? C'est difficile je m'en pose tellement sur elle. Alors, par où commencer ? Sur elle ? Ou peut être comment elle devenue démon ? Si c'est de naissance ou qu'on la transformer ? Arf je ne sais pas moi, je n'ai jamais rencontré quelqu'un au par avant. Je tousse pour reprendre de la voix et alla vers Anbell et lui posa comme question.

- D’où viens tu Anbell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:13

Je m'attends à ce qu'il pose une question, mais sûrement pas celle-là. De plus, elle reste vague. Veut-il savoir d'où je viens de naissance, d'où m'est venu cette nature démoniaque, d'où je viens juste pour m'être aventurer près du lac ? Ne cherchons pas à réfléchir, contentes-toi juste de répondre. Sans que je ne saches vraiment pourquoi, je détourne mon regard sur les tombes aux alentours. Je les fixe, une par une. Lorsque je décide de me retourner pour continuer ma contemplation, je croise pendant un bref instant les yeux de Nyoko. J'y lis en une seconde à peine de la mélancolie.

Mais oui. C'est un humain, les humains sont mortels, les humains finissent ici. Il n'est pas étonnant qu'un ou deux de ses proches soient enterrés sous nos pieds. Je détourne immédiatement mon regard sur les autres tombes que nous avons déjà dépassé. J'y balaye encore le regard avant de lui faire dos de nouveau. Ne cherchons pas à comprendre les sentiments humains, contentes-toi juste de continuer. Mais plus j'attends, plus son impatience est facile à sentir.

- Disons que je viens de nulle part.

Puis, me rendant compte que ma réponse n'a aucun sens, je décide de lui annoncer précisement le détail qui fait que tout le monde peut deviner d'où je devrais venir...

- Je suis une héritière. Enfin, j'étais.

Ton calme, patient, je marche de nouveau sans faire attention à sa réaction. Par pitié, pourvu qu'il ne penche pas pour l'idée de me demander si je suis riche, si je suis une princesse, si je viens d'une lignée trés connue. Non, je ne le suis pas vraiment, puisqu'il n'a pas réagit à l'entente de mon nom. Mais en vérité, depuis la disparition des nobles Rhuscold, leur nom a été enterré avec eux. Leur réputation a soudainement disparue, sans que je ne sache pourquoi. Et c'est trés bien ainsi.

Lorsque je me rends compte que je n'entends pas ses pas derrière moi, je m'arrête un instant. J'ignore pourquoi, mais je suis devenue soudainement d'une humeur massacrante, sans vraiment trop en donner l'air. Ah et puis... Ne va-t-il pas s'imaginer n'importe quoi si je lui pose la même question ? Bah, c'est bien normal. Ceci dit, mon image en prendrait un sacré coup. Mais de toutes façons, je ne compte pas entretenir cette simple relation avec lui encore longtemps. Retrouvons-la elle, et tout sera terminé.

Oui, c'est ainsi que le marché a été fait, non ? La première partie a été remplie, je n'ai pas à m'en faire. Je ne l'entends toujours pas approcher. Finalement, je décide de me retourner et de m'écrier d'un ton un peu plus familier :

- Eh bien ! Qu'est ce que tu attends ? Tu tiens vraiment à ce que nous passons le reste du trajet à faire connaissance ?

Raté. J'ai fait ce que je craignais. Le connaissant un peu mieux, je peux peut-être me douter qu'il profitera de cette porte disons ouverte pour entrer dans la conversation. Du calme Anbell, du calme... Retrouve-la juste, et tout sera terminé.

Mais ne l'ignore pas trop lui... Rah, et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:27

J'attendais sa réponse et en même temps je regardais autour de moi, les alentours de ce cimetière. En ce jour, j'avais compris pourquoi je n'aimais jamais cet endroit. C'est toujours aussi sombre, froid, glauque. Et en revenant vers Anbell nous regarde se croisa, je redoutais ce moment, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi. Si elle m'avait vu, je passerai pourquoi ? Pour un moins que rien. Pour un démon, elle n'avait pas l'air si démoniaque, peut-être qu'elle ne l'était pas. Elle disait beaucoup de choses pour que la personne devant elle ait peur, mais moi je n'avais pas réagi comme ça.

Elle avait détourné son regard du mien avant de me répondre... Mais qu'est-ce que c'est.... Cette réponse ! Elle vient de nulle part mais c'est impossible. On vient forcément de quelque part. Mais ce n'est qu'après un court instant qu'elle me répondit avec une réponse un peu mieux allons nous dire... C'est une héritière... la chance, mais en même temps ça doit donner énormément de responsabilités. Je pense qu'elle avait plutôt de la chance de ne plus l'être, car au moins elle est tranquille jusqu'à sa mort, pas besoin de s'occuper de choses inutiles.

- Je me dis que tu dois avoir de la chance, mais en même temps maintenant que tu ne l'es plus tu peux t'investir dans ce que tu veux sans que l'on te met des bâtons dans les roues.

Je ne voulais pas plus de détails sur ceci, je m'en fichais un peu si elle était riche ou pas, après tout ça ne me regarde pas, si elle avait envie de me le dire, elle peut le faire, mais ce n'est pas ça qui vas changer mon avis sur elle. Déjà que son nom ne me dit rien du tout, ce qui est normal je suis ici depuis peu donc s'il y avait des ducs ou reine et autre je ne suis pas au courant et puis a quoi bon ce n'est pas avec eux que j'avancerai dans ma vie. Je m'arrête, écoutant attentivement ce qui nous entoure fermant mes yeux. On pouvait entendre le chant du vent. Puis elle se tourna et me cria presque dessus.

- Moi ça ne me dérange pas mais bon une vie en dépend alors allons-y très chère.

Je m'avance vers elle, me retrouvant à côté d'elle. Marchant à la même allure qu'elle, peu-être un peu plus vite, car elle avait peut-être l'habitude de cet endroit, mais pas moi. Je me décide de lui poser cette fameuse question.

- Tu aimes être un démon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:21

Je ne pensais pas qu'il allait réagir de manière si indifférente. L'essentiel c'est que nous ne nous embrouillons pas tout de suite. Puis, je me rends compte qu'il n'est pas au courant des détails concernant sa "disparition" à elle. Elle n'a pas disparu non. Elle n'a d'ailleurs ni été enlevée, n'a pas besoin non plus d'appel à l'aide. Il s'agit juste d'un de ses caprices habituel. Et c'est moi qui suis chargée de régler le problème que je fini par trouver désagréablement las.

Alors que j'avance et que je sens une humeur comme tant d'autre me soulager de l'ambiance changeante, j'entends une autre question. Que... quoi ? Comment peut-on demander ça ? C'est comme si on demander à une vieille femme : tu aimes être vieille ? Cependant, ces mots me troublent légèrement. Il ne me semble pourtant pas lui avoir fait remarquer qu'autrefois, j'étais comme lui... Qu'autrefois, j'étais... un humain. Une humaine.

J'hésite de lui faire face de nouveau, mais je m'étais de nouveau arrêtée. En même temps, c'est une question à laquelle je peux répondre facilement. Finalement, j'ose enfin me retourner. Non... il ne peut tout de même pas être doté d'une capacité qui lui permet de deviner de telles choses ?! Allons, je me fais des idées. Pourquoi je mets si longtemps à répondre à sa question ?

- Je n'avais pas vraiment le choix, à vrai dire.

Oui. Si je n'avais pas accepter il y a quelques mois, je serais morte à l'heure qu'il est. Mais si j'ai fais ce choix, ce n'était pas par peur de la mort, non. C'est par fierté. Pour ne pas passer l'éternité avec ces hypocrites qu'étaient mes parents. Mais aussi pour découvrir l'origine de ce don... Un don qui a boulverser le court de l'histoire. De mon histoire. Ce qui est cependant un peu plus étrange, c'est qu'à chaque fois, je n'en ai pas le moindre souvenir. C'est comme si je... comme si je change de personnalité. Sur ce, je me surprends moi-même à trop réfléchir et reprends mon chemin en m'exclamant :

- Une âme qui mérite de descendre aux Enfers à sa mort et qui pourtant revient n'est pas un être pur.

Si, du moins, il comprend où je veux en venir. Cette conversation me met mal à l'aise, mais je reprends mon sérieux. Je me ressaisis à temps et continue ma route, Nyoko étant toujours derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:46


Je m'en fiche un peu d'où elle vient, ce qu'elle est, à près tout ce n'est que du passer et il faut mieux oublier son passer pour refaire sa vie, son futur, que de rester à faire les mêmes choses chaque jour. Et puis qui est cette personne enfin je veux dire à quoi ressemble t-elle ? Comme qui voudrais être au service de ce démon... Pourquoi je dis ça, vu que j'aimerais qu'elle me prenne comme son serviteur. Mais au faite comme cette personne, c'est-elle retrouver je ne sais où ? Et pourquoi avait-elle fuit Anbell ? Peut importe elle me dira bien le pourquoi de cette « fugue ».

J'étais tellement perdue dans mes penser, que je ne vis pas qu'elle s'arrêta et lui fonça dedans, je repris très vite mais, esprit et je m'excusai aussitôt. Elle n'avait pas eu le choix... Pourquoi ? Elle a vécu quoi pour qu'on la transforme en un être aussi abominable. Je ne lui répondis pas sentant quelque chose près de nous. Qu'est-ce que ça pouvait être, en tout qu'a d'après ce que j'entendais ça aller plutôt vite.

Elle me faisait face et comme je regarde aux alentours, j'avais failli l'embrasser, aujourd'hui c'est décidé c'est même sur, j'ai la poisse. Enfin peut importe cette chose qui fonce sur nous, avancer toujours, chaque seconde il se rapproche de nous. Je pose ma main sur mon katana, près à le dégainé. Ce n'est que tout à coup, une ombre surgit de nulle part, j'étais près à l'attaquer, Anbell derrière moi pour la protéger.

Il fait un bon vers moi, mais je cours et para son attaque, je le suivis et le blessa au torse, mais je n'ai pas pu faire plus, car il s'enfui. Je me retourne vers Anbell et lui demanda si tout aller bien et qu'on ferai mieux de se dépêcher si elle veut la retrouver vivant, mais à mon avis elle devait savoir se défendre quand même. Je me demandais ce qu'il voulait, mais surtout qui était cet inconnu, car cet étrange que certaine personne s'attaque aux gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:28

Les évènements se sont trés vite déroulés. Je n'ai même pas eu le temps de me défendre moi-même. Comme une simple silhouette, elle est passé et Nyoko n'a fait que la repousser pour qu'elle retourne d'où elle vient. Nous ne sommes pas les bienvenus ici. Et il semblerait qu'elle ne soit pas là non plus. Le temps presse, j'en perds. Retrouvons-la. Elle. Harriet. Je recule d'à peine un pas.

- Ca va, répondais-je tout simplement.

Mais sans vraiment en connaître la raison, je ne continue pas ma route. Je croise un instant le regard de Nyoko qui semble plus concentré sur moi que sur autre chose. D'ailleurs, je ne peux pas le laisser trop longtemps dans l'ignorance. Pas de doutes, nous allons devoir rester ensemble pendant un moment. Un désagréable sentiment de gêne accablante m'envahit, semblable à celui que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vu au lac. Je suis toujours face à lui, mais ne le regarde pas.

- Allons-y. Pour ton information, celle que je recherche se nomme Harriet. Et malgré ma nature, c'est un ange.

A ce moment, je deviens furieuse et le fusille du regard. Alors que je repense à ce bref instant d'attaque inconnue, je me rends compte qu'il a essayé de me protéger. Autrement dit, j'avais besoin de l'être. Mais je peux me défendre toute seule. Je sais le faire. Ce n'est pas parce que je suis une simple jeune fille aux yeux de tous que ma nature démoniaque ne peut me servir ! Pour qui se prend-t-il ?

Les mêmes émotions telles que la gêne, la colère et l'indifférence m'envahissent de nouveau, comme lors de cette première rencontre. Naïf, impuissant, trop dévoué, trop loyal... Mais ! Pour qui se prend-t-il ?! Ais-je vraiment fait le bon choix ? Jusque là, qu'ais-je gagné depuis qu'il m'a accompagné ? Rien du tout.

Et c'est maintenant que je m'en rends compte.

Cette fois-ci, sans dire un mot, je me retourne vivement, lui faisant dos, traçant ma route. Droit devant. A la recherche d'Harriet. En rage. J'étais en rage. En rage d'avoir perdu autant de temps, encore, pour un type comme lui...

- Alors ? Qu'est ce que tu attends ?! m'écriais-je soudainement.

J'avance un peu plus vite que tout à l'heure. Je n'entends pas ses pas suivrent les miens. Tant pis, qu'à cela ne tienne, à lui de décider. Rah, ça m'apprendra à marchander avec les humains. Ce n'est pas pour rien que j'ai accepté de devenir un démon sans peine. Je ne suis plus comme eux : je n'ai pas peur de la mort, je ne meurs pas. D'une pierre deux coups : je ne suis plus indépendante quel que soit le cas et je ne risque pas de revoir de sitôt mais deux hypocrites de parents. Allez savoir s'ils brûlent actuellement en Enfer ou roucoule naïvement au Paradis... Je n'entends toujours pas Nyoko marcher. Impatiente, je me retourne. Mes yeux vermillons apparaissent de nouveau.

- Alors ?! Je peux savoir à quoi tu joues ?!

Il fallait que je le fasse. Il fallait que je brise cette image du chevalier servant dévoué et loyal... Cette image qui m'insupporte tant.

- Tu crois qu'en restant planté là tu va réussir à détendre l'atmosphère ?! Tu crois que le monde devient rose lorsqu'on sourit ?! Le monde est hypocrite et lâche ! Si tu savais à quel point... !

J'attends sa réponse. Comme une bête sauvage, je "montre les crocs" et fronce mes deux yeux vermillons. Mes deux yeux démoniaques. Alors, que vas-tu répondre à ça ? Pauvre idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

Elle me répondit sèchement et froidement. La prochaine fois je ne ferais plus rien, elle se débrouillera. On lui fait rien de mal à part la protéger et voila comment on est remercier. Enfin bref, je ne ferai plus rien car a chaque fois c’est la même chose on veut être gentil et hop on se fait crier dessus, tant pis je vais montrer un facette de mon visage. Je ne le répondis plus rien, de tout façon ça ne server à rien. C’est alors qu’elle me dit le nom de la personne, c’était une fille et en plus de ça, un ange comment à démon pouvais cohabiter avec un ange. C’est surtout bizarre d’entendre ça, mais elle devait avoir ses raisons.

Je vis qu’elle changea de regard, d’attitude. Etait-elle énervé et la faute va retomber sur moi je présume. Mais le pire c’est que je ne peux pas m’empêcher d’agir ainsi auprès d’elle, elle me rappelle une personne qui me tenais à cœur et que j’avais perdu. Maintenant je ne serai plus comme celui que je suis maintenant, je vais changer mais si je dois être violent, je le serai tant pis pour les autres qui m’entours.

D’un coup elle me cria dessus, alala les filles tout le temps entrain de crié pour un rien. En guise de première réponse, je lui fais un sourire qui avait dedans un peu de colère et de je m’en fou un peu. Je m’avance un peu et soupira un bon cout avant de lui répondre froidement.

- Déjà pas besoin de crié je ne suis pas sourd. Et puis si tu veux me débarrasser de moi tu n’a qu’a me tuer après tout je ne crains pas la mort, je l’envie après tout je n’ai rien à perdre. Et surtout j’assume tout mes acte même les mauvais que j’ai fait. Le visage que tu as vu depuis le début n’est que couverture de ma vraie personnalité. Après tout il ne faut jamais ce fier aux apparences.

J’avance en la suivant mais lentement, voulant l’énervé, le gentil garçon qu’elle avait rencontré aller complètement changer et devenir plus violent comme dans mon passer. Mes pas était silencieux vue que je n’allais pas très vite. Puis elle se tourna encore et ses yeux était de nouveau vermillons, elle était de nouveau démon. Qu’elle devient démon ou pas qu’est ce que ça peux changer, je n’ai pas peur d’elle. J’ai tué bien pire qu’elle, j’ai même tué mon propre père de mes mains étant ado. Je regarder mes mains trembler, je pouvais encore sentir la sensation d’avoir les mains en sang et le katana dans une des mains. Je m’étais souvent fait mal tellement j’étais devenue fou. Je la regarde avec un air fou, comme si il faillait me mettre dans u hôpital.

- Chère Anbell, je ne joue pas, du moins pas encore ou plus maintenant.

Je voulais qu’elle me voit plus comme un humain ordinaire, loyal maintenant je voulais qu’elle me considère presque que comme la mort, le diable.

- Qui te dit que je veux détendre l’atmosphère ? Et pour ce qui est du monde rose comme tu dit, il ne l’a jamais était pour moi ! J’ai fait des choses mal dans ma vie depuis tout petit à cause de personne. Enfin bref, à toi de choisir sois tu me tue, sois on va retrouver Harriet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:14

Etait-ce un défi ? Toujours est-il que ma rage ne s'est pas dissipée pour autant. Et il affirme ne pas avoir peur de la mort. Parfait. C'est tout bonnement parfait. Mon instinct démoniaque semble faire monter en moi une sensation d'adrénaline hors du commun. Je suis comme impatiente rien qu'à l'idée de me battre contre lui pour, au final, le tuer et mettre fin à ses jours. Je n'ai encore jamais tuer personne. Peut-être est-ce enfin l'occasion ? Comme satisfaite d'un défi prêt à être voué à la victoire, je bondis soudainement d'un mètre en arrière et prends une position pour le moins étrange : comme si j'étais un animal, j'étais accroupie, les yeux emplis de malice et je me sentais déjà prête à passer à l'acte suivant.

La bouche ouverte avec un sourire sadique affiché, on peut facilement distinguer mes "crocs" supplémentaires que j'ai acquis en prenant cette nature démoniaque. Mes yeux vermillons brillent toujours. Lui aussi, j'ai bien l'impression qu'il ne va pas reculer. Parfait. Tout bonnement parfait. Je ris doucement, intérieurement, pour moi-même. Qu'il approche pour voir, qu'il approche...

- Etrange, mais intéressant comme humain. A vrai dire, je m'attendais à ce genre de situation. Je me suis toujours mefiée. Je te l'avais dit : le monde est hypocrite.

Je marque une courte pause, le temps de me rendre compte de la situation : son expression change. Le voilà comme qui dirait plus impressionnant, déterminé, sûr de lui. Franchement, je n'ai pas besoin de lui pour trouver Harriet. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de caprice. Je n'ai plus qu'à en finir avec lui, et je la retrouverais, sûrement quelque part comme sur un toit. Oui, c'est bien le genre d'Harriet... Sur mes gardes et prête à l'assaut, je déclare avant de sentir mon adrénaline dépasser la plus haute satisfaction :

- La mort t'impressionne dis-tu ? Sais-tu au moins seulement de quoi elle à l'air ? Moi, je le sais, alors si ça t'intèresse...

A ce moment, je m'avance en une demie seconde derrière lui pour lui donner un coup franc, qu'il esquive malgré ma rapidité.

- ... je me ferais une joie de te la montrer dans tous les détails, cher Nyoko Arzhel !

Je le vois enchaîner toutes les techniques d'attaques ou de défenses dont il a la connaissance. Quant à moi, c'est dans un grand sourire de satisfaction cependant sadique et parfois un rire prenant et nerveux que je m'élance toujours plus près avec vivacité pour le faire chuter, ou pire. L'adrénaline est extrême, c'est à peine croyable ! Je vois en quelques secondes, en quelques instants s'enchaîner des mouvements de katana, de mains, de gestes combatifs et moi, moi dans tout ça... J'ai juste l'intention de le tuer, et d'en finir. Et alors que je sens la satisfaction toujours monter plus haut...

...
Ah.
Je chute.


En un quart de seconde, l'adrénaline disparaît, j'ai l'impression de quitter mon propre corps, de perdre tout contrôle de mes gestes. Et dans une chute de plusieurs mètres, je m'effondre au sol. Je ne vois plus Nyoko. S'est-il enfui ? Peut-être. Est-il à mes pieds sur le point de me donner le coup de grâce ? Aucune idée. A ce moment, j'ai l'impression de disparaître, de m'endormir. A ce moment je... je...

Je me relève. Mon corps est là, mais moi-même je ne suis plus là. Que se passe-t-il ? Cette sensation qui m'oblige à me séparer de la réalité pendant un instant, elle m'est déjà arrivée. Je change littéralement de personnalité. On dirait qu'une autre personne prend ma place. Je dis alors d'un ton trés calme, indifférent et si détachée de la situation actuelle :

- Bientôt, je scellerais un pacte avec un être humain.

...
Je m'écroule encore.


Je n'entends plus rien. J'ai juste l'impression de me réveiller d'un long et profond sommeil. Cette impression encore m'est venue. Ca aussi, ça m'est encore venu. Cette chose, c'est... mon don. Le don qui a tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:32

Elle bondit telle une lionne, près à bondir sur sa proie qui n’était que moi. Comme si j’allais me laisser faire, je ne suis pas du genre à ne pas vouloir taper sur les filles, c’est tout le contraire fille ou garçon je ne retenais jamais ma force, je l’utilisais à fond. Je brandis mon katana près a riposter ses attaques.

On pouvait apercevoir ses crocs, je ne s’avais pas que les démons avais des crocs, ça m’étonne mais vraiment je suis étonner qu’il on des crocs. Enfin j’allais m’amuser, me défouler sur quelqu’un, ça m’avais manqué de pas faire souffrir des personnes comme ça, sans raison. J’étais intéressant comme humain, tant mieux elle ne s’attendait pas à ce genre de situation. Ce que je voulais provoquer comme situation avait marché, je suis malin pour provoquer les disputes.

- Je suis intéressant comme humain, je peux te dire la même chose de toi alors, tu es aussi surprenante pour un démon.

Rien que d’entendre sa phrase me faisait rire. La mort ne m’impressionne pas du tout j’ai failli y passer, j’ai failli mourir alors maintenant ça me fais ni chaud, ni froid de la rencontrer de nouveau allons nous dire. Elle le savait, j’aimerai qu’elle me raconte ce qu’elle en pense, si elle aimer ou pas.

- Elle ne m’impressionne pas du tout et je peux très bien mourir maintenant ça ne me fera rien du tout.

Elle commença à avancer vers moi très vite mais j’avais réussi à l’esquivé, on m’avait appris à écouter tout ce qui nous entours, les moindre bruit, moindre geste de n’importe quoi. Je lui souris quand elle me dit qu’elle se fera une joie de me la montrer. Quelques coups s’enchainer en mettant en place différent techniques de combat ou même de défense. Mais tout à coup, elle chuta, je lâchai mon katana et alla vers elle, la regardant. Je ne s’avais pas si elle m’entendait mais je lui parlai comme même.

- je ne te tuerai pas, je veux qu’on fini le combat plus tard, d’abord il faut s’occuper de toi enfin si tu veux bien.

Je passai ma main devant son visage, c’est comme si son âme avait quitté son corps, je pose mes mains sur ses épaules en l’appelant par son prénom mais aucun réponse de sa part. Elle s’écroula de nouveau, j’enlève ma chemise, déchira un bout et la mouilla pour la poser sur front attendant qu’elle se réveille. Je ne s’avais pas quoi faire pendant qu’elle « dormait », peut être qu’un bon repas serai la bienvenue. Je vis un feu, oui bon c’est dans un endroit idéal, mais bon on sait avec se que l’on a. Je fais cuir un peu de fruit pour en faire du jus et ajouta quelque aromes. Un fois que c’est prêt, je la mis dans une bouteille et la tendis à Anbell à son réveille.

- Tiens, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:03

Je reste un moment évasive face à la situation. Moi qui suis un démon, lui qui est un humain, nous qui étions en train de nous battre dont la finale était la mort pour l'un d'entre nous. Je dois avouer que ses soins ne servent pas à grand chose : je peux me rétablir assez vite et les démons ne mangent ou ne boivent pas. Même si j'accepte ce qu'il me tend, ça ne me fait aucun effet. Je le saisis tout de même dans un long silence et le fixe avant de le poser au sol. Sol que je fixe à son tour. Je ne sais pas trop si je peux apprécier ce don. Celui qui, autrefois, m'a fait passer pour... pour une folle. Je ne peux pas me permettre de rester plus lontemps ici. D'autant plus que je n'oublie pas l'attaque inconnue de tout à l'heure.

- Dit-moi... Aurais-je dit des choses assez... étranges ?

J'ose à peine le demander. Mais moi-même qui fut comme absente lorsque je "change de personnalité", j'ignore exactement ce que je dis dans ces cas-là. Pour tout vous dire, j'espèrais qu'en renaissant, ce don agaçant allait disparaître. Pas du tout. Ca ne fait que la deuxième fois qu'il apparaît. La première fois, j'avais cité des choses qui se sont belles et biens produites. Comme le manoir Phantomhive en feu, la disparition de mes parents, même la venue d'Harriet et des Shinigamis qui essayaient de la capturer. Je me relève, moins tourmentée.

- Oublions cette mascarade, veux-tu ? ordonnais-je presque en faisant allusion au court combat.

Mon instinct démoniaque ne se réveille pas, et j'ai bien le sentiment d'avoir retrouver mes yeux d'origine. Enfin, d'origine humaine. Je ne cherche pas à m'excuser. D'ailleurs, je n'attends pas d'excuses de sa part non plus. Restons en là pour le moment. L'égalité me va trés bien, du moins, maintenant. Nous dépassons encore quelques tombes, jusqu'à ce que j'entende le clocher retentir. Je lève la tête... Mais oui, bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt ? Je le sais, de plus. Je me retourne vers Nyoko.

- Nyoko. Harriet sans doute quelque part sur les toits des rues. Ne me demande pas pourquoi mais c'est une habitude.

J'attends sa réponse. Finalement, je soupire et me retourne pour accourir dans une ruelle sombre. Bien évidemment, personne ne voudrait s'attirer l'attention de la foule dans une situation aussi déconcertante. Je pense alors à la réponse que m'a fournit Nyoko lorsque je lui ai posé la question de savoir ce que j'ai vraiment dit lors de mon "absence". Je lui fit signe de me suivre. Réunis dans l'obscurité, j'ai un doute : ne sachant pas exactement le pourquoi ni le comment de mes prédictions, j'ai au moins une raison de m'inquiéter un peu. Est ce que je me connais, moi-même... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:38

Elle ne toucha pas la boisson et préféra la poser par terre, pourquoi ne voulait-elle pas la boire ? Suis bête ma mère m’avait dit que les démons ne mangeaient pas et ne buvaient pas. C’est bizarre qu’un être puisse vivre sans ça. Faut que j’étudie ces démons de plus près parce que de minutes en minutes Anbell m’étonna surtout ce qui viens se passer à l’instant alors la, ça ma bouche bais. Toutefois, il ne fallait pas gâcher cette nourriture si bien préparer de mes mains, je le pris et le bus cul sec. Ca faisait du bien après le combat que l’on avait fait. Pour une fille, elle se débrouille plutôt bien. Puis elle me demanda si elle avait dit quelque chose d’étrange, mais comme je ne sais pas si c’est le cas, j’hésite à lui dire. Pourtant je lui dit… heu c’était quoi déjà la phrase… ah oui !

- Ba tu as dit un phrase… c’était… Bientôt, je scellerais un pacte avec un être humain. Et ce qui t’es arrivais là, c’était quoi ?

C’est vrai que son apparence avait changé, elle était plus démoniaque. Il fallait dire qu’à ce moment là, j’avais vraiment eu peur d’elle, plus peur d’elle que de la mort que j’enviais. Pourquoi m’a-t-elle demander ça, ce n’est pas important, quoi que peut être pour elle ça l’était. Mais elle pouvait choisir de l’ignorait, c’est à partir de ses choix qu’elle construit son passer et pas des phrases qu’elle sort comme ça à cause d’une humeur changante. Or lorsqu’elle me reparla, elle demanda d’oublier le combat qu’on avait commencé. J’étais un peu déçut pour une fois que je commençais à m’amuser, cependant le clocher retentit et c’est a ce même moment qu’Anbell se retourna vers moi et qu’elle me dit l’habitude d’Harriet. Je lui fis un grand sourire.

- Alors allons y plus vite on y sera, plus vite on l’a retrouvera.

J’étais contente pour elle, je la suivi en courant et j’accélère un peu pour être juste à côté d’elle et je luis pris la main en courant encore plus vite en direction du clocher. Je pourrai enfin voir à quoi Harriet ressemble et surtout voir comment Anbell se comporte avec elle car ma curiosité à été révélé lorsqu’elle m’avais dit que c’était un ange vu que les anges et les démons sont ennemis


[HRP: désolé pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]   Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas perdre de temps... [PV Nyoko Arzhel -suite-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment... Un seul... [RP Nyoko & Anbell]
» LGDC-Le temps du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: