Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ange démoniaque; démon angélique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melwyn

Melwyn


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 313
Localisation : Un endroit sombre et lugubre...

Feuille de personnage
Age [RP]: 20
Fonction/Rôle: ...à peu près tout ce dont vous rêvez..si vous en avez les moyens.

Ange démoniaque; démon angélique... Empty
MessageSujet: Ange démoniaque; démon angélique...   Ange démoniaque; démon angélique... Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

【Melwyn Sawyl】

Ange démoniaque; démon angélique... Melso
Qui suis-je? La question est simple, la réponse ne l'est pas. Ange parmi les démons, démons parmi les anges...Je ne suis rien. Une chimère, une illusion, un être qui ne devrait pas exister, et pourtant je suis là. Pour le moment...
Je me met à votre disposition, joue la personne dont vous avez besoin, seulement ne cherchez pas à savoir ce qui se cache réellement sous cette apparence...
•【MA FICHE 】 • 【MA MESSAGERIE】•


【Mon histoire...】



✗ RP'S CLOS


✗ RP'S A VENIR



【Connaissances】

✗ AMOUR
    Ange démoniaque; démon angélique... Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ AMITIÉ
    Ange démoniaque; démon angélique... Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

✗ INDIFFÉRENCE
    Ange démoniaque; démon angélique... Ico-3Comte Locksley
    Un homme, un humain, je n'en sais pas plus sur lui pour le moment...

✗ A SURVEILLER
    Ange démoniaque; démon angélique... 110514102745696063
    Linawæl Nakamura
    Un shinigami, croisé dans le parc un soir. Il en sait beaucoup trop sur elle. Pourtant elle ne peut se résoudre à le tuer. Peut être parce qu'il semble différent, peut être parce qu'elle lui a trouvé une utilité dans le grand jeu qu'est sa vie. Elle aimerait en savoir un peu plus sur lui et sa compagne Emilie. Une chose est sûre, elle est obligée de l'avoir à l'oeil désormais.


    Ange démoniaque; démon angélique... Ico-3Ska

    Je ne sais pas encore ce qui nous lie..une vague impression de déjà vu, une sensation étrange en sa présence. Il faudrait que je fasse plus ample connaissance avec elle pour me faire une idée plus précise, enfin si nous ne nous entre-tuons pas lors de la discussion...


✗ HAINE
    Ange démoniaque; démon angélique... Ico-3NOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla & Blabla &

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange démoniaque; démon angélique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec le démoniaque ange de glace ?
» Sky, angélique a part entière [ o % ]
» Abby - Shinge Démoniaque
» Ange contre son gré.....
» Les dessins de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Historiques & Liens-
Sauter vers: