Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:08


    "Je m'appelle Beyond Birthday. J'ai 24 ans, je suis né un 31 octobre sans être véritablement désiré par mon père et ..."

    Un homme arracha la page, la roula en boule et la jeta dans la corbeille en faisant un panier. Qu'il est fort, ce Beyond. Trève de bavardages inutiles, vous vous demandez certainement ce que fabrique notre jeune détective ? Il écrit une sorte de journal intime. Oui, vous avez bien lu, un tueur qui dévoile son identité dans un carnet que n'importe qui, s'il le trouve, peut lire. Cela peut sembler impossible, un mec aussi bête ne peut PAS exister. La preuve devant vous : Beyond Birthday. Ce dernier en est à sa quinzième page d'arrachée, la corbeille était pleine. Il la considéra un instant avant de secouer la tête. Il s'ennuyait donc à ce point ? C'en devenait grave. Il se prit la tête dans les mains et alla prendre une douche congelé pour se remettre les idées en place. Il poireauta dans son salon jusqu'à la tombée de la nuit puis descendit au sous-sol, ayant entendu le signal si caractéristiques des nouveaux visiteurs. Autrement dit, un tintement de clochettes le réveilla de sa torpeur assez inhabituelle.


    Il se hâta donc de verrouiller le passage en ayant pris soin de récupérer son arme à feu posée sur sa table de nuit, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Il dégringola l'escalier jusqu'à la pièce aménagée sous le bâtiment et aperçut son prochain client en train de fureter un peu dans tous les coins. D'un râclement de gorge, il signala sa présence. Accroupi sur l'escalier, face à l'homme assis sur une chaise en face de lui, il l'écouta exposer sa demande. Il avait l'habitude de faire ce genre de chose, tuer les gens. A la limite il s'en lasserait presque mais comme il trouvait une nouvelle façon de faire à chaque fois, cela n'ennuyait pas du tout le tueur à gages et il accepta donc. Il reçut la moitié de la somme requise et laissa partir l'homme. Avec un sourire indescriptible, il pénétra dans une seconde pièce, dont l'accès est caché dans l'ombre de l'escalier de pierre. Avançant de quelques pas, il se tourna ensuite vers les murs et ne sût quelle arme choisir pour tuer sa prochaine victime, il y en avait tant ... Chaque mur en était recouvert.

    Optant finalement pour un couteau de cuisine, une corde et son éternelle signature, le t-shirt noir ; il mit son attirail dans un sac et se mit en quête de sa cible. Il se rendit à l'adresse indiquée par le commanditaire et pénétra à l'intérieur. Quelques heures plus tard, il sautait d'un arbre en tenant un bout de corde et contemplait la jeune demoiselle, dont le cou délicat était entourée d'un noeud de pendu. Quelques instants plus tard, ce que Beyond Birthday regardait ... était une Helen Backsburry, morte. Le t-shirt à la main, il s'apprêtait à le passer sur la cible lorsqu'il sentit une présence non loin de lui. Il était pourtant persuadé de n'avoir vu personne en pénétrant ici. Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12


La ... La li .. La lèreuuh ... ♪ ♫ Mais j'allais pas bien moi ... A vrai dire, je m'ennuyais et je n'avais trouvé que embêter mes collègues de l'Au Delà pour passait le temps ... Et je vous le dis, pour que je puisse en arriver a cette solution, j’étais vraiment désespéré ! Le pire, ça ne m'amusait même pas ! La Mort était triste ... J'avais fini toute ma collection de livre, tous les Hugo, Balzac et autres grands écrivains de l’époque, il ne restait plus que les contes des Frères Grimm a lire. Il fallait vraiment que je trouve autre chose pour m'occuper, de nouveau écrivains ! Ma santé en dépendait ! J’étais véritablement devenu dépendant de ses petits bouquins, c’était aussi une raison qui m’avait poussé un prendre un appartement au dessus d'une librairie Londonienne. Je venais chaparder deux ou trois livres et allaient les reposer une fois lue avant de me faire prendre. Mais maintenant, je n'avais plus rien, du moins plus rien d’intéressant ... J'avais terminé tous les Hugo, les Balzac et autres écrivains de ce genre, pourtant il me fallait vite trouver quelque chose pour me distraite ! ma santé en dépendait ! J’étais véritablement devenu indépendant du 7eme Art. Maintenant, il ne me restait plus que les contes de Frères Grimm a lire ... J'aimais la "féerie" de leur conte. Mais ils m'emportaient pas comme les autres ouvrages policiers ... Mais bon, je n'allais pas faire le difficile en moment de crise !

Alors que j’étais chez moi, allongé par terre dans mon salon, les pieds posés sur le canapé, je regardai le plafond en discutant avec Emilie, ma fidèle compagne : Une petite poupée rousse qui me suivait depuis ma seconde naissance. Elle était aujourd'hui ma seule famille et ... A vrai dire, je me contentais parfaitement de cela ! Et puis bon .. J’étais mort aux yeux du monde alors pourquoi je voudrais de souvenir humain, de connaissance humaine ...

Ma Belle Emilie me parlait alors de mon but, de ce que je voulais faire de ma "vie" après un siècle a faucher les âmes ... A vrai dire, j'avais un but bien particulier, peut-être pas celui le plus adapté a ma situation de Shinigami .. Quoique ... Je dirais juste que beaucoup serait déçu ... Tant pis, la mort frappait tout le monde après tout. Alors que je regardai mes pieds, les agitant dans le vide, je vis une ombre se dessiner sur mon mur, je pencha un peu la tête sur le coté pour voir qui été entrer, pas vraiment inquiet je savais qu'il s'agissait de l'un de mes camarades Shinigami. Je me redressa un peu alors que l'intrus me toisa. Il avait toujours eu cet air froid et au dessus de tout le monde ... Une chose qui faisait que je ne l'aimais pas. Mais bref, il me donné du travail ... Une demoiselle : Helen Backsburry que je devais faucher. D'accord. Il disparut alors que je pris ma canne d'argent pour disparaitre, chercher la demoiselle que je devais tuer. Je tomba alors dans une foret ... Ou la demoiselle était au main d'un hum... Non .. Un Démon. Il en portait l'odeur, celle du sang également ... J'observai le meurtre, oubliant presque ma mission, a vrai dire ... J’étais plus intéressé par ce que faisait l'assassin que l'âme que je devais prendre. Je remis correctement mon petit chapeau bleu sur le coté de ma tête et m’avança pour m'adosser a un arbre. Je regarda le meurtrier de mon seul œil valide, l'autre caché cache sous une mèche de cheveux, également d'une couche de bandage discret. Je me mis a applaudir.

    Linawael : « Doublé par un humain ... Je vais me faire taper sur les doigts par mon chef ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:05


    Le corps pendouillait tristement à l'arbre, se déplaçant au gré du vent. Tout comme le vêtement noir qu'un jeune homme portait à la main, s'apprêtant à en habiller la demoiselle morte quelques instants plus tôt. C'est alors que Beyond fût coupé dans son élan par ... des applaudissements ?! Il se retourna soudainement, une expression d'étonnement sur le visage. Que faisait ce mec ici ? Peu importe, il le tuerait tout comme la fille, pas de témoins, point barre. Si ça se trouve, il avait tout vu depuis le début, peut-être même le filait-il depuis la maison de la fille. Il se mit à le détailler. Des cheveux blancs, un unique oeil couleur de sang -il lui rappelait les siens-, des habits quelque peu excentrique ... Mais, pourquoi donc notre ami se mit-il à rougir légèrement lorsqu'il croisa le regard de l'albinos ?

    « Doublé par un humain ... Je vais me faire taper sur les doigts par mon chef ... »

    ... Hein ? Déjà, Beyond est un hybride, pas un humain. Il se fit la remarque mentalement avant de reconsidérer les propos de l'homme. D'après ce qu'il en avait compris, il avait lui aussi été payé pour éliminer Helen Backsburry. Hey, mais c'est que y'en a, de la concurrence, apparemment ! Les joues du détective perdirent leur pâle couleur rosâtre et son regard fixait le doux visage de son interlocuteur. Il préférait opter pour le soutirement d'informations plutôt que le meurtre, peut-être se trompait-il totalement après tout. Qui sait ?

    - Ton chef ? T'es payé pour quoi au juste, tuer des gens ?

    Il gardait un ton neutre, il ne pouvait pas élever la voix, ne sachant pas pourquoi. Gardant un oeil sur l'autre, il alla finir ce qu'il avait commencé. Larguant du leste afin de faire descendre la demoiselle pour qu'elle puisse toucher le sol, Beyond décrocha la corde tout en la maintenant debout d'une main et lui passa le t-shirt puis lui remit la corde avant de la hisser en hauteur. Quoiqu'en puisse penser l'albinos derrière lui, il s'en fichait totalement. Se retournant vers lui, il lui posa une nouvelle question.

    - Et c'est quoi, ton p'tit nom ?

    Il détourna le regard, puis il le regardait, et puis il avait le sentiment que ses joues rosissaient ... Mais était-ce seulement une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:13

Bien que je sentais son coté démoniaque, je savais également qu'il y avait une part humaine en lui, un hybride ... J'en avais chercher il y a peu et j'en avais trouvé une pas très coopérative ... J'en avais trouvé un autre, un assassin qui plus est, qui m'avait doublé dans ce meurtre ... Tant pis, j'allais peut-être trouver une fin intéressante a cette histoire, j'allais peut être pouvoir m'amuser avec lui et découvrir le secret des Hybrides, race qui devenait de plus en plus courante a ce que je pouvais constater. J'observai le jeune homme, il était de taille moyenne, assez fin, une peau pâle et des cheveux sombres, de la même couleur que sa chevelure, une lueur d'envie de meurtre et de sans se lisait dans son regard ... Un tueur né je dirai, un de plus parmi ces humains mauvais, sans foi ni loi.

Il se retourna d'un air vif quand il m'entendit applaudir. C'est sur ... Se devait être surprenant de se croire seul alors qu'un moment comme celui-ci, il ne l'était pas ... Il avait été prit en flagrant délit en plein meurtre. Il y avait de quoi être surprit non ? L'hybride me regardait fixement, semblant quelque peu rougir a ma vue. Je l'observai avec un petit sourire en coin des lèvres, un sourire mystérieux, un peu sombre tout de même, mais cela ne me donnait-il pas un charme particulier ?

Le jeune assassin me demanda alors qui était mon Chef, si j'étais payé pour tuer les gens. C'était une façon de voir les choses, ce n'était pas forcement faux, c'était même particulièrement vrai ... Les Shinigamis étaient payés pour tuer, enfin ... Pas tuer mais ... Faucher l'âme de ceux qui sortait sur la "liste". On pouvait nous dire assassin mais je n'aimais pas être traité de la sorte. Je préfère Dieu de la Mort ... Au Faucheur d'âme ... Mais aux yeux du monde, nous n'étions pas censé exister. Je répondis simplement en poussant un petit rire.

    Linawael : « Hm ... On va dire ca oui. »


Je lui adresse un petit sourire aimable et sympathique. Je m'avança lentement vers le tueur pour ne pas le brusquer alors qu'il reprenait sa besogne, passant un vêtement noir autour du corps de sa victime, comme une signature, une preuve de son passage. Une tueur en série ? Surement oui, je plissa les yeux a ce constat. Je n'avais pas un amateur devant moi ... Intéressant. L'Hybride me demanda alors mon nom alors qu'il me fixait et détourna vite le regard pour me fixer de nouveau, ses joues semblaient prendre une légère couleur rosé. Je m'arrêta juste devant le corps qui pendait au bout de sa corde, je la regarda pas vraiment affecté par son décès et je m'appuya contre l'arbre, juste a coté du jeune homme.

    Linawael : « J'espere que ce n'est pas mon approche qui te fait rougir de la sorte ... Je lui souris tendrement. Je m'appelle Linawael, et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:54


« J'espère que ce n'est pas mon approche qui te fait rougir de la sorte ... Je m'appelle Linawael, et toi ? »

Maaaaw il avait remarqué ! Pris en flagrant délit, il ne devait absolument se douter de rien, et puis d'abord qui a dit que Beyond était tombé amoureux de ce mec ? ... ... ... Oui, bon, d'accord. Il le trouvait mignon, et alors ? C'est un crime de trouver les gens beaux ? Non, eh bah voilà, vous n'avez pas votre mot à dire, pfeuh ! De toutes façons, ledit Linawael l'avait deviné, il ne croirait certainement pas en un mensonge de son interlocuteur. Tandis que l'albinos s'était rapproché du corps et semblait l'examiner, aussi bien les faits et gestes du détective, Beyond était en proie à un dilemme. Lui avourait-il qu'il avait raison ou le nierait-il ? Que faire, mais que faire ? Tant pis, il opta pour la troisième solution.


- Linawael, tu dis ? C'est un joli prénom, le mien est plus ... Basique, j'aurais tendance à dire ? Quoique, je n'ai pas encore croisé de personne le portant, hormis moi bien entendu. Serais-je le seul dans tout Londres à m'appeler comme cela ? Allez donc savoir ... Enfin bref, mon nom est Beyond.


Oui, vous avez bien lu. Il lui a fallu trois minutes pour lui dire un simple prénom. Jamais il n'avait parlé de la sorte et, de surcroît, il ne comprenait pas comment le simple fait de se trouver à proximité de cet homme souriant pouvait lui provoquer ces rougissements débiles. M'enfin, il avait l'esprit tellement ailleurs qu'il n'entendit pas la réponse précédant son nom, le fait qu'il soit en quelque sorte payé pour tuer, quoi. Beyond Birthday est amoureux, Beyond Birthday est amoureux ~

Il se mit une claque mentalement (même si théoriquement, c'est pas possible, c'est toujours moi qui écrit, donc huuuuush ~) lorsqu'il pensa à ça. Im-pos-sible. Il n'a jamais éprouvé de sentiments véritables à l'encontre d'un homme (ni d'une femme, d'ailleurs), pourquoi donc en éprouverait-il maintenant ? Il n'en savait rien, cependant il était sûr d'une chose : ce n'était pas si désagréable que ça, en fin de compte. Devait-il accepter ses sentiments à l'égard de l'inconnu -car, oui, c'en était bien un en fin de compte - ou, au contraire, les renier et les ignorer ? Ca, il n'en savait rien. Finalement, il décida d'y revenir plus tard et de s'occuper l'esprit avec autre chose, un dialogue peut-être ?


- Et sinon, tu viens faire quoi, dans cette forêt ? Attends, laisse-moi deviner ... Ah, mais ... tu ne serais pas venu pour tuer cette demoiselle, par le plus grand des hasards ?


Un hasard, peut-être ... Mais parfois, le hasard fait bien les choses.

(HRP : C'est court, sumimasen >< Si ça n'atteint pas les 350 mots demandés (ce que je vérifierais dans la soirée) j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:24

Cet Hybride était étrange ... Ma simple approche avait suffit a faire bruler ses joues ... Ça m'amusait assez d'ailleurs .. Ma présence avait un tel effet sur lui, c’était fou ! Que lui arrivait-il a ce jeune assassin ?... Mais bref ! Il me dit alors que j'avais un joli prénom, ça me fit sourire mais la suite m'embrouilla un peu. Son nom a lui était plus basique bien qu'il n'est jamais rencontré personne avec qu'il partageait ce point. En somme, son nom n’était si basique que cela ? Peut-être même juste très original pour faire que personne d'autre ne le porte ... Puis après un long monologue, l'assassin dévoila enfin son identité. Beyond était son prénom, original en effet. Je me tenais alors a coté de lui, le détaillant doucement des pieds a la tête. Il n’était pas très grand, ni n'avait une carrure très impressionnante pourtant .. Il tuait les gens alors on pouvait dire que ça compenser sa "faiblesse" physique. J'affichai un sourire amusé en regardant son visage, fin, le regard sombre, plaisant je dirais même. Il n’était pas moche du tout cet humain. Il pourrait aussi me servir ... Enfin, la j'allais surtout me faire taper sur les doigts pour mettre fait doublé par lui. Arf, ca me ferait une prime en moins .. Il fallait que je sois sur le coup la prochaine fois. Que je le devance, juste par .. Vengeance qu'il met volé ma victime. Histoire de dire qu'il avait de la concurrence ... C’était plus drôle de se mettre la pression en disant qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup !

Beyond me demanda alors ce que je faisais ici, question qui ne me semblait pas nécessaire de poser en voyant la situation actuelle : Le corps de la demoiselle pendant au bout d'une corde. Il se mit alors a répondre a ma place ... Non en faite, il souhaitait que je le laisse deviner. He bien, pourquoi pas ... Si j’étais venu pour tuer la fille. Je me mis a sourire et affirma en lui faisant un signe de la main.

    Linawael : « Tu es très perspicace Beyond ! »


Puis je me mis a rire, amusé. Et le regarda, intrigué par la suite de sa phrase. Le hasard était bien fait ? Tiens donc ? Et pourquoi cela ? Parce qu'ils se rencontraient ? Surement oui. Certains y voyait un acte du Destin, d'autre une coïncidence. Maintenant, aujourd'hui Shinigami depuis plus de 200 ans je savais que les coïncidences étaient bien rare. Que tout était déjà écrit, comme la mort de cette fille .. Il ne serait pas la sinon. Pourtant, je ne voulais pas non plus croire au Destin, une science un peu trop .. Divine pour me plaire. Je m'approcha de lui, en fit le tour doucement comme un vautour attendant le moment propice sauter sur sa proie, sa jeune victime qui semblait si faible et accessible.

    Linawael : « He bien .. Beyond ... Pourquoi avoir choisi cette fille pour exercer ton Œuvre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Empty
MessageSujet: Re: Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |   Doublé par un simple hybride | PV Linawæl | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublé par un simple hybride | PV Linawæl |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Compte ;; DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: