Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Déesse de la mort plutot bien Humanisée...! Empty
MessageSujet: Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!    Déesse de la mort plutot bien Humanisée...! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:58

【Kuran-Hanabusa Celeste 】
 Déesse de la mort plutot bien Humanisée...! 4d846ce9e2125

• Race : Une Shinigami se faisant passer passer pour une Humaine !
• Age : 16 ans
• Sexe : femme, voulez-vous vous en assurer ? Wink
• Rang : Duchesse/Déesse de la mort
• Rôle/Fonction: Fonction humaine : Protéger l' Angleterre, servir la Reine d' Angleterre, Protéger l' Honneur de la famille royal Belge et gérer une fabrique d'arme très puissantes (surtout vendue à l'armée anglaise). Et se doit de garder un oeil sur Ciel et de le protéger (mais ça c'est sa fonction personnelle) .
Fonction de Shinigami : Découvrir le mode de vie humain, leur esprits, façon de pensée, leur comportement afin de les étudier et améliorer les méthodes des Shinigami. Et peut être trouver un moyen de vivre avec les humain malgré la fonction des Shingami ( malgrès que Celeste y soit parvenue mais bien évidemment c'était une exeption, tout comme under taker, et cela n'est pas commun) en tout cas c'est ce qu'elle espère.
• Nationalité : Belge mais vit en Angleterre.
• Sexualité : Hétérosexuel, sans aucuns doutes !! Mais pas Homophobe pour autant !
• Avez vous lu le règlement : Évidemment, que croyez-vous ?! (Les différents stades de la maladie/Parenthèses/Background/Contexte actuel/Deux ans plus tard/350 mots, en dehors des dialogues !).
• Avatar : Trouvé sur google, mais je pense qu'il s'agit de Maria Kurenai de Vampire Knight.

【 PSYCHOLOGIQUE 】



Qualités : Sa meilleur qualioté, est qu'elle est très rusée, cela est très utile en tant que déesse de la mort. Courageuse et pleine de bonté elle est prête à tout pour avancer et aider les autres. Malgrès son tout jeune âge elle accpte toute sorte de missions, même celle qui ne lui sont pas imposée (par amitiée) et même les plus périlleuse. Elle adore affronter le danger malgré le fait qu'elle ne peut utiliser sont arme, de peur de dévoilée son identité, sauf lorsqu'elle est avec Ciel et ses amis. Elle à beaucoup d'humour surtout lorsqu'il s'agit d'embêter Grell.

Défauts : Elle à fini par s'attacher au humains, ils sont tellement naïf et inoffensifs, ceux qu'elle préfère sont Ciel et toute sa bande, ils sont tellement drôle, intelligents et perspicaces contrairement au autres humains(sauf Ciel et Sébastian qui sont des démons, mais il ont quand même attiré son attention et son admiration.

Autre :Elle c'est beaucoup attaché aux humains et à leur monde et ne veut plus le quitter, se qui retarde la fin de sa mission là-bas.





【 PHYSIQUE 】



Elle est gracieuse, est plutôt belle. Elle a les yeux d'un rouge profond, ce qui intrigue beaucoup les gens qui se questionnent, mais son phisique très humain dissuade les gens de la prendre pour une "créature"
non humain. Et puis après tout elle est au service de la Reine d'Angleterre, la Reine n'engagerai pas de monstre, n'est pas ?! Wink Elle a les cheveux mis-long, en dégradé, blonds et la peau plutôt pâle ce qui fait ressortir ses yeux intrigants. Elle est de taille moyenne, vers le mètre soixante-dix, aime mettre des talons aiguilles, et porter des habit noirs, surtout des robes courtes (comme celle des dommestiques), gothiques.




【 HISTOIRE 】


Elle passe la porte, impatiente, elle espère simplement que cette mission qui lui a été dit "urgente" la changera de l'ordinaire. Un homme qu'elle n'a encore jamais vu dans le coin lui fait signe de s'avancer vers lui. Elle s'avance, soucieuse.
-Monsieur n'est t'il pas encore arrivé ?
- Il est déjà en entretien il ne devrai plus tarder, veuiller passienter à mes côtés je vous pris !
-Bien.. dit-elle de plus en plus intriguée, hum.. veuillez excuser mon indiscrétion mais euh.. qui êtes vous ?
-Je suis le...
-Celeste ?!Tu es déjà la ? Bien, parfait se sera plus rapide comme ça !
-Monsieur, elle s'avance rapidement à sa suite pour le rejoindre jusqu'à son "trône", qu'elle est cette mission si importante qui m'a été attribuée ?
-Tu vas avoir une mission hors du commun !Ttu vas être envoyée dans le monde des humains afin d'y vivre, afin d'étudier les êtres qui y vivent et de récolter des informations pour améliorer notre façon de recueillir les âmes. Tu sera envoyée là-bas en temps que la fille cachée du Comte et de la Comtesse Kuran-Hanabusa. Nous nous sommes arrangés avec eux, nous les connaissons depuis longtemps, ils sont de grands amis des dieux de la mort. Ils sont en contrat avec un diable, il sera aussi ton majordome et te servira aussi, même après leurs mort...! Acceptes-tu cette mission Celeste ?
-Ils ont le même nom que moi?! Je suppose que cela a été fait exprès, enfin c'est mieux comme ça.Je n'ai que 16 ans et on me prose déjà une mission de cette ampleur ! Cela à toujours été mon rêve ! Bien sûr que j'accepte Monsieur ! ! !



Elle s'avance vers la tombe, le regard vide, elle n'entend même pas ce que dit le prêtre. Une femme assez âgée s'avance.
-Je suis désolée pour vos parents Mademoiselle la Comtesse Kuran-Hanabusa...
-Toute mes condoléances, dit une autre femme qui lui était encore inconnue.
-Je vous remercie Votre Majesté et ... euh...
-Ah oui j'ai omis de faire les présentations : Je vous présente Sa majesté la Reine d'Angleterre. Elle est venue pour vous faire une proposition qui m'attriste un peu mais je me réconforte en me disant que cela est surtout pour votre bien !
-Quelle est cette proposition ?
-Je souhaiterai que vous soyez comtesse en Angleterre, à mon comte tout en le reste aussi ici, mais que vous veniez vivre là-ba... Il y a un jeu comte à Londre, qui a aussi perdu ces parents il y a quelque années, vous pourriez habiter quelques temps sa demeure, puis vous installer dans la votre par la suite.
-je veux bien venir, cela me changera les idées, ici je me sentirai incapable de vivre correctement... Mais mon majordome personnel devra m'accompagner, se sera avec lui ou sans moi.
-C'est d'accord ! Nous partirons demain, le plus tôt sera le mieux !Et la femme repartit.



-Ciel ! Ciel ! Je suis arrivée ! Je suis passée chercher mademoiselle Elisabeth, je l'ai croisée dans une petite boutique ! Aujourd'hui pour ton anniversaire nous avons décidée d'organiser un pique-nique. J'ai emmené Anju mon majordome, tu te souviens de lui ? Il pourra tenir compagnie à Sebas-Chan ! Very Happy
-Celeste ! Et Elisabeth est là aussi ! La famille au grand complet ! Cela faisait un moment que je ne t'avait vu ! Mais n'as tu pas du travail à faire ? En tant que Déesse de la Mort tu dois être très occupée, non ?
- Oh oui ! Énormément ! Mais aujourd'hui est un jour spécial alors j'ai demandé à Grellou de s'occuper de mon travail en échange de Sebas-Chan ! HiHi !
- Ah oui je vois ! C'est très gentil de ta part de venir pour moi..!! Mais faisons quand même bien attention lors du pique-nique ! Avec la maladie qui traine sait-on jamais...
-Oh oui c'est vrai j'ai moi aussi reçu le courrier de la Reine me demandant de trouver l'origine de se mal et d'y remédier avec ton aide. J'irai chercher le dossier chez moi, tout à l'heure, après le "repas" et me presserai de revenir !
-Parfais alors allons chercher les autres !
Et ils repartir.




Autre : Je ne pourrai me connecter que environ un week-end sur deux et certaine vacances, mais essayerai toute fois d'y aller au lycée pendant les heures de trous et vous pris de bien vouloir me comprendre !


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

 Déesse de la mort plutot bien Humanisée...! Empty
MessageSujet: Re: Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!    Déesse de la mort plutot bien Humanisée...! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:02

Bienvenue.

Alors...la réponse à la question du règlement n'est pas la bonne, try again !
L'avatar n'est pas à la bonne taille.
Ton personnage est belge, alors comment peut-elle avoir un nom japonais ? De plus, ce n'est pas très imaginatif de mélanger deux noms de VK.
Il y a trop de fautes dans ta fiche, il va donc falloir relire ça et faire pas mal de corrections.
La description physique est trop courte ! Quant à la description psychologique, on demande quand même un peu plus que seulement les qualité et les défauts.
Enfin, toutes ces couleurs dans ton histoire me piquent les yeux ! Si tu pouvais amener un peu de sobriété là-dedans, ce serait pas mal. Et puis, si tu veux que ton personnage ait un rapport quelconque avec Ciel et ses proches, le minimum serait quand même de demander l'autorisation aux intéressés (moi y compris).
Ah, j'oubliais, Ciel n'est pas un démon. Tu dis avoir tout lu (règlement, contexte etc), mais si c'est vrai, tu ne dirais pas que Ciel est un démon.

Quoiqu'il en soit, il y a encore beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
Déesse de la mort plutot bien Humanisée...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la mort est gourmande du rire humain...♥|Undertaker|
» Jill Anderson : on s'incline devant la Déesse de la Mort
» Loulii, une bien mysterieuse fille
» Un petit rp ? (Faut bien que s'y mettre)
» Le dieu de la mort reprend du service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: