Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tower Of London

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tower Of London Empty
MessageSujet: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57

【 Tower Of London 】
Tower Of London Jhkjgh10

• Race : Humain.
• Age : 17 Ans.
• Sexe : Masculin.
• Rang : Humanoïde.
• Rôle/Fonction: Sautiller comme un lapin dans un champs de chocolat.
• Nationalité : Anglais.
• Sexualité : Bi-curieux.
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebas-chan]
• Avatar : Je sais pas.


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Le physique. Tout le monde apport"e de l'importance à son physique et le 19 ème siècle n''y fait pas exception. Beau laid, mince ou gros, nous sommes très vite jugés. Après tout quoi de plus normal. C'est tout à fait inconscient, ça sort très spontanément. D'ailleurs, notre entourage se fait par le physique. Tout tourne autour d'une simple apparence de façade. Malgré tout, quelqu'un de moche le restera toute sa vie et quelqu'un de beau restera beau toute sa vie lui aussi. Oui bien sur, cela va dépendre des gouts et des couleurs comme on appelle ça mais, il est des cas qui ne sont pas érigé sous cette règle.

Venons en maintenant au nombril de cette présentation, Tower. D'apparence, le jeune homme est frêle, pas très imposant au niveau musculaire tant au niveau de masse graisseuse. Une personne de tout ce qu'il y a de plus banal ou plutôt, un adolescent de tout ce qu'il y a de plus banal. Une chevelure noirâtre prônant l'entièreté de son crâne dans une masse assez imposante dont les finitions sont des pics de cheveux très bien dessinés lui donnant cet aspect de garçon déluré bien qu'il n'en soit rien. Sous ces cheveux décoiffés, deux yeux en amande de couleur doré ou jaunâtre selon l'intensité de lumière qu'ils perçoivent. Pour terminer ce triangle parfait, un nez de tout ce qu'il y a de plus banal. Encore plus bas, de fines lèvres bien dessinées formant une délicate bouche attrayante. Pour finir ce visage au teint légèrement bronzé malgré les intempéries que subit cette Angleterre, de petites oreilles proportionnelle au reste du corps.

Ensuite, vient ce torse tracé de pectoraux non dû à sa masse musculaire mais, à cette absence de gras qui trace moyennement tous son corps. Des bras long et fins munis de mains aux doigts long et fins. Ça fait beaucoup de longs et fins je l'admet. Maintenant, je propose de passer ses parties intimes sauf si vous souhaiter que je vous décrive son double décimètres mes chers.

Passons plutôt directement à ses jambes longues et fines et à ses petits pieds discret. Longue et fine, en voilà des nouvelles ... Ça fait partie d'un tout. Vous pourrez le trouver beau ou moche qu'importe là n'est pas le problème.

Au niveau vestimentaire, Tower porte des vêtements commode aux simples villageois de bas rang. C'est à dire un simple pantalon, un t shirt et des chaussures bradée au cordonnier du coin. Il lui arrive parfois de porté un long manteau noir lorsque la pluie surgit de nul part et que le ciel se fâche.








【 PHYSIQUE 】



Quoi de mieux pour un fanatique de décrire un esprit dément et torturé par les malheurs de sa vie, ces malheur qui ont fait de lui cet être méprisable sans foi ni loi prêt à égorgé femme et enfant afin de survivre mais, il n'en est rien. Tower est un être des plus banal qu'il soit. Ni trop amical ni trop méprisable, il reste dans une bonne moyenne. Il a des sautes d'humeurs comme tout le monde cela va de soi bien qu'il faut déjà en arriver loin pour le mettre hors de lui. Issu d'un couple ni trop pauvre, ni trop fortuné, il se fond encore mieux à la masse. Il faut bien sortir de ce classique de gosse trop gentil pour frapper une personne et trop méchants pour arborer un sourire.

Psychologiquement, Tower est une personne très rationnel qui fait très souvent preuve de bon sens en toute situation. Ce n'est pas le premier guignol que vous rencontrer au coin de la rue bien qu'il sait faire le pitre de temps à autre. Cultivé, il lui arrive parfois de pété plus haut que son cul cela va de soi. En même temps, il est difficile d'atteindre la perfection en ce bas monde. Il a cependant un goût très prononcé pour la musique et possède dans sa collection d'objet, une guitare qu'il gratte assez régulièrement et qui parfois, il accompagne de sa douce voix.

Le plus étonnant chez ce jeune homme, c'est sa façon d’être. Il peut parfois être morbide dans ses paroles et dans d'autres moments, plutôt commun. Cela dépend un peu de l'instant où vous le rencontrez. Ne vous étonnez pas s'il vous fait la cour, il à cet air irrésistible qui parfois, prend possession de son être tout entier. Il ne croit absolument pas en les créatures de l'au-delà bien qu'il à un dégoût pour l’être humain en général. L’être humain est idiot dit-il.





【 HISTOIRE 】



Tout commença le jour de ma naissance. C'est évident n'est-ce pas ? Mais, il faut bien le répéter à chaque coup, certaines personnes sont étonnée si je ne leur raconte pas depuis le tout début et en viennent très vite à des conclusions très hâtive dans lesquelles je serais venu sur terre à l'âge de dix-sept ans. Oui, l'humain est idiot. Bref, je continue mon récit. Alors oui, tout débuta à mon naissance. Je ne peux pas vous expliquer les détails de l'accouchement, je n'y étais pas. Je pourrais tout simplement vous raconté comme cela à certainement du se passer mais, ce ne serait au final qu'une simple fiction et là n'est pas le but. Au plus loin dont je me souvienne, c'est l'époque de mes 7 ans, il y a une dizaine d'années en quelques sortes. J'étais un petit garçon plein de fougue. Mes parents m'avaient déjà inscrit dans une école située non loin de notre petit village, une dizaine de kilomètres seulement. C'était le prix à payer pour avoir la chance de se cultiver et heureusement pour moi, j'avais déjà de bonnes jambes.

Les journées étaient très courtes pour moi. Je me levais très tôt le matin afin de prendre le chariot familiale tiré par deux chevaux et bien évidemment, conduit par mon père afin d’être à l'heure lorsque la cloche sonnait. Quelques heures de cours, des cours que j'aimais. Oui, vous l'avez bien compris, j'aimais l'école. En même temps, il est difficile de détester l'école lorsque vos parents se privent corps et âme afin de mettre leur gosse dans un établissement réputé afin qu'il obtiennent une culture des plus développée. Lorsque je rentrais, le souper déjà prêt m'attendait et tous les trois, père, mère et moi, mangions comme une vraie petite famille. Une vie heureuse et monotone ...

Les années s'écoulaient et rien ne changeait dans cette vie que j'aimais tant. Plus les jours passaient et plus ma culture s'étendait. Dans le village même, j'avais quelques amis auxquels je tenais. Les journées où je n'avais pas cours, il n'était pas rare de nous voir tous ensemble à courir à gauche à droite. Les quatre cent coup, on les a certainement fait deux fois de trop. Un beau petit groupe. D'ailleurs parmi nous, il y avait quelques filles dont je désirais par leur apparence mais, ce n'est resté qu'un simple désir de gosse. Même si bien sur j'avais la cote avec ces choses nouvelles que j’apprenais tous les jours et dont je faisais part à mes compagnons de route.

Un être banal, mon histoire n'a rien de passionnant je ne sais pas pourquoi d'ailleurs on me demande ma biographie mais, étant donné qu'on me le demande je n'ai pas trop le choix d'y répondre et c'est repartit pour quelques lignes d'ennui, on va essayer de faire cour pour ne pas trop vous embêter à lire et relire une vie vous menez certainement tous les jours.

Seize ans. L'école où j'allais jusque maintenant vient de fermer, l'un des plus grandes écoles du pays. Je ne peux pas rester ainsi sans rien ou plutôt mes parents et moi ne voulons pas. Impossible de déménager autre part, père à ,son travail près du domicile familiale. Qu'une seule solution, un appartement pour moi tout seul, une petite chambre bien tranquille. Les sommes sont astronomique et plus on approche d'une école réputée et plus les prix sont important. C'est complètement fou comme la vie est chère, mes parents on à peine assez pour me le payer quelques mois d'une traite, je vais devoir bosser sur le coter. Ça ne me gêne pas, après tout, ça ne peux me faire que du bien et aucun tort. Du moins je l'espère.

C'est donc ainsi que je me suis retrouvé à habiter à presque cent kilomètres de chez mes parents que je ne vois plus qu'une seule fois parents. J'habite au premier étage d'un café nocturne, très nocturne. J'y fais de temps en temps la plonge pour gagner ma croute et je continue bien évidemment de suivre les cours comme un élève modèle. La vie est monotone je n'ai qu'une hâte finir ces années d'études mais, je ne sais que faire ensuite ...

L'Angleterre n'est plus sur. Moi qui suis généralement rationnel, bien des choses me font croire au surnaturel. Une maladie spéciale s'est installé depuis peu. Sans oublier tous les étranges phénomènes qui se sont passés ultérieurement. Je me suis jurée de ne pas y prêter attention mais, tout porte à croire que nous ne sommes pas seul en ce bas monde. Je tente pourtant de me persuader du contraire depuis ces dix sept années. La vie doit tout de même continuer son cour. Je continue de travailler et d'aller en cours bien que je m'en lasse depuis peu. Il y a tant de choses que j'aimerais faire ... L'argent régit ce monde ... Pour avoir de l'argent, il faut que je travaille ... Je préfère vivre de ma musique mais, c'est quasiment impossible, peut-être qu'un jours je trouverais ma place ou l’élément déclencheur de cette vie ...





Dernière édition par Tower le Mer 8 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:51

Bienvenue ^.^

Ta fiche me semble en ordre, sauf que tu as inversé les descriptions Razz Tu as mis le physique sous le psychologique et vice versa :p

Et la race...ça ne va pas du tout ! xD Donc change-moi ça en humain, veux-tu ? :p

Et puis..le nom est un peu spécial, ce serait pas mal si tu pouvais expliquer la provenance etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:57

Ah c'est vrai je n'ai pas fais attention. Par Humanoïde je voulais dire humain évidemment mais, voilà, humain est indiqué ^^'.

Tower est plutôt un pseudonyme c'est vrai que comme prénom c'est un peu spécial, c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:59

Non, pas du tout, mais du coup, ce serait pas mal si tu pouvais préciser que c'est un pseudo et éventuellement indiquer son vrai nom et expliquer pourquoi il a choisi ça. (à moins de vouloir garder une part de mystère :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Garder le mystère c'est pas mal ! ( Non non, je suis pas flemmard Surprised ). Je développerais ça dans mes rps : )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:09

Fufufu ! Bon ben validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tower Of London Empty
MessageSujet: Re: Tower Of London   Tower Of London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Of London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London...here I come! ♥
» No Place Like London
» London's Murder follow you ♫
» Kuroshitsuji : London's Mysteries
» London Kuroshiti, ville noircie par le péché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: