Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05

【Wendy 】



Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] 281759_2229614902915_1324116042_2495444_1107516_n
• Race : Humaine
• Age : environ dix ans
• Sexe : Féminin
• Rang : ...
• Rôle/Fonction: Trapéziste au cirque Noah's Ark
• Nationalité : ...
• Sexualité : euh... obligée
• Avez vous lu le règlement :[validé by Sebas-chan]
• Avatar : Wendy =)



【 PSYCHOLOGIQUE 】

Wendy a beau être une charmante petite fille en apparence, elle ne cache que sa vraie nature sous un peu de poudre. En effet car c'est une vrai teigne. Elle aime beaucoup se moquer des personnes qu'elle trouve idiote. Mais au contraire, elle aime prendre soin des personnes qui lui sont chères, comme Beast ou Peter. Elle parle souvent comme une adulte et on ne sait jamais à quoi elle pense. Wendy est en quelque sorte Lunatique et mature. De plus elle est courageuse, car son numéro ce passe dans les airs. Elle a aussi sans pitié comme, on voit, Wendy ne recule devant rien pour protéger le cirque, même tuer ne la dérange pas. Malgré tout cela, elle reste en retrait par rapport à Peter, qui est plus autoritaire. Et peut-être qu'elle se soucie de Baron Kelvin, et semble être le plus attaché à Peter, comme elle est presque toujours en sa présence.




【 PHYSIQUE 】




Wendy est assez petite et a la taille fine. Wendy a des cheveux châtain clair attachés sous forme de deux chignons, ornés d'une couronne noire. Sa tenue de scène est composée d'une courte robe rose avec des rayures noires, accompagné de froufrou et des collants. Elle a aussi plusieurs rubans noirs. Un autour du cou, un autour de chaque bras et un autour de sa taille pour en faire un nœud derrière. Pour les spectacles, Wendy rajoute des faux cils et se dessine trois losanges en dessous de l'œil gauche. Lorsque Wendy sort elle rajoute une cape sur elle. Malgré que sa tenue ne change pas, on voit que Wendy aime beaucoup s'habiller comme une petite poupée. Peu être que cela est du à sa maladie. Celle qu'il empêche de grandir.





【 HISTOIRE 】


Wendy est née dans les faubourg de Londres, on ne sait quel jour. Abandonnée très jeune par ses parents qui ne voulaient pas de fille et qui la considérait comme une bouche en plus. Wendy se retrouve à vagabonder dans les rues des bas quartiers. A faire cela, Wendy rencontre Peter qui devient très vite comme un frère, pour la petite fille. Puis, avec le temps, Wendy rencontre Joker, Beast, Doll. Recueillit avec tout ce monde par le baron Kelvin, Wendy va vivre dans un hospice. Vers ses 10 ans, on remarque que Wendy et Peter n’ont pas changé d’apparence. Un médecin diagnostique donc à Wendy, une maladie qu’il empêche de grandir. Peu de temps après, Joker annonce que le Baron lui a confié la tâche de monter une cirque. Wendy devient alors le nom de scène de la jeune. Ce nom fait alors référence à Peter Pan, comme Wendy ne peut pas grandir, elle pense que ce nom est idéal. Le cirque rencontrant un succès fou, Wendy fait alors équipe avec Peter dans un numéro de trapèze volant. Ravie d’exercé cette discipline, Wendy prend goût à la vie du cirque, et pense qu’elle fera tout pour le protéger. En effet, cette idée ce révèle vrai dès que le baron leur demande d’enlevé des enfants. Sans scrupule, Wendy n’hésite pas à faire ce que lui dit son « père » pour protéger le cirque et faire d’elle une enfant bien éduquée au yeux du baron. Pourtant malgré cela la frêle constitution de Wendy l’empêche de faire ce qu’elle désire, comme par exemple porter de lourd objet. Malgré qu’elle soit peut être plus âgée que certain membres du cirque, on la considère comme une petite fille qui à besoin d’être chouchouté.


Bien que deux ans on passé, Wendy est resté fidèle à elle-même, arrogante et fière, la trapézite dénigre de plus en plus son travail au cirque. Pourquoi et bien car l’homme qui a racheter le cirque n’est autre que : Ciel Phantomhive, celui qui à tué son « père ». Pourtant, malgré l’épidémie qui ce déclare à Londres, Wendy ce réjouit de savoir que leur mécène malheureux, ou bien en colère par sa faute. C’est ainsi que nous retrouvons Wendy






Dernière édition par Wendy le Mer 17 Aoû - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:35

Bienvenue ! ^.^

Ça fait plaisir d'avoir un autre membre du cirque ! Par contre, ton avatar est beaucoup trop large donc si tu pouvais le réduire, ce serai bien ^.^

Sinon bon courage pou ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:20

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:23

Bienvenue ! =D

Si tu as un problème avec ton avatar n'hésite pas à me l'envoyer par Mp pour que je te le mette à la bonne taille Wink

Bonne chance pour ta fiche !

En passant...

S ebastian > Ton avatar est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:49

Merci. Oui je ne sais pas comment faire, je te l'envoye tout de suite.
Pour la fiche je m'y mets mais je pense que je vais avoir un peu de mal vu qu'on ne sait pas grand choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:37

Merci Iina ^.^ Je te laisse t'occuper du vava de la miss !

Wendy, tu es libre d'inventer des parties de son histoire, tous les autres membres du cirque l'ont fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:22

Bienvenue Wendy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:10

Welcome ^w^Tu ne veux pas nous donner ta sexualité ? >3< Tant pis je ne pense pas que tu y sois obligée =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:25

>o< Comment tu peut demander sa sexualité à une si petite fille !!!

Edit : * baisse les yeux* Navrée ....


Dernière édition par Doll le Sam 16 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:19

Evitez le flood, s'il vous plaît >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:05

Merci =), j'espère vite commencer, donc je vais finir ma fiche au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Ma p'tite Wendy !

Alors...je te conseille de te relire car il y a quelques fautes non négligeables dans a fiche. Ensuite, il te faudra ajouter certaines choses à ton histoire. Pour commencer, le baron est mort et Ciel a repris le cirque. Ensuite, comme tu le sais sans doute, deux ans ont passé et j'aimerais que tu nous racontes ce que Wendy a fait pendant ces deux ans. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:12

D'accord ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

Je vais encore t'embêter :p Mais à part Sebastian, personne ne sait que Ciel est malade :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33

Je pense ( et j'ai bien dit pense ><) Que ça devrait aez maintenant ( comme quoi, je m'intéresse un peu au autres RP -> Celui dont je fait référence, je l'ai dévoré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:36

Bon, on va dire que c'est bon xD

Fiche validée donc ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:37

Arigato Sébastian ! <3
*yeux pleins de flammes * A moi les RPs !!!! *X*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]   Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy la trapéziste du pays imaginaire [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my fate ...~Alan Humphries [en cours ... Ou fini. Sans doute fini d'ailleurs.]
» Faux aller aux pays des stroumphs! •• Rps de Sora
» Nous nous en remettons à votre bienveillance ( Wendy, Ska et Doll )
» Lau Tao fini
» Andrew Ash [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches persos officiels-
Sauter vers: