Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe Cosplay Kuroshitsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:29

Bon Tout est dans le titre. Qui est partant pour faire un groupe cosplay Kuroshitsuji? N'importe quelles conventions (enfin pas des petites dans le trouduc du monde non plus hein XD), suffit juste d'annoncer le cosplay et l'avancé de celui-ci en création.

Je suppose que pour Paris Manga -si je peux m'y rendre- je viendrais en Grell Sutcliffe. Il est totalement finit donc je me la coule douce je dois bien l'avouer XD
J'envisage aussi Undy, mais pour le moment j'ai juste la perruque et je dois avouer que j'ai plus envie de bosser mon cosplay Touhou ou Alice madness returns que le sien.

(je précise que même si vous ne pouvez pas venir à toutes les conventions, mettre le cosplay que vous aimerez faire ou que vous faites souvent est déjà pas mal. Histoire qu'on ai un jour un groupe avec tous les personnages ^^)

Liste des personnes partantes:
→ Moi 8D


Liste des personnages (non exhaustive):
Sebastian:
Ciel:
Lizzy:
Undy:
Grell: je me dévoue 8D /SBAF/
Lau:
Alois:
Claude:
Bard:
Finny:
Ranmao:
Drocell:
Will:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:37

Moi, je participe soit en Doll soit en Alois version fille ! =D


Dernière édition par Doll le Ven 5 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:51

Hum bah c'est tentant, mais j'ai déjà prévu d'autres cosplays pour PM et puis...j'ai déjà mis le costume de Sebby une multitude de fois, alors même si je l'adore, j'ai envie de changement... Mais j'ai bien envie de faire le cosplay de Beast un jour. Je dis un jour, donc ce sera probablement pas avant l'année prochaine...

Enfin, je mets quand même une option pour Sebby, sait-on jamais ^.^ Puis avec un groupe, c'est quand même différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Wendy
Wendy, the trapeze artist
Wendy


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 83
Localisation : Au cirque

Feuille de personnage
Age [RP]: en apparence environ dix ans
Fonction/Rôle: Trapèziste

Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:27

Cela me tenterai bien aussi et je me lance dans celui d'Unddy ^^, vu que je le fais moi-même il risque de prendre un peu de temps mais je bosse sur les patrons avec ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:40

si je l'ai fini pour la PM je serais en Alois version Doujin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Cosplay Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Groupe Cosplay Kuroshitsuji   Groupe Cosplay Kuroshitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Cosplay Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Cosplay d'autres mangas.
» Besoin d'aide pour un cosplay
» Le groupe Civil
» Prestations cosplay
» Vos Photos Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Coin Cosplay-
Sauter vers: