Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ DélireKuroshitsuji ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ DélireKuroshitsuji ♦ Empty
MessageSujet: ♦ DélireKuroshitsuji ♦   ♦ DélireKuroshitsuji ♦ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:38

Je ne suis pas très actif car j'ai des soucis internet mais, j'ai quand même un petit forum à vous présenter... C'est le miens...


Nom du forum/site : DélireKuroshitsuji
Histoire/Contexte : Dans les années 1800, dans Londres se trouves deux manoirs, ceux des Comtes les plus riches mais surtout les plus jeunes de l’époque, Ciel Phantomhive, cruel et froid et Alois Trancy, tyrannique et manipulateur vous attendent avec impatience. C’est dans ces sublimes demeures et dans les rues mal famées de Londres que se déroule le RPG.
Nombre de membres/Nombre de messages : environ 55 / environ 2650
Bouton : ♦ DélireKuroshitsuji ♦ 49442510
Lien: http://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/
Autres informations : C'est un forum de RPG ^^' , il a été pas mal de temps abandonné, si je puis dire il vient de reprendre ses activité donc, c'est normal qu'il n'y est pas vraiment de vrai contexte ou beaucoup de membres ^^', mais moi et mes admins, nous sommes en train de tout réorganiser. Cela ne m'étonnerais pas si personne ne connaissait ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

♦ DélireKuroshitsuji ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ DélireKuroshitsuji ♦   ♦ DélireKuroshitsuji ♦ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27

Toutes mes excuses, mais je vais devoir refuser. Le niveau de ce forum est beaucoup trop bas d'après les quelques RPs que j'ai parcourus.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
 
♦ DélireKuroshitsuji ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: