Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Empty
MessageSujet: Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle   Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:31


Baazouuuur

Okay je sors -> [...]


Voila, j'ai envie de me créer un Double Compte seulement =/ J'ai déjà l'idée pour l'histoire et le mental& Physique mais en ce qui concerne les vêtements je bloque °°'

Je vous pose donc la question suivante.
Quel genre de vêtements portent les filles de famille plutôt aisée ? ( pas noble, mais disons qui a les moyens de vivre correctement)

Merci de votre aide cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Empty
MessageSujet: Re: Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle   Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:41

Hellow, j'ai farfouillé un peu internet pour toi et j'ai peut etre trouvé deux quoi t'aider.
Deux articles de revue de mode avec des vêtements classiques.

Estampe vêtements

Dessin couleur

En espérant que cela t'éclaire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Empty
MessageSujet: Re: Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle   Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:03

Merci c'est gentil !
Moi je suis que tombée sur des site de vente de bidules & choses.
J'espère pouvoir me débrouiller avec ça, dommage qu'ils n'ont pas d'autre style de vêtement, en tout cas j'me suis même informée, le jeans trop récent, j'vais essayer de lui faire porter quelque chose de léger parce que les robes bouffantes c'est bizarre @@

Merci en tout cas, ça m'éclaire un peu.

PS : Je n'ai pas l'impression mis-a-part les robes l'auteur ne fait pas trop attention aux vêtement °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Empty
MessageSujet: Re: Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle   Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:21

Ce sont les vêtements pour femmes c'est normal.
Porter un pantalon, pour une dame, c'était mal vu à l'époque, mis à part pour monter à cheval et encore, monter en amazone évite aux demoiselles d'avoir à porter un pantalon.

Si ton personnage est de la petite bourgeoisie elle portera obligatoirement des robes. Pas de pantalon, ni de jupe s'arrêtant trop courte, c'est pour les filles de joie (quoi que, je crois que dehors elles étaient en robe aussi). Sachant que les robes de l'époques sont souvent composées d'une longue jupe portée par dessus un jupon et surmonté d'un haut qui donne l'illusion de porter une robe. Sans oublier le terrible corset horrible à porter. La poitrine est cachée, toujours, seules les prostituées le laisse à la vue des messieurs. Les capelines font aussi fureur, mais en été il n'y a pas de grand intérêt et on préfèrera les ombrelles.

Les robes légères arrivent bien après, vers 1910, voire plus, a l'époque victorienne les dames distinguées portent froufrous, dentelles, jupons et super chapeaux, pas le choix. Le mieux que tu peux avoir c'est une simple chemise blanche et une longue jupe colorée, le tout bien cintré. Après ce n'est plus décent.

[EDIT] En tapant "Victorian clothes" dans le moteur de recherche d'images de Google tu as un assez bon panel de ce que les gens portaient à l'époque. Du plus simple au plus dément. Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Empty
MessageSujet: Re: Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle   Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements des jeunes femmes du IXIème Siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: