Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:17

Bonjour !

Je voulais simplement vous prévenir que quelques posts importants sur votre forum (comme pas exemple l'exemple de présentation) étaient inaccessibles pour les invités. C'est un petit peu embêtant dans la mesure où l'on veut faire sa fiche avant l'inscription pour ne pas laisser trop longtemps son compte en suspend. Enfin, maintenant peut-être que vous le savez déjà, si c'ets le cas, veuillez m'excuser xD !

Sinon, je voulais justement vous prévenir que je comptais vous rejoindre. Je me suis donc inscrit pour obtenir la fiche modèle pour la présentation histoire de pas bosser sur un truc abstrait pendant quelques jours. Le problème étant que la rentrée se fait le 6 pour moi (donc très bientôt). J'espère avoir le temps de finir ma présentation d'ici là - ah ah, bonne chance à moi - mais si ce n'est pas le cas, je voulais juste vous dire que je risque de mettre un peu de temps et donc de ne pas supprimer mon compte, s'il vous plait ;A; !

Merci d'avance :3 !
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Presentation. [en cours]
» Présentation de Angeal Hewley
» Alice B. Nevinson ; Présentation (Underco')
» ~♦ Présentation du jeune et mystèrieux Ezéchiel de Korlington ♦~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Coin Invités-
Sauter vers: