Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le violoniste arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Nightlord

Vincent Nightlord


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

Le violoniste arrive ! Empty
MessageSujet: Le violoniste arrive !   Le violoniste arrive ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:47

【Nightlord Vincent 】
Le violoniste arrive ! 976111vincentnn
• Race : Je suis un Shinigami frippon et en manque de sommeil...
• Age : Eh bien, j'ai actuellement 235 ans, je suis dans la fleur de l'âge! ... Bon pour que vous compreniez mieux, dites vous que d'apparence humaine, je fais 23 ans à tout casser...
• Sexe : Je suis un homme à n'en pas douter!
• Rang : Euhhh Maestro de talent est possible ? 8D
• Rôle/Fonction: Oh! Comme Dormeur n'était pas un métier, je suis devenu Musicien.
• Nationalité : : Ah, l'Angleterre, un pays qui m'a tellement charmé que j'en ai fait ma nationalité...
• Sexualité : Volontier!!... Euh, je veux dire ... Je suis polivalent, même si j'ai une petite préfèrence pour la gente masculine... Que voulez vous, tous les goûts sont dans la nature...
• Avez vous lu le règlement : 「OK」 Cielou
• Avatar : { Break Xerxes | Pandora Hearts}


【 Je ne suis que vent... 】



Qu'est-ce qu'il y a, vous ne voyez pas que je fais ma sieste?! Pardon? Ma mentalité? Bof, je ne pense que ça en vaille la peine... Si? Non mais vraiment je suis bien trop gentil avec vous...
Je suis plutôt agréable à vivre, aidant son prochain et très empathique envers les plus défavorisés... Non je plaisante! En réalité, je dois avouer que je ne suis pas très sociable, mais je le cache... ou presque. Tout le monde me trouve trop taquin, cherchant à mettre les autres sur les nerfs... ce qui n'est pas faux! J'aime m'amuser, que se soit seul ou au dépend des autres, c'est une vilaine manie, je ne peux le nier. Je devais être comédien dans une autre vie, j'arrive à berner n'importe qui avec des airs faussement triste ou joyeux... Un vrai talent...
Bien sûr j'en ai d'autres des talents! Comme par exemple savoir jouer de n'importe quel instrument de musique, qu'ils soient anciens ou modernes. Mon préféré reste tout de même le violon, mais je peux me laisser tenter par le piano...
Ah! Il arrive que des personnes trouvent en moi un bon confident... Bon, personnellement je me moque un peu de leur état d'âme, mais je ne fais généralement aucunes remarques, les laissant vider leur conscience... A vrai dire, la plupart du temps, je me contente de hocher la tête et de penser à autre chose en attendant que ça passe. Non je ne suis pas méchant! Il m'arrive de temps en temps de les écouter et de sortir quelques conseils... enfin, seulement quand leurs problèmes sont des événements qui me sont déjà arrivé bien évidemment...
C'est un terme plutôt familier, mais j'aime à dire que je suis un 'je-m'en-foutiste' … Oui, je ne m'occupe vraiment pas de la vie des autres, sauf si je peux en faire un avantage pour moi et m'en faire un bon sujet de commérage ou de moquerie... Perfide? Non je n'irais pas jusque là, j'ai un cœur quand même! … enfin je crois...
Bon autant le dire, je suis extrêmement lunatique, pouvant passer de la bonne humeur à la colère sauvage et irréfléchi... Généralement je ne me met pas en colère facilement, mais un rien peut m'agacer...
Ah, et évidemment, je suis donc un gros fainéant, préférant dormir que de travailler convenablement... C'est peut-être pour ça que mes supérieurs me disputent souvent... hum... Oh! En revanche j'ai une qualité! Je suis plutôt pacifiste, n'aimant pas me battre... Ce qui voudrait dire que quoi qu'il arrive ça me ramène à dire que je ne travaille pas convenablement? … Ah oui tient... Bon enlevez le mot 'qualité' dans ce cas...
Un résumé de ce qui a été dit? Donc je suis un fainéant pacifique, n'aimant pas travailler et encore moins avoir des relations avec les autres sauf si c'est pour le moquer d'eux... mais voyons les choses du bon côté, je joue bien de la musique et je suis beau garçon, pourquoi m'en vouloir?
Hein? Narcissique? Ah oui, c'est vrai que je ne protesterais pas... Après tout, j'aime ce que je suis, pourquoi le cacherais-je?






【 Beauté éphémère ou immortelle? 】



Quoi, vous voulez vraiment que je me décrive? Mon image ne vous suffit donc pas? Bien, puisque vous insistez, je le fais...
Voyons voir, je suis plutôt grand... Bon pas un de ces géants qui voient le monde de très haut, ce serait mentir, mais je trouve qu'avec mes 179 cm, je n'ai rien à leur envier... Pour ma silhouette? Je suis assez mince, mais j'ignore quel est mon poids exacte, cela ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir combien je devais peser... En tout cas, je suis suffisamment léger pour pouvoir me glisser dans les branches hautes des arbres sans qu'elles ne cèdent sous mes kilos... Ma peau est pâle... n'allons pas jusqu'à dire qu'elle est aussi blanche que de l'ivoire, mais avouons que je préfère la lune aux rayons brûlant du soleil.
Parlons de mon petit minois. Ravissant! Et ne dites pas l'inverse ou je vous occis... Mon visage est fin, légèrement androgyne. Oh, je ne m'en plains pas j'en suis même assez fier. J'aime afficher toujours un petit sourire, narquois, provocateur ou juste amusé. Oui, rares sont les occasions où mon visage reste fermé. En ce qui concerne mes yeux, les pupilles sont brillant comme des rubis. Oh, je sais, cette couleur n'est vraiment pas aux normes, mais que voulez vous, je suis né ainsi. En revanche, seul mon œil droit est visible, mais également opérationnel. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai perdu l'autre. Bien sûr, si jamais vous le voyez, vous n'apercevrez qu'un paupière close, ne semblant pas blessée... Mais pourtant c'est bien le cas. Si jamais je venais à l'ouvrir, vous découvririez l'absence d'un globe oculaire... Mm, appétissant, non?
Autre partie de ma tête? Hum, mes cheveux peut-être! Ils sont mi-longs, laissés libre et d'une blancheur immaculée... -sauf quand du sang vient les tacher évidemment- De longues mèches épaisses viennent cacher mon œil mort, ce qui n'est pas pour me déplaire, je n'aime pas vraiment le montrer. Il m'arrive des les attacher de temps en temps, lorsque je joue de la musique, mais la plupart du temps, ils restent totalement libre. Ah, autre détails de mon visage: il y a des moment où je met des lunettes de vue. Fines et en demi-lune, juste de quoi lire un bouquin, rien de plus...
Ah, j'allais oublier mon style vestimentaire, quel bêta! Le plus souvent, je porte des vêtements de gentilhomme avec redingote et chapeau haut de forme. Je n'ai pas réellement de style propre mais en cas de doute, notez celui-là. J'aime me coiffer de ces grands chapeau, les décorant de rubans, épingles et accessoires en tout genre. Que préciser de plus? Oh, j'ai toujours des sucrerie dans mes poches, une fantaisie dont je ne peux me passer! Ainsi, il se peut que vous me croisiez avec une sucette entre les lèvres ou grignotant un bon gâteau avec du thé.. bien sucré
Ah dernier petit détails: Je me promène toujours avec un bâton ou une canne si vous préférez.. elle contient une fine lame que j'utilise en cas de probleme... Oui j'utilise peu ma faux... qui se trouve être une petite machette...!






【 Il était une fois une feignasse... 】



Allons bon, vous voulez à présent mon histoire? Auriez vous un faible pour moi? N'ayez pas peur de l'avouer, c'est tellement compréhensible...
Comme tous, je viens d'une famille de shinigami. Mon père allait sur le terrain pendant que ma mère travaillait dans les archives, classant les ouvrages contenant les histoires de la vie des humains... A vrai dire, rien de bien folichon... Jeune, j'étais un peu trop téméraire et voulais à tout prix suivre mon paternel lorsqu'il partait en mission... Ça doit être pour cela que je pris rapidement le chemin de l'école -si on peut appeler ça une école- essayant de décrocher du premier coup mon diplôme confirmant mon aptitude à être un bon shinigami... J'ai eu de la chance et surtout beaucoup de matière grise... suffisamment en tout cas pour l'obtenir assez vite... Je ne vous raconte pas comment je trépignais d'impatience, la première fois qu'on m'annonça que j'allais partir sur le terrain. Oh, les humains ne m'intéressaient guère... Ce que je voulais, c'était de faucher les âmes, de voir leur passé et de les juger... Ma Death Scythe venait de m'être confiée, je voulais bien sûr, l'essayer au plus vite...
Je fus envoyé avec un shinigami plus âgé et plus compétent, même si je n'en avais guère envie... Mais croyez moi, je ne regrette pas qu'il soit venu avec moi ce jour là... Oui, j'étais trop excité, bondissant partout sans réfléchir... J'ai fini par me retrouver face à un démon, il semblait vouloir dévorer une âme... En y repensant, je n'aurais pas dû foncer sans réfléchir, mais que voulez vous, l'adrénaline... Il eu rapidement le dessus sur moi, me faisant perdre ma faux... Avant même que je ne comprenne ce qui m'arrivait, je le vis brandir ma propre arme, prêt à me trancher la gorge. Oh, je n'aime pas me souvenir de cette humiliation... Surtout qu'elle est restée gravée en moi... Mon compagnon réussit à me sauver juste à temps, déviant l'attaque du démon... Hélas, pas suffisamment pour que mon visage ne s'en sorte indemne... Ce fut ce jour que je perdis mon œil gauche... Ils purent soigner ma paupière mais le globe, trop endommagé dût être retiré. Mais je ne me plain pas, mieux vaut un œil que la vie, n'est-ce pas?
Par la suite, je retournai sur le terrain de temps en temps, mais mon excitation disparu bien vite, devenant légèrement paranoïaque... Ils durent me mettre aux archives pour que je puisse me reprendre. Je pense que c'est là-bas que je perdis toute crainte, remplaçant cela par de la taquinerie pure et dure. Je devins de plus très fainéant, trouvant le travail aux archives trop ennuyant. Oui, je ne voulais plus me battre, hors, je ne désirais pas non plus rester dans les bureaux... Comprenez vous le malaise? On me remit sur le terrain, mais je faisais rien, laissant les autres faire tout le boulot à ma place... Oh, je peux me battre, là n'est pas le problème, c'est juste que je n'avais plus la passion de ce genre d'activité... Seule la sieste et les plaisanteries agrémentaient ma vie...
Hélas, ce fut à cause de cela que je fus un jour chassé de chez les shinigamis... Ne pensant qu'à faire des grasses matinée, j'en oubliais d'aller travailler... Mon supérieur n'apprécia pas du tout cela et me puni sévèrement: Je devais faucher une longue liste d'âmes, sans quoi je ne reviendrais plus... j'en fus fort décontenancé, évidemment! Quand j'y repense, je n'aurais peut-être pas dû lui faire cette vilaine farce quelques jours auparavant...
Parmi les humains, j'ai erré un moment, essayant de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire... On m'avais trouvé un logement, mais pour le métier, c'était à moi de chercher... Alors que je passais devant un magasin d'instruments, une idée me vint: Pourquoi ne pas gagner ma vie 'humaine' grâce à la musique?
Pour une fois, j'ai eu une bonne idée: beaucoup de personnes venaient lorsque je faisais une représentation, que se soit dans des cabarets, des restaurants, des banquets... ou même des pubs. On me demanda souvent lors de réceptions, me faisant rentrer dans la haute bourgeoisie. Oh, je ne m'en plains guère, la nourriture y est fort appétissante et les personnes assez intéressantes... Mais elles restaient dans leur petit monde, considérant tout ceux qui sont moins aisés qu'eux comme des pouilleux... Il faut bien dire que ce fut à ce moment là que je me lassai peu à peu... Puis, je craquai et vint un soir dans la rue avec mon violon, me mettant à jouer devant une foule de personnes n'ayant pas la 'chance' de pouvoir venir à des repas de riches...
Ma mélodie venant d'ailleurs sembla les charmer, j'en fus touché de voir des enfants venir m'acclamer... Oui, depuis, je vins chaque soir jouer pour eux...
Je vis au jour le jour à présent, profitant des soirées mondaines, buvant milles et une saveur offertes par ces personnes si riches qui ont l'audace de m'inviter. Je ne vais pas m'en plaindre, cela est très agréable et enrichissant, que se soit sur le domaine professionnel que personnel. Oui, mon petit côté libertin m'offre des plaisirs charnels des plus plaisant.
Mais je m'égare... Je suis toujours à la recherche des âmes sur ma liste, tout en continuant à jouer pour ceux qui le désirent...
Alors, maintenant que vous savez tout de moi, pourrais-je aller dormir? Je dois rattraper ma nuit blanche d'hier soir... fufufu...




Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Le violoniste arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le violoniste arrive !   Le violoniste arrive ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:05

Oh Vincent, quel bonheur (ou pas) de te revoir *o*

Validé
, accepté, toussa toussa, tu connais la routine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord

Vincent Nightlord


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

Le violoniste arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le violoniste arrive !   Le violoniste arrive ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:11

oui oui je connais à force XD

Ah quel plaisir de rejouer les shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le violoniste arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le violoniste arrive !   Le violoniste arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le violoniste arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Mc.Candel arrive
» Arrivé de Hewley Angeal
» À croire que cela n'arrive qu'à moi xD /PAN
» L'arrivé d'une ange déchu [pas finit]
» Yoko Nagashi, le magasin ambulant arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Shinigamis-
Sauter vers: