Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haven fini

Aller en bas 
+2
Sebastian Michaelis
Haven
6 participants
AuteurMessage
Haven

Haven


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 19

Haven fini Empty
MessageSujet: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Haven
Haven fini 988510Pi
• Race : Shinigami
• Age : Elle a des centaines d'années (dans les 400 ans pour être exacte), même si physiquement elle fait dans les 13-14 ans.
• Sexe : Féminin
• Rang : Civile
• Rôle/Fonction: Chanteuse de rue
• Nationalité : Anglaise
• Sexualité : Bisexuelle
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Rumia, Touhou


【 PSYCHOLOGIQUE 】


Comment on la décrirait si on la voyait, seulement comme ça .. ? Hé bien, on dirait douce, gentille, inoffensive et attendrissante...
Mais ce n'est pas exact, même s'il y a une part de vérité dans ça, en général elle est plutôt très, mais alors très "gamine capricieuse".
Elle se met à hurler pour un oui ou un non et quand on lui refuse quelque chose, elle a tendance à fondre en larmes, en arborant une moue plus que mignonne.
Elle n'aime pas les gens en général et boude facilement. Quand on l'énerve trop, elle sort très facilement son arme de Shinigami.
Même avec tout ce que je vous ai dit, notre petite Haven a aussi un côté "baka", dormir et manger sont ses spécialités. Elle adore la viande et toutes autres nourritures, pour elle se réveiller en plein milieu de la nuit pour aller chopper un truc à manger, c'est normal.
Sinon on ne peut pas dire que Haven est narcissique, dans le sens qu'elle aime se regarder, ce n'est pas son genre, mais elle s'en fiche complètement. Elle ne se trouve pas moche, bien au contraire elle n'a aucun problème avec son physique, mais on ne pourrait pas dire qu'elle crie ça sur tous les toits.
On peut aussi dire qu'elle est quand même sportive, bien sûr, sinon comment entretiendrait-elle son corps ? Enfin. Ça c'est si elle a envie, si elle ne veut pas, elle n'en fera pas, c'est aussi simple que cela. Sinon comme dit plus haut si elle en a envie, elle peut être une vraie sportive. Elle vise assez bien quand ça lui tente et elle a une force physique hors du commun. Bien sûr sans pour autant être musclée ou quoi que ce soit.
Côté études c'est un génie. Sinon Haven a la manie de s'endormir en plein milieu des conversations si cela ne l'intéresse pas ou si elle est fatiguée, elle serait là à "écouter" puis tout à coup, brusquement, elle tomberait tête première sur la table et dormirait profondément. Notre Haven est un cas assez spécial, ne trouvez-vous pas ? Autre fait importe, Haven est assez maladroite, elle déteste qu'on l'insulte, a tendance à demander "Vraiment ?" avec une certaine dose de provocation, elle apprécie la nuit, a la mauvaise manie d'écarter les bras...Ah et très mais, alors très important... Elle déteste, elle déteste qu'on lui donne des ordres. L'autorité ? Elle ne la supporte pas !





【 PHYSIQUE 】


Tout d'abord, je pense que je vais vous prévenir, pour le peu de personnes qui se demandent qui est Haven, je leur dirais d'abord que c'est une Shinigamis des plus intrigantes mais, plus précisément, elle est connue de plusieurs par son tempérament agressif, voir violent des fois et par ses moments de faiblesse et de douceur. Effectivement, elle paraît froide, mais au fond elle essaie juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds ... Au fond elle est sympathique, cette agressivité est en fait seulement un masque pour cacher ses vrais sentiments et aussi une armure pour la protéger. On la croirait délicate et fine, comme la plupart des filles, surtout à cause de son physique, mais non, elle n'est pas comme cela avec tout le monde, même avec quelqu'un dont elle serait amoureuse, elle resterait froide ...Enfin, si vous voulez qu'elle soit douce avec vous, tentez votre chance, donnez vous à 200 % mais sachez que ce ne sera pas du gâteau ! Enfin, elle porte des vêtements très simples : un ruban rouge (dans ses cheveux, qu'elle ne doit pas ôter), une chemise blanche, sous une longue robe noire sans manches, avec des collants blancs.
Elle porte, si elle en envie, des vêtements chics et assez provocateur. Elle est assez élégante, il faut avouer qu'elle plaît beaucoup aux hommes comme aux femmes ! Donc, continuons, son corps de façon générale est défini comme gracieux et élégant. Il est ferme et généreux sans pour autant être faible ou quoi que ce soit bien sûr, surtout à un certain endroit que nous verrons plus tard.(Vous avez deviné ?! Pervers je suis sûre que vous pensez qu'à ça !)
Sa peau est lisse et claire, douce et légère ... Sans aucun défaut, on pourrait la qualifier de parfaite, oui, pas un seul bouton, pas une seule rondeur, pas trop maigre non plus, oui, tout le monde rêverait de posséder un corps comme celui-ci, bien sûr quelques personnes sont plus jolies qu'elle, c'est sûr mais, après tout, ce n'est pas un mannequin ! Cependant elle a quand même beaucoup été gâtée par mère nature ...
La jeune rebelle possède une couleur de cheveux assez banals mais jolie, le blond, un blond doré, ses yeux sont d'un beau rouge assez foncé. Sa jolie chevelure aussi parfaite que son corps lui tombe comme la crinière d'un lion ... Elle lui tombe au niveau des épaules, pas plus bas ... Sa chevelure est complètement raide et encadre d'une façon somptueuse son visage de porcelaine. Une frange cache son front.
Elle entretient quand même assez bien sa chevelure, comme des tas d'autres filles, après tout il est normal de vouloir atteindre la perfection, être au top, surtout en beauté ! Non, non non, du calme les gars . On ne parle pas encore de la poitrine. Son visage à une magnifique tête ovale, pas trop enfantine ni trop adulte, une tête d'adolescente comme les autres quoi, un visage fin, ovale et souple. Elle a une jolie paire d'yeux rouges, des yeux rouges foncés qui semblent sans fonds, durs mais sûrement croquants, moelleux et tendres à l'intérieur ... Divin, oui, c'est le mot parfait pour décrire ça, d'un seul regard ils vous charment ... Son nez à lui aussi les traits fins, ni trop gros ni trop petit, il est bien placé dans son visage, plutôt, magnifiquement placé dans son visage. Oui, il se place, comme tout le monde en haut de ses jolies lèvres tout aussi fines que son nez. Des lèvres dont plusieurs hommes aimeraient poser les siennes sur celles-ci. Son joli menton n'est pas épais, pas virile, ô que non, il est parfaitement lisse et fin. Oui, nous arrivons enfin dans la partie où les individus dits "garçons" s'impatientaient ... Mais je vous dis non ! Pas maintenant attendez. (Haha j'vous ai eu) Donc, continuons... Ses cheveux placés comme une couronne sur son fin visage et posé sur son cou, son cou n'est pas trop long ni trop court, comme d'habitude et encore une fois il est lisse, elle a beaucoup été gâtée par la nature. Maintenant ses épaules, (Bah ouais il ne faut pas oublier hein ! Sinon sur quoi tiendraient votre tête ?!) tellement belles, elles sont bien sculptées, parfaitement dessinées, leurs traits semblent dessinés par les anges ...
Plusieurs hommes voudraient être dans ses bras mais malheureusement elle n'y accueillerait jamais le premier venu. Attention ne vous fiez pas aux apparences, Haven n'est pas virile, bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'elle est faible, elle possède une grande force physique malgré ses bras de jeune fille. Ses mains douces et délicates, sont d'une finesse impensable contrairement à ce qu'on pourrait penser. Même si elle n'a pas d'ongles faits à la manucure fraîche, ses mains fines restent à croquer. Maintenant, je saute la partie que ses messieurs attendez, eh oui, désolée. Maintenant que la jante masculine sait qu'elle n'aura pas ce qu'elle voulait, on va pouvoir continuer tranquille ! On arrive à ses pieds... Et bien que dire ? Ils sont mignons ? C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'adjectifs que l'on peut utiliser pour désigner cette partie du corps ... Mais bon ... Faut bien en parler, après tout sans eux elle ne pourrait pas montrer cette jolie marchandise qu'est son enveloppe charnelle. Ils sont de taille normale.





【 HISTOIRE 】



-Je ne me rappelle absolument rien ! Combien de fois va-t-il falloir vous le répéter ?!
Dans la bibliothèque des Dieux de la mort, une jeune fille, une jeune Shinigami venait de hurler à pleins poumons, sortant sans même s'en rendre compte, sa tronçonneuse. Heureusement pour les trois autres shinigamis présents, William T. Spears, lui confisqua son arme. La gamine blonde, aux yeux rouge, se remettait à crier :
-Rends moiiiii ça ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer !
Elle sauta sur le shinigami pour attraper son arme, mais malheureusement, elle se fit repousser et alla atterrir de façon tout à fait lamentable, contre le mur. Sa lèvre inférieure tremblait, annonçant qu'elle n'allait plus tarder à se mettre à pleurer. Elle venait de se réveiller et ses idiots de Shinigamis ne cessaient pas de l'interroger pour voir si elle se rappelait quelque chose. Pire encore, ils refusaient de lui raconter ce qui s'était passée avant, ce qu'elle ne se rappelait pas. Elle fondit en larmes, sanglotant comme jamais. Sa tête lui faisait un mal de chien.
-... Je rêve ou elle pleure ?, demanda un des Shinigamis.
La petite blondinette leva brusquement la tête et se jeta contre lui. Elle réussit à le faire basculer au sol et même sans sa faux, elle se mit a le griffer, enfonçant ses ongles dans ses joues. Elle continuait de pleurer mais semblait comme possédée. Alors qu'en fait, elle a seulement un mauvais caractère.
-Tais-toi ! Tais-toi !
Elle se fit soudain soulever du sol. Une femme Shinigami, la dernière des trois présents, venait soudainement de passer ses bras sous ceux de la blondinette pour l'arracher au Dieu de la Mort qui a osé poser une question. Le pauvre. La petite fille tentait de se défaire de cette étreinte, mais la Shinigami la contrôlait.
-Lâche-moi ! Lâche-moi ! Lâche-moi...
La voix de l'enfant diminuait soudainement. Elle ne pleurait plus et se détendait complètement dans les bras de la Shinigami. Elle ne se rappelait plus de son prénom, elle ne savait plus qui elle était mais, elle était fatiguée. Dormir. Elle se laissait faire par la Dieu de la Mort, qui va la porter, comme une princesse avant d'indiquer à William qu'elle s'occupait d'elle et qu'elle tenterait d'obtenir des réponses à leurs questions. Notamment, pourquoi cette blondinette, qui semble être une Shinigami, n'as pas de lunettes comme les autres Dieux de la Mort...

Lorsque que la blonde se réveilla, elle se trouvait dans les bras d'une femme, aux longs cheveux gris, avec de magnifiques yeux rouges. La petite reconnut, vite, la Shinigami.
-Tu es enfin réveillée.
-Vraiment ?
Sa voix teintée d'ironie, arracha un sourire ô combien amusé mais sadique, à la femme qui indiqua alors :
-Oui, vraiment. Dis-moi, petite quel est ton nom ? Je suis Alice. Une Shinigami, comme toi, non ?
La blondinette mit un moment, avant de répondre, puisqu'elle examinait les lieux. Elle se trouvait dans une chambre et visiblement dans un hôtel. Elle remarqua avec joie, que sa tronçonneuse se trouvait sur une commode.
-Mon nom ? Je crois que...Que je m'appelle...Je... Je suis...Haven ?
Après quelques secondes de recherches, c'était la seule réponse qui lui était venue à l'esprit.
-Une Shinigami ? Ah, oui ! J'en suis une...Non ?
-Haven, Shinigami. Pas de soucis pour moi.
La blondinette se rendormit soudainement, comme si elle n'avait pas dormi depuis des semaines et que soudainement, toute la fatigue accumulée lui retombait dessus.

Dire qu'elle venait de se trouver une alliée, aurait été exagérée... Ce ne fut que des mois plus tard, une fois que les autres Shinigamis eurent enfin rentrer dans leurs petits crânes, que non elle ne se souvenait de rien, qu'elle réussit à se rapprocher de Alice. La Shinigami eut bientôt autant d'affection pour Haven, que de haine pour les démons. On avait rendu sa faux à Haven et on lui avait donné son livre des morts. Des lunettes ? Elle en avait, mais ne les mettait que très rarement, uniquement quand elle allait faucher les âmes. Chez les Shinigamis, du vu de son apparence enfantine, on la considérait comme une simple gamine, elle n'avait pas beaucoup d'âmes à faucher. Il y avait environ un mois, elle s'était installée dans son propre appartement, avec l'aide de Alice et travaillait de temps en temps en tant que chanteuse de rue, parce que ça l'amusait et qu'elle avait la chance d'avoir une jolie voix. Haven n'avais pas perdu son temps à chercher son passé, elle vivait dans le présent, tout simplement !





Dernière édition par Haven le Lun 10 Déc - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06

Bienvenue ! et bon courage pour le reste de ta fiche Smile [hâte de voir ton avatar Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:08

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche, fais-nous signe quand tu auras fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord

Vincent Nightlord


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

Bienvenue, ravissante collègue. j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

Bienvenue mademoiselle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 19

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

Merci à tous, mh ! Ma présentation sera bientôt finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:20

Super ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Welcome in Hell !!
J'adore ton petsonnage.
J'espère que nous allons nous entendre.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Haven

Haven


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 19

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Merci, encore, et j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:21

Bon eh bien ! Dans l'ensemble, c'est une bonne fiche, j'ai toutefois quelques toutes petites remarques à faire. Dans ton histoire, tu passes souvent du passé au présent, c'est un peu gênant, donc ce serait bien si tu pouvais n'utiliser qu'un seul temps xD

Il y a aussi quelques fautes d'orthographe que je te demanderais de corriger ^.^

Voilou, fais-moi signe quand tu auras apporté ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Haven

Haven


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 19

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:13

Voilà ^^ Normalement j'ai tout corrigé~
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

Hop hop hop ! Tu es validée, miss !

Bon RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Haven fini Empty
MessageSujet: Re: Haven fini   Haven fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my fate ...~Alan Humphries [en cours ... Ou fini. Sans doute fini d'ailleurs.]
» Haven, Shinigami enfantine...
» Lau Tao fini
» Andrew Ash [fini]
» Aliénor ♠ Grimewald[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Shinigamis-
Sauter vers: