Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jehny Alina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehny Alina

Jehny Alina


Date d'inscription : 21/12/2012
Nombre de messages : 4

Jehny Alina Empty
MessageSujet: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:00

【Jehny Alina】
Jehny Alina 1356222250-lolitagoth1-1-copie-2
• Race : Démone
• Age : 15 ans
• Sexe : Femelle
• Rang : Civil
• Rôle/Fonction: Servante chez les Phantomhive
• Nationalité : Anglaise
• Sexualité : Hétéro… qu’elle sache en tout cas…
• Avez-vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Euh… très bonne question


【 PSYCHOLOGIQUE 】


Nouvelle dans le monde des démons, Jehny n’a pas exactement le même caractère que la plupart de ses semblables. Elle est douce, gentille et attentionnée la grande majorité du temps. Très perfectionniste, elle s’en demande toujours beaucoup et n’est pas toujours satisfaite de ses propres résultats, ce qui entraine une faible estime de soi. C’est aussi une fille calme, sérieuse et posée qui parle très peu, voire presque jamais si c’est à des personnes qu’elle ne connait pas. Elle n’aide pas vraiment faire affaire avec des étranges si ce n’est pas nécessaire. On peut aussi la qualifier de timide, elle ne perdra pas conscience si vous l’abordez, mais n’ira pas vers vous simplement pour discuter. Elle préfère rester dans son coin ou partir s’occuper d’une tâche qui sollicite son attention lorsqu’il y a des invités aux manoirs. Si sa présence est requise, elle se contentera principalement de faire son travail ou rester debout en silence en attendant qu’on lui demande quelque chose. Elle prend son rôle de servante très au sérieux.

Sur une note moins… joyeuse (ça peut être relatif), Jehny peut se montrer passablement manipulatrice pour obtenir quelque chose ou pour éviter d’être réprimandée (quoiqu’elle se laisse faire si elle le juge mérité). Elle n’hésitera généralement pas à jouer avec les sentiments des humains en paraissant le plus fragile et abattue possible, laissant parfois même couler deux ou trois fausses larmes pour faire bonne figure. Elle se montre aussi méfiante devant les personnes pouvant représenter une menace, elle est loin d’être naïve malgré ce qu’on puisse penser en la voyant.

Quiconque sera considéré comme un ennemi ne verra sans doute jamais son côté amical, car la jeune démone ne démontre pas la moindre pitié envers ses adversaires, allant même jusqu’à pendre un certain plaisir à les tuer, bien qu’elle n’en soit pas encore totalement consciente. Ses capacités de démone, encore assez peu évoluées vu son manque d’expérience, lui permettent de s’occuper de ses opposants humains avec une certaine facilité et efficacité. Malgré cela, elle préfère ne pas s’attaquer à d’autres créatures surnaturelles sans doute plus fortes qu’elle. Ses armes préférées sont deux poignards.

En restant au manoir des Phantomhive, elle désire surtout, outre se montrer utile et faire quelque chose de son temps, apprendre auprès de Sebastian dans l’espoir qu’un jour, elle atteigne son niveau (ou du moins s’en approche le plus possible). Elle désire aussi que, après son contrat avec Ciel, il accepte qu’elle le suive. Jehny voit le démon comme un grand frère et un mentor.

Dans la plupart de ses temps libres, elle lit des livres, fait des siestes (malgré que ce ne soit plus nécessaire dans sa condition), se promène dans le domaine ou suit « discrètement » (elle n’essaie pas de passer inaperçu, mais fait son possible pour ne pas le déranger dans ses tâches quotidiennes) Sebastian pour regarder comment il fait et apprendre en même temps.





【 PHYSIQUE 】


À peine transformée, Jehny a conservé son apparence fragile et délicate de jeune humaine dont la croissance n’est pas encore terminée. De petite taille, elle de longs cheveux noirs qui tombent dans son dos et des yeux autrefois verts qui ont passé au violet. Ses traits sont fins, toujours juvéniles et ne semble caché aucun malice, ce qui est souvent le cas si vous ne la chercher pas ou ne vous en prenez pas au manoir et à ses occupants. Son regard aborde souvent l’expression curieuse et innocente d’un chaton venant de décider d’explorer le monde tout en étant légèrement inquiet de s’éloigner de sa mère et du reste de la portée. Sa façon de se déplacer donne aussi cette impression de délicatesse et vulnérabilité. Il peut par contre devenir particulièrement perçant lorsqu’elle combat. Même là, les humains ont tendance à ne pas la prendre au sérieux… et de ne pas avoir le temps de comprendre à quel point ils ont eu tort de ne pas le faire.

Ses ongles sont noirs et peuvent s’apparenter à des courtes griffes, mais à moins d’être volontairement sollicitées, elles sont pratiquement inoffensives. Jusqu’à maintenant, Jehny n’a jamais réussi à s’éloigner vraiment de son apparence « humaine » malgré quelques tests. Elle a pu obtenir une apparence un peu plus « féline » en obtenant deux oreilles de chat noires sur le dessus de la tête, des griffes plus longues et aiguisées (et, bien entendu, plus dangereuses) ainsi que des pupilles verticales. Utilisant cette forme durant un combat, elle a démontré des capacités plus avancées et meurtrières.

Au niveau vestimentaire, elle porte principalement du noir. Soit sa tenue de servante ou des robes simples, préférant celles qui s’arrêtent aux genoux. Il lui arrive parfois de se déplacer pieds nus. Sinon, elle aime bien porter des bottes, les chaussures à talons ou plus chics ayant l’habitude de lui meurtrir les pieds.

Sa quasi-absence de formes féminines contribue à lui donner un air plus mignon et inoffensifs qu’autre chose.





【 HISTOIRE 】



Cette future démone est née à dans un quartier ni pauvre ni spécialement riche de Londres et y est toujours fidèlement demeurée le long de sa vie d’humaine. Étant la deuxième à naître dans sa famille, il a un frère plus vieux, une sœur plus jeune, un frère encore plus jeune et eu un autre frère à peine quelques mois avant sa transformation. Ses parents possédaient une boutique familiale qui fonctionnait assez bien. Les parents et les enfants, une fois atteints un âge respectable, y travaillaient pour s’assurer d’obtenir chaque jour de quoi subsister. D’aussi loin qu’elle ne souvienne, la vie de Jehny se résuma toujours principalement de s’occuper de la boutique et de la maison. Une vie peu intéressante autrement dit.

Quelques semaines à peine après la naissance du cadet, leur père décéda suite à un banal accident, laissant une mère avec un commerce et cinq enfants, dont un encore ne parlant même pas encore, à s’occuper. Les choses deviennent plus compliquées à partir de ce moment. Les enfants avaient tous plus de tâches et moins de temps, les affaires déclinèrent aussi légèrement durant cette période. Néanmoins, ils réussirent toujours à s’en sortir avec les mois qui passaient. Jehny suspectait, tout comme son grand frère, que leur mère arrondissait leurs fins de mois en prenant des hommes à la maison, ce qui finit par la mettre de nouveau enceinte. La jeune fille venait d’avoir treize ans à l’époque.

Le temps continua de passer, péniblement mais sans trop de problèmes. Il y avait toujours quelque chose à manger sur la table et on ne manquait de rien d’essentiel même s’il fallait parfois se rationner, bien que ce n’arriva jamais à un point dramatique. Le bébé « batard », un autre garçon, finit par naitre et fut accepté dans la famille, bien qu’il s’agisse encore d’une bouche à nourrir et que la mère devait s’en occuper avant de gérer la boutique.

Jehny avait quatorze ans lorsque sa mère tomba gravement malade. Au début, les choses allèrent plutôt bien et elle réussissait à le cacher facilement, mettant ses symptômes sur le compte la fatigue maintenant qu’elle se tuait pratiquement à la tâche. Par contre, ça ne put durer éternellement et, à un moment, les plus vieux ne furent plus dupes. Alors que son état s’aggravait, on la força à consulter un médecin pour finalement apprendre qu’il n’y avait aucun traitement contre son type de mal et qu’ils ne pouvaient que prier le ciel, ce que fit Jehny. Bien entendu, Dieu resta complètement sourd à leurs prières et les enfants ne purent que regarder leur génitrice dépérir à petit feu, jour après jour.

La jeune fille, venant alors d’avoir quinze ans, perdu toute foi en ce « Dieu » qui était si miséricordieux selon les gens mais qui, s’il existant, s’acharnait à vouloir les priver de leur mère et s’assurant bien qu’ils puissent tous observer sa lente déchéance pour mieux frémir en pensant à ce qui allait leur arriver quand elle ne serait plus là.

Un jour, n’arrivant pas à dormir, Jehny commença à sérieusement désespérée en s’imaginait ce qui allait sans doute être leur futur proche, songeant qu’elle serait prête à tout pour que ça ne se produise pas. Il semblerait qu’un démon ait entendu ses appels désespérés, car un lui proposa de rendre la santé à sa mère en échange de son âme.

Bien que terrifiée, elle ne finit par se dire que c’était sans doute la meilleure solution pour tout le monde. Qu’est-ce qui l’attendait sinon ? Qu’est-ce qui les attendait, à elle et ses frères et sa sœur ? Ils avaient bien plus besoin d’une mère capable de s’occuper d’eux que d’une sœur incapable de les aider, son sacrifice serait sans doute la meilleure des solutions. Elle accepta donc la proposition de l’être maléfique qui l’assura d’avoir fait le bon choix.

Le lendemain matin, elle put constater que sa mère était debout, complètement sur pieds. Bien sûr, tous crurent là être témoins d’un miracle de Dieu et Jehny ne fit rien pour les contredire, heureuse de voir que tout s’était arrangé. La nuit, alors que tout le monde dormait, elle laissa une simple note pour dire adieu à tous sans leur donner d’explications pour ensuite aller rejoindre le démon au lieu de rendez-vous. Comme prévu dans leur pacte, il lui avait laissé une journée pour s’assurer que la promesse avait bien été tenue avant de vendre son âme.

Les choses ne se passèrent pas exactement comme elle s’y attendait. Bien sûr, comme il était sous-entendu, elle crut qu’il se contenterait de la dévorer, vite fait bien fait, mais au lieu de cela, le démon (le contrat ne durait pas assez longtemps pour qu’elle juge bon de le nommer) changea d’avis et décida de la garder comme jouet/esclave/animal de compagnie/whatever et la transforma en démone tout en s’assurant que ses pouvoirs soient trop affaiblis à ce moment pour qu’elle soit capable de lui opposer la moindre résistant. Il ne s’attendait pas, par contre, que sonnée et légèrement terrifiée (un peu normal en même temps), qu’elle le mordre si fort à la main qu’il la lâcha (plus par surprise qu’autre chose, les démons ne doivent être si sensibles à la douleur que ça), lui donnant l’occasion de s’échapper par la même occasion.

Ça ne s’arrête pas là, bien entendu. Bien que faible, Jehny avait l’avantage de bien connaitre l’endroit (et de courir vachement vite malgré ses courtes pattes, l’adrénaline aidant) et réussit à le semer temporairement. Oui, temporairement car le sceau du pacte la marquait toujours, permettant au démon de la retrouver. Néanmoins, la toute nouvelle démone ne laissa pas tomber pour autant et courut jusqu’à ce son corps ne puisse plus suive et l’énergie du désespoir, insuffisante pour la faire se tenir debout plus longtemps. Elle perdit conscience dans une forêt, ignorant totalement où elle se trouvait.

Lorsqu’elle reprit ses esprits, en beau milieu de l’après-midi, Jehny put voir avec horreur le démon la regardant de façon plus que menaçant, n’ayant visiblement pas apprécié son… euh… manque de soumission ? Bref, elle crut que tout était fini lorsqu’une ombre apparut près d’eux, visiblement peu enchanté par leurs présences dans les environs.

La forêt où la jeune fille s’était évanouie, c’était nulle autre que celle du domaine Phantomhive et l’ombre… bah, il s’agissait de Sebastian, qui d’autre ? Ayant sans doute sentit la présence de deux de ses semblables, le diable de majordome avait sans doute décidé de jeter un coup d’œil pour s’occuper des intrus. Démon-Sans-Nom, irrité que quelqu’un se mêle ainsi de ses affaires et s’attaqua à notre domestique préféré qui en finit plutôt vite avec lui (Go Sebby ! Go !).

Voyant la jeune fille qui l’observait, repliée sur elle-même, avec un mélange crainte et d’admiration, Sebastian dût se dire qu’elle ne représentait pas une menace à s’occuper et décida de la ramener au manoir pour voir ce qu’il fallait faire d’elle. Ne sachant pas quoi faire d’autre, la démone se laissa faire.

Une fois son histoire racontée, comprenant sa condition et sachant qu’elle ne pourrait plus retourner chez elle, Jehny se proposa pour devenir une servante au manoir Phantomhive. Il s’agissait sans doute là de sa meilleure alternative, que pourrait-elle faire sinon ? Errer comme une âme en peine ? En plus, ici, elle pourrait apprendre à vivre comme une démone.

Puisque la tuer était inutile (elle n’avait rien pour nuire fait aux dernières nouvelles), que laisser une démone fraîchement née sachant très peu de chose sur sa condition courir les rues de Londres ne sonnait pas spécialement comme une bonne idée et qu’elle savait s’occuper de beaucoup de tâches, sa requête fut acceptée et la voilà servante et démone-en-entrainement. Accessoirement, peut-être que le fait qu’elle soit une démone chat ait eu une très légère influence sur le point de vue de Sebastian. J’dis ça comme ça.







(Bon, j'avoue que, plus j'avançais dans ma présentation, plus je me démandais si ce personnage était acceptable. Enfin bref, j'essaie et on verra bien si ça passe au jury. Sinon, j'aimerais juste savoir comment Sebastian réagit vis-à-vis Jehny, ça m'aiderait à savoir comment elle doit réagir car Seb est quand même un personnage important pour elle... non elle n'agit pas comme une fan-girl ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ying

Yue Ying


Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 ans
Fonction/Rôle:

Jehny Alina Empty
MessageSujet: Re: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:49

Bienvenu une nouvelleuh fois 8D
J'espère que tu pourras rapidement revêtir ta couleur o/
Sur ce *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Jehny Alina Empty
MessageSujet: Re: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Jehny Alina Empty
MessageSujet: Re: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Quoi ? Encore une femelle à mes pieds ? Je sens que ça va être électrique avec Iinarika...xD Non mais tu es vile, très vile ! Un "démon chat" ? Arf ! xD

Hum, sinon, bienvenue quand même !

J'aime bien ton personnage, mais j'aurais quand même préféré que tu me parles de tout ça avant, histoire de voir si j'étais d'accord - car tu me mets un peu au pied du mur :p Maiiis bon ! Enfin, selon moi, Sebastian n'aurait pas aidé Jehny sans une idée précise en tête. Il a sans doute vu en elle un certain potentiel qu'elle ignore encore et s'est dit qu'elle pourrait être utile à Ciel un jour.

Donc moi, ça me va et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Jehny Alina

Jehny Alina


Date d'inscription : 21/12/2012
Nombre de messages : 4

Jehny Alina Empty
MessageSujet: Re: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

Merci ^^

Elle te voit comme un grand frère j'ai dit, elle va pas s'accrocher à tes jambes en bavant xD
Pour ce qui est du côté chat, j'ai l'habitude de reprendre mes personnages déjà créés et de les modifiés par rapport au forum. L'animal "totem" de Jehny a toujours été le chat, bien avant que je connaisse Kuroshitsuji alors x)

Bon sinon, ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jehny Alina Empty
MessageSujet: Re: Jehny Alina   Jehny Alina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehny Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Démons-
Sauter vers: