Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McDowell
Démone Sadique et Enfantine
Angela McDowell


Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de messages : 32
Localisation : En Enfer

Feuille de personnage
Age [RP]: 11 ans d'apparence et 500 ans réellement
Fonction/Rôle: Démon et Dame de compagnie

Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell] Empty
MessageSujet: Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell]   Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

    Un soupir. Angela ne faisait que soupirer depuis ce matin. Elle faisait toujours le même rituel. Réveiller sa maitresse, lui servir le petit-déjeuner, l'habiller, lui donner son emploi du temps, prépare le déjeuner ainsi que le dîner et toutes autres choses. Cela ne faisait pas très longtemps d'ailleurs que la démone avait conclut son pacte avec la jeune humaine, celle-ci était très intéressante. Elle se promena dans les couloirs du somptueux manoir, les mains dans le dos et sautillant dans une direction inconnue. Elle chantonnait et lâchait des petits rires enfantins. La blonde s'était levée tôt en ce jour rayonnant. Elle était déjà prête et avait déjà pris son petit déjeuner. Quoique, un démon n'en a pas besoin. Finalement, elle partit en direction du jardin, où elle s'assit sur un banc en pierre dure et froide et admira le soleil. Passant son bras devant son visage pour ne pas s'aveugler, la petite fille lâcha un énième soupir de lassitude. Il n'y avait, donc, vraiment rien à faire ici ? Elle voulait s'amuser un peu mais aucune idée ne lui vint en tête. Elle s'allongea sur la pierre froide, toujours son bras sur son visage pour se protéger des rayons du soleil. La jeune démone ferma les yeux, s'endormant presque. Elle se leva doucement, se dirigeant finalement vers la chambre de la jeune maitresse. La servante toqua et rentra, n'ayant pas entendu de réponse satisfaisante. Elle sourit, voyant la jeune fille couchée dans son lit, retournée sur le côté. Angela s'approcha lentement et s'accroupit pour être à la hauteur de la bleue. Elle passa une main dans les cheveux de sa maitresse puis sur sa joue, fermant les yeux et souriant toujours. Elle chuchota alors.

    - Maitresse, il faut vous lever.

    Elle se releva pour ensuite se diriger vers la fenêtre, où elle ouvrit les rideaux en grand. La lumière s'incrusta dans la chambre sombre, illuminant le visage de sa protégée. La blonde se retourna vers la bleue pour la regarder se lever. Elle ne put retenir un léger rire, aux risques et périls de se recevoir un regard noir. La noble avait les cheveux en pétards. Elle soupira encore une fois. Ayant rapporté le petit déjeuner, elle s'approcha du lit pour ensuite servir le thé accompagné d'un gâteau.

    - Mademoiselle. Aujourd'hui je vous ai préparé du Earl Grey, qui est un thé vert très délicieux, ainsi qu'une part de Charlotte au chocolat. Je vous souhaites un bon appétit, My Lady ~

    Elle souriait en prononçant cette phrase. Après quelques minutes, la jeune fille avait terminé son repas. Angela se mit donc à l'habiller d'une robe bleu nuit et ondula légèrement le bout de ses cheveux. Elle lui sourit lorsqu'elle eut finit puis sortit en s'inclinant. La blonde retourna au jardin, où elle se rassit sur le banc en pierre. Elle vit alors un petit animal tout près d'elle. La démone se mit à lui sourire en tendant sa main.

    - Viens ! N'ai pas peur ...

    Il y avait des moments où la petite fille se sentait faible et mélancolique. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. D'habitude elle était calme, souriante, énergique, un peu folle sur les bords certes. Mais pourquoi en ce moment ? La blonde posa sa main, qu'elle tendait quelques minutes auparavant au mammifère, sur son œil gauche, fermant les deux au passage. Elle rouvrit le droit, sans expression et sans lueur. Elle se mit dans la même position que ce matin, c'est-à-dire allongée sur le dos, bras sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell - Ramiël
Butterfly • Hypocrite Smile
Lowell - Ramiël


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu.
Fonction/Rôle: Archange, saint ange chargé du soin des ressuscités. / Guérisseur.

Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell] Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell]   Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Un petit matin à la tente numéro treize, dans cette caravane singulière qui abritait deux êtres tous aussi originaux. Les rayons du soleil pénétraient par de petites ouvertures, traversant la bâche imposante, effleurant l’écosystème atypique qui entourait la roulotte, se frayant un petit chemin à travers les hublots de la demeure pour caresser le visage encore endormi de l’Oracle du cirque. Écrasé sous une couche impressionnante de couettes, duvets et riches tissus faisant office de draps, l’étrange médium commençait à remuer nerveusement, poussant dans un mouvement le chat qui s’était lui aussi installé sur le lit, au dessus de la pile d’étoffes. L’animal s’écrasa violemment sur le sol et feula agressivement face à ce réveil des plus brutaux. Un félin retombe toujours sur ses pattes, mais Lowell, Lutti de son petit nom, n’était pas réellement un matou et le matin, il était des plus maladroits alors son atterrissage avait été laborieux. Après s’être assit sur le sol, avoir grogné et pesté dans sa petite tête de cat, il lança un regard mauvais au frangin qui l’avait expulsé du douillet édredon, avant de se rendre compte que celui-ci avait l’air de faire un mauvais cauchemar. Il remua légèrement sa grosse queue touffu ( Pas de sous-entendu ! x’D…. Eurm.) avant de sauter sur le bord du lit pour mieux observer le visage d’Azraël. Remarquant, inquiet, la douleur qui semblait tordre tout le corps de l’ange de la mort, le faisant trembler et convulser par moment, Ramiël reprit rapidement forme humaine. Il posa délicatement le bout de ses doigts sur la joue de son frère, tentant d’un geste tendre de le réveiller. Un silence, un nom prononcé, un appel puis le médium écarquilla grand les yeux, si grands les yeux que Lowell ne pu empêcher sa main de reculer légèrement sous la surprise.

    « Ahhhhhh !! » Un gémissement de Nel.
    « Azraël ? »
    « Un ange !! Ahhhh ! Un ange !! Ahhhh !! » Il semblait se débattre, agitant ses bras au dessus de lui en semblant vouloir s’emparer de quelque chose, ou de quelqu’un….. « Ahhhh ! » Aussitôt, son frère se releva légèrement, attrapant ses bras de ses mains pour l’attirer doucement vers lui.
    « Calme-toi. » Les yeux d‘Azraël, brillant d’une lueur mystique, se posèrent enfin sur son frère. Il se releva et approcha doucement son corps de son vis-à-vis, celui-ci reprit des courbes très féminines. La longue chevelure noir bouclant, ses bras entourant la tête du blond jusqu’à la blottir contre sa poitrine de jouvencelle. Douceur éphémère, Ramiël ne bougea pas, conscient que son frère faisait l’une de ses crises.
    «  Mon bébé, ma petite fille, je t’aime ma chérie…. Ecartes les cuisses, trainée ! » Le médium recula violemment, s’agitant et giflant brutalement le pauvre ange de l’espoir. Un coup, puis un autre, et au bout de plusieurs attaques de la folle furieuse, Ramiël plaqua sa sœur sur le lit, lui ordonnant de reprendre ses esprits.
    « Angel ! Angel ! Aaaaah. Aaaah. » Des larmes se mirent à rouler sous les prunelles de l’ange déchu, les lueurs se trouvant dans celles-ci finissant par s’éteindre, devant aussi morne que la mort. Le silence, puis ; « Lutti, le pistil du muscari est si rouge, tellement rouge. Aaaaaahhh ! Angel ! »
    «  Le muscari ? »
    « Roxane Aélis Danvers. Lutti ?…. »
    « Tu veux que j’aille enquêter sur cette femme ? »
    « Fait moi des crêpes ! »


Regard blasé adressé à son frère, après toute cette scène, Ramiël savait pertinemment qu’il allait devoir faire un tour chez cette Roxane, si elle apparaissait dans les visions de l’ange de la mort, c’est qu’elle allait avoir son importance dans un avenir peut-être proche où que quelque chose se tramait avec elle. Ainsi, après avoir fait les crêpes de Nel, lui avoir servit et avoir été faire quelques recherches en ville, c’est sans surprise que les petites pattes d’un écureuil albinos aux yeux améthystes pénétrèrent dans la propriété Danvers. Une magnifique demeure entourée d’un splendide jardin. C’est d’ailleurs dans celui-ci que le petit animal remarqua une jeune fille. Une enfant âgée d’une dizaine d’année en apparence. Une servante ? L’enfant d’une domestique ? Elle l’invitait à une caresse et, bien que méfiant, l’ange laissant la main de la petite le parcourir brièvement. Quelque chose le dérangeait chez elle, son âme, son âme n’était assurément pas celle d’un être humain, lui qui était un archange de haut rang n’arrivait pas percevoir la lanterne cinématographique. Azraël avait vu juste, il y avait quelque chose d’anormal dans cet maison, cette enfant était le premier élément découvert. Il fallait qu’il en sache plus.
Aussitôt, la petite bête fonça sur le corps de la jeune fille, parcourant de long en large, roulant autour de ses membres, semblant presque s’amuser autour de son corps comme-ci elle avait été une branche d’arbre et lui l’écureuil qui avait trop fumé de noisettes. Puis il cessa, sautant sur le sol et fonçant jusqu’au centre d’un petit chemin. Là, il stoppa et jeta un coup d’œil à l’étrange domestique, son regard s’illumina, semblant révéler consciemment sa nature surnaturelle et la potentielle menace qu’il allait pouvoir représenter pour les habitants de ce manoir. Puis il s’enfuit, bien décidé à s’engouffrer dans la maison pour poursuivre son inspection, espérant que la jeune fille réponde à sa provocation, en le poursuivant, pour mieux la découvrir, découvrir se qui se passait ici.

*Muscari ; Une fleur bleu qui enferme son pistil sous ses pétales en forme de clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapes-moi si tu peux ~ [PV Lowell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question, pour savoir si je peux m'inscrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: The City :: Habitations :: Manoirs :: Manoir Aélis Danvers-
Sauter vers: