Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 2

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:43

【Grell Sutcliff - DEATH ! 】
Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| 286887vavagrell1
• Race : Shinigami
• Age : Voyons... C'est comme le poids! Ce sont des choses qui ne se demandent pas! (Quelques centaines d'années, mais d'apparence dans la vingtaine)
• Sexe : on se pose souvent la question, mais c'est un homme (bien qu'il parle de lui au féminin)
• Rang : Shinigami rebelle
• Rôle/Fonction: Faucher les âmes sur la liste et accessoirement réussir à draguer Sebastian
• Nationalité : il se considère anglais étant donné qu'il passe tout son temps là-bas
• Sexualité : Homosexuel
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Grell Sutcliff du manga Kuroshitsuji of course o/


【 PSYCHOLOGIQUE - Ô mon Roméo... 】



Comme Grell a deux apparences, il a également deux personnalités. Ou pour être plus exacte, il a une personnalité bien à lui et un rôle qu’il joue à merveille. Ce rôle n’est autre que celui du majordome. Pour coller avec son apparence effacée, Grell est quelqu’un de timide et d’extrêmement maladroit. Maladroit au point de n’être qu’un bien piètre majordome, parfaitement incapable de faire les tâches même les plus basiques que son poste impose. Préparer le thé, tailler les haies, ou même conduire un fiacre, à chaque fois qu’il se lance dans quelque chose, il finit toujours par y avoir une chose qui dérape. Tant et si bien que ce Grell majordome en est devenu une personne à tendance suicidaire. A chaque fois qu’il lui arrive un drame dans ses fonctions, il finit par faire tout un mélodrame et tenter de mettre fin à ses jours, s’enfonçant lui-même en se disant qu’il n’est qu’un bon à rien. Mais à croire que même dans ses tentatives de suicides il n’est pas capable de faire les choses correctement.

Mais ce Grell là n’est qu’un rôle, vous faisant donc comprendre à quel point le Shinigami flamboyant portant le même nom est un fin comédien. Tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit, tout est fait de façon très théâtrale avec des comportements exagérés à outrance. Il a toujours été fasciné par le monde du théâtre et ses paroles, souvent pleines de métaphores, vous mettent la puce à l’oreille. Pour vous donner un exemple, il considère que sa relation avec Sebastian (qui ne va que dans un sens) est semblable à celle qu’entretenaient Roméo et Juliette. Le grand drame de ce Shinigami est sans doute d’exister avec cette chose entre les jambes. Il aurait tant voulu être une femme… Souhait qui explique donc sa manière très surprenante de s’exprimer puisqu’au lieu de parler de lui au masculin, Grell parle toujours de lui au féminin. Souhait tellement profond qu’il s’évertue à conserver cette apparence plus qu’efféminée avec ses longs cheveux et ses membres fins et délicats. Il aime cette apparence et inutile de vous dire que de son point de vue, il est le Shinigami le plus sexy qui existe dans ce bas monde.

Grell aime tellement son apparence qu’il ne cesse de s’en préoccuper. Ayez donc le malheur d’abîmer son beau visage et le Shinigami inoffensif se transformera en une bête assoiffée de vengeance comme un requin qui suivrait l’odeur du sang jusqu’à s’en délecter. Il est un peu psychopathe sur les bords (et même au milieu en fait). Quand il doit tuer, il ne fait pas les choses à moitié. Je vous ai déjà dit qu’il aimait le rouge n’est-ce pas ? Et de quelle couleur est le sang ? Quoi de plus magnifique qu’une effusion de sang au clair de lune ? Dans ces gestes théâtraux, Grell ne fait pas dans la demi-mesure. Il est aussi quelqu’un d’assez obstiné. Sebastian a beau le repousser dans toutes ses avances, il ne perd pas espoir et il est certain qu’un jour, le beau et ténébreux majordome finira par lui tomber dans les bras pour qu’ils puissent enfin vivre leur romance au grand jour. Parce que oui, Grell est aussi quelqu’un de romantique. Romantique mais affreusement jaloux. Gare à celui qui s’approchera un peu trop près de son Roméo !





【 PHYSIQUE - Je suis flamboyante ! 】



Grell aime le rouge, c’est un fait. Mais avant de s’intéresser à sa forme de Shinigami, intéressons-nous d’abord à la première forme qu’il a donné de voir quand il était le majordome de Mme Red. Parce que sous cette forme, Grell est quelqu’un de sobre qui ne se distinguerait même pas dans une foule de gens. Qui pourrait remarquer un majordome habillé, comme la plupart de toutes les autres personnes exerçant sa profession, d’un costume noir du même style que porte Sebastian. Apparaissant comme quelqu’un d’effacé, un brin suicidaire, il avait constamment ses cheveux bruns attachés en une queue de cheval grâce à un ruban de couleur rouge. Cheveux tirés bien en arrière mais dont certaines mèches encadraient quand même son visage. Il portait également des lunettes rondes et noires, mais beaucoup plus discrètes que celles qu’il a sous sa forme de Shinigami. Ses yeux étaient pour le moins particuliers puisqu’ils étaient vert clair à l’extérieur, tendant vers une couleur verte beaucoup plus sombre en leur centre.

Yeux qui gardent le même aspect dans sa forme de Shinigami que nous allons à présent décrire. C’est sous cette forme qu’il reste constamment depuis la mort de Mme Red et en parlant de rouge, on peut dire que c’est une couleur qu’il affectionne tout particulièrement. Ses cheveux à la base bruns, fins et lisses deviennent alors une magnifique crinière rouge indomptable lui descendant jusque dans le creux des reins. Des mèches lui tombent devant le visage, mais il ne prend pas la peine de les chasser. Ses lunettes ont une forme un peu plus rectangulaire et sont elles aussi de couleur rouge. Petit plus : Grell les a agrémentées d’une chaine avec des têtes de mort sous chaque branche. Fashion n’est-ce pas ! Autre chose qui saute aux yeux quand on regarde le visage du Shinigami, ce sont ses dents. Celles-ci sont semblables à celles d’un requin, pointues mais n’en restant pas moins d’un blanc éclatant pour ses magnifiques sourires Colgate destiné à son cher Sebastian. Grell prend très soin de son apparence !

Au niveau des habits, le rouge domine encore une fois grâce au long manteau qu’il porte sur ses coudes, découvrant ainsi ses épaules et recouvrant presque entièrement ses mains. Ca lui donne un air sexy, cherchez pas à y voir une autre raison. Manteau qu’il a d’ailleurs piqué à Mme Red, son ancien employeur, une fois celle-ci morte. C’est vilain de voler les cadavres, mais il lui va beaucoup mieux à lui qu’à elle ! Et sous ce manteau, parce qu’il ne se promène pas à poil quand même, il porte une chemise blanche surmontée d’un veston gris sans manches ainsi qu’un pantalon noir bien cintré et des chaussures cirées de la même couleur. Pour parfaire le tout, Grell porte également des gants noirs. Mais que serait la description d’un Shinigami sans faire celle de sa faux ! Celle de Grell a la forme d’une tronçonneuse, d’une couleur étonnamment rouge elle aussi et aux dents aussi acérées que celle du Shinigami qui la manie. Il également possible à un moment de voir un Grell simplement armé de deux paires de ciseaux minusculement ridicules de couleur rouge eux aussi. Mais ça, c’était avant.





【 HISTOIRE 】



C'EST ICI QUE TU ÉCRIS MON LAPIN.
Minimum 20 lignes.





Dernière édition par Grell Sutcliff le Jeu 31 Jan - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Owi ! Bienvenue, toi ! J'ai hâte de lire ta fiche, même si je n'ai pas hâte de te croiser en RP :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Lowell - Ramiël
Butterfly • Hypocrite Smile
Lowell - Ramiël


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu.
Fonction/Rôle: Archange, saint ange chargé du soin des ressuscités. / Guérisseur.

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Grell ! *-*
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Date d'inscription : 21/01/2013
Nombre de messages : 2

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Merciiiiiii! o/

Je vais essayer de me dépêcher de finir ma fiche pour venir t'embêter mon Sebas-chan! ♥ (admire ma signature xD)
Et merci à toi aussi appétissant Lowell *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

OMG ! Je vais te tueeeeeer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Bienvenu !! (oui je me réveille et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|   Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebas-chaaaaaan! ♥ |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches en Attente-
Sauter vers: