Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:06

-Vous avez vu "le bal des vampires" et vous avez tout de suite comparé le fils du compte avec druitt-sama, ceux qui ont vu le film me comprendront...

https://www.youtube.com/watch?v=L1197VpgCYg
fufu mais on s'en rend encore plus compte dans le VF, la voix, et sa rencontre au début du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18

xD

_Vous avez décidé de ne manger plus que des plat au curry pour rencontré un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:03

Vous voulez savoir si vous êtes un vrai démon et vous sautez d'un toit pour faire pousser vos aile.. Seulement William T. Spears vous attend a la sortie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:02

_Vous vous êtes déguiser en soubrette vous metre des lunette casser et vous passer des entretiens d'embauche un peu partout en esperant tomber sur le manoir phantomhive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:07

-Vous avez supplié votre prof de musique de vous faire chanter "monochrome no kiss" mais elle ne voulait pas de japonais. Finalement elle a craqué et accepté "I'm alive"de Becca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:53

_Vous vous ^tes mis a chercher désespérément dans la rue un gamin avec un bandeau sur l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07

-"au pays des aveugles, les borgnes sont rois...."
Vous vous êtes donc rendu aveugle pour faire Ciel, roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:56

-Vous êtes persuadé d'être béni par un dieu, car vous avez réussi pour la première fois de votre vie à faire un plat de curry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Vous rajouter du chocolat dans votre curry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:43

(je up désolé xD)

Je me demandais si ça marchait ça:

Vous regardez From Hell* et vous vous étonnez de ne voir ni Mme Red ni Grell-sama et aucune tronçonneuse. Vous en écrivez une lettre de mécontentement aux réalisateurs.


*un film sur Jack the Ripper avec Johnny Depp pour ceux qui se remettent pas, merveilleux d'ailleurs, y a une belle rousse *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:47

XD j'ai jamais vu ce film, mais je m'y presse! ^^

-Vous avez sauté sur une colombe en hurlant " Ash! Les femmes et les hommes te suffisent pas? T'es un piaf en plus de ça?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:41

Ah ui *o*

En fait je pense tout le temps Kuro, l'autre fois je regardais star trek, Jack était un E.T. et j'ai pensé à Kuro u_u

Nana mais je pense surtout à choper de l'inspi pour le forum dans tout ce que je regarde (hier c'était le crime de l'Orient Express xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:51

Lol, j'adore ce que tu as dit au sujet de From Hell, Delilah ! Quand je l'ai regardé, je me suis imaginé voir apparaître Grell et Mme Red, j'espérais même les voir apparaître ! (ce qui, bien sûr, est totalement ridicule :p)

Bref, sinon...ben...je regarde trop Kuro parce que je rêve de Kuro et parce que j'écris vraiment n'importe quoi sur msn avec Ciel en ce moment :p (n'est-ce pas, Cielou? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:02

Mais j'adooooooooooooore notre rp msn :p

J'ai même contaminé mon neechan (enfin il est comme mon petit frère ^^) du coup il va aussi s'y mettre (jlui filerais les animes et les scans)

Bref Kuro *o* *mode zombi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:05

Une petite anecdote qui m'est arrivée samedi dernier :

- Vous vous retrouvez dans une boutique de vêtements gothiques et, au moment où vous essayez un superbe corset, vous ne pouvez pas vous empêcher de pouffer de rire pendant que la vendeuse le lace.

Je peux vous assurer que les gens vous regarde bizarrement après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09

XD Trop fort le coup du corset !!

Bref, je regarde trop Kuro parce que ma petite soeur ressemble à Ciel et que, quand elle me parle, je me prend pour Sebastian /PARPAING/ (c'est véridique... *sent qu'elle se colle la honte toute seule*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:10

On regarde trop Kuroshitsuji quand, alors que vous rejoignez votre voiture, vous découvrez pleins de toiles d'araignée dessus... et que vous vous dites qu'Alois est vraiment sympa d'avoir pensé à vous. * sbaf *

Je les ai même pas enlevé ces toiles >.>

Edit:

Vous regardez trop Kuroshitsuji quand de rage, vous mettez à mort avec un certain acharnement la première araignée qui passe en pensant "J'te hais démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:25

Quand mes chats me gonflent, je pense très fort "Raah pourquoi Sebastian n'est pas là pour prendre le relais >< "

Je pense "Hey, Claude, je sais que tu m'aimes mais là t'es un peu envahissant" quand je remarque une araignée qui traine (non je ne zigouille pas les araignées et ça depuis toujours >.<... enfin pas volontairement)... ou que je remarque une bouffure d'araignée (les moustiques me foutent étrangement la paix x_x) ou alors qu'il y a une araignée qui squatte un coin de la douche et que je la remarque que lorsque j'ai presque fini ^^" ou encore se demander s'il apparaitrait si on dit "Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel" quand on voit une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

Depuis que je constate qu'alors que j'étais absente de chez moi pendant 2 mois, Claude n'a pas trouvé mieux comme idée d'infester ma maison de toiles d'araignées sous et derrière les meubles, mais aussi au plafond, dans les placards, sur les rebords de fenêtres, bref partout, si bien que mon chat finit par devenir un véritable ramasse-toiles-d'araignée (mais aussi un ramasse-poussière.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:36

XD

A chaque fois que je vois un araignée je l'écrase en espérant que ce soit Claude ;___; (vous l'aurez remarqué, je l'aime pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:06

+1 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:24

A chaque fois que je caresse mon chat noir en me disant que je suis sans doute en train de caresser Sebby transformé en chat noir trop kawai °.°(ramasse-poussière, dépoteur de cactus, ramasse-toile-d'araignée, bouffeur de Claude (d'Araignées donc) et pro en bêtise...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:21

Miaouuuuu ! \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:55

le pire c'est que c'est que c'est vrai.... °.°
J'ajoute aussi que j'ai toujours écrasé des Claude... j'ai toujours détesté les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:57

Moi aussi je les déteste, mais j'en ai surtout peur...donc quand elles dépassent une certaine taille, je hurle et j'appelle quelqu'un T.T La honte >.<

J'avais un énorme Claude dans ma chambre récemment, il m'a trop fait peur! Pourtant, dans ma tête je lui criais: "Sale araignée! Claude de merde ! Crève!"

Ahem...toutes mes excuses pour ce langage inapproprié ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji   les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les raisons pour lesquelles vous regardez trop kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Je vous dis adieu... Pour une petite semaine...
» Evan Nowly pour vous servir
» Comte locksley pour vous servir[en cours]
» Ne vivre que pour une chose qui vous ronge à feu doux n’est pas une vie .... Mais c'est la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: