Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Z'auriez pas une clope?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Z'auriez pas une clope? Empty
MessageSujet: Z'auriez pas une clope?   Z'auriez pas une clope? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:19

【Evans Scott】
Z'auriez pas une clope? 55351845

• Race : Humain, rien de plus, rien de moins...
• Age : 26 ans... + 2 années écoulées
• Sexe : Masculin
• Rang : Simple civil... enfin à ce qu'il paraît.
• Rôle/Fonction: L'Ancien apprentit du fossoyeur Undertaker, nouvellement médecin Légiste pour la police de Londres
• Nationalité : Anglaise.
• Sexualité : Hétéro... Mais n'essayez même pas, sa joueuse est quelque peu... super méga possessive? XD
• Avatar : Tyki Mikk de D.Gray man ♥.


【 PSYCHOLOGIQUE 】


*Fufufu, voyons voir... Que pouvons nous vous raconter sur son interessante personnalité... *

Qualités : C'est un excellent travailleur, n'en doutons pas. Lorsqu'il se met à l'ouvrage, rien ne pourra le distraire ou l'interrompre dans son travail. Il fait du zèle... beaucoup même, voir trop. Cela vient de son enfance et il a toujours gardé cette manie... *Moi je pourrais pas, je suis atteinte de flemmingite -_-"* Dans l'ensemble, il est polie, peut être sociable avec les autres, taquin, bon blagueur -aime faire des blagues vaseuses pas drôles; un comble pour un disciple d'Undertaker...-
Défauts : Ne le nions pas, il est légèrement orgueilleu. Les autres passent après lui, sauf le fossoyeur pour qui il voue une grande admiration. Les femmes ne l'interressent pas... Les hommes non plus d'ailleurs... Ou si, mais seulement lorsqu'ils sont morts. Légèrement agoraphobe, la présence d'autrui le dérange, peut même jusqu'à l'agacer au point de le mettre en colère.
Ce qu’il/elle aime : La mort, bien évidemment! Avec ses idées macabres, voir la populace devenir la victime du temps ou d'autres choses qui rappellent que nous ne sommes pas immortels l'enchante. Il apprécie également beaucoup Undertaker. Celui-ci l'ayant accepter comme disciple, il ne cesse de lui en être reconnaissant...
Il aime aussi bien fumer, sortant une cigarette dès qu'il en a l'occasion. Généralement, il évite quand il manie le bois ou des produit inflammable, mais sinon, il n'hésite pas à fumer où il veut.
Niveau nourriture, il n'ai vraiment pas difficile, du moment qu'il mange à sa faim, peu lui importe...
Dernier détails: Ne vous moquez pas, mais il aime beaucoup observer les papillons virvolter. Oui, c'est assez étrange, mais pour une fois qu'il s'interesse à quelque chose de pas glauque...
Ce qu’il/elle n’aime pas : Comme je l'ai dit précédemment, il n'aime pas les gens en général. La solitude lui convient mieux. Il ne supporte pas se faire accoster à tout bout de champ et finira pas montrer sa lassitude bien rapidement. Conseil: si vous ne voulez pas qu'il vous ignore ou vous met directement dans la liste des personnes à éviter comme la peste, soyez spontanné et simple, les gens pompeux l'irritent...
Autres choses à signaler: Il est victime d'une légère schyzophrénie. Celle-ci frappe généralement lorsque la fatigue m'envahit. A ce moment là, il devient sociopathe et provocateur, n'éprouvant aucun remord à se moquer des autres ou leur chercher des noises. Comment reconnaître cette phase? Son sourire se transforme en rictus mauvais et son regard jette des éclairs vers les autres, disant clairement "faites moi pas chier ou je vous fume!" Seul Undertaker n'est pas victime de ce changement de comportement, Scott l'ayant trop en estime.







【 PHYSIQUE 】


Pour l'ensemble? Scott est un homme de grande taille, nous dirons à peu près 1m88. Son poid? 70kg, ce n'est pas lourd pour un homme aussi grand, non? Donc, comme je le disais, il est assez élancé, montrant une allure assez athlétique. Pour son travail à la "morgue", il faut bien avoir des muscles pour soulever les cerceuils et autres maccabés. Que dire d'autre? Ah, il est de groupe Sanguin O, comme mouah! *comment ça on s'en fou royalement?! Qui a dit ça?!*
Sa date de naissance? Hum, à vrai dire, personne ne le sait, même pas lui, d'où le doute sur son vrai âge, A chaque fin d'année, il se rajoute un an à son âge, point barre.

Venons-en à son magnifique visage. Oui oui, j'ai bien dit magnifique! Même s'il ne se met jamais en avant, ses traits fins et son teint de peau respire la spendeur... *Bwahahahaha! #POUTRE#*
Ayant travaillé dans le Sud, sa peau est légèrement bronzé, lui donnant un air latino... *comme Lorie! XD #Rouleau compresseur#*
Ses yeux sont d'une couleur ambrée et brillent de malice ou de taquinerie selon son humeur. Un petit sourire trône souvent sur ses lèvres fines. Ses expressions sont faciles à comprendre.
Ses cheveux sont d'un brun foncé approchant du noir. Ils bouclent légèrement au niveau des pointes. Il peut se les coiffer en arrière, comme les laisser tomber négligemment sur son visage.
Petit détail en plus pour parfaire sa beauté? Un grain de beauté se trouvant juste sous son oeil gauche.

Parlons donc à présent de sa tenue vestimentaire. Bien évidemment, il porte la tenue traditionnelle du fossoyeur, cela va de soi! Mais la plus grande partie du temps, lorsqu'il travail sur la construction des cercueils, il prévilégie la simple chemise et le pantalon ample. Il va même parfois jusqu'à enfiler une salopette d'ouvrier, quelque peu rafiné, bien entendu. En dehors du contexte "fossoyeur", il est vêtu d'un habit digne d'un gentilhomme: Haut de forme; Veste et Cardigan... la totale, quoi!
On peut dire qu'il touche un peu à tout genre vestimentaire, il n'est guère difficile...

Une particularité? Il souffre d'une légère presbytie et porte de petites lunettes arrondies lorsqu'il doit faire du travail de precision. *Ralala, même mort, certain clients sont difficiles avec l'esthétique de leur "boite"*
C'est également un fumeur invétéré. Lorsqu'il est en extérieur, c'est toujours avec une cigarette dans le bec!






【 HISTOIRE 】


Tout remonte à sa plus jeune enfance. Son tout premier souvenir n'est qu'une série d'images qui se succèdent précipitamment, accompagnée de bruits divers et poignants. Petit, il n'a jamais comprit le sens de ce souvenir... était-ce juste un rêve? Toujours est-il que cela le réveillait souvent en plein milieu de la nuit, criant et transpirant à grosse goutte. D'où venait cette angoisse?
Agé de 6-7 ans, il vivait avec un groupe de saltimbanques. Circulant sur les grandes routes d'Europe (même si celle-ci n'existait pas encore à cette époque) Ainsi, il put voir la France, l'Espagne, le Portugal ou encore l'Italie. Une vieille femme disant la bonne aventure s'occupait de lui. Il n'avait pas de parents, ceux-ci étant apparemment mort dans un incendit parait-il. On lui avait donné un surnom banal et sans interêt, aussi, nous ne nous en occuperons pas...

Sa vie au sein du clan était ennuyeuse et misérable. Il devait son salut qu'aux longues heures de travail acharné, devant s'occuper des bêtes et autres tâches basiques et déprimantes. Il n'était rien de plus qu'une sorte d'esclave, chose assez surprenante dans un groupe de saltimbanques. Personne ne semblait l'aimer et le traiter plus bas que terre, sauf sa 'grand-mère'.
Il dût ronger son frein durant de longues années, grandissant, travaillant, se soumettant sans rien dire. Mais en son fort intérieur, il voulait se révolter, se battre, tous leur faire regretter de se moquer de lui ainsi...

Un soir où il revenait de s'occuper des chevaux, il vit un groupe amassé devant la roulotte de la vieille voyante qui était également la sienne par la même occasion. Il se cacha et tendit l'oreille.
Tous semblaient plein de rage et parlaient à la vieille femme avec agressivité.
Insultes, critiques... Ils voulaient se débarasser de quelque chose qui vieillissait sous leur yeux et qui les répugnait... Non ce n'était pas sa 'grand-mère' qui ils parlaient... Mais bien de lui...

"Cet être grandit et va bientôt pouvoir se débrouiller seul! Nous refusons qu'il puisse vivre et encore moins librement!"

"Comment pouvez vous dire de pareilles atrocités?! Cet enfant est ici pour vous rappeler la bétise que vous avez commit! Repentez vous d'avoir un jour osé vous en prendre à sa famille!" Accusa la Voyante.

" Tu perds ton temps la vieille! Jamais personne ne regrettera d'avoir anéantis ces Anglais! Ils nous ont prit de haut, ils méritaient cette fin!"

" Au point de vouloir également tuer l'enfant?!"

" Sans ton intervention, il serait avec ses parents, réduit en poussière! A présent, Cesse de le protéger et laisse nous l'éliminer, jamais il ne fera partie des notres!"

" Moi vivante, jamais vous ne le toucherez!"

" Si c'est demandé avec tant d'insistance..."

Ce fut sous le regard horrifié du garçon que l'un des hommes abatit un poignard dans le torse de la vieille femme, la tuant sans la moindre pitié. Scott eu le reflexe de se cacher dans une réserve, juste à côté de lui. Il entendait encore la voix des hommes.
Ils voulaient lui faire porter le chapeau pour ce meurtre et l'exécuter devant le reste de la troupe. Les démons... Mais il n'allait pas se laisser faire... non...
Le soir venu, il sortit de sa cachette et, silencieusement, bloqua les portes de chaque roulotte, libéra les animaux et mit le feu au campement.

C'était avec un regard sans le moindre remord qu'il observa le spectacle. Ni les personnes qui arrivaient à ouvrir leur roulotte mais s'écroulaient avant, brûlées vives, ni les autres encore emprisonnées qui criaient de douleur, ne fit ciller Scott. Il tenait enfin sa vengeance.
Les flammes qui dansaient devant ses yeux refaisaient surgir son rêve, le transformant en souvenir lointain. Il comprenait tout à présent.

Ses parents étaient anglais. Un jour qu'il jouait dans le jardin de sa grande maison, une troupe de saltimbanques avaient débarqué sans prévenir et lorgnaient tous ce qui passaient sous leur regard. Ils faisaient de repérage pour leurs casses. Mais seulement voilà, son père les avait vu et les avaient chassait avec un fusil. S'en suivit de longues disputes et autres aggressions. Mais la troupe avait finalement fuit... C'était du moins ce que la famille avait cru.
Le soir venu, elle revint et égorgea les parents... Scott allait finir comme eux, mais fut sauvé de justesse par la Voyante, ayant eu vent du cambriolage.
Il survécu, contrairement à ses parents. La troupe mit le feu à la maison pour faire croire à un malheureux accident, faisant disparaître les preuves... La suite, vous la connaissez...

A présent, il n'avait plus rien à faire. Où aller? Retrouver ses origines fut la seule chose qui lui vint à l'esprit. Aussi, reprit il la route, cette fois-ci libre et se dirigea vers son pays natal, l'Angleterre.
Durant ce trajet, il dût se débrouiller seul, devant parfois lutter face aux brigans et autres vagabonds pour survivre.

Il lui fallut de nombreux mois pour retourner sur son île. Il fut surprit de découvrir que la misère régnait même là-bas... Que faire à présent? Il se sentait quelque peu destabilisé lorsqu'il rencontra un jour Undertaker.
Ce fossoyeur était occupé à creuser un trou dans le cimetière où Scott avait élu refuge. Ce lieu l'apaisait.
Après une longue conversation et plusieurs rencontres au même endroit, le fossoyeur l'invita un jour à venir dans sa boutique.
Ce fut à ce moment là qu'il se découvrit une passion pour la mort. Il devint ainsi l'apprenti d'Undertaker et réussit à refaire sa vie en Angleterre...

【 2 Années se sont écoulées... 】


Journal de bord:

¤ Aujourd'hui encore, je construis ces satanés cercueils qui me massacre le dos et la vue, si je ne me met pas à faire autre chose je sens que je vais faire un malheur. Heureusement, depuis peu, Undertaker m'apprend enfin à m'occuper des corps des défunts. Rien de bien ragoutant mais je trouve cela en fait assez intéressant. Mes clients ont l'avantage de ne pas se plaindre si j'exagère sur le dosage d'un produit désinfectant ou si je me rate un peu lors du rafistolage de la peau putréfiée.
Un corps froid révèle une vraie histoire, je m'en rend bien compte... A présent je comprend pourquoi le fossoyeur s'amuse tellement avec les macchabées dans un état atroce... eux au moins ont quelque chose à nous raconter...

XXXX

¤ Voilà maintenant 5 mois que je m'occupe majoritairement des 'clients' du fossoyeur. Je me débrouille plutôt bien, je dois l'avouer. L'embaumement n'a plus de secret pour moi. C'est particulièrement distrayant d'imaginer la vie du mort dont je m'occupe. Et à vrai dire, il m'arrive parfois d'observer avec plus d'attention les corps, surtout quand ils sont sur ma table à cause d'une mort non naturelle... L'autre jour, j'ai d'ailleurs remarqué un élément étrange sur un défunt soi disant suicidé. Après observation, j'en ai informé les autorités... ce n'était pas moins qu'un meurtre maquillé en suicide...
Avoir élucider quelque chose qu'ils n'avaient pas vu me remplit de fierté... de l'orgueil? Oui je crois que j'en gagne aussi un peu.
D'ailleurs, depuis cet épisode, la police m'a recontactée... il semblerait que je sois plus compétent que leur propre toubib... Moi? Devenir Médecin légiste et embaumeur pour eux? C'est un peu étrange mais qui sait? je vais peut-être apprendre de nouvelles choses...

XXXX

¤ Je suis devenu un jour apprenti fossoyeur et me voilà à présent Légiste/Embaumeur, travaillant pour la police qui l'aurait cru. J'ai découvert tant de choses invraisemblables... les morts sont encore plus glauques les uns que les autres. On pourra dire ce qu'on veut, Undertaker ne voyait que la moitié de ce qui passe dans mon 'frigo' (oui, je ne peux m'empêcher de surnommer mon lieu de travail ainsi de part la température particulièrement basse, idéal pour la conservation des corps)
Ce serait vilain d'avouer que je dois lui voler quelques uns de ses précieux clients, les autorités allant directement me voir lorsqu'une mort semble suspecte.
J'aime ce travail, il n'a pas à dire...

XXXX

¤ Alors que je commençais à me lasser de mes clients ordinairement morts, voilà d'étranges apparitions. Des malades, par centaines, s'amassent dans mon frigo. Maladie incurable, beaucoup meurent avant même qu'on ne réalise la dangerosité du virus. Pour ma part j'ai une chance folle, une fois mort, ils ne contaminent plus personnes... Mon masque toujours posé sur mon visage lors de mes embaumement, semble parfaitement adapté à repousser les derniers microbes encore présent.
Je n'arrive pas, je dois bien l'avouer, à comprendre comment ce truc a débarqué...
Tant de questions qui me traversent et aucunes n'a de réponses malheureusement...
Cependant, je reste calme et posé. Je ne vais pas céder à la panique pour cette épidémie, ce serait idiot compte tenu de ce que je suis devenu.

Enfermé dans cette morgue, au courant de tous mais ne voyant rien sauf la conclusion de nombreuses affaires entre le bien et le mal, j'attends.
Je ne suis rien d'autre qu'une ombre qui veille...







Z'auriez pas une clope? Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Scott Evans le Sam 29 Mai - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Z'auriez pas une clope? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas une clope?   Z'auriez pas une clope? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

J'aime beaucoup ta fiche. Le personnage me plait beaucoup (tu semble plutot jeune derrière ton écran, mais là, je crois que je floode).
Un simple coucou amical et l'espoir que nous continuerons à parler ensemble.

Moi, c'est Lady Moonlight (comme écrit ci-contre), viens voir ma fiche si tu te sens prêt.

P.S. Fumer tue, à + alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Z'auriez pas une clope? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas une clope?   Z'auriez pas une clope? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

Lady, évite de remonter les vieux sujets, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Z'auriez pas une clope? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas une clope?   Z'auriez pas une clope? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Surtout que c'est ma fiche (mon 1er compte) et non je ne suis pas si jeune, c'est juste qu'il s'agit d'une vieille présentation. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'auriez pas une clope? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas une clope?   Z'auriez pas une clope? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'auriez pas une clope?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'auriez pas une clope?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Civils-
Sauter vers: