Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faîtes place !!! Le Vicomte Druitt est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faîtes place !!! Le Vicomte Druitt est là ! Empty
MessageSujet: Faîtes place !!! Le Vicomte Druitt est là !   Faîtes place !!! Le Vicomte Druitt est là ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

¤~Généralités~¤

Nom : Chamber

Prénom :Aleister

Race : Humain à la beauté sans égale !

Âge : Huhu.. petits curieux… J’ai 24 ans !

Sexe : Un homme, un beau un vrai !

Rang : Marquis

Rôle/Fonction: Être moi !

Nationalité : Anglaise ~ ♥

Sexualité : Huhu… Surpriiiise


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique

Apparence physique :
Je suis digne de monter au paradis ! Mon visage doux et clair, mes cheveux d’or, ma bouche parfaite et mon nez de prince, que dire d’autre ? Je suis grand, je suis beau et le monde entier le sait… Du moins, seulement une bonne partie de Londres pour l’instant! Et puis, il y a mes yeux, d’une profondeur abyssale, ils captivent les regards, et les dames ne me résistent pas ! Et j’avoue que certains hommes non plus, mais ça je n’en dirais pas plus. Que dire d’autre… Vous savez déjà que je suis magnifique, hum… Saviez-vous que j’étais aussi extrêmement charmant ? Si, si je vous l’assure !

Allure et goût vestimentaire :

Je m’habille toujours en blanc ! Cela fait ressortir mon mystérieux regard. Je porte des vêtements de grands couturiers, le plus souvent c’est de la sûre mesure, mais il m’arrive de craquer sur un modèle déjà sortit, et dans ces cas-là je mets de côté ma beauté et je me fait plaisir ! Je suis très à la mode, c’est important de ne pas se laisser distancer par les « tendances » du moment, j’essaye donc d’allier classe et modernité, je suis un avant-gardiste en quelque sorte !

Particularités :
Je suis unique !


Description psychologique :

Qualités :
Oh ! Que la liste est longue, mais rassurez vous je ne vous citerais que les principales. Alors, je suis aimable, un vrai gentleman, je suis très passionné, très sociable également. Quoi d’autre… Je suis relativement bien cultivé et je sais tenir une conversation à merveille. Certains disent que je m’emporte mais je ne fait qu’exprimer ma passion à travers d’ardente paroles !

Défauts :
Quel est donc ce mot qui résonne si faux à mes oreilles ? Un défaut ? Ah…je crois que je suis trop parfait… Terrible n’est-ce pas ?

Ce qu’il aime :

Huhu… Alors alors, préparez vos crayons, si vous voulez me faire un cadeau, et vous voulez j’en suis sûr, c’est maintenant ou jamais ! J’aime tout ce qui est beau, les peintures, l’architecture, les opéras, les romans, tout ce qui me donne des frissons fait partie de ce que j’aime ! Je m’aime également, mais ce n’est qu’un détail. J’aime aussi les femmes, elles sont si belles, si fragiles, on souffle et elles se cassent… C’est si… amusant. Et puis… j’aime mon rouge-gorge, cette petite demoiselle si délicate et si mure pour son âge, ah je frissonne encore quand je pense à son sourire et sa taille si délicate…

Ce qu’il n’aime pas :

Je n’apprécie guère qu’on m’ignore, qu’on me rejette, qu’on me ridiculise. Je ne suis pas un homme qui se laisse faire et il est évident que si vous me faîtes du tord, je me vengerais ~ ♥

Autres choses à signaler:
Quelque chose d’insignifiant… je suis adepte de la magie noire et de toutes les commodités qui y sont liées.


¤~Histoire~¤

Comment raconter l'histoire d'un homme comme Aleister. Il n'a rien d'exceptionnel dans sa vie, c'est un fils unique d'une noble famille, pourris gâté jusqu'à la moelle et élevé comme le petit roi, héritier légitime à la couronne de Druitt. Il a toujours tout eut, au moindre caprice, on accourait, au moindre pleur, on le couvrait de cadeaux et lorsque son anniversaire approchait la rivalité qui s'installait dans la famille, c'était à celui qui offrait le plus beau cadeau à l'enfant. Il faut dire qu'Aleister a appris très vite à devenir manipulateur et ambitieux, à 10 ans déjà il ne se satisfaisait de rien et voulait toujours plus. Il savait tout obtenir, que ce soit des chantages crapuleux, menaçant par exemple, de dénoncer la liaison extra-conjugale de son oncle, ou simplement en se lançant dans de tels discours qu'il finissait par convaincre toute la maisonnée du bien fondé de sa demande.

C'était un garçon tyrannique qui effaçait tous les autres par sa prestance, ses cousins ne lui servaient que d'esclave et ses cousines d'amourette de passage. Car il faut le dire Aleister était beau garçon et il savait jouer de ses charmes. Il aimait contrôler et être admiré, très vite il découvrit que celles qui étaient les plus aptes à lui apporter tout cela, c'était les femmes. Et plus il grandit, plus il devint un charmeur excentrique et décalé. Mais tout Londres se l'arrachait, il était LA personne à avoir absolument lors des soirées mondaines.

Il y avait eu certes un petit incident qui le renvoya quasiment dans l'anonymat, mais le jeune homme ne s'avoua pas vaincu et revint sur scène plus passionné que jamais. Récemment il avait eu des soucis avec une jeune demoiselle, son rouge-gorge comme il disait, elle l'avait, malgré lui, fait arrêter pour enlèvement et vente de jeune femme. Depuis des bruits courraient sur le jeune homme, certains parlaient d'un sataniste, d'autre d'un sorcier, mais Aleister riait de tout cela, après tout c'était bon pour son image. Il était désormais le mystérieux ange de Londres et cela lui plaisait. Il entretenait le mystère et sa notoriété n'en était que plus grande.

Aleister Chamber, Vicomte de Druitt et noble au visage angélique cachant un caractère de fou démoniaque, vérité ou mensonge ? À vous d'en juger.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Check

¤~Deux ans plus tard~¤

Deux ans, sept cents trente jours, dix-sept mille cinq cents vingt heures, de quoi changer une vie, d'autant plus lorsque l'on s'appelle Aleister Chamber. Ces deux années n'avaient pas été de tout repos pour le lord, et bon nombre de bouleversements avaient modifié son train de vie. Au détour d'un carrefour et dans le froid mordant de l'hiver, il avait rencontré le petit Honey pour lequel il s'était immédiatement pris d'affection. Mettant sur-le-champ le jeune homme à son service, celui-ci trouva refuge dans les cuisines du domaine de Druitt, où il mettait en oeuvre ses talents culinaires tandis que son maître lui offrait toute la tendresse dont il avait besoin. Un nouveau compagnon pour bien de nouvelles aventures, car il fallait avouer que le petit sucre d'orge était loin d'être de tout repos. Plus d'une fois son comportement incertain coûtèrent des frayeurs à la pauvre Minnie et depuis son arrivée les catastrophes se multipliaient dans la villa. Mais Aleister appréciait cela, il se sentait moins seul, et puis Honey était un garçon tout à fait charmant lorsque l'on savait s'y prendre avec lui. Néanmoins, cette petite sucrerie fut loin d'être l'unique bouleversement dans la vie d'Aleister.

Depuis le départ du beau Delilah, le vicomte n'avait plus qu'une idée en tête, celui de prendre du grade. C'était l'unique chose qui lui importait. Peut-être pensait-il pouvoir ramener le jeune homme à la chevelure de feu de son enfer indien, à moins qu'il ne voit là qu'un moyen de se distraire ou de chambouler plus profondément les petites gens de la haute société, rien n'est impossible dans la tête d'Aleister. Rien, même le mariage. En effet, ayant tout d'abord cherché du côté de la généalogie, le bel anglais avait dû se faire une raison, aucun de ses ancêtres n'était apte à lui valoir une montée de rang. Accomplir un fait d'arme exceptionnel prendrait trop de temps et il n'avait pas envie de jouer le jeu du pot-de-vin avec des petits bourgeois incultes. Alors, il se résolut au plus improbable. Lui, Aleister Chamber, allait se marier. L'heureuse élue était une belle jeune femme répondant au prénom de Rose. Fille d'un marquis, la belle blonde s'avéra folle amoureuse du vicomte, comme beaucoup de jeunes demoiselles en réalité, mais elle était d'une naïveté délicieuse et parfaitement accordée au dessein du lord. Il commença par la charmer, alliant verbiage et caresse avec ce doigté qui était le sein. La colombe roucoulait entre ses griffes et lui resserrait son étau. Bientôt la belle fut si folle de lui qu'il ne se passait pas un jour sans qu'ils se côtoient, enchaînant promenades à cheval et escapade au bord du fleuve. La belle famille adorait ce grand blond élégant, extravagant et cultivé qui ne craignait pas d'exprimer ses sentiments. Belle-maman était particulièrement friande des beaux yeux du vicomte et il était certain que la dame espérait voir cet énergumène tant courtisé devenir son gendre. Aussi lorsque le vicomte fit sa demande de la façon la plus romantique qui soit, Aleister ne fut pas surpris du "oui" unanime qu'il obtenu. Et c'est ainsi que lors de son vingt-sixième été, le vicomte devint marquis et le célibataire un homme marié. Mais, avons-nous besoin de préciser que le bel anglais n'aimait point sa femme ? D'ailleurs ils ne firent jamais chambre commune préférant réservé cela à son petit sucre d'orge et cela ne dérangeait pas la jeune femme qui se contentait de la présence de son mari, lui souriant de la plus idiote des manières. Ah que l'amour rend idiot !

Aussi la vie d'Aleister ne se modifia pas vraiment, mise à part ses responsabilités qui s'accrurent, le bel homme ne changea pas d'un pouce, gardant son extravagance et son charme pour tous ceux qui le méritaient. Pourtant, Aleister n'en oubliait pas son oiseau de paradis, il espérait le revoir et se tenait au courant de tout mouvement à Londres. Ah qu'il était difficile d'attendre des nouvelles Heureusement, l’étrange épidémie qui s’abattait sur Londres lui changeait les idées. Des symptômes atroces, une mort horrible et inévitable, les médecins s’arrachaient les cheveux et le beau Marquis de Druitt se délectait de ces nouveaux cas scientifiques. On nota d’ailleurs la disparition de quelques nouveaux contaminés, on classa immédiatement leurs dossiers comme suicidés de désespoirs ou fugitifs accablés, mais qu’en était-il vraiment ? Ne serait-ce pas leurs cris qui résonnaient dans les tréfonds du domaine de Druitt, certain n’en doutait pas, d’autre ne pouvait le concevoir, mais un seul homme savait la vérité, un homme aussi beau qu’énigmatique, Aleister Chamber grand Marquis du Mystère…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes place !!! Le Vicomte Druitt est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicomte Druitt
» No Place Like London
» Miaouh! Shiki est dans la place!
» Lilly-Anne est dans la place !!! (tous aux abris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: