Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:57

¤~Généralités~¤

Nom : Jones

Prénom : Liberty, Camilla

Race (humain, démon, shinigami, ange) : Humaine

Age : (donner l’âge d’apparence et le véritable âge pour les démons, anges et shinigamis, si connu) 21 ans

Sexe : Féminin

Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Simple civil

Rôle/Fonction:[b] Exerce toutes sortes de petits boulots ; actuellement servante chez un noble.

[b]Nationalité :
Anglaise

Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Hétéro


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : La jeune femme se soigne comme elle peut mais n'en est pas moins jolie. Elle possède une longue chevelure bleue nuit à laquelle deux yeux noisette à l'éclat rougeâtre font contraste. Sa peau est légèrement hâlée pour le pays mais elle s'en accommode très bien. Liberty a un visage à l'image de son corps : fin et harmonieux sans être pour autant d'une beauté fatale. Elle aime bien rester simple!

Allure et goût vestimentaire : Ses vêtements, eux, sont très variables. En général, ils dépendent de son emploi du moment et aussi de son salaire! Pour le moment, étant une servante à plein temps chez un noble, elle porte des vêtements en conséquence, à savoir la petite robe, le tablier et tout ce qui va avec. Parfois, elle fait avec le salaire qu'elle a et ne peut changer de vêtements pendant un long moment. Mais cela ne lui pose pas de problème, Liberty sait s'adapter!

Particularités : Des particularités, des particularités... Comme dit plus haut, Liberty aime rester simple!


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités : Liberty a la faculté étonnante d'être toujours souriante! Elle est ouverte et amicale en toutes circonstances et quelle que soit la tâche ingrate qu'on lui demande d'effectuer, elle fait en sorte d'avoir le sourire aux lèvres. Par ailleurs, elle est loin d'être idiote et apprend très rapidement, elle tire avec une grande facilité leçon de ses expériences passées.

Défauts : Malgré son éternel sourire, il faut bien qu'elle ait des défauts, la petite bouille. Ainsi, elle est plutôt rancunière et les liens qu'elle noue peuvent parfois être qualifiés d'"hypocrites". Non qu'elle profite d'autrui, mais plutôt qu'elle garde toujours une certaine réserve vis-à-vis des gens lorsqu'elle noue des liens avec. Elle évite de trop s'investir aussi, ce qui peut paraitre égoïste mais n'est en réalité qu'une protection contre les éventuelles déceptions et traitrises.

Ce qu’il/elle aime : Comme on ne s'en doute absolument pas, il faut quand même préciser que la petite Aime la vie, qu'elle adore rire et s'amuser! Ah? On s'en doutait? Bon bah qu'est-ce qu'elle aime d'autre alors... Faire la cuisine, s'occuper d'un jardin et... Les animaux! En particulier les chiens, les grands chiens. Elle a toujours rêvé d'en avoir un et a toujours pris un grand soin d'eux lorsqu'elle était engagée chez quelqu'un qui en avait un. Eux au moins sont toujours fidèles et ne voient aucun profit à la traitrise. Et en plus les plus jeunes (parfois me^me les adultes) sont très joueurs... Un vrai bonheur!

Ce qu’il/elle n’aime pas : On passera les habituelles hantises des jeunes demoiselles, j'ai nommé les insectes, araignées et autres bestioles rampantes et répugnantes. De même qui apprécierait l'hypocrisie et autres vices humains? Donc voilà, passons pour les choses généralement non-appréciées. A part cela, il n'y a rien à redire quant à ce qu'elle n'aime pas!
Autres choses à signaler:


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

Eléments à mettre pour les démons et les humains ayant passé un contrat : dans quelles circonstances a-t-il été passé ? Pour quelles raisons ? Vous n'êtes pas obligés de tout dévoiler bien sûr, mais quelques indications sont les bienvenues. Pour les shinigamis, essayez d'expliquer comment votre personnage est devenu shinigami.

Conseils : si vous avez du mal à faire une histoire, pensez à parler de son enfance, de sa famille, des évènements qui ont fait évolués votre personnage, etc….


Dernière édition par Liberty C. Jones le Ven 25 Juin - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:27

Salut miss, non, je ne suis pas là pour te proposer un pacte (étant un démon moi-même =P) Juste pour te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:06

Bonjour et bien venue...

Cependant je vois que tu n'as pas lu les annonces sur la page d'accueil... le groupe des démons est fermé depuis un moment déjà donc... il faudra trouver autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:10

Arf désolée ^^"
Je devais être trop concentrée sur ma recherche >.>
Autant pour moi alors ^^" je vais voir pour une autre race \o/
Si un démon est sans pacte dans ce cas, ben je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:12

Tu peux toujours choisir autre chose, un ange ou un shinigami (pourquoi pas après tout il y a Grell qui dans l'histoire s'est lié à une humaine et Angéla aussi ^^) je te fais confiance (ou même si tu veux un hybride mais démon pure c'est fermé pour le moment ^^)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

okay okay, je vais plancher sur ça alors^^
Merci Ciel-kun :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:11

Hey, miss, si tu veux faire un pacte, je suis libre, par contre, il faudra peut-être le faire in rp ^^
Si ça t'intéresse, contacte moi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:31

Bienvenue Milady et bon courage pour votre fiche. Au plaisir de vous croiser en rp.

Ps : Les shinigami recrutent... Si jamais vous êtes intéressé... (comment ça je fais de la pub?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:34

Merci pour votre accueil^^
Je suis à présent fixée et je vais tout doucement commencer à poster ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:37

Bienvenue miss !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Avis aux autres: Pas de flood, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Bienvenue! (en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:51

Bienvenue ^_^ (encore plus en retard)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31

Merci ^^

Je préviens juste que suite à quelques problèmes d'ordre personnel, e pourrais peut-être pas poster mon histoire dans les délais =/ veuillez m'en excuser =s
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:05

Pas de soucis ^.^ Préviens-moi quand tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:57

Bonjour bonjour.

Je me permets d'intervenir sur chacune des fiches (sauf Alois et Agni, qui sont dans l'impossibilité de poster en ce moment).

Je me représente : William T. Spears, superviseur tyrannique et nouvellement le modérateur de cette partie.

Je me permets d'appuyer la question de Sebastian en vous demandant si vous êtes toujours intéressé pour nous rejoindre.

Il ne vous restait plus que l'histoire à poster et si vous éprouvez des difficultés, je vous rappelle que la section entraide à ouvert ses portes. Un sujet a été poster pour aider les nouveaux à faire leur fiche de présentation.

Voici le lien : https://kuroshitsuji.forums-actifs.com/entraide-f77/comment-faire-une-bonne-fiche-de-presentation-t436.htm

Vous pouvez poster votre brouillon d'histoire, demander des conseils et vous entraîner.

En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité   Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty C. Jones - la jeunesse en pérpétuelle quête de simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: