Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille ou garçon ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fille ou garçon ?
Fille
Fille ou garçon ? - Page 2 I_vote_lcap96%Fille ou garçon ? - Page 2 I_vote_rcap
 96% [ 46 ]
Garçon
Fille ou garçon ? - Page 2 I_vote_lcap4%Fille ou garçon ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:07

alix et Law sont des garçons. Ou alors Alix est une fille et Law un mec... ou alors c'est l'inverse... nan c'mieux de les voir deux mecs... A moins que ce soit deux filles....

AAAAAAAAAAAAAAAH !!! mais noooooon !!!! Law est une fille !!!! et Alix ben.... un mec ?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:53

Y avait pas hermaphrodite ou intersexué du coup y a fallut que je relativise... oui, malheureusement, je suis une fille =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:55

XD rooooh! sois fière d'âtre une fille!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:02

Beuh j'ai pas à être fière de quoique ce soit ^^ Juste peut-être de ma collection de chaussures huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:53

Je sais plus si j'ai voté... Alors je revote. XD

(oui oui Undy a une mémoire de poisson rouge... mais ca c'est pas nouveau non plus...)

Fille ? Garçon ? le trombi est là pour vous le dire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:57

Mwuahahahhaha !! J'viens de voter aussi !! Et je suis...une FILLE !!! Mwuahahahahahaha !! étonné ? Non, bah Vousétiez d'jà au courant !!!

Undy=>t'es une fille touah, j'en suis sûre °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:03

^^ cherche dans le trombi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

j'ai déjà vu le trombi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:31

Lilly => °_° Tu hésites encore ??? Huhuhu... c'est vrai que mes photos sont si bien prises que l'on peut toujours hésiter... huhuhuhu.... surtout celle où l'on ne voit que mon sourire gwahahaha...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:10

C'est une fille. ♪
*Celui qui s'est tapé d'affiler le trombi et le coin cosplay en une après midi, et qui vient cafter l'air de rien. Uhuhuh.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

Je sais que c'est une fille >< J'ai dis que j'en étais sûre >////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:40

XDDDD

merdassette alors ! J'eusse fussé découverte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:41

Wow ! Tu dépoussières le sujet, là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:58

redépoussièrage!

j'ai voté... Sérieux, y a t-il encore des mecs après le rescensement? je me demande... Mais ce que je me demande encore plus c'est pourquoi dans ce forum il y a quand même une majorité de personnages MASCULINS ... A croire que les joueuses ont envie de tester l'autre sexe fufu....
*dit la joueuse qui a une dizaine de comptes masculins dans divers forum*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:10

Je ne fais que des persos masculins, j'arrive pas à jouer les filles u.u J'ai essayé, mais rien à faire...

Fufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Scott Evans
† Come back to me when you're dead †
Scott Evans


Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 419
Localisation : Au plus près des morts...

Feuille de personnage
Age [RP]: 26 ans
Fonction/Rôle: Médecin Légiste

Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:19

mes filles sont... de nature hyper rebelle... enfin... attend....
Une Miko devenu maid... ouais non / une alcoolique... oh yeah! / la petite soeur de l'alcoolique de style un peu niaise... argh/ une rouquine fana de Faux... héhé.../ une pirate adorant jeter des malédictions sur les autres... pas mal.../ Une fille refoulée qui se prend pour un garçon... héhé...

Ouais en fait y en a 2 qui sont trop simple et dociles, les autres sont teigneuses... XD Mais je préfère mes 'hommes' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:02

Moi, j'ai fait des personnages féminins avant de faire exclusivement des personnages masculin. Là, je viens d'en faire une juste pour le fun... Bha, j'ai jamais été aussi bien inspiré et tout le monde me dit que je fais passer tellement d'émotion dans ce personnage que c'est troublant...

Qu'on se le dise, on pourra faire autant d'effort qu'on peut, on ne pourra jamais se mettre totalement dans la tête d'un mec, même gay. Je m'en suis rendu compte avec Clara (Le perso féminin que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:19

Je suis bien une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:36

*Souffle sur la poussière du sujet*

Un énième dépoussiérage !
Et oui j'ai votée : Giiiiirl again !
A croire que le rp est destiné aux nanas xD. Sérieux, y'a pas d'autres garçons Oo ?
Les filles dominerooont ! *sort et doit penser à arrêter le coca...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:29

Je le savais, Dagger ^3^

Ps : à mon avis, s'il y a une majorité de filles et qu'elles jouent essentiellement des hommes, c'est parce qu'il y a un grand nombre de yaoïstes, et que, de toute façon, Kuroshitsuji a été fait par une mangaka ayant déjà réalisé du yaoi, et on en retrouve des traces dans le manga... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loulii, une bien mysterieuse fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: