Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angeal Hewley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:25

¤~Généralités~¤

Angeal Hewley 019pic

Nom : Hewley

Prénom : Angeal

Race : Hybride : mi-humain, mi-ange

Age : âge apparent : 26 ans / âge réel : 31 ans

Sexe : Masculin

Rang : Simple civile, mais il est né dans une famille aisée.

Rôle/Fonction: Très grand ami de Christina Fair

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Hétéro


¤~Descriptions du personnage~¤


Angeal Hewley Swingpic

Descriptions physique :

Apparence physique : Angeal est un homme assez grand et fort. Ses cheveux noirs, mi-longs son soigneusement coiffés vers l'arrière, à l'exception de deux mèches qui lui retombent à côté des yeux. Notre beau brun, possède un léger bouc et les traits de son visage son assez graves. Cependant le magnifique bleu de ses yeux vient ajouter un peu de douceur à ce visage viril qui n'est pas souvent joyeux.. Angeal est un homme qui ne sourit pas vraiment et qui reste toujours sérieux. Il possède une aile dans le côté droit de son dos et s'efforce toujours de la cacher.

Allure et goût vestimentaire : Angeal porte toujours un pantalon en cuir noir, dont il rentre systématiquement le bas dans ses petites bottes, elles aussi en cuir et noires. Il y a un autre élément de son style vestimentaire qui ne change pas : ses gants. Il sont toujours noirs et en cuir. À part cela, notre homme porte toujours des vêtements simples, ne cherchant pas à faire remarquer sa richesses part son style vestimentaire. Cependant, il porte toujours des couleurs froides.

Particularités :


Description psychologique :

« Crois-en tes rêves...et quoi qu'il arrive, protège ton honneur en tant que membre du soldat.. »

Qualités : Sa plus grande qualité sans doute...c'est d'avoir un grand sans de l'honneur. L'honneur et les rêves...tout ceci est important pour lui. Sa seconde qualité est sans doute son côté possessif et protecteur, il est souvent aux petits soin avec les personnes qu'il affectionne particulièrement. À part cela, notre Angeal est un homme asse froid et mystérieux, à part avec ses proches...Mais il a un autre atout : il arrive à passer au dessus de choses qui peuvent parfois être très dure. Bien qu'il paraisse triste, il peut arriver à notre héros de sourire parfois et de se détendre. Il y arrive très facilement en présence de Christina et Zack.

Défauts : Si son côté possessif est une qualité, il est également un défaut. La beau brun à tendance à s'approprier rapidement les choses, et il ne lâche pas l'affaire facilement ce qui le rend parfois trop collant. Angeal est également borné et s'énerve assez rapidement. Mais il n'est pas aussi impulsif que Christina, il est donc facilement raisonnable et se calme assez rapidement. Sauf quand c'est au sujet de Christina ou Zack. Quand il s'agit de ses deux protégé, Angeal n'en fait qu'à sa tête, n'écoute personne et ne décolère pas très rapidement.

Ce qu’il/elle aime : Pas grand choses en particulier. Il aime ces petite pommes violettes qu'il trouvait dans son village natal, la compagnie de Christina et Zack (mais surtout celle de la jeune blonde) et quand il était jeune il passait souvent du temps avec une autre personne, qui était d'ailleurs son meilleur ami.

Ce qu’il/elle n’aime pas : On ne sait pas vraiment ce que cet homme n'aime pas, du fait qu'il ne soit pas loquasse à son sujet.

Autres choses à signaler : Notre jeune héros connait presque par coeur LOVELESS, une pièce de théâtre que lui récitait souvent son meilleur ami. Concernant l'affaire Zack Fair, il est au courant de l'existence de Genesis Rhapsodos (bien qu'il ne croit pas que ce dernier soit toujours vivant) mais ne pense pas qu'il y ait un lien entre cet homme et la disparition de Zack.


¤~Histoire~¤


Angeal Hewley Epilogueangealzackpic

En bref : Angeal est un ami d'enfance de Zack et va faire la connaisse de Christina un peu plus tard. Après la « mort » du fiancé de cette dernière, Angeal s'est promis de rester aux côtés de la jeune femme, afin de de la protéger et de l'aider à retrouver son fiancé. Contrairement à lui, Christina ignore totalement qu'elle est une hybride et n'est pas censée connaître l'existence de Genesis Rhapsodos. Actuellement, Angeal vit donc à Londres, et veille sur Christina, dont il a fini par tomber amoureux...

« Zack, crois en tes rêves...si tu veux devenir un héros, tu te dois d'avoir des rêves...et de l'honneur »
-Angeal Hewley-


Ce jour là...oui ce jour...le jour où Angeal a quitté son village natal pour s'installer à Londres...sa vie en fut totalement bouleversée. Et ce fut le début, d'un descente directe aux enfers pour notre jeune homme.

« Mais Zack, quoi qu'il arrive, je dois protéger mon honneur. »
-Angeal Hewley-


Avant d'arriver à Londres..Angeal vivant dans un petit village, d'un nom qui ne disait pas grand choses aux gens ne connaissant pas ce lieu : Banora. À l'heure actuelle, ce village était sûrement histoire ancienne. Il semblait d'ailleurs qu'il fut brûlé par un incendie peu après qu'Angeal l'ait quitté. C'était une triste fin pour ce petit endroit calme...Bref...là n'est pas le sujet.



Jusqu'à ses 18 ans, Angeal vivait paisiblement dans son village natal, en compagnie de sa mère, Gillian et ses deux amis Genesis Rhapsodos et Zack Fair. Mais dernièrement, les agissements de Genesis étaient très étranges, ce qui n'échappa guère à notre beau brun. Il alla donc le voir, lui demandant des explications..mais ces explications tournèrent au carnage. Sous les yeux triste d'Angeal, une longue aile noire apparu dans le dos de son ami, et des plumes de même couleur tombaient de partout. Suite à ce spectacle effarant, Genesis apprit à Angeal que, tout comme lui il étaient un hybride. La seule différence entre eux, était que Genesis étaient mi-humain, mi démon et Angeal étaient mi-humain, mi-ange. Une longue aile blanche se déplia dans le dos de notre héros, le laissant sous le choc, à genoux devant son ami fidèle.

« Nous sommes des monstres...nous n'avons ni rêves, ni honneur. »
-Genesis Rhapsodos-


Après avoir prononcé ces mots, l'homme aux cheveux rouges s'envola dans le ciel noir parsemé d'étoile, marquant ainsi le début de la descente aux enfers d'Angeal Hewley...

« Je suis devenu...un monstre. »
-Angeal Hewley-



Peu de temps après son départ, Genesis revint au village accompagné de plusieurs personnes et y mit le feu, tuant ainsi plusieurs familles. Certaines avaient réussi à s'échapper avant que l'incendie ne prenne du terrain, notamment la famille Fair. Mais Zack était resté au côté d'Angeal afin d'aider à éteindre cet incendie. Seulement, ce dernier avait laissé son ami afin d'aller parler à Genesis. Une fois la majorité des flammes éteintes, Angeal ne revenait toujours pas, ce qui piqua la curiosité de Zack, qui alla à l'entrée du village. Il y fit une découverte assez surprenante...Angeal et Genesis étaient là, chacun une aile dans le dos, prêts à repartir du village. Zack empêcha ses deux amis de partir, et essaya de comprendre les raisons de leur départ.

« -Zack...je suis parfait...un monstre parfait

-Ce ne sont pas les ailes d'un monstre!

-Alors que sont-elles?

-...Des ailes d'ange...

-Je vois...Alors pour quoi un ange doit-il se battre? De quoi rêves les anges? »

Zack ne comprenant pas les réactions d'Angeal, essaya de le stopper. Mais le beau brun, assomma son ami avec regret, et quitta le village en s'envolant dans le ciel, accompagné de Genesis, laissant Zack au sol.

« Les anges ne rêvent que d'une chose...d'être humain. »
-Angeal Hewley-

« Angeal... »
-Zack Fair-



« Mon nom est Christina ravie de te connaître...quel est ton nom? »
-Christina Summer-



Deux ans après cette terrible tragédie, la famille Fair vint s'installer à Londres et par pur hasard Angeal et Zack se croisèrent dans la rue. L'heure fut d'abord aux règlement de compte entre les deux hommes, puis aux excuses. Ils décidèrent tout deux d'oublier cette histoire, mais ils se demandaient toujours où était Genesis. Depuis cette tragédie, Genesis Rhapsodos avait disparu. Le seul souvenir qu'il avait de lui, était le dernier acte de la pièce de théâtre LOVELESS, pièce dont il récitait tout le temps les acte et dont le cinquième acte était manquant. Genesis l'avait donc réécris à sa manière. Les deux amis étaient à nouveau réunis et rien ne pouvait les séparer...Rien sauf un mariage peut-être.
Peu de temps après leur réconciliation, Zack annonça à Angeal ses fiançailles avec une jeune femme , qui certes était belle, mais qui détestait tout particulièrement : Christina Summer. Seulement, après deux ans passé à Londres, Angeal connaissait bien Christina et s'est d'ailleurs donné pour mission d'apaiser la situation entre les futur mariés. Chose qu'il fit avec succès, Chrisina était maintenant : Christina Fair....la fille qui a perdu son fiancé peut avant leur mariage.

« Même si les lendemains sont vides de promesses...rien ne pourra empêcher mon retour »
-LOVELESS, Acte 4-


Suite à la disparition de Zack Fair, Angeal s'est promis de veillé sur Christina, dont il est maintenant tombé amoureux. Mais il espère toujours pouvoir revoir Zack aux côté de la belle.

« Reste avec moi Angeal...jusqu'à la fin »
-Christina Fair-

« Pas jusqu'à la fin...pour toujours... »
-Angeal Hewley-


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:33

*o* Angeal (mais les mieux c'est Genesis, Sephiphi et Zack, Cloud, Reno *sort*) ! Rah faut jme replonge dans mon second tour de Crisis Core ^^

J'espère que tu as su adapter à Kuro bien que ce ne soit ni son monde ni son époque :p

(n'ayant pas lu ta fiche, je n'avais même pas capté que tu en avais fait la sœur de Zack ^^")

Bref ce sera sympa d'avoir un Zack, j'ai hâte de voir s'il saura s'adapter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:35

Na t'inquiètes pas, j'ai essayé de l'adapter au mieux ^^
Par contre je n'ai pas fait la soeur de Zack mais sa fiancée! =P (Mouhahaha, oui il est à moi et rien qu'à moi è_é)
Et avoir un Zack pourrait être une bonne idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:50

Oups, faudrait vraiment que je lise les fiches >< mais j'ai tendance à ne pas le faire ça gâche le plaisir de découvrir ne rp XD. Bref, j'arrête de flooder.
Un perso exception c'est assez je pense, il ne faudrait pas qu'on soit envahis des persos d'ailleurs sinon Kuro risque de devenir "n'importe quoi" (si tout le monde joue son perso de jeu ou d'un autre univers)
Faudra voir avec Seby mais je pense qu'ils seront les 2 seules exceptions, si tu as besoin d'un Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:54

Ah non ne t'en fais pas, je n'ai pas forcément besoin de Zack. Parce que s'il doit être joué, pour qu'il corresponde bien avec l'histoire de mon perso ça risque d'être compliqué. ^^ je pense même que ça serait mieux s'il n'était pas du tout joué, puisque dans mon histoire il est censé être mort! ^^ (mais Christina est certaine qu'il est vivant en fait! Et elle a sûrement raison! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:46

Salut, c'est pour prendre angeal, je peu je peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:03

Bonjour !

Le souci, c'est que la personne qui a proposé ce personnage n'est plus sur le forum. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Angeal Hewley Empty
MessageSujet: Re: Angeal Hewley   Angeal Hewley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal Hewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Hewley Angeal
» Présentation de Angeal Hewley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: