Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:36

Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Bandeauwebmail

Oyez, oyez braves membres,

En lisant le topic concernant la Chibi Japan Expo, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous préfèrent se rendre à Toulouse pour le TGS plutôt qu'à Paris. Il se trouve que cette année je serai moi-même sur Toulouse cette année, je peux donc organiser une rencontre sans trop de difficultés.

Avant de parler de quoi que se soit concernant cette rencontre, je vais commencer par vous citer les caractéristiques majeures du Toulouse Game Show de cette année pour ceux qui ne sauraient pas encore bien informés :
  • La convention se tiendra du 27 au 28 Novembre à Toulouse.
  • Le prix des billets sera de :
    - Entrée 1 jour Samedi (10h/19h) : 12€
    - Entrée 1 jour Dimanche (10h/19h) : 10€
    - Pass 2 jours (SAM:10h/19h et 19h30/2h et DIM: 10h/19h) : 20€ (/!\ Remarquez que le billet comporte l'entrée du soir qui comprend des concerts, pour le prix ce s'est pas négligeable)
  • Le programme n'est pas encore fixé mais il vous sera communiqué dès que possible. En résumé nous auront droit à une salle de projection (l'an dernier ils avaient diffusé des épisodes de Devil May Cry entre autres.), un espace de Dédicaces (et pas n'importes lesquelles, voir ci-dessous), des conférences, des concerts, du karaoke, un espace sur la Culture Asiatique, un sur les maquillages et effets spéciaux, un spécifique aux arcades, un autre sur le dessin... Et des Cosplay !
  • Deux invités spéciaux nous ont été révélé, le premier est Peter Williams, un acteur notamment connu pour son rôle dans la série Stargate SG-1, le second est Shinji Hashimoto, un des membres récurent de la firme de jeux vidéo Square Enix et actuel producteur de Final Fantasy Versus XIII. Jugez de son cursus par vous même :
    Spoiler:
  • Des concerts le soir dont la liste viendra dès qu'elle sera communiquée.
  • Et bien d'autres choses encore !


Bref, ce n'est pas la Japan Expo, mais tout ceci risque d'être fort intéressant !


Maintenant parlons des commodités : Pour pouvoir organiser ça, j'ai besoin de savoir combien d'entre vous viendront, si vous serez logé sur place par vous même ou non, si vous serez cosplayé, bref, plein de petits détails du genre. Pour ce faire, j'aimerais que vous remplissiez le petit questionnaire en dessous car il sera plus facile pour moi de me repérer dans les réponses. (ça ne vous empêche pas de répondre "normalement" n'est-ce pas...)

------------------------------
Mettez un "x" dans les cases concernées.

Je serai là le : [ ] Samedi 27 [ ] Dimanche 28 [ ] Samedi 27 & Dimanche 28
Je participerai le soir : [ ] Oui [ ] Non
Je logerai : [ ] Par mes propres moyens [ ] Si tu peux m'aider à me loger ça serait sympa.
Pour ces derniers : [ ] Chez toi ça serait cool (même dans un sac de couchage) [ ] Moi je préfère l'hôtel/Auberge de Jeunesse etc...
Je serai cosplayé : [ ] Non [ ] Oui
Si oui, en quoi :
[ ] Je pourrai me débrouiller tout seul pour aller sur le site [ ] Un peu d'aide n'est pas de refus
Je viendrai sur Toulouse au rendez vous en : [ ] Voiture [ ] Train [ ] Avion [ ] A pied/Métro (pour les Toulousains).
Des suggestions ?


------------------------------

Liste des participants :
  • Christina Fair
  • Solange Delacour


Si vous avez des questions particulière mais que vous n'osez pas les poster ici, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Voila, à vos claviers !


Dernière édition par Solange Delacour le Lun 16 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:14

Alors alors!! Je suis bien contente de voir qu'une autre personne, à part Erin et moi, vienne au TGS! ^^

Avant de répondre j'vais donner mon petit avis sur la convention :

Alors étant une espèce d'accro, j'ai pu assisté au 3 éditions passées du TGS,(et j'ai assisté à TGS Ohanami aussi). J'en retiens de très bonnes choses! Mais ce qui m'a le plus marqué c'est quand même le changement! Chaque année on avait un truc de plus en plus surprenant, sauf pour les deux dernières éditions qui se ressemblaient légèrement. Toujours est-il qu'il y a en général une bonne ambiance, du monde (logique non! =P) et des animations. Donc en effet c'est pas la JE, donc c'est beaucoup moins grand, mais on a quand même pas le temps de s'ennuyer entre les karaokés, les quizz, les stand à voir, les jeux musicaux et le cosplay, les animations sur scène....
Et cette année, le TGS risque (enfin je l'espère du moins) d'être super intéressant, puisque comme l'a dit Solange on nous amène le vice président de Square Enix ( Crisis Cooooore! *_*). En bref, je pense que TGS est une expérience assez amusante et sympa!

Pour ce qui est de ma présence : voilà!

Je serai là le : [ ] Samedi 27 [ ] Dimanche 28 [X] Samedi 27 & Dimanche 28
Je participerai le soir : [X] Oui [ ] Non
Je logerai : [X] Par mes propres moyens [ ] Si tu peux m'aider à me loger ça serait sympa.
Pour ces derniers : [ ] Chez toi ça serait cool (même dans un sac de couchage) [ ] Moi je préfère l'hôtel/Auberge de Jeunesse etc...
Je serai cosplayé : [ ] Non [X] Oui
Si oui, en quoi : En notre cher prince Soma 26e souverain du Bengale! =P
[X] Je pourrai me débrouiller tout pour aller sur le site [ ] Un peu d'aide n'est pas de refus
Je viendrai sur Toulouse au rendez vous en : [ ] Voiture [ ] Train [ ] Avion [X] A pied/Métro (pour les Toulousains).
Des suggestions ? Ouais, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires...vous avez le site TGS au pire! xD

Je serai bien contente de pouvoir voir certains des membres du forum au Tgs d'ailleurs! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

Ah tiens, tu es de Toulouse toi aussi ? C'est vrai que ça sera sympathique si on peut se voir sur le TGS, qui plus est cosplayés ! J'ai été surprise de voir que Hashimoto viendrait, qui sait, on aura peut-être droit à une nouvelle exclusive sur Versus XIII...

Ah c'est vrai que j'ai oublié de donner le lien du site ! Eh bien... Hop... le voici

Voici aussi ma petite fiche, quand même :


Je serai là le : [ ] Samedi 27 [ ] Dimanche 28 [X] Samedi 27 & Dimanche 28
Je participerai le soir : [X] Oui [ ] Non
Je logerai : [X] Par mes propres moyens [ ] Si tu peux m'aider à me loger ça serait sympa.
Pour ces derniers : [ ] Chez toi ça serait cool (même dans un sac de couchage) [ ] Moi je préfère l'hôtel/Auberge de Jeunesse etc...
Je serai cosplayé : [ ] Non [X] Oui
Si oui, en quoi : En la si maladroite Meirin.
[X] Je pourrai me débrouiller tout pour aller sur le site [ ] Un peu d'aide n'est pas de refus
Je viendrai sur Toulouse au rendez vous en : [ ] Voiture [ ] Train [ ] Avion [X] A pied/Métro (pour les Toulousains).
Des suggestions ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:42

Je n'y vais pas, mais j'admire ton sens de l'organisation par contre 8] * remarque inutile certes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:46

Merci Razz Je fais des efforts pour ce qui me plait ! (Après il faudra voir si j'arrive à m'en sortir, c'est une autre histoire !)

Dommage, que tu ne puisses pas venir, pour la JE peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:47

JE j'y serai sur et certain, mais c'est pas pour maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:15

Solange> Oh tu sais c'est pas bien compliqué à organiser tout ça! =D Sur le forum Tgs on organisait pas mal de sortie pour se revoir avant (et un ami avait même organisé un pique nique pendant le Tgs mais je crois que pas beaucoup de monde y est allé xD), donc si jamais t'as besoin d'aide, j'peux t'aider ^^ après y'a l'histoire du "Mais comment je vais vous reconnaître? :O" mais bon, ça ça se règle avec une petite photo dans le trombi! x)
Ah d'ailleurs, ouais je suis bien de toulouse! =D et moi aussi je me demande à quoi on aura droit avec le vice président de square ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:22

Oui mais je pense que ça ira, je m'en fais pas trop ! Et puis c'est pas comme si c'était la semaine prochaine après tout. là où je me pose des question ça sera pour prendre des personnes dans ses appart si il faut, il va falloir faire de la négoce, mais ça va passer !

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette une photo dans le trombi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:03

Voilà pour moi !
Je serai là le : [ ] Samedi 27 [ ] Dimanche 28 [X] Samedi 27 & Dimanche 28
Je participerai le soir : [X] Oui [ ] Non (normalement mais je dois demander confirmation)
Je logerai : [X] Par mes propres moyens [ ] Si tu peux m'aider à me loger ça serait sympa.
Pour ces derniers : [ ] Chez toi ça serait cool (même dans un sac de couchage) [ ] Moi je préfère l'hôtel/Auberge de Jeunesse etc...
Je serai cosplayé : [ ] Non [X] Oui
Si oui, en quoi : Ciel Phantomhive bien sûr ! Wink (J'espère finir le cosplay attend >w<)
[X] Je pourrai me débrouiller tout seul pour aller sur le site [ ] Un peu d'aide n'est pas de refus
Je viendrai sur Toulouse au rendez vous en : [ ] Voiture [ ] Train [ ] Avion [X] A pied/Métro (pour les Toulousains).
Des suggestions ? Non aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.   Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show - 27 & 28 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Bons plans-
Sauter vers: