Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria Blake Empty
MessageSujet: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:43

¤~Généralités~¤

Nom : Blake

Prénom : Victoria

Race: Humaine

Age : 18 ans (apparence de 16 ans)

Sexe : Fille

Rang: Simple Civil

Rôle/Fonction: Aucun

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Bisexuelle

Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Ciely]

¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique: Mesurant 1m68, on ne peut pas nier qu'elle possède un physique qui pourrait presque faire ne pas rappeler la déesse Vénus en personne. De longs cheveux roses foncés, des yeux rouges sang, une jolie poitrine, un corps mince et ferme aux allures félines, des jolies fesse bien rondes, des lèvres pulpeuses, un joli visage en forme de cœur, une peau blanche, comme la porcelaine, douce et soyeuse, comme la soie.

Allure et goût vestimentaire : Victoria adore s'habiller avec des habits sombres et porter divers accessoires parfois quelque peu provocants et pleins d'autres sortes. Lorsqu'elle a reprit le flambeau de la compagnie de son père, elle portait le bel ensemble mauve, blanche, noir et rouge que portait sa mère quand elle avait son âge (c'est celle qu'elle porte sur l'avatar), à 16 ans. Avec un physique comme le sien, notre Victoria ne passe absolument pas inaperçu, où qu'elle aille

Particularités : Elle possède un étrange tatouage derrière l'épaule droite, depuis la naissance.

Son Fameux Tatouage:
Spoiler:

Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Qualités : Elle se peut révéler être une personne de premier choix en cas de problèmes pour aider ses amis et compagnons. Elle est philosophe, mature, empathique, sympathique, imaginative, elle a l’esprit critique, une excellent sens de l'humour, un bon jugement et c’est ce qui fait d’elle une charmante personne. Lorsque viens le temps d'être sérieux, elle sait le faire sans aucun problème. Mais en dessous de cette dure à cuire, se cache une personne au grand cœur à la grande générosité et cachant de grands talents cachés et c’est une fille solitaire, mystérieuse et aimable qui est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, même si elle a un très mauvais caractère.

Défauts : Ceux qui ont croisé son chemin et qui l’ont un peu trop harcelé, se sont ramassés à l’hôpital pendant un bon moment. Donc, faut pas la provoquer, ni la chercher, elle peut se montrer détestable quand elle le veut ! Elle est, la plupart du temps, sombre, solitaire, détestable, sadique, froide comme la glace, pas bavarde, silencieuse, et si vous lui faites une seule remarque désobligeante, c'est la mort assurée.

Ce qu’il/elle aime: Par contre, elle aime les sucreries, se reposer tranquillement, lire des livres (elle pourrait faire ça, pendant des heures entières), frapper et envoyer promener les gens qui l'énervent, toutes les formes d'art qui soient et adorent s'occuper des animaux (en particulier des félins et des chats).

Ce qu’il/elle n’aime pas : Elle n'aime pas se faire énerver et/ou harceler quel que se soit la manière et la personne, les pervers, les gamins, les immatures, se fait draguer ou complimenter par quelqu'un (sauf par ses proches, amis et compagnons, ce qui est moins dérangeant pour elle), se faire dire ce qu'elle doit faire et perdre son temps pour rien.

Autres choses à signaler : Elle possède aussi un grand appétit et est très gourmande, un peu comme Allen Walker dans D. Gray-man et sa pire manie est son dédoublement de personnalité qui se manifeste n'importe quand. Sa personnalité se divise en deux parties distinctes; le bon, Gokuraku, le mauvais, Jigoku. Si elle se fait draguer ou complimenter par quelqu'un, qui que se soit, elle sera, facilement, déstabilisée, ce qui peut devenir un très grand désavantage pour elle.

¤~Histoire~¤

Fille unique d'un père et d'un mère, qui l'aimaient plus que tout au monde, Victoria a vécu toute son enfance dans la capitale anglaise de l'Angleterre connue sous le nom de Londres. Pendant les premières années de sa vie, ils formaient presque tous les trois la famille parfaite. Mais tout ceci changea, il y a 11 ans...

Alors qu'elle revenait d'une jolie promenade dans les rues, elle rentra chez elle comme si de rien n'était, comme l'habitude. Il faisait nuit et dans le ciel, on pouvait voir les étoiles briller de mille feux, dans cette nuit noire. En arrivant dans la cuisine, elle s'est installé à table avec sa mère et son père pour le souper. Tout allait bien et rien ne venait gâcher l'ambiance chaleureuse et joyeuse de cette belle famille. Soudain, un violent orage vint éclater dehors. Une pluie abondante vint s'écraser sur cette terre tranquille et paisible. Dehors, on pouvait parfaitement voir, que l'ambiance n'était plus du tout la même.


À cette époque, Victoria, âgée de 7 ans, avait toujours eu peur des orages et des éclairs et quand cela arrivait, elle se dépêchait de se mettre sous la table en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux, espérant que tout s'arrête. C'est ce qu'elle fit justement, à cet
instant-là. Voyant cette réaction prévisible de leur fille, ils
affichèrent un petit sourire affectueux et la mère prendre Victoria dans ses bras pour la consoler, en lui chantant une petite berceuse. Son père, quant à lui, vint la rejoindre et caressa de sa main les cheveux de sa fille, lui disant que ce n'était rien, que tout allait bien tant qu'ils étaient à ses côtés et bientôt se serait finit. En entendant les douces paroles de ses parents, Victoria finissait toujours par s'endormir dans un sommeil sans rêves, avant de se réveiller dans son lit au petit matin. Mais pas ce soir-là...


Comme à l'habitude, ses parents allèrent la porter dans son lit et allèrent débarrasser la table. La chambre de la fille était presque complètement plongé dans l'obscurité, étant donné que les rideaux de sa fenêtre étaient tirés et que cela laissait la lumière des éclairs traverser la fenêtre pour entrer dans la chambre et l'éclairer de tout leurs éclats. Alors que Victoria dormait, paisiblement, dans son lit, une sombre silhouette vint se dessiner dans la vitre de sa chambre. Celle-ci l'observait, dans un grand silence de mort, malgré les éclairs de l'orage et la pluie qui ne cessait de tomber. Bientôt, la silhouette
disparue, tout aussi mystérieusement qu'elle était apparue.


C'est l'horrible cri de sa mère qui réveilla Victoria qui sursauta en rouvrant les yeux et s'assit sur le lit, se demandant ce qui se passait. Elle se leva, se dirigeant vers sa porte de chambre et entrouvrit sa porte pour observer la scène dans la cuisine. Un étrange personnage était entré dans la maison, habillé d'un imperméable noir et d'un étrange chapeau noir aussi. Penché vers le père de Victoria au sol, il était en train d'enfoncer, de ressortir et de rentrer sans arrêt, un couteau ensanglanté dans le corps de celui-ci, sous les yeux apeurés de sa mère, qui regardait la scène, impuissante. S'arrêtant un instant, le meurtrier se tourna vers la femme et, se levant, il s'avança vers elle et lui enfonça le couteau dans le ventre. Retirant celui-ci, une grande giclée de sang en sortit et vint atterrir un peu partout dans la pièce; sur les murs, le plafond, le plancher. L'image de sa mère en train de perdre du sang tout en hurlant de douleur était resté gravée dans la tête de la jeune fille qui avait tout vu. Bientôt, le cri devint de moins en moins intense jusqu'à disparaître complètement dans les ténèbres et le corps sans vie de sa mère s'écroula lourdement au sol.

Victoria était sans voix, traumatisée par cette horrible scène, sentant le sang encore tout chaud de sa mère qui avait passé sous la porte d'où la jeune fille était jusqu'à ses pieds nus. Contemplant ce qu'il avait fait, le meurtrier sentit bientôt la présence de Victoria et tourna son regard vers celle-ci, qui n'osait plus bouger du tout. Paralysée et hypnotisée cet affreux carnage et l'étrange aura que le meurtrier dégageait, elle ne voulait plus du tout bouger le moindre des ses muscles. Soudain, la voix masculine plus ou moins grave du meurtrier vint jusqu'aux oreilles de notre demoiselle.

- Je ne voulais pas que tu vois ça... Et pour ça, je te demandes pardon.

Se dirigeant maintenant vers la sortie, l'étranger ajouta, avant de partir et de disparaître dans les ténèbres;

-Si jamais, tu as envie de te venger de moi... Essaie de devenir la plus forte possible. Accorche-toi à la vie, même au prix de ton honneur et de ta fierté. Et lorsque ce jour viendra enfin... Viens me trouver pour déverser ta vengeance sur moi...

Alors qu'il allait disparaître pour de bon, Victoria s'était avancée très lentement au centre de la cuisine, pleurant de toutes les larmes de son corps, et regardait cet homme avec une telle colère et haine dans son regard. Quelques instants après, elle laissa sa colère et sa tristesse sortir d'elle, dans un immense et intense cri qui se fit sûrement entendre dans les environs. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé par la suite...

Les jours qui suivirent ce carnage, Victoria changea complètement de personnalité et n'était plus la même qu'auparavant. Vivant maintenant toute seule dans une grande maison vide de joie, elle a dût apprendre rapidement à se débrouiller toute seule, malgré l'aide que voulaient lui apporter les gens qui habitaient dans le coin.

Neuf longues années passèrent, depuis cette nuit, et Victoria était âgée de seize ans, maintenant, même si elle n'était plus du tout la même, qu'auparavant. Lorsqu'elle entendu que de nouveaux meurtres s'étaient déclarés dans la ville, à nouveau, e
lle se rappela de ces mots que l'homme lui avait dit avant de disparaître dans la nuit noire.


C'est à ce moment-là, qu'elle décida de retrouver le meurtrier de ses parents et de les venger. Mais pour cela, il fallait qu'elle devienne forte pour l'affronter, à n'importe quel prix. Elle vendit la maison et presque tout ce qu'il y avait dans à l'intérieur de celle-ci, prit le peu des choses qui lui restait (dont l'ensemble de sa mère) et avec l'argent, elle partit pour de bon. Ce jour-là, elle se retourna, jeta un dernier regard sur cet endroit, afficha un dernier sourire et ses yeux se remplirent alors de tristesse et murmura, déterminée plus que jamais à commencer ses recherches dans tout Londres;

- Au revoir, petit foyer que j'ai tant aimer... Et bonjour Londres...

Victoria Blake Cs-pu-3d-88x31


Dernière édition par Victoria Blake le Mer 1 Sep - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:04

bienvenue miss^^ y manque plus que l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:02

Bonjour,

Alors si tu avais lu les annonces sur la page d'accueil, tu saurais que les personnages aux noms japonais ne sont plus acceptés.

Ensuite, 4 personnalités, qui elles même se divisent en 2 ça fait 8 personnalités.... je dis NON ! Désolée mais 2 sont déjà bien suffisantes, pas besoin de faire des quatre points cardinaux.

Ton perso est censé s'appeler Minako mais tu l'appelles "Chika" dans les descriptions ????

Ton perso est adopté par des aristocrates mais est une simple civile ?...

Je sens que tu veux bien faire, mais la fiche est un peu brouillon. Peut-être que la peur a tétanisé la mère mais par instinct de survit, elle aurait au moins tenté de s'enfuir, avec sa fille. Enfin je ne comprends pas le côté "japonais" du personnage.... si en plus les parents sont d'un petit village de Transylvanie, à l'époque ils n'ont rien à faire avec le japon....
Ils sont d'origine aristocrate ? Que font-ils alors dans un petit village ?... non je ne comprends pas...

Bon courage pour mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:54

Bienvenue!
Et bonne chance pour finir ta fiche ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:29

Bon voilà, j'ai fait quelques petites modifications à ma fiche. ^^

J'espère que c'est un peu mieux que la première xD (et encore désolé pour certaines petites erreurs, j'ai tellement écrit ma fiche rapidement que je les avais pas remarqué. Gomen T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:00

Bienvenue ^.^

Pour ma part, tout semble en ordre, tu es donc validée. Bon RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:59

Super ^o^

Merci beaucoup de m'avoir validé, Sebastian ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Blake Empty
MessageSujet: Re: Victoria Blake   Victoria Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria'S Stone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: