Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo Belgium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:09

Je viens d'apprendre que la toute première JE en Belgique allait avoir lieu en avril prochain, à Bruxelles (du 22 au 24) et donc, je me suis dit que je vous en ferais part.
Ça me tenterait bien d'y aller, mais tout dépendra de mon stage (toujours pas trouvé >.<) et surtout des personnes qui s'y rendront (en d'autres termes, si quelqu'un y va with me).

Certes, on a encore le temps jusque-là, mais c'est bien de pouvoir se réjouir pour quelque chose de temps en temps ! Donc si nous avons des belges sur ce forum, ou des personnes qui n'habitent pas trop loin, il y aurait toujours moyen d'organiser un petit truc Wink

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:18

Je suis une fausse belge. Enfin une expatriée, quelqu'un qui a fuit son pays pour pire *sors*

Je pense y aller mais tout dépendra de mon budget. ça sera période de sortie de stage, de retour en cours, mon budget JE Paris qui commence, et faudra voir si ma meilleure amie veut bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:50

Ce serait chouette Very Happy Espèce de fausse belge, va ! Razz

Bref, on verra bien le moment venu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:43

Je suppose que Râmen aura un quelque chose là bas, je ne sais pas encore... C'est possible que j'y aille, ou pas, on verra bien. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:40

Ce serait chouette ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:02

Moi j'y vais \o/ Je dois juste encore m'arranger avec des amis pour voir quel jour exactement on ira, bien que comme je serais seule à la maison cette semaine je pense y aller les trois jours xD J'avais les heures d'ouverture mais j'ai comme qui dirait paumé le papier >.> Je me rappelle que c'est à Tour & Taxis qui est facile d'accès avec le tram et le métro ^^ Tant qu'a faire, je ne sais pas si il y a d'autre Belge à part moi et Keith sur le forum, mais jusqu'au 6 mars les librairies Club sont "japanisées" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:47

Ah oui ? Ça je savais pas !
Moi y'aussi j'y vais \o/ mais seulement pour un seul jour et le premier, je pense. De plus, j'pense que je m'y ramène en civil, genre. Mais j'y serais, contre vents et marrées *Gonfle ses muscles à la Superman* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgium Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgium   Japan Expo Belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2011
» Japan Expo Centre
» Japan Expo 2012
» Japan Addict - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Bons plans-
Sauter vers: