Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous demande pardon [pv Seby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous demande pardon [pv Seby] Empty
MessageSujet: Je vous demande pardon [pv Seby]   Je vous demande pardon [pv Seby] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:30

Raphael n’avait pas cessé d’y penser depuis des jours. Son comportement devant le comte de Phantomhive et Ren avait été plus qu’enfantin et il s’en voulait. Il avait été élevé afin d’avoir toujours un comportement exemplaire et cette fois, ça n’avait pas du tout été le cas. Il avait même été vraiment méchant. Pendant un moment, l’image de son père lui était venue à l’esprit. Raphael avait agi exactement comme pouvait le faire son paternel et cette constatation le dégoûtait. Bref, il ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Raphael devait absolument s’excuser.

Pour ce faire, le contorsionniste avait passé tout le matin à se préparé. Avec l’aide de Neith, il avait enfilé ses plus beaux vêtements de sorte qu’il n’avait plus grand-chose à voir avec l’artiste de cirque qu’il est. Non, il ressemblait plutôt au noble qu’il devrait être avec les vêtements que lui avait Neith. Ce dernier aimait tellement habiller son petit ami, un peu comme une poupée vivante. Raphael ce laissait faire, il voulait faible plaisir à celui qu’il aimait depuis un petit moment déjà et puis il n’avait pas été aussi élégant depuis des années. Un dernier regard dans le miroir afin de s’assurer que tout était parfait avant de partir. Même Raphael avait du mal à se reconnaître. Il avait changé avec ses cheveux plus longs qui tombaient en jolies bouclettes sur ses oreilles et ses épaules plus larges et solides. Bon, il devait y aller.

Pour se rendre jusqu’au manoir, il avait loué les services d’un fiacre public. Raphael n’avait pas annoncé ça venu et il était presque certain qu’il allait déranger la maisonnée. Peu importe, ses excuses ne prendraient que quelques minutes et c’était largement suffisant pour soulager la conscience. De plus, s’il pouvait se rendre quelques instants au chevet d’Aziel. Il savait que son âme n’était plus là, qu’elle se trouvait à la fois en Ren et en lui, mais ça lui faisait quand même étrange de savoir que son corps matériel était là-bas. Il continuait de croire qu’il y avait un moyen de le réveiller. Raphael n’était pas prêt de perdre espoir.

Le manoir était exactement comme il l’avait laissé la dernière fois qu’il était venu. Il était toujours aussi splendide avec son architecture classique et ses vastes jardins parfaitement entretenus. Le fiacre qui l’avait conduit jusqu’ici le laissa devant la porte et repartit aussitôt. Peu importe, le contorsionniste avait encore de l’argent dans ses poches, il pourrait prendre une autre voiture pour rentrer au cirque. Le jeune homme resta planter devant les escaliers pendant un moment. Il était plus nerveux qu’il ne l’avait imaginé. Il faut une grande part d’humilité pour venir s’excuser ainsi. Certains pourraient voir cela comme une faiblesse devenir ainsi demander pardon, mais au contraire, il fallait être fort.

Rassemblant tout ce qu’il pouvait avoir comme courage, Raphael gravit les quelques marches qui le séparaient de la porte d’entrée. Encore fallait-il qu’il y frappe. Ainsi il s’exécuta et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir. Il espérait que ce soit le même serviteur que la dernière fois qui lui ouvre. Raphael lui avait trouvé un air plutôt sympathique et beaucoup moins intimidant que l’actuel majordome qui donnait froid dans le dos. Il se souvenait de son passage au cirque. Il était d’une efficacité tellement redoutable qu’il ne semblait pas humain. Raphael ne savait pas encore à quel point il était près de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Je vous demande pardon [pv Seby] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande pardon [pv Seby]   Je vous demande pardon [pv Seby] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

    Ah, la vie au manoir ! Elle n'avait pas du tout changé ces dernières années, ou du moins pas en apparence. Le travail à accomplir restait le même et il fallait encore et toujours réparer les bêtises des autres serviteurs, répondre aux moindres désirs et caprices du jeune comte...La différence ne résidait donc pas dans le travail, mais bel et bien dans la relation que le majordome entretenait avec son jeune maître depuis quelques temps. Leur relation avait évolué et à présent, ils étaient amants. Cela pouvait sembler ridicule, risible même compte tenu de la véritable nature du majordome, mais cela avait été inévitable. Et il en avait été le premier surpris. Non seulement avait-il renoncé à l'âme du jeune Ciel, mais il lui avait également juré de rester à ses côtés pour toujours et de veiller sur lui - le tout sans rompre le contrat. C'était étrange...C'était un peu comme si Sebastian avait peur de perdre son cher Ciel si jamais il n'y avait plus de contrat.

    Il n'était pas idiot ni aveugle, loin de là, et il savait parfaitement ce que faisait le jeune garçon lorsqu'il était seul...seul avec cette vermine de Trancy. Le majordome poussa un petit soupir alors qu'il terminait de nettoyer la cuisine. Ses semblables devaient bien rire de lui, il était devenu si faible et s'était attaché à un humain. Mais à ses yeux, Ciel n'était pas n'importe quel humain. Il était exceptionnel et il l'avait su dès qu'il eût posé son regard sur lui pour la première fois.
    Quoiqu'il en soit, le jeune comte se reposait en ce moment et avait ordonné à Sebastian de ne le déranger sous aucun prétexte jusqu'à la fin de sa petite sieste - sauf s'il y avait une urgence, évidemment.

    Lorsqu'il en eut terminé avec la cuisine, Sebastian se rendit dans le hall et ce fut à cet instant qu'il sentit une présence devant la porte d'entrée. Une présence qui n'avait pas encore sonné, elle semblait même hésiter. Qui était-ce ? En tout cas, la personne en question - ou l'odeur qu'elle dégageait - ne lui était pas tout à fait étrangère. Un membre du Cirque ? Il serait bien vite fixé car enfin, le visiteur impromptu daigna enfin frapper à la porte. Impromptu car il n'avait pas annoncé sa venue et Ciel n'appréciait pas trop cela. Voilà pourquoi Sebastian savait déjà qu'il congédierait cette personne au plus vite.
    Bref, après l'avoir laissé poireauter un petit moment, le majordome s'avança enfin vers la porte et l'ouvrit pour se retrouver nez-à-nez avec le contorsionniste du Cirque, celui-là même qui avait offensé son jeune maître par le passé.

    "Bonjour, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"

    Il se montrait poli, mais au fond de lui, il avait surtout très envie de punir cet individu pour l'affront qu'il avait commis. Mais chaque chose en son temps. Il était quand même curieux de savoir ce qu'il voulait et pourquoi il avait pris le risque de s'aventurer jusqu'ici. Sebastian n'avait pas encore eu de réelle occasion de s'entretenir avec lui, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas au courant de tout en ce qui le concernait. Il ne serait certainement plus digne de servir le comte s'il ne savait pas se tenir informé !
    Il devait toutefois admettre que le visiteur - Raphael - avait fait un sacré effort au niveau vestimentaire. Il était à peine reconnaissable.

    "Le jeune maître n'est pas disponible en ce moment. Je vous demanderai donc de revenir un autre jour après avoir annoncé votre venue. Car je suppose que c'est le comte que vous êtes venu voir."


    Il avait à peine laissé le temps à Raphael se s'exprimer, s'adressant à lui sur un ton froid, presque cassant. C'est qu'il n'appréciait pas du tout que l'on offense son Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Je vous demande pardon [pv Seby] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande pardon [pv Seby]   Je vous demande pardon [pv Seby] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:18

Raphael, après avoir signalé sa présence en sonnant, commença à regretter de ne pas avoir averti de sa visite avant de venir au manoir. Il savait que le comte, malgré son jeune âge, était très occupé. Il n’avait certainement pas de temps à perdre avec de stupides excuses. De toute façon, était-il du genre à les accepter? Le contorsionniste attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir la porte. Il ne savait pas qu’en fait, Sebastian était juste derrière la porte et qu’il le faisait volontairement attendre.

Dès que la porte s’ouvrit, Raphael se raidit devant le regard froid du majordome de la maison. Rien à faire, il y avait quelque chose d’inquiétant chez cet homme sans qu’il sache exactement quoi. Se remettant du choc initial, le contorsionniste exécuta une courbette avant de se redresser. Incapable de le regarder dans les yeux, Raphael garda les yeux baissés lorsqu’il déclara d’une voix teintée d’hésitation.

— Pardonnez-moi. Je n’ai pas averti de ma visite. En fait, je ne veux pas déranger monsieur Phantomhive dans ses occupations…

Apparemment, le majordome n’était pas du tout content de Raphael soit là. Il devait totalement ruiner l’horaire d’une journée organisée à la minute près. Bon, probablement qu’il exagérait, mais le ton de Sebastian laissait imaginer cela. Raphael passa ses mains moites sur ses hanches, se disant qu’il ferait mieux d’abandonner son idée et d’écrire une lettre que le jeune homme lirait lorsqu’il en aurait le temps. Il s’inclina une fois de plus avant de déclarer.

— Désolé. Je voulais voir le comte pour m’excuser de mon comportement inadmissible la dernière fois que je suis venu ici. Je pensais que venir en personne serait mieux que d’envoyer une lettre, mais je crois que je vais en écrire une. C’est préférable. Pardonnez-moi de vous avoir dérangé.

Depuis le début, Raphael ne faisait que fixer les pieds du majordome. Ses souliers étaient parfaitement cirés. De fait, Sebastian semblait toujours être tiré à quatre épingles même s’il y conservait une petite note d’insolence avec ses cheveux. Jugeant que ça serait plus poli que de toujours fixer le sol, le contorsionniste osa l’espace d’un bref instant, regarder le domestique dans les yeux. C’est là qu’il comprit, en partie du moins, la source de son inconfort lorsqu’il se trouvait en la présence de cet homme. Sebastian est un bel homme. Neith n’aimerait probablement pas le fait que Raphael trouve un autre homme de son goût, mais apparemment, les beaux ténébreux ne le laissaient pas insensible. Bon, Raphael n’allait pas lui sauter dessus, mais tout à fait objectivement, le majordome était très beau. Malgré son statut, il dégageait une noblesse indéniable dans sa posture. Le chef de la maison était Ciel, évidemment, mais il y avait quelque chose chez Sebastian… Troublé, Raphael détourna la tête.

— Je vais vous laisser retourner à vos occupations, je crois. Passez une bonne journée et mes salutations au comte.

Il tourna les talons pour se souvenir que le fiacre qui l’avait amené jusqu’ici était reparti. En plus, le ciel commençait à se couvrir dangereusement et un grondement de tonnerre au loin indiqua qu’une tempête approchait. Le ciel avait toutes les chances de lui tomber sur la tête avant qu’il ne soit de retour au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Je vous demande pardon [pv Seby] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande pardon [pv Seby]   Je vous demande pardon [pv Seby] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:43

    [Excuse-moi pour le retard ! >.<]

    Sebastian pouvait se montrer intransigeant quand il s'agissait d'affaires comme celle-ci et surtout lorsque ça concernait directement Ciel. Le jeune comte était tout pour lui, son existence toute entière ne dépendait que de lui et de ce fait, le majordome ne pouvait se permettre le moindre impair. Or, à cet instant, Ciel ne voulait pas être dérangé et sûrement pas par cet énergumène qui lui avait manqué de respect la dernière fois. D'ailleurs, le ton employé par le démon était clair là-dessus: il ne portait pas du tout ce contorsionniste dans son cœur, loin de là ! On pouvait même dire qu'il l'énervait au plus haut point. Pourquoi ? Certes, il y avait cette histoire avec Ciel, mais il n'y avait pas que cela. Il y avait quelque chose d'énervant chez ce blondinet - peut-être l'apparente innocence qui se dégageait de lui, cette pureté feinte... - il n'aurait su le dire et, au fond, cela n'avait que peu d'importance.

    Ainsi, il étai venu s'excuser en personne. Toutefois, il avait une nouvelle fois manqué de respect au jeune comte en débarquant au manoir à l'improviste. Et Sebastian ne pouvait pas laisser passer ça ! Après tout, il était du genre perfectionniste, du genre à ne laisser passer et à ne tolérer aucun impair. Même s'il devait avouer que ça avait un peu changé ces dernières années. Satanés humains...à force de traîner à leurs côtés, on finissait par devenir comme eux. Le majordome écouta toutefois ce que l'autre avait à dire, remarquant évidemment qu'il n'avait osé le regarder dans les yeux qu'au dernier moment. Et cela soutira un léger sourire au démon. Oui, ça l'amusait de voir ce jeune humain intimidé par le majordome des Phantomhive...à moins que cela ne soit la honte. Peu importe. C'était amusant. D'ailleurs, peut-être qu'il pourrait le divertir un peu...

    Sebastian soutint le regard de Raphaël un instant, toujours silencieux, non sans remarquer que le ciel s'assombrissait et qu'un orage, voire une tempête, s'annonçait. Ah...il aimait beaucoup ce genre de phénomène naturel. Le blondinet lui annonça alors qu'il allait repartir, mais finalement, le majordome en avait décidé autrement.

    "Attendez. Il va pleuvoir d'un moment à l'autre. Il serait dommage que vous soyez trempé et que vous attrapiez froid, ne pensez-vous pas ? De plus, vous vous êtes déplacé jusqu'ici, alors autant ne pas être venu pour rien. Entrez, je vous en prie."

    Il se décala pour laisser la place à Raphaël de passer, le tout en s'inclinant poliment, comme l'exigeait l'étiquette et sa fonction. Le jeune homme devait sans doute se demander ce qui avait provoqué un tel changement en si peu de temps, mais Sebastian se fichait bien de ce que l'autre pouvait penser.

    "Je suis désolé si je vous ai offensé tout à l'heure. Vous êtes venu faire vos excuses et c'est parfaitement admirable. Je vais d'ailleurs voir si le Jeune Maître ne serait pas libre pour vous recevoir entretemps."

    Mensonges. Vilain démon menteur. Il n'avait aucune intention de parler de la visite du contorsionniste à Ciel. Mais ça, le principal intéressé n'avait pas besoin de le savoir. Ainsi, il le guida donc au petit salon réservé surtout aux invités et le fit patienter avec une tasse de thé, prétextant donc qu'il allait voir Ciel. Mais au lieu de cela, il se contenta de faire un tour aux cuisines pour préparer un gâteau dont lui seul avait le secret. Une fois la gourmandise prête, il revint au petit salon et posa le gâteau sur une petite table avant de commencer à le couper.

    "Je suis navré, mais le Jeune Maître ne peut vraiment pas vous recevoir aujourd'hui. Toutefois, permettez-moi de vous faire goûter cette merveille. Le Jeune Maître aime beaucoup, vous savez."

    Raphaël devait se sentir un peu perdu et Sebastian s'amusait déjà pas mal. Eh oui, il lui en fallait parfois peu. Bref, une fois le gâteau coupé - c'était un gâteaux aux fraises - il déposa délicatement une tranche sur une petite assiette avant de la tendre au blondinet, non sans la petite cuillère qui allait avec.
    Puis, le majordome se tourna vers la fenêtre au moment où la pluie se mit à tomber et pas qu'un peu. C'était un véritable déluge qui contrastait avec le feu accueillant et chaud qui crépitait dans la cheminée.

    "Me ferez-vous une petite démonstration de vos talents...après ?"


    Qu'avait-il donc dans la tête ? Nul ne le savait...sauf lui, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je vous demande pardon [pv Seby] Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande pardon [pv Seby]   Je vous demande pardon [pv Seby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande pardon [pv Seby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Habitation
» Melwyn, pour vous servir...si vous en avez les moyens
» Demande...un peu spéciale ^^
» Demande de partenariat
» Une demande un peu spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: