Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Kuroshitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Soirée Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Soirée Kuroshitsuji   Soirée Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

Le 16 avril a lieu une grande soirée Kuroshitsuji en région parisienne, dans un manoir. La participation est de 35 euros et il faut soit venir en cosplay Kuro ou porter une tenue adéquate !

Perso, ça me tenterait beaucoup d'y aller, mais ça fait un peu loin (surtout qu'en plus, je vais au Manga Party Festival à peine une semaine avant >.<)

Mais bon, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques personnes ! Donc voici le lien pour les intéressés:

http://phantomhivesparty.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Soirée Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Re: Soirée Kuroshitsuji   Soirée Kuroshitsuji Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:39

* arrive avec sa mauvaise humeur *

Outre le fait que j'ai un super concert ce jour-là (et moi, je ne refuse jamais un concert de ce groupe muahah), je trouve ça un peu ... ridicule. 35€ ? Mais c'est abominablement cher pour se pavaner en costume, boire un thé et si on veut, se faire tirer le portrait par des "artistes". Je pars aussi du principe qu'il faut faire le déplacement jusque là, que c'est parfois onéreux et qu'après, il faut se loger... Plus de 100€ pour kyatiser en choeur et faire le guignol dans un manoir, non merci, je préfère faire ça à la JE, c'est moins cher xD . Et puis, vive le repaire de fangirls hystériques, de gamines et de vieux cosplays moches ... (pareil, si je veux voir ça, je vais à la JE.) Bref, je trouve l'idée sympa dans le fond, mais beaucoup moins dans la forme.

Bref, si c'était moins cher, je reverrais peut-être mon jugement, mais là ... (pire c'est que j'ai un superbe costume cabaret/victorien xD)

* sors avec sa mauvaise humeur *
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~† Kuroshitsuji †~
» Kuroshitsuji RPG
» Kuroshitsuji : London's Mysteries
» Kuroshitsuji: The Dark Butler
» Partenariat avec Kuroshitsuji II RPG. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Hors RP :: Flood :: Bons plans-
Sauter vers: