Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contamination Zéro [pv Ska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:47

    Lara en avait finit de jouer les enfants, elle se tenait maintenant adossée contre un tronc d’arbre, dans la forêt aux alentours de la ville, la mine fatiguée et vague. Là encore elle s’était laissée aller à quelques jeux de bambins, grimpant aux arbres avec habileté, slalomant entre eux rapidement, sautant les flaques avec toute la vivacité que pouvait avoir une jeune fille de 15 ans.
    Mais elle avait été très vite essoufflée, chose qui lui arrivait rarement.
    La nuit était tombée sans qu’elle ne s’en rende compte, mais de toute manière, elle ne comptait pas rentrer. Elle en avait assez entendu aujourd’hui : d’accord, elle n’était pas la jeune fille modèle dont avait rêvé ses parents, mais de là à la traiter de pouilleuse, elle ne l’avait pas accepté. Et Félix qui avait toujours le bon rôle, elle n’en pouvait plus de rester enfermé chez elle, peut importe cette maladie qui courait les rues, elle voulait respirer !

    C’est pour cela que Lara s’était retiré en foret, ici, elle ne risquait rien, elle n’aurait aucun contact humain.
    Elle n’entendrait ni les braillements de son frère, ni les hurlements de ses parents complètement dépités par leur situation financière, ni rien du tout ! Basta ! Lara aurait eu envie de crier à plein poumon pour se libérer, crier à sans faire mal à la gorge, crier jusqu’à l’épuisement et s’endormir en suite, sans jamais se réveiller… La jeune fille se trouvait pitoyable… Et le courage dans tout cela ? N’en était-elle pas pourvue ?

    Lentement, elle changea de position pour ne pas s’engourdir, et posa les yeux sur ses mains, sur ses doigts… pleins de crasses et de terre. Est-ce que c’était pour cela qu’on la traité de pouilleuse ? Est-ce que c’était à cause de son air de garçon ? A cause de sa gavroche abimée, de son manteau qu’elle n’avait jamais changé et de ses longs cheveux emmêlés qu’elle cachait sous sa casquette ?
    Pourquoi une fille devait-elle être absolument propre et élégante ? Belle et gracieuse ? Lara ne voulait pas de cette image, l’image d’une femme faible et soumise à ses normes. Elle voulait la force d’un homme, le courage, la volonté… Sans s’en rendre compte, Lara avait serré les points, faisant pénétrer ses ongles dans sa chaire, laissant glisser quelques goutes de sang sur le sol sec et glacé. Un petit gémissement aigu franchit le seuil de ses lèvres, chose qui la surprit elle-même. Que devenait-elle ? A quel futur était-elle promise ?

    Sans plus attendre, Lara se leva en faisant attention à ne pas s’étourdir, puis elle marcha en direction d’une flaque, d’un petit lac, de quelques choses pour laver ses doigts crasseux et passer un peu d’eau fraiche sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

Ska était enfin bien décidé à sortir de la belle ville de Londres. Elle ne manquerait sans doute pas à grand monde, et de ce fait, pouvait se permettre de quitter librement la cité. Arrivant aux portes de la métropole, elle jeta à œil au soleil qui, déjà, allait rejoindre l’horizon, prenant une couleur orangée. L’air commençait à se rafraîchir, les rues étaient désertes et l’odeur de pourris qui régnait dans le centre-ville était ici dissipée. Une brise vint caresser la peau de la jeune femme, qui laissa échappé un doux soupire. Le calme était ici agréable, lui qui avait été jusqu’alors si pesant.

Se promener dans le sous-bois était très plaisant, l’astre du jour avait réchauffé le sol, et celui-ci rendait à présent un peu de chaleur. Ska s’enfonça un peu plus dans la forêt. Là, elle grimpa à un arbre, sous forme d’une panthère, d’où elle put observer une jeune fille arriver et s’installer.
La lune brillait à présent d’un éclat jaunâtre, ses rayons se faufilant parmi les feuilles de la végétation.

Ska était tombée dans les bras de Morphée un peu plus tôt, si bien qu’elle fut surprise par le hululement d’une chouette qui l’extirpa en sursaut de son sommeil. Elle lança un regard vers le sol, où elle vit à nouveau la jeune fille au gavroche. Elle glissa doucement sur le tronc de l’arbre et posa délicatement ses pieds meurtris sur l’herbe tendre. Elle avait reprit forme humaine, pour ne pas effrayé un quelconque passant ou la demoiselle assise un peu plus loin. Cela lui faisait du bien, car ses pieds étaient couverts de blessures tels que des engelures, dans ampoules, etc... Elle marcha en direction de la fille. Celle-ci semblait très jeune.
Marchant d’un pas feutré sur l’herbage, elle arriva juste derrière la donzelle, qui avait un air miséreux. Ses mains saignaient. Ska fronça les sourcils en voyant cela. Elle tourna la tête pour observer les alentours. Personne. Ce serait-elle infligé ses blessures toute seule ? Les humains sont parfois vraiment stupides...
Quoi qu’il en soit, la femme-panthère commença à avancer plus bruyamment, pour signaler sa présence, elle ne voulait pas effrayer la petite en arrivant derrière elle.
Mais à peine Ska était-elle à quelques mètres, que l’autre fille se leva et commença à partir sans se retourner. Elle hésita entre la suivre et prendre sa place au creux de l’arbre. Elle fit son choix et décida de pister l’adolescente. Quand elle fut arrivée assez près, elle lui toucha l’épaule, un geste amical destiné à ne pas effrayer l’inconnue. Elle se rétracta presque immédiatement, surprise par une simple brise dans les feuilles. Elle afficha un sourire chaleureux et bienveillant, comme pour indiquer à la jouvencelle sa bonne volonté.
En effet, en pleine nuit, dans la forêt, on ne sait pas sur qui on peut tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

    De la fraicheur, Lara errait tel un animal recherchant de l’eau en pleine canicule, elle avait très chaud, et elle ne pouvait pas l’expliquer. Ses cheveux peut-être ? Cette crinière lui tenait chaud il fallait dire… Elle retira donc sa gavroche d’un geste lasse, laissant ses longs cheveux bruns respirer à l’air libre. Elle passa une main sur sa frange pour l’aplatir un peu, puis elle releva les yeux vers l’horizon.

    Rien.

    Et avant même de pouvoir atteindre un petit coin d’eau, une main se posa sur son épaule et elle fit un bond de cinq mètres en arrière, le cœur battant à tout rompre. Déséquilibrée par la peur, elle tomba à terre, face à… une jeune femme ?
    Lara savait très bien se faire peur, son imagination ne manquait pas de lui jouer des tours, elle aurait cru à un monstre, un énorme yéti, un horrible chasseur, mais il n’en était pas ainsi… C’était une jeune femme qui l’avait interpelé, et d’une manière plutôt douce, pourquoi avait-elle sauté comme ça ? Il n’y avait pas à avoir peur pas vrai ?

    Lara la détailla longuement, d’un œil défiant mais tout de même curieux, se demandant ce qu’une jeune femme comme elle pouvait bien faire ici, à cette heure là… Enfin, cette dernière devait surement se poser la même question quant à sa présence ici en pleine nuit…
    Elle maudit son imagination qui, sur le moment, comparait sa voisine à un animal, elle ne sut pas pourquoi mais elle lui trouvait des airs étranges… Elle était grande, mince, vêtue d’habits simples aux couleurs naturelles, et ne possédait pas de chaussures, ni de chaussettes. Elle était pied nu, et une grosse menotte en fer fixée autour de son pied attira l’attention de la petite. Qui était-elle ? Et encore, ce n’était pas le plus étonnant : ce qui retint son attention mise à part ses élégants et longs cheveux, son délicat teint basané, ce fut ses yeux… rouges…

    Lara se redressa lentement, sans oser approcher la jeune femme, sans oser attraper sa gavroche qui jonchait le sol, au pied de celle-ci.

    - Qu’est ce que tu veux ? grogna-t-elle avec méfiance, mais gardant son calme, ne souhaitant pas lui faire mauvais accueil non plus. Elle voulait rester polie, garder ces bases qu’on lui reprochait d’avoir perdu…

    - Désolé d’avoir bondit comme ça j’ai… eu peur, reprit-elle en fronçant les sourcils, agacée par sa propre réaction. Sa fierté d’enfant en prenait un coup de l’avouer…

    Elle releva alors les yeux sur sa voisine et attendit sa réponse, espérant ne pas l’avoir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

Suite à son geste, la jeune fille fit un bond en arrière. Bond qui n’avait pas lieu d’être, mais il fut. Ska fut surprise par cette réaction, de plus, la demoiselle avec laissé tomber son gavroche qu’elle avait enlevé quelques instants plus tôt. Ska se pencha innocemment en avant, et sa chemise étant trop grande, laissa entre voir une bonne partie de son décolté... Elle fut gênée quand elle se rendit compte de son mouvement, et porta une main à sa poitrine, tout en se redressant.

Elle était à nouveau observée, dévisagée, et elle n’aimait pas du tout cette sensation. Deux yeux noisette s’attardaient sur le visage de la femme, et elle détourna les yeux. Elle avait l’impression, la très désagréable impression d’être passée au scanner... D’être vue encore comme un monstre, et cela lui rappela de mauvais souvenirs, à savoir, ce du début de sa vie. Je veux dire par là, ses premiers souvenirs, dans une cage froide et sans lumière la plupart du temps, la solitude. Plus jamais elle ne voulait être ainsi enfermée !

Elle finit par en avoir marre, et tourna la tête, lançant un regard perçant à la petite. Elle en profita pour examiner la donzelle de façon plus appuyé. Elle grandissait encore, ses yeux noisettes étaient vifs, elle était physiquement plutôt jolie. La lune, pleine et jaunâtre, se reflétait dans ses yeux. Ska se tournait d’ailleurs, pour pouvoir admirer l’astre de la nuit. Cet astre s’avéra vraiment plus gros que dans les souvenirs de Ska.
Elle lui tendit sa casquette, toujours en prenant un air le plus positif possible. Cette fois-ci, elle fit bien attention de ne pas laisser paraître une partie animale d’elle-même, car cela lui avait déjà joué des tours. Et oui, il ne faut pas oublier que Ska est en partie une panthère. Alors qu’elle commençait à se perdre dans ses pensées, l’inconnue l’en extirpa en lui demanda sur un ton méfiant, voir agressif ce qu’elle voulait.

Ce que je veux, eh bien… Je ne vous veux aucun mal, pensa Ska. Mais, il ne faut pas s’en étonner, elle ne prononça pas un mot. Elle n’avait pas pour habitude de parler à la première personne qu’elle croisait. Elle n’avait pas pour habitude de gaspiller sa salive. Un silence marqua ce dialogue, ou plutôt, ce monologue. L’étrangère parla encore, s’excusant d’avoir réagit ainsi, expliquant sa peur. Encore une fois, la “bête” n’aurait en guise de réponse aucune parole, seulement un léger sourire. Cependant, l’anonyme semblait attendre une réplique, que Ska ne donnerait pas. Elle se rapprocha doucement de la fille, espérant ne pas l’effrayer à nouveau et tentant de se faire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:47

[HS : Sorry, sorry, j’ai pas le temps de répondre en semaine == huuhuu… Désolé pour le retard, voila ma réponse =)]


    Muette. La jeune femme resta complètement muette, chose qui surpris Lara, puisqu’elle avait, elle, tendance à parler trop que pas assez. Pourquoi ne daignait-elle même pas à dévoiler son prénom ? Peut être ne le pouvait-elle pas ? Comprenait-elle ce qu’elle lui disait ? Surement puisqu’elle lui sourit, après un regard perçant… Etait-elle si lunatique qu’elle changeait d’humeur en quelques secondes à peine ? Lara ne savait pas comment le prendre, peut être l’avait-elle offensé au final, et elle en était désolée…

    Même si cette beauté divine et sauvage la surpris en s’approchant, pour toute réponse, Lara lui adressa elle aussi un petit sourire. Elle tendit lentement la main pour attraper sa casquette gavroche et la fourra sur sa tête, ne souhaitant plus la perdre. Quoi dire ?
    Si c’était pour parler toute seule c’était inutile… Alors elle se contenta de contempler encore un peu sa voisine, d’une manière plus douce. Elle au moins, c’était une femme, il n’y avait pas à dire ! De longs et beaux cheveux, de beaux yeux – tout de même bien étrange par leurs couleurs – tout comme ses ongles, très longs et très noirs, son corps si gracieux et sa… poitrine. Lara baissa la tête pour regarder elle-même son buste vierge de petites rondeurs… Arf, ça viendrait ! Et puis ça devait être gênant.

    - Je cherche de l’eau, essaya-t-elle avec une petite moue. Je voudrais me rincer les mains et me rafraichir un peu… Tu connais un peu la forêt non ?

    Lara se sentit stupide de croire qu’elle pouvait connaitre la forêt comme sa poche. Peut être n’était-elle pas d’ici. Oh ! Mais peut être était-elle perdu aussi ? La petite finit par secouer la tête, chassant toutes ses questions de sa tête. Elle fourra ses mains dans les poches de son manteau et avoua :

    - Moi c’est Lara. La-ra.

    Elle força un sourire puis leva les yeux vers la lune, comme sa voisine un peu plus tôt. Lara l’aimait, cette lumière toujours présente pour vous guider, pour vous rassurer, pour vous réchauffer… Peut être que cette jeune femme l’aimait tout autant. Ça leur faisait donc un point commun, et Lara se sentait déjà mieux de penser ainsi… Elles vivaient sous la même lune, elles ne pouvaient pas être bien différente… De l’intérieur. La solitude semblait les ronger toutes les deux, en souffrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:02

[Je m'en doutais ^^. Y'a pas de problème !]


Sous l’éclat d’argent de la lune, deux jeunes filles se tenaient là, en pleine forêt, en pleine nuit. Pourtant, aucune d’elles ne semblait avoir la moindre crainte, vis-à-vis de l’endroit ni du moment. Ce n’était pas l’endroit rêvé pour rencontrer quelqu’un, car en un pareil endroit, les rencontres se finissaient généralement mal.

Le vent se levait, une rafale vint rompre le silence, bruissant entre les feuilles.
Un sourire apparut sur le visage de l’inconnue. Un sourire sincère, cela faisait bien longtemps que Ska n’en avait pas vu. L’étrangère tendit la main et reprit son gavroche, qu’elle vissa aussitôt sur sa tête. Elle parla ensuite, disant qu’elle cherchait un point d’eau, pour se rincer et se rafraichir. Ska porta un regard vers ses mains. Elles étaient aussi sales...
Elle tendit l’oreille : un très faible bruit d’eau... La plus proche –et d’ailleurs la seule- rivière qu’elle connaissait était la Tamise, et celle-ci était plus loin, plus précisément à l’opposer de la direction qu’avait prise Ska... Elle montra du doigt la direction de laquelle venait se bruit.

Bien qu’elle ne soit pas perdue, car elle savait parfaitement quel chemin prendre pour retourner à Londres, elle se sentait un peu comme tel. Elle se demanda si la jeune femme, qui avait révélé s’appeler Lara, n’était-elle pas perdue.
Pourquoi ne pas simplement lui demander ? Et bien, la jeune femme n’était pas du genre bavarde, on pourrait presque la croire muette, pourtant elle peut parler, mais elle ne le fait pas. Elle n’avait rien de bien intéressant à dire et qui l’écouterait ? Quand bien même il y aurait une personne prête à l’écouter –comme c’était apparemment le cas-, elle restait muette. Elle ne savait pas si elle avait toujours était si silencieuse ou si ça avait changé depuis “ce jour”...
Pourquoi cette Lara avait-elle répéter ainsi son prénom ? Ska fit un mouvement d’agacement, faisant rouler ses pupilles, puis finit par prononcer ces quelques mots :


« Oui, j’ai compris, Lara. Je m’appelle... »

Il aurait été très irrespectueux de ne pas répondre. Ska ne finirait pas sa phrase. En effet, elle n’avait toujours pas recouvré la mémoire et donc son identité. Elle regarda le sol, ses pieds crasseux, l’herbe tassée, piétinée et poussa un court soupire. La seule chose qui ressemblait à une identité, était le tatouage sur son bras droit “SKA 87”. Ska ? Cela ne semblait pourtant pas être un véritable nom. Le souvenir de la brûlure fit naitre un frisson qui parcouru son échine.

Elle bailla puis regarda la lune, comme elle l’avait fait et comme le faisait sa voisine. Finalement intéressée par la proposition de la petite d’aller vers un point d’eau, Ska fit mine de partir, espérant que l’autre fille comprendrait où elle voulait en venir. Elle espérait surtout ne pas devoir expliquer ce qu’elle voulait faire, car, comme vous l’aurez compris, elle n’aimait pas du tout parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:32

[Yo ! Désolé j’ai eu ma semaine de test, et là c’est les partiels, je m’en sors plus == Bonne lecture !]


  • Sincèrement, Lara ne cru pas un instant que la jeune femme lui donnerait une réponse. Et pourtant, elle leva le bras et pointa du doigt une direction. Surement celle à prendre pour se rentre à un point d’eau. Lara sourit, rassurée et contente que sa voisine veuille bien l’aider. Après tout, elle n’y était pas obligée : la moitié des gens préféraient la regarder bizarrement et la laisser dans son pétrin plutôt que de venir à son secours. Ça lui rappelait trop bien à quel point le regard des autres était écœurant…

    « Oui, j’ai compris, Lara. Je m’appelle... »

    Lara fut presque étonnée que la jeune femme en face d’elle se mette à parler. Peut être Lara s’était-elle mise en tête qu’elle était muette ? Sottise ! Elle avait bien parlé. Mais ne semblait pas finir sa phrase… Comment s’appelait-elle ? Lara crut un instant qu’elle n’avait pas entendu la suite, mais c’était faux, sa voisine n’avait pas finit sa phrase, très étrangement. D’ailleurs, elle sembla absente un moment, puis elle soupira : Lara fit de même, comme gênée pour elle. Est-ce qu’elle ne connaissait pas son prénom ? Où peut être ne l’aimait-elle pas ? Aucune idée.

    Alors pour ne pas rester à attendre quelque chose qui ne viendrait pas, Lara leva elle aussi le visage vers la lune et la regarda un instant, avant de glisser ses pupilles sur la jeune femme, sur son visage que les doux rayons de lune venaient éclairer, sur ses longs cheveux, sur son corps si fins et… Lara se sentit encore une fois minable. Elle s’emmitoufla dans son manteau et renfonça un peu mieux sa gavroche sur sa tête.
    C’est à ce moment que la jeune inconnu lui tourna les talons et s’éloigna. Lara écarquilla grand les yeux, paniqué de se retrouver toute seule sans savoir où elle pouvait trouver un point d’eau. Elle emboita donc le pas derrière la brune et marmonna timidement :

    - Je te suis hein… Je suppose que tu me montres le chemin pas vrai ?

    Espérons-le. Lara avait peur de mal comprendre, elle se sentait stupide…

    - Merci de m’y emmener hein, après je t’embête plus promis…

    Après quelques minutes de marche, Lara accourut jusqu’au bord de la rivière, un grand sourire au visage.

    - Haaaan, merci beaucoup ! S’exclama-t-elle à l’adresse de l’inconnue.

    Elle s’agenouilla, sans faire attention à la boue humide qui tachait son pantalon, et retira sa casquette gavroche. Une fois les manches retroussées, elle enfouit ses mains dans l’eau fraiche et les apporta à son visage. Elle soupira. C’était tellement bon ! Mais le bout de ses doigts lui faisait mal, ils étaient glacés… Mais peut importe, elle continua à mouiller son visage puis but un peu, avant de s’allonger prêt de la fontaine, satisfaite. Timidement, elle tourna le visage vers la jeune femme, désirant la remercier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:52

Ska regardait le ciel étoilé, jetant de temps à autre des regards doux à la petite… Lara. Lara, c’était son prénom, n’est-ce pas ? Bien sûr. Vu le nombre de gens très restreint qu’elle avait rencontrée, elle ne connaissait pas les prénoms habituels. Et, logiquement, “Lara” lui paru bizarre. Quoi qu’il en soit, elle avait répondu à la demande de cette fille en indiquant du doigt quelle direction prendre pour se rendre au point d’eau le plus proche. Elle ne semblait pas avoir fait attention, alors Ska décida de se lever et de l’accompagnée jusqu’au point d’eau. Heureusement, comme espéré, la jeune fille compris et la suivit. Elles passèrent par un coin sombre et plutôt douteux de la forêt, mais finirent par arriver à bon port. La jeune Lara marmonna quelques politesses, jusqu’à leur arrivée à la rivière. Cela semblait un peu gênée Lara, d’avoir à suivre Ska… Pourquoi ? Aucune idée… Ska ne s’était pas trompée, elle avait bien entendu un bruit d’eau venant d’ici, et c’était cette rivière. Lara se jeta sur la rivière, comme si elle n’avait pas bu depuis des siècles, ce qui amusa Ska. Elle fit le même sourire qu’un adulte fait quand il voit un enfant jouer, un sourire nostalgique. Elle n’avait pas connue tel joie, tel liberté… Tout le monde n’avait pas cette chance… Elle fut remerciée encore une fois. En s’asseyant, elle remarqua sa fatigue. Elle ferrait mieux de dormir un peu… Poussant un soupire, elle se releva, tapota ses vêtements un peu salis par la poussière du sol. Elle s’approcha doucement de la jeune fille, posa sa main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Elle n’avait pas envie de parler, mais pour qu’elle la comprenne, il fallait bien… Elle prit une grande inspiration, comme si ce qu’elle allait dire allait être dur à entendre. Parfois, les “au revoir” ne sont pas simples… En espérant que ce soit un “au revoir”, et pas un “adieu”. Car les adieux sont d’autant plus douloureux…

« Au revoir. »

Lâcha-t-elle péniblement. Avec un regard triste et une voix douce. Elle recula des quelques pas, puis se retourna, et parti dans la forêt. Elle n’était pas habituée à rencontrer des personnes si gentilles avec elle, mais elle ne verserait pas de larmes pour autant. Si Lara venait souvent en forêt, elle la reverrait, c’est sûr. Sa silhouette disparue bientôt, parmi les arbres et le brouillard, la lune l’éclairant une dernière fois entre les feuillages.

[Petit RP, désolée. Je préfère qu'on en reste là, sinon ça va devenir ennuyeux. Donc, RP fini, n'est-ce pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contamination Zéro [pv Ska] Empty
MessageSujet: Re: Contamination Zéro [pv Ska]   Contamination Zéro [pv Ska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contamination Zéro [pv Ska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: