Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite surprise en préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:18

Coucou mes chéris.

Je post-it ici, les autres (pas Noah's) ne voient pas ce sous forum et donc pas les messages postés ici.

Vous pouvez vous servir de cette partie, en jeu, pour comploter ou préparer des choses, mais aussi hors jeu, comme ce message, pour demander à l'équipe son avis ou son aide. Faites juste attention où vous posterez.

Bien, j'en avais parlé à Nelh, mais je l'annonce ici à tous les Noah's.
Une petite surprise en jeu, le cirque va entrer en action. En rapport à l'intrigue ? Oui et non, ce sera surtout pour faire des rps de distraction, mais bien sûr dans le contexte de l'intrigue.

Si vous avez lu mon petit résumé, Ciel a acheté le cirque et c'est donc lui à présent qui donne les ordres à Joker et Snake. Il aura donc demandé de divertir la population, pour adoucir ces moments difficiles.

Vous pouvez bien sûr, si vous le désirez, avoir un "double-emploi" au dispensaire (si vous ne savez pas de quoi je parle, allez voir dans les annonces), enquêter, continuer vos affaires... mais SURTOUT vous n'oubliez pas le contexte de l'intrigue !

Voici une "Affiche" qui sera postée lorsque je lancerais "l'évent" du cirque. En attendant, j'aimerais pouvoir faire une affiche avec chaque perso. Donc si vous pouviez poster un render (perso en couleur sans fond quoi) afin que je puisse bidouiller. Ou si vous voulez le faire vous même, je vous mets les images (exemple et fond).

Je n'ai pas encore ajouté les écritures, genre "Ladies and Gentlemen, le Noah's Circus...blabla" enfin vous voyez ^^ ça viendra. Si vous avez une belle formule en tête, je suis aussi preneuse Wink.

Bref assez de blabla et place aux images.

Exemple de Render : (Avant et après car j'ai du reconstituer le serpent... x_X)

Spoiler:

Le fond de l'affiche :

Spoiler:

Et le résultat final :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:29

Très joli résultat ! En tout cas, vu que Nelh est voyant et n'a pas de numéro à proprement dit, je ne pense pas que ce soit nécessaire, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:02

Bien sûr que si >.< ! Il fait partit de la troupe et beau comme il fait faut attirer les demoiselles *o* ! Le commerce, c'est le commerce ! :p

Mais bon Kaito ça va j'ai (sauf si tu as déjà un render de prêt ;p)

Et puis numéro ou pas les gens doivent quand même le voir ! Sinon ça sert à rien qu'il soit du cirque, neh ? Puis ça peut aussi être des petits trucs dans les rues ou dans le dispensaire donc... t'en fais pas, Nelh aura son affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:04

Génial, parce que j'ai juste deux images de lui...
Nyaaa, comment il va pouvoir craner avec son affiche ! <'333 *Imagine son perso courir dans les rues de Londres en montrant l'affiche à tout le monde et hurlant des "C'est mouwaaa !!" x'DD*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:13

Bah jdois avoir les même, je ferais quand j'ai du temps mais normalement... enfin jverrais ^^

*Imagine aussi Nelh faire ça* Il aura raison, il sera beau comme un Dieu... ah oui c'est vrai... C'EST un Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nel - Azraël
Mad • Angel of Death
Nel - Azraël


Date d'inscription : 16/08/2010
Nombre de messages : 813

Feuille de personnage
Age [RP]: Aussi vieux que la mort elle-même. ♪
Fonction/Rôle: Diseur de bonne aventure, ange de la mort. (Shinigami)

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

Quand même pas, juste un archange déchu... Mais vue que cette formule convient parfaitement à sa si grande et si majestueuse personne, je ne contesterais pas ! #MUR#

Bon courage pour la préparation de tous ça ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:19

*_* Ohhhhhh, je t'adore!

Je voudrais un truc aussi pour Raphy, mais j'ai pas d'image... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:21

Je verrais ce que je peux trouve avec un beau blond mais ça risque d'être un peu long, Nelh j'ai l'image donc détourer devrait pas être très long, toi faut trouver... Si quelqu'un à une idée... ^^"

*Farfouillera WE prochain dans ses dossiers*

*Câline son Raphy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise en préparation Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise en préparation   Petite surprise en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite commande.
» Petite demande pour un kit -
» Petite Absence
» Petite Absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: