Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une marquise qui s'ennuie toute seule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:31

Bonsoir, je cherche une âme charitable pour débuter sur le forum.
Je n'ai pas spécialement de préférences! Pour ce qui est du nombre de personnes (il en faudrait déjà une xP), je souhaiterais pas plus de deux. Le sexe n'a pas d'importance. Reste à choisir le lieu et le contexte. =3 Ps: si vous n'aimez pas les filles comme moi ce n'est pas grave, je ferais avec. Ca pourrait même devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:00

Moi !!!! Je me propose Pour te faire débuter ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:02

Moi !!!! Je me propose Pour te faire débuter ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:09

Merci beaucoup Doll! =D
Tu aurais une idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:10

Hum, ça dépend de ce que tu veux faire ! ^^ Si c'est pour unrencontre, ça peut être en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:19

J'ai pas trop d'idée pour l'instant alors pour une rencontre, oui, je penses que la ville c'est bien. Rue de la ville, ou magasin de jouets Phantomhive ? Je peux commencer ça ne me gêne pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:52

Et bien, vasy commence Mlle Lizzy, je t'en prie =), tu me préviendra par Mp du Lieu exact où tu écrit ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:58

...

Ohh, mais que vois-je ?

*regarde*

Une demande de rp, incluant ma little Doll et Lizzy...

*réfléchit*


Alors, alors, alors...

*déclic*

Je peux participer, diiiiiiitess ? <33

...

Ouais, c'était long pour juste cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:31

Et bien, il faut voir avec Mlle Lizzy ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:10

Mais bien sur. =)
Par contre, il faut choisir entre vous qui postera après moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:13

Moi, je posterai, comme Shéphy ma enpoisonner, elle peut bien me laisser posté avant elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:45

No problemo, alors ♥

Mais je te signale que c'est toi qui voulait te suicider, ce n'étais pas un meurtre, je t'ai juste fournie le thallium <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

M'en fiche, j'ai toujour raison ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:44

Okay, okay. =)
Désolée du retard franchement, j'suis un peu débordée même si c'est les vacances! x)
Je posterais demain promis. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:51

D'accord Lizzy ! <3
Je crois que Shéphy est en vacances .... Enbétant non ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

Posté ^^
Et pour Sephora... on verra bien pas de soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marquise qui s'ennuie toute seule! Empty
MessageSujet: Re: Une marquise qui s'ennuie toute seule!   Une marquise qui s'ennuie toute seule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marquise qui s'ennuie toute seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snif je suis toute seule
» J'ai crue que je réussirai à le faire toute seule mais non .... :(
» La mignonne petite marquise Lizzy arrive !
» La Marquise De Brunel fait son arrivée à Londres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: