AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui suis-je..si je ne suis pas vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Asmodée

avatar

Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Mer 14 Mar - 17:08

【Asmodée Morgane 】
• Race : Ange
• Age : 23 ans en apparence et 666 ans en vérité (elle est née en 1226)
• Sexe :Ange- mais féminin la plupart du temps
• Rang : Duchesse
• Rôle/Fonction: Femme de la Haute société, elle n'a pas de Fonction bien définie si ce n'est d'organiser des réceptions et de faire se rencontrer des personnes. Lorsqu'elle est sous sa forme masculine, il lui arrive de travailler en tant qu'escorte ou homme de compagnie.
• Nationalité :Française
• Sexualité : Bi, même si ce genre de chose ne l'intéresse pas
• Avez vous lu le règlement : [Code Okay. Eliot]
• Avatar : Flandres Scarlet Touhou


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Décrivons un peu notre cher petit ange si mignon à la tête blonde. Regardez la, toujours le sourire aux lèvres en train de gambader gaiement dans le jardin à la recherche de ses amis les écureuils et les petits oiseaux. Après elle ira prendre le thé avec les personnes qu'elle a invité pour sa réception et ils feront la fête jusqu'au bout de la nuit. Une vraie scène d'une histoire de conte de fée, il ne manque plus que le prince sur son cheval blanc et la douce, gentille et agréable Morgane pourra vivre heureuse et...Bon allez trêve de plaisanterie et au boulot.

Morgane peut en effet être douce, gentille, agréable à vivre. Toujours le mot pour rire elle aime beaucoup s'amuser et a horreur de rester à ne rien faire. Seulement en chaque personne se cache une part d'ombre n'est ce pas ? Et on peut dire que sous l'apparence innocente et fragile de la jeune femme se cache une ombre assez effrayante et menaçante. Le poids du passé peut être a brisé l'esprit de Morgane il y a bien longtemps. En tout cas une choses est certaine, la personnalité de Morgane est instable.
Oh elle n'en a pas l'air comme cela, mais il y a certains points qui peuvent la démasquer si on y prend garde. Certains petits détails insignifiants qui peuvent se révéler cruciaux lors de l'affrontement. D'abord son regard, on voit énormément de choses à travers les yeux d'une personne. Tellement de choses qu'il est difficile de trier toutes ces informations et de retenir celles qui sont essentielles. Mais restons concentré, ce qui frappe le plus dans son regard est la lueur de malice pétillant sans cesse au fond de ses prunelles. Qu'elle parle du temps qu'il fasse où de votre mort prochaine dans d'atroces souffrances, vous trouverez toujours cet amusement peint sur son visage, comme si tout était sujet à la rigolade. Car on peut rire de tout c'est bien connu...
Un autre petit fait troublant qui pourrait paraître banal si on n'y prête pas attention est le fait qu'elle parle souvent seule. Ne supportant pas le silence, on pourrait croire qu'elle s'efforce de le combler avec des mots sans suite logique. La réalité est tout autre. En fait Morgane s'adresse à sa sœur Mélusine qui...n'existe pas, ou plus. Elle lui parle comme elle parlerait à vous et semble entendre une réponse, ou peut être n'attend-elle pas de réponse. Certains croient que Mélusine est une amie imaginaire de Morgane, une personne qu'elle a créée de toute pièce d'autres pensent qu'il s'agit vraiment de sa sœur qui aurait disparu. Mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est et si vous lui demandez vous n'obtiendrez qu'un sourire et la réponse « Mélusine est ma sœur... »
Enfin elle possède une passion dévorante pour le rouge et la douleur, que ce soit la sienne ou celle des autres. Elle n'hésite donc pas à faire preuve de cruauté pour assouvir ses instincts et ses jeux. Et lorsqu'elle sort la nuit sans un bruit, se faufilant entre les toits, ce n'est pas pour aller se promener au milieu des vertes prairies et des arc-en-ciel avec les petits poneys.





【 PHYSIQUE 】



Passons un peu à l'apparence, car même si on dit que l'important est ce qui se cache à l'intérieur, lorsque l'on voit l'intérieur de la demoiselle, on peut se demander si l'extérieur n'est quand même pas un minimum important. Enfin bref..allons-y. Comme vous avez pu le lire au dessus (si vous en avez eu le courage, si vous ne l'avez pas eu ce n'est pas grave puisque je vais le redire ici) Morgane est un ange. Elle est donc belle, -très belle- et possède deux formes, une masculine qu'elle n'utilise quasiment jamais et sa forme féminine qu'elle affectionne particulièrement. Quelque soit la forme qu'elle utilise, Morgane garde toujours le même prénom.
Sous ses traits masculins : Il s'agit d'un beau jeune homme élancé, svelte et aux muscles bien dessinés même s'ils ne sont pas si visibles que cela. Assez grand, il mesure dans les 1m80 et possède des yeux d'un vert troublant. Une chevelure blonde mi longue qui s'ébat librement et dont quelques mèches ont tendance à vouloir aller masquer son regard si profond. Des lèvres fines, bien dessinées s'étirant souvent sur un sourire condescendant. Et a son oreille gauche un fin anneau d'or au bout duquel pend une breloque rouge sang. Il porte généralement un pantalon noir et une chemise blanche avec une cravate assortie à son pantalon. Un long manteau beige vient recouvrir le tout. Mais il n'est pas rare de le croiser arborant fièrement une sorte de costume de militaire rouge avec une veste rouge sur laquelle sont cousus des boutons dorés, un pantalon noir où beige et de grandes bottes sombres lui arrivant jusqu'au genou. Pour compléter la panoplie, il porte également un chapeau rouge semblable à un tricorne (non non le tricorne n'est pas une espèce de licorne à trois cornes). Mais le croiser sous cette apparence est très peu probable..la plupart du temps vous aurez affaire à Morgane sous sa forme féminine.

Morgane est une petite demoiselle de 1m67, autant dire qu'elle ne fait pas partie des plus grande femmes de ce pays au sens propre du terme. Une silhouette plutôt menue, elle n'a pas une forte poitrine ce qu'elle compense par d'autres atouts. Elle possède une courte chevelure blonde, à peine plus longue que sous sa forme masculine mis à part une longue mèche lui arrivant au milieu du dos qui se trouve sur le côté gauche de sa tête. Elle porte souvent une espèce de chapeau blanc avec un ruban rouge. Ses yeux, toujours pleins de malice sont violet, d'un violet tirant sur le rouge et elle arbore bien souvent un sourire dans lequel on peut apercevoir ses deux petites canines bien aiguisées. Niveau vestimentaire, elle porte une robe courte rouge avec des mini-manches blanche et un ruban blanc dans le dos. jaune autour du cou. Aux poignets, des bracelets en tissus blancs et rouges et aux pieds de petits souliers noirs. Elle possède également deux ailes, qu'elle ne possède pas sa forme masculine (vous comprendrez plus tard) qui apparaissent comme deux branches aux bout desquelles pendent 7 cristaux chacun ayant une couleur de l'arc en ciel. Ces ailes ne sont pas visibles tout le temps et seuls les privilégiés ont la chance d'apercevoir Morgane dans toute sa splendeur.

Un dernier détail, elle possède deux tatouage, l'un au niveau du poignet caché par ses bracelets et un autre au niveau de la cheville sur l'intérieur de la jambe. Le premier est en fait une phrase celte dont personne ne connaît la signification quand au deuxième il s'agit d'un signe mystérieux entouré d'une phrase tout aussi énigmatique. Ces tatouages ont certainement une signification pour la concernée mais difficile de savoir laquelle...
Spoiler:
 





【 HISTOIRE 】




Les derniers rayons du soleil venaient de percer à travers la pièce lugubre et froide dans laquelle elle était enfermée. Ce devait être le soir, ou alors le matin...difficile de savoir avec précision. Il y avait tellement de temps qu'elle était ici, enfermée entre ces quatre murs sans possibilité d'échappatoire. Les marques de griffes sur la roche grise pouvaient en témoigner, une par année avant qu'elle ne se lasse et perde le compte. Avant que ses ongles ne se brisent et ne se déchirent contre la pierre bien trop dure. Il y en avait 100, 100 longues années à attendre que quelqu'un vienne. A se débattre et narguer ses geôliers, à les rendre fou par son rire moqueur et à danser aussitôt qu'ils l'observaient. Mais personne n'était venu..personne ne viendrait, elle devait se débrouiller seule. Morgane se recroquevilla sur le sol, en fermant les yeux. Un plan..il lui fallait un plan. Qu'aurait fait Mélusine dans cette circonstance ? Comment aurait-elle réagit ? Bonne question, sauf que Morgane savait que Mélusine ne se serait jamais fait avoir comme elle s'était faite avoir.

~
Tout avait pourtant bien commencé, Morgane était née sans encombre, joli petit ange elle avait accomplit tout ce qu'on lui demandait sans rechigner. Prenant parfois un peut trop de plaisir à purifier les âmes, à rendre visite aux humains pour leur montrer le vrai chemin qui les mènerait vers la vraie vie. Mais dans l'ensemble personne n'avait jamais rien eu à lui reprocher. Elle était belle, elle obéissait, et elle avait du caractère. Cela mettait un peu d'animation dans ce paradis qui était parfois aussi animé qu'un cimetière un jour quelconque de l'année. Non vraiment rien à signaler. Bon peut être qu'elle avait tendance à détruire ses peluches étant petite, mais ce n'était pas elle qui avait décapité celles de tout ses camarades de classe si ? Et puis elle avait même accomplit un acte héroïque alors qu'elle avait tout juste 10 ans, sauvant la vie d'un de ses camarade qui avait été retrouvé pendu en train de se vider de son sang. Même si cette personne avait ensuite accusé Morgane de l'avoir elle même attaqué et mis dans cet état. Mais comment une enfant de cet âge là, aussi sage et obéissante pouvait faire cela ? Non c'était impossible ce n'était pas parce qu'elle avait un nom et un prénom porteurs de mauvais augure qu'elle était une personne mauvaise. D'ailleurs si elle était née ange c'est qu'elle avait sa place au paradis.
Morgane grandit donc, elle vit passer le 14 ème siècle puis le 15ème. Lorsqu'elle eut terminé sa formation vers l'âge de 200 ans, sans gros incidents de parcours. Elle reçut enfin son arme à elle. Unique, comme elle, elle avait pris le temps de l'imaginer et de la façonner depuis qu'elle ses 20 ans. Une sorte de lance, courbe qu'elle pouvait utiliser comme un javelot et qui revenait dans sa main comme un boomerang. Assez étrange et difficilement maniable, elle avait du passer de nombreuses heures dans les salles d’entraînement afin de pouvoir l'utiliser correctement. Et encore aujourd'hui lorsqu'elle joue avec, ce n'est pas sans risque. Ce jour là fut l'un des jours les plus marquant de sa vie, sa rencontre avec Mélusine, l'obtention de son arme...mais il était loin déjà...
~
Bruit de pas, rires dans le couloir. Ils approchaient. C'était pour ce soir, la demoiselle aux cheveux blond le savait. Elle avait entendu les personnes parler derrière la lourde porte de fer. Elle pouvait sentir leur excitation monter au fil du temps qui passait. Quelque chose allait arriver. Quelque chose allait lui arriver. Morgane contempla d'un œil morne sa main couverte de sang. Son arme n'était pas là, elle n'arrivait pas à la matérialiser dans cet endroit. D'un autre côté, elle avait toujours cru qu'une personne viendrait, qu'on ne la laisserait pas tomber. Car les anges étaient une famille, une communauté, ils œuvraient pour le bien et les gens qui l'avaient enfermé entre ces briques n'étaient pas le bien. Elles allaient donc forcément se faire repérer et Morgane serait libre. Oui...les choses ne pouvaient se passer que comme cela. Qui étaient-ils au juste ? Pourquoi faire cela ? Repliant doucement les doigts, l'ange replongea dans son passé à la recherche de la clef qui lui offrirait la liberté.
~
De nombreuses années se sont écoulées depuis ce fameux jour où elle a reçue son arme. Morgane a accomplie de nombreuses missions, avec plus ou moins de succès mais sans dégâts considérables. Il arrivait parfois que la personne qu'elle était censée protéger périsse dans des circonstances douteuses mais rien de bien inquiétant. Elle avait fait la connaissance des démons, créatures des enfers, leurs ennemis jurés. S'était frottée à eux et en avait conclu que tant qu'ils la laissaient tranquille elle ne leur volerait pas dans les plumes. Ce qui serait difficile puisque c'était elle qui avait des plumes dans l'histoire et donc elle qui risquait d'en perdre quelques unes.

Un beau jour, alors qu'elle s'amusait à suivre un humain, celui qu'elle devait sauver par tout les moyens mis à sa disposition, quelque chose dérapa. Le soleil brillait haut dans le ciel, le petit peuple était tout alangui par cette chaleur inhabituelle pour la saison et même elle ne faisait que jeter des coups d’œils de temps à autre. Il ne risquait pas de s'enfuir, et il n'y avait aucun danger à l'horizon. Ce fut sa première erreur. Ils étaient 7 au total..ce n'était pas si imposant, seulement elle ne s'y attendait pas, l'attaque avait été bien préparée et il n'y avait pas que des humains dans le lot...et Morgane se retrouva enfermée...
~
La porte s'ouvrit sans un bruit, mais l'ange était déjà au fond de la pièce observant d'un air mauvais les trois personnes s'avançant vers elle. Leurs intentions étaient impures, elles allaient lui faire du mal. Mais la porte était ouverte, il fallait en profiter maintenant !

Alors qu'elle s'élançait vers la liberté, sa liberté, deux paires de mains la saisirent par les bras tandis que la dernière saisissait ses ailes. Sans ménagement elle fut traînée jusque dans une grande pièce du manoir où se trouvaient beaucoup plus de monde. Depuis quand les Humains étaient-ils au courant pour les anges..qu'est ce qui se passait ici bon sang ? Pourquoi avoir attacher ses pieds et ses bras aux quatre coins de la table ? Elle n'était rien pour eux, elle n'était pas haut placée dans la hiérarchie des anges, et personne n'allait venir. Si elle même l'avait compris alors pourquoi est-ce qu'eux...
Douleur fulgurante et la demoiselle qui n'avait pas proféré un son depuis qu'ils étaient venus ne put retenir son hurlement déchirant. Le sang se mit à perler de son dos alors que la souffrance se propageait le long de sa colonne vertébrale, la menant peu à peu vers la folie. Autour d'elle le monde se mit à tourner et se voiler de rouge alors que les visages l'entourant arboraient des sourires grimaçant. On racontait qu'en arrachant les ailes d'un ange, ce dernier ce transformait en être humain..ou mourrait tout simplement. Ils s'employaient donc à extraire ces ailes de son dos, malgré les hurlements et les supplications de la jeune femme.
Impure..elle allait devenir impure..peut être qu'elle l'était déjà depuis le début, que c'était pour cette raison que les autres ne l'avaient pas sauvé. Qu'elle meure dans ce cas, qu'elle meure tout de suite, avant d'être une nouvelle fois souillée de ces êtres immondes...Mais ce ne fut pas le cas et ces pauvres fou commirent une erreur fatale...ils la détachèrent une fois ses ailes tombées sur le sol, leur blancheur immaculée se ternissant peu à peu sous son propre sang. Ils avaient certainement du croire qu'elle ne serait plus capable de se battre. Qu'elle était devenu une simple humaine comme les autres...deuxième erreur.
Il fallut énormément de temps et de patience pour que le sang disparaissent entièrement du manoir. Tout les corps avaient été disséminés un peu partout dans Londres et la police avait supposé à une hausse importante de la criminalité. Morgane s'était refabriquée elle même des ailes, en travaillant pendant de longues années afin de retrouver ce qu'elle avait perdu ce jour là. Elle avait prié, espéré que ses ailes repousseraient, après tout elle était toujours en vie et toujours un ange non ? Enfin pour la dernière partie ce n'était pas vraiment sur..mais rien n'était apparu. Elle avait été brisée..de l'intérieur comme de l'extérieur...seulement Morgane n'était pas du genre à se laisser faire. Même par des morts et elle se refit sa propre paire d'aile, bien plus belles que celle qu'elle possédait initialement. cependant elles avaient désormais une apparence particulière assez loin des ailes que l'on pouvait observer chez les vrai anges.

Aujourd'hui elle vivait dans ce manoir maudit, avait repris les titres de noblesse de la personne qui vivait là. Elle n'avait pas remis les pieds dans son ancien monde, et n'avait croisé personne venant de là jusqu'à présent...elle se contente d'attendre son heure et de jouer avec les personnes qu'elle rencontre. Serez vous son prochain jouet ?






Dernière édition par Morgane Asmodée le Dim 25 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord

avatar

Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Sam 24 Mar - 3:14

Bienvenu ! (énormément en retard je suis navrée)

Ne t'en fais pas si la venue d'un modo traine un peu, avec les examen et tout ça, il est vrai que le forum est un peu mort en ce moment.
Mais ne perdons pas espoir, y en a bien un qui va passer lire ta fiche.
Encore désolée de l'attente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Asmodée

avatar

Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Dim 25 Mar - 0:07

Pas de soucis ~

J'ai touuuut mon temps. =)
Merci d'être passé dire bonjour!


Oui il faut que le fo vive!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

avatar

Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Dim 25 Mar - 14:59

En effet, excuse-moi de t'avoir fait attendre..

Mais j'ai lu, et je remarque plusieurs fautes d'accords, les s ne sont pas tes amis... Et des confusions entre ou et où ainsi qu'entre à et a...

Enfin bon, rien de très très grave, il faut juste que tu fasses attention à ça et à quelques erreurs d'étourderies.

Bref, tout est en ordre, je te valide. ~ [Prend connaissance de l'intrigue en cours (même si bon, elle est un peu morte.) Et si tu ne souhaites pas y participer, rp dans le contexte initial est tout à fait possible, dans "On play".]

Voilà, voilà, et bienvenue ! (enfin, rebienvenue.)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Asmodée

avatar

Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Dim 25 Mar - 16:14

Aucun soucis tu n'as pas à t'excuser.

Oui j'ai relu un peu ce que j'ai fait (hum..comment dire..bref). J'ai corrigé ce que je trouvais et quand j'aurais un peu de temps je corrigerais encore plus finement.

Pour ce qui est de l'intrigue j'y cours, j'y vole.

Merci beaucoup beaucoup petit chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Dim 25 Mar - 20:55

Hello ! Et également toutes mes excuses pour ce retard ! Il est vrai que le forum tourne un peu au ralenti en ce moment, mais on va tenter d'y remédier bientôt.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi !


_________________




~ Watashi Wa Akuma De, Shitsuji Des' Kara ~

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Vincent Nightlord

avatar

Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Jeu 29 Mar - 22:31

Bah tu vois, ils sont venus XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Asmodée

avatar

Date d'inscription : 14/03/2012
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    Sam 31 Mar - 13:50

Oui!! Mais je n'ai jamais douté =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je..si je ne suis pas vous?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je..si je ne suis pas vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Anges-
Sauter vers: