Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wouaf ! Je suis un oiseau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wouaf ! Je suis un oiseau !  Empty
MessageSujet: Wouaf ! Je suis un oiseau !    Wouaf ! Je suis un oiseau !  Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

Wouaf ! Je suis un oiseau !  8x9emg

    Wouaf ! Je suis un oiseau !  935529Candy05
      Nom Aucun. Chamber
      Prénom Aucun. Il vous suffira d'énoncer le nom d'une confiserie, ou pâtisserie, pour attirer son attention.. Cependant, il n'en a aucun d'officiel, malgré ça, on ne le nomme assez souvent "Candy" ("Sucre" - "Sucrerie") ou "Pastry" ("Pâtisserie"). Certainement parce que beaucoup ont la flemme de chercher plus loin... M'enfin, vous pouvez aussi l'appeler bretzel, si c'est à lui que vous parlez, il le saura. ( Et si il répond pas, c'est que votre 'tête' ne lui revient pas. x'D ) Honey
      Race Hybride. Sa mère n'étant autre que Mary-Kate Johnson, forme féminine de Nelh/Azraël, l'ange (déchu) de la mort.
      Age Inconnu. D'apparence, entre 17 et 20 ans ?
      Sexe Vu qu'il se balade très souvent complètement nu, vous aurez certainement l'occasion de voir qu'il est bien un homme. ♪
      Rang Domestique.
      Rôle-Fonction Chef cuisinier, pâtissier et confiseur. ♥_♥ { La cuisine, c'est son territoire ! Si vous y entrez, c'est à vos risques et périls... }
      Nationalité Inconnue.
      Sexualité Il a peur des femmes à l'aspect humain. { Bien que parfois il ne semble plus y faire attention. Allez savoir pourquoi... } Donc je dirais bien homosexuel, mais il peut bien essayer de séduire un buisson ou un poisson rouge femelle. *Ne cherchez pas à comprendre un fou, vous deviendriez.. fous. ♪*
      Avez vous lu le règlement [code validé by Sebas-chan]


Wouaf ! Je suis un oiseau !  2q32plh

    ○ ω ○ Diabolique provocation ? Ou perturbante naïveté ?
    { Apparence physique - Allure et goût vestimentaire - Particularités }
    D’allure générale, quand on voit cette silhouette si souvent nue, on peut dire que Candy est un jeune homme des plus mignons et innocents. Ou du moins, le destin lui a offert une bouille d’angelot. Des traits fins qui forment un bel ovale, des lèvres rosées qui ne savent choisir entre deux expressions, une assez neutre, parfois aussi froide que celle d’une poupée, parfois aussi tendre que celle d’un enfant, et ce sourire assez étrange qui rappellent les moues des animaux à babines. Si on continu l’exploration de son visage, que l’on remonte le long de ce petit nez, on s’engouffre sous cette crinière blanche qui tombe maladroitement sur son front et recouvre de nombreuses mèches ses yeux. De magnifiques prunelles aux couleurs vertes, bien qu’on peut facilement y voir de petites nuances turquoises. Des yeux qui, malheureusement, ne savent plus voir la lumière du jour puisque notre jeune ami est bel et bien aveugle. De naissance ? Nan, il semblerait que sa douce mère ai voulut épargner à son enfant les souffrances que peut apporter la vision du monde extérieur. Allez savoir pourquoi… A cause de cela, le regard de Candy est souvent perdu. Lorsqu’il ne cache pas ses yeux sous des bandeaux sombres, ses prunelles se dirigent souvent vers la source du son, ou de l’odeur qui semble le plus l’intéresser sur le moment. Si vous lui parlez et qu’il regarde en direction de la cuisine, vous pourrez donc faire de belles conclusions sur l’intérêt qu’il vous porte réellement, car si il y a bien quelque chose dont il n’a pas conscience, c’est bien ses yeux ou ce qu’ils pourraient avouer sur ses pensés. Il peut d’ailleurs avoir l’air extrêmement expressif, ne faisant absolument pas attention au « paraître », puisque pour comprendre ce concept, il lui faudrait pouvoir se voir et voir les autres. Son corps, assez frêle d’apparence est d’une taille moyenne, pour un poids insuffisant, il faut bien l’avouer. Il fait penser à un adolescent aux épaules de gamin et à la taille de jeune fille malgré ses attributs bien masculins que les visiteurs du noble qui l’emploi aimeraient parfois ne pas voir. Parce que oui, monsieur ne semble pas aimer les vêtements ! Un nudiste ? On peut dire ça comme ça.. Ou alors, il se sent plus libre dans la tenue d’Adam, je ne saurais vous dire. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est aucunement gêné par son corps, puisqu’il pourrait très bien se promener dans Londres entièrement à poil et qu’il pique des crises de gosse lorsqu’il lui faut porter un pantalon. Ainsi, avec un peu de chance, c’est vêtu d’une longue chemise blanche que vous pourrez l’apercevoir dans les cuisines ou alors… Ou alors, c’est dans cette extravagante tenue de cuir qu’il s’osera à apparaître devant vous. Rappelant les masochistes de notre époque, c’est de cuir, ceinturons et chaines dont elle est composée. Etrange cadeau offert par sa génitrice, elle appuie quelque part sa pseudo soumission aux êtres qui l’entourent. Un veston ne couvrant absolument pas son torse, se contentant d’enchainer ses épaules, ou ses gants prennent la relève pour enfermer entièrement ses bras, avant bras et mains, et sa gorge, endroit ou l’ont trouve d’ailleurs un collier dont il est bon de ternir parfois très fermement la laisse. Son torse n’étant pas couvert, on peut y apercevoir deux cicatrices formant un X et une aberration pour l’époque, des piercings à ses deux nombrils, ainsi que deux autres qui ont été fait dans la lignée, conduisant de façon provocante vos yeux jusqu’au bas, très bas, de son ventre. Là, une jupe de cuir, ou parfois un short ou même de simples et larges ceintures, semble voiler juste à temps, si je puis-dire, se qu’il a pour habitude de dévoiler lorsqu’il ne prend la peine de se vêtir. Ô, sans nul doute, vous verrez, à l’un de ses mouvements, sa virilité ou ses jolies petites fesses.. Et peut être, par timidité ou envie de découverte, vous suivrez les courbes de ses cuisses laissant apparaître un petit bout du porte jarretelle qui va s’attacher directement à ses longs bas, disparaissant sous ses bottes de latex à la semelle hyper compensée et au talon bien trop imposant pour un être se devant masculin. Mais vous le comprendrez, malgré sa bouille d’ange, on peut deviner le désir de provocation que cette tenue arbore fièrement, mais est-ce une volonté de Candy ou de sa mère ? Qu’importe, car notre sucrerie a été éduqué par un marginal et qu’il est lui-même très en marge de la société, sans en avoir lui-même conscience d'ailleurs.


    ○ ω ○ Le pire des labyrinthes, est l'esprit d'un fou. Mon ami, vous vous y perdrez. ♪
    { Qualités - Défauts - Aime - Déteste - Petits plus ++ }
    Difficile à décrire, car même lui et moi nous nous perdons dans le labyrinthe qu‘est son esprit. Je ne crois d’ailleurs pas qu’un portait de son mental soit réalisable, car il n’a strictement aucune base ou habitude que Candy s’auraient respecter. Autant il peut haïr les fraises un jour, autant il peut en dévorer un panier plein le lendemain en ayant oublié qu’il a détesté ces fruits. Comprenez qu’il existe sans vraiment exister, qu’il est sans vraiment être. Il n’a pas de caractère définit, de sentiments qui s’auraient durer dans le temps… Je crois… Il croit. Il ne sait pas, il a oublié. Amnésique, il ne se souvient pas ou très peu du passé, de tous les moments passés. S’il vous a mordu le mollet le matin, cela pouvant être considéré comme un évènement passé, il pourra donc très bien l’avoir oublié. On peut le considérer comme fou, comme un attardé mental, ou juste comme un être totalement perdu qui n’a jamais apprit à être normal, ou à penser normalement. Il ne réfléchit pas vraiment, ou ne semble-il pas le faire, il se laisse surtout guider par ses impressions, ses sentiments, comme un animal. Il est d’ailleurs extrêmement sensibles à son environnement, et pour cause, il possède un don d’empathie hyper développer. Il ressent le moindre des sentiments des créatures, animaux, humains ou êtres mystiques qui l’entourent, et même des plantes ou des choses qu’on croient inertes. Cela le perturbe encore plus, puisqu’il n’arrive à faire la part des choses entre ses sentiments et ceux des autres. Ainsi, il a l’étrange habitude de vivre ce que beaucoup se refuse à vivre. Il ne sait pas pourquoi, mais si vous êtes triste, il pourra très bien exploser en sanglot à votre place. Incapable de dire pourquoi il est triste, il pourra cependant justifier sa tristesse par des mots de l’ordre des sentiments ou des impressions. Je suis triste parce que j’ai froid, tout semble noir… Vous sentez-vous seul ? Il le saura, mais ne pourra savoir pour quelles raisons vous vous sentez vraiment seul. Cela pouvant être très dangereux, puisque si vous êtes en colère contre une personne, qu’il vous traverse l’envie, le désir de tuer la dite personne, il deviendra vous et pourra très bien s’oser à faire se que vous, vous vous refusez accomplir. Mais trouvera-t-il la bonne personne à tuer ? Ou confondra-t-il avec celle que vous chérissez ? Ou prendra-t-il le premier homme qu'il trouve ? Devenir vous sans pouvoir vraiment l’être implique de nombreuses choses. […] Il n’a que faire des lois, du respect, des coutumes, de l’étiques. Il est un animal qui se contente de vivre se qu’il a à vivre. Etant aveugle, il est bon de préciser que ses autres sens son hyper développé. Son odorat lui permet de sentir la moindre des odeurs qui l’entourent, et cela à une distance considérable. Son ouïe, son gout et ses sens tactiles sont tout aussi impressionnants par leurs efficacités. C’est d’ailleurs cette particularité qui lui permet d’être un excellent cuisiné. Mais vous vous demandez certainement comment un être qui se prend parfois pour un canarie puisse être capable de, soudainement, se mettre au fourneau ? Un vrai mystère, car il arrive que Candy devienne presque humain dans son comportement. Un humain, oui, mais jamais le même, ou très rarement. Peut être montre-il qu’il serait capable d’évoluer si on venait à le dresser ? L’éduquer aurait certainement été plus correcte à utiliser, mais vu le personnage, je pense bien que c’est plus d’un dressage dont il a besoin, car il est un petit animal qui se soumet à son maître et attaque ceux qu’il n’aime pas, ou qu’il ne doit pas aimer. Et oui, si vous savez le dresser, il vous obéira et sera aussi fidèle qu’un bon toutou. ( Méfiez-vous tout de même… ) Imposant, il aime à avoir ses petites caresses ou à se rouler en boule au pied du lit… En bon animal, s’il vous aime, il vous forcera à recevoir son amour, d’un façon très peu humaine la plus part du temps. C’est un individu assez perturbant en soit, un enfant encore trop jeune pour réfléchir, un animal trop humain pour ne faire qu’obéir ou un être diaboliquement manipulateur ?… A voir. Il ne parle que très peu, ou alors il arrive souvent que ses phrases soient parfaitement incompréhensibles. Et pourtant, il pourrait soudainement vous citez un grand philosophe chinois avant d’aller enterrer un os sous vos rosiers. Mais ne demandez pas pourquoi, lui-même ne semblera pas savoir… Pour ce qu’il aime, bien, la nourriture. Les sucreries et les pâtisseries surtout ! Si on s’y attarde, on pourra d’ailleurs voir que son alimentation est composée essentiellement de sucre. Très gourmand, il pourrait subitement tout lâcher si son nez vient à sentir un bon gâteau. Un côté enfant qui se faire connaître aussi par son attirance pour les jouets et les peluches. Ainsi, il arrive qu’on le voit sucer une tétine, ou boire un lait sucré au biberon installé sur le tapis devant la cheminé. Si vous cherchez à le calmer, lui donner un biberon est d’ailleurs l’une des meilleurs choses à faire. Il aime la nature, les animaux, sûrement parce qu’on peut facilement le considérer comme tel. Sociable, comme le serait une bestiole, il a les gens sur lesquelles il se jette amoureusement, et ceux qui le font filer sous la table . Il n’aime d’ailleurs pas les femmes, enfin, c’est un fait qui est souvent confirmé. Entre nous, je vous avouerais que c’est souvent les dames qui lui rappellent un peu trop sa mère. Le reste, vous sera dévoilé en RP. x’]
    ○ ω ○ Absurde est l'histoire de celui qui a oublié et qui ne veut plus qu'être.
    Je sais que dans cette partie, je suis censé vous narrer l’histoire de cette étrange créature… Mais lui ne se souvient pas, ou ne veut pas se souvenir, alors à quoi bon ? A quoi bon chercher le pourquoi du comment ? Je me doute que vous voulez connaître les raisons qui ont fait que celui qu’on nomme parfois Candy est celui qu’on nomme parfois Pastry ?.. Pourquoi il n’a ni vrai nom, ni réelle identité ? Mais ne serait-ce pas une perte de temps ? Alors que lui reste muet lorsqu’on s’ose à l’interroger, à lui parler comme-ci, quelque part, il pouvait être humain… Il pouvait se souvenir… Il pouvait avoir vécut quelque chose de spéciale… Quelque chose qui aurait eut son importance….Nan, il ne réfléchit pas, ne pense pas, ne sait pas. Il est amnésique, son esprit ne veut se souvenir de rien. Nan, il ne veut pas… Nan. Nan ! Ne cherchez pas, ne trouvez pas… Il n’y a que le présent qui compte, nan ? Il y a trop de nan, je sais. Mais c’est un mot que j’aime dire, que j’aime hurler, que j’aime supplier… Lui, moi, elle, qui suis-je ? Je me suis perdu dans mon propre esprit… J’ai peur d’elle… Ou de moi.. Mais je ne sais plus qui nous sommes. Est-ce que nous existons réellement ? J’espère que nan. J’espère que tous ça n’est qu’un doux rêve, ou un affreux cauchemar… Je ne sais pas. Il ne sait pas. Elle ne sait pas. Et vous, vous savez ? Nan. Vous êtes moi, je sais que vous ne savez pas. Je veux que vous ne sachiez pas. Je dors, tout au fond de ce corps, avec vous, lui, moi, elle. Mes yeux sont clos, mes souvenirs emmurés au plus profond de mon être et jamais, nan jamais, je ne veux qu’un de ces êtres qui s’agitent à l’extérieur ne s’ose à y frôler, ou pire, y briser une brique. Laissez-moi, pour l'éternité,… Rêver.

    -----

    Voilà déjà deux ans que la petite pâtisserie avait trouvé refuge sous les rayons d’un magnifique et chaleureux soleil, Aleister Chamber. L’été avait alors éclairé chacun de ses jours depuis cet hiver, dont son esprit n’oubliera jamais la morsure. L’astre scintillant lui avait offert un nom, une identité. Honey Chamber, cuisinier et pâtissier au service du noble, ou plutôt devrais-je le nommer « maître », car c’est bien ainsi que le petit animal voyait l’extravagant. Heureux et reconnaissant de sa naissance, il obéissait aux doigts et à l’œil de son père spirituel, bien qu’il restait un être totalement imprévisible. Ainsi, il ne pouvait s’empêcher de faire bêtise sur bêtise, souvent inconsciemment, parfois… Hum. Sa peur des femmes le faisant souvent fuir, et courir d’un coin à l’autre du domaine, il avait tout de même finit par définir un territoire, son territoire. Ainsi, pour la majorité des servantes du lieu, la cuisine leurs étaient interdits sous peine de morsures douloureuses. Celle-ci était alors devenue l’antre de cet animal de compagnie, et seul le grand maître avait le droit d’y poser le pied, ou Minnie, dont Honey avait finit par accepter plus ou moins la présence.

    Mais alors qu’il aurait pu continuer à vivre ainsi des années encore, sans espérer le moindre changement, à part peut être une petite caresse supplémentaire le soir venu, une étrangère vînt s’incruster dans son bel univers. Il y avait alors une odeur de mort et de maladie, mais surtout ce parfum étouffant de rose qui fut la cause de nombreuse crise d’éternuement pour le jeune homme. Une voix qui grinçait aux oreilles du cuisinier et qui le faisait grogner haineusement.

    Parce que oui, Honey grandissait, où quelque chose commençait à changer en lui. Son regard devenait parfois perçant, si bien qu’on pouvait se demander si dans cette petite tête, une personnalité n'avait pas prit place. A moins que se ne soit juste cet être, là, tout au fond de lui, qui, de temps en temps, jetait un coup d’œil à l’extérieur. Mais la seule chose dont on pouvait être certain, c’est qu’Honey Chamber existait, et qu’il réservait bien des surprises à ceux qui s’oseraient à entraver sa paisible existence…

    Un territoire, un monde, couvert de roses déchiquetées, où jamais personne ne devra toucher à sa source de vie, son soleil.


Protected by Copyscape Web Plagiarism Check
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaf ! Je suis un oiseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je..si je ne suis pas vous?
» Qui suis-je ?...
» Je ne suis qu'un messager...
» snif je suis toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: