Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣

Aller en bas 
+4
Iinarika Fukushin
Sebastian Michaelis
Eliot Von Christ
Lady Moonlight
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Mercii Nel Smile
[je termine ma fiche samedi !] *promis*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

Simple salut, en passant, j'aime beaucoup ta nouvelle fiche. Le personnage de flora est le piquant qui manquait à ton histoire.
Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Merci Lady Moonlight ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Il ne nous reste plus qu'à attendre.
Bonne chance, Gwen-Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:38

Bon, même si c'est déjà marqué dans le titre, je tiens à dire officiellement que ma fiche est finie. [depuis samedi matin] Wink
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:25

Non, tu fais bien de le dire car je ne vois pas toujours les modifications de titre !

Bref, c'est une fiche assez courte, mais correcte. Par contre, je me demande si tu seras capable de faire des posts plus longs en RP...

Enfin, il y a tout de même un truc pas crédible. Une humaine ne peut pas changer de couleur d'yeux comme ça, même si elle est schizo. L'apparence ne change pas. C'est dans la tête :p Je te demanderais donc de changer un peu tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:51

Je tiens à préciser bien que je ne fasse pas parti du staff qu'une personne schizophrène ne souffre pas de dédoublement de personnalité. C'est une personne qui a a l'air peu sociable, a a en général (même si ce n'est pas tous les cas) des hallucinations et un rapport à la réalité faussé énormément lors de crises, mais en aucun cas elle ne souffre de dédoublement de la personnalité comme on le pense. Cette personne peut s'inventer une fausse réalité, croire par exemple que les extra terrestres vont envahir la terre... On des hallucination auditive, enfin, je te ne rendrais pas tout mon cours sur la schizophrénie Wink De plus les symptômes ne se développent qu'au début de la vie adulte et non dès son 'plus jeune âge."

Citation :
Ce que vous ne savez pas, c'est que Gwen est schizophrène. C'est à dire qu'elle possède deux personnalités en elle, très différentes.


Berk; horrible phrase. Je sais que je n'ai absolument rien à dire ici, mais je pense que lorsque l'ont fait un personnage schizophrène on se renseigne un petit peu avant Smile Ceci n'est pas méchant, mais j'aimerais le dire pour enveler cette fausse idée de cette maladie.

EDIT SUITE AU POSTE DE LIOT *flood pas mais renseigne un peu Gwen*

La schizophrénie est une maladie génétique. Elle se transmet donc dans la famille ( impossible de te dire si c'est dominant ou récessif, et pas besoin d'autant de détail sur un rpg ).On peut être porteur sain. C'est un peu comme le sida, tu l'as mais la maladie ne se déclare pas mais tu peux en revanche la transmettre à tes enfants. Si elle n'est pas déclarée, elle peut se révéler suite a un quelconque traumatisme.


Dernière édition par Iinarika Fukushin le Lun 10 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:54

Oui effectivement Iina, mais j'hésitais à le dire pour ne pas chipoter...

Il serait bon aussi que tu complètes un peu ton physique et ton histoire, 10 lignes et 20 lignes ne sont pas difficiles à atteindre et tu y es presque.

Aussi dans ton histoire, tu décris physiquement ton personnage et aussi psychologiquement... Il faudrait que tu revois ça, et que tu en profite pour rajouter ces détails dans les deux catégories et pour approfondir un peu ton histoire. Comment elle en arrive à avoir un dédoublement de personnalité ? De naissance ? Suite à un choc ou autre ? Comment est-elle devenue tueuse à gage ?

Après je pense que se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:41

Ah bon ? Je ne savais pas. Merci Iinarika. Je vais modifier ça rapidement. En fait,je pensais vraiment que c'était ça la scizophrénie.
D'ac Eliot, je vais modifier tout ça.
Sebastian : ce n'est pas la première fois que je m'inscris à un forum rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Peut-être Gwen, mais Sebby se base sur ce qu'il voit, à vrai dire le fait que tu aies connu d'autres forums ou pas nous est égal.

N'oublie pas qu'il faudra que tu produises des rps de 500 mots, ce qui équivaut à 30-35 lignes. Il émettait seulement des doutes car ta fiche est très courte (Ton histoire ne fait même pas 20 lignes, il te faudra en faire presque le double). Partant de là, je pense que tu peux comprendre son point de vue.

Je te laisse arranger tout ça alors, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

Mais elle fait 22 lignes mon histoire.
Breff c'est pas grave, je vais changer tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Elle en fait 17, et j'ai compté plusieurs fois... Enfin c'est loin de 30-35 lignes du rp de toute façon, ce qui ne change pas du tout ce que je te dis au-dessus. Et comme je l'ai dit l'autre fois, si tu pouvais arrêter de remettre en cause tout ce que l'on te dit, on ne cherche pas à te martyriser. Je n'ai pas dit ça en regardant juste à la va-vite, je vérifie ce que je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:22

Après, ça dépend aussi de ton écran, mais ouais, j'en compte 17 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Ouai ça doit être ça. Du coup, ce serait samedi que je vais finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Mes félicitations pour ta nouvelle fiche ! Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Merci.
Désolée je suis en retard, j'ai été prise par le temps hier. Mais comme c'est les vacances le weekend prochain, je vais avoir le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Oh, tu changes carrément de perso ? Eh bien, hâte de voir ça ^.^ Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:44

Oui, c'est mieux je trouve.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Rappelles-toi ce que je t'ai dit, et n'hésite, si tu as besoin d'autres idées. J'ai des tas de fiches déjà prêtes pour ton perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

Je ne veux pas me mêler de vos affaires, mais quel est l'intérêt de prendre la fiche de quelqu'un d'autre ? Si elle n'est pas capable de faire une fiche toute seule, elle n'a rien à faire sur un forum RP. C'est peut-être dur ce que je dis, mais c'est la vérité.

Et évitez le flood dans les fiches, on vous l'a déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Darren Grant

Darren Grant


Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : j'te le dirais pas! >__<

Feuille de personnage
Age [RP]: 24 ans
Fonction/Rôle: Detective privé / Ecossais malchanceux...

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:10

Hello. Euh je veux pas casser le délire mais je crois que tu vas devoir changer d'avatar, Ella Netwey a déjà prit Luka. Elle ne s'est pas manifesté mais je préfère le dire pour ne pas avoir la même tête sur deux comptes différents.

voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Je t'ai dis des milliers de fois lady ! Je n'ai pas besoin d'aide. Surtout que ce n'est pas moi la débutante ici.
Et oui stp lady !! Pas de flood !!

Ah d'accord darren Smile merci. Je vais le changer dans ce cas.

EDIT : C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

C'était juste comme ça. Si vous devenez désagréable...
Bref, bonne chance.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ying

Yue Ying


Date d'inscription : 17/12/2012
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 ans
Fonction/Rôle:

Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:51

Bienvenue ici demoiselle (et peut-être future membre de la famille du Cirque 8D)
*ne se mêlera pas de ce qu'il se passe ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Merci Yue. Finalement, je suis en train de réfléchir et je crois que ce n'est pas la peine de continuer. Merci à tous. Je ne veux pas me mêler aussi. Et j'ai un géant problème irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣   Lucy Senhale  ♣ Shine à tout prix ! ♣ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Senhale ♣ Shine à tout prix ! ♣
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]
» James Lucy
» Absence(s) de Lilly&Lucy
» Icy Fate [ PV : Lucy James ]
» Rencontre Imprévue À L'Auberge [PV: Lucy James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: