Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:31

.:-Alois Trancy-:.



¤~Généralités~¤

Nom : Trancy

Prénom : Alois

Race : Humain

Age : 14 ans

Sexe : Masculin

Rang : Comte

Rôle/Fonction: Chef de la famille Trancy

Nationalité : Anglaise

Sexualité /


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique : Alois est un garçon de taille moyenne pour son âge, mais quand même un petit peu plus grand que Ciel. Ses cheveux sont d'un blond lumineux et chaleureux, long et virevoltant dans tous les sens, et s'écrase sur son front. Mais au contraire, cela lui donne un air innocent et trognon. Il a de grand yeux bleu, entre le clair et le foncé.

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Son visage est ovale avec un air enfantin, mais innocent. On pourrait penser quand on le voit à un garçon fragile. Ses yeux sont larges, et ses sourcils fins. Il n'est pas de grande taille, mais sa ne le vexe pas seulement si on le traite comme un enfant.

Allure et goût vestimentaire : Alois porte souvent une longue cape d'une couleur pourpre qui descend jusqu'à ses pieds. En dessous, il porte une chemise blanche crème avec par dessus un gilet vert avec un ruban noir au bout qui orne son cou.
Il porte également des shorts de différente couleur, mais le plus souvent, bleu, noir et vert (en gros, de couleur foncé).
Ses jambes sont recouverts de long bas noir, avec en bas des bottes à talons plutôt haut.

Particularités : Il y a un signe sur sa langue et possède à son doigt une bague similaire à celle de Ciel mais en rouge.


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Caractère (Défauts & Qualités): Alois est un garçon de nature bipolaire, c'est à dire des troubles dans son humeur qui oscille entre des périodes de mélancolie profonde et d'excitation, mais il est stable de temps en temps. Ses sentiments et émotions s'expriment à travers ses gestes et ses actions, mais également sur son visage. C'est un garçon assez optimiste et hyperactif, mais tant que cela ne pose de problème à personne, il fait celui qui n'entend rien.
Comme chaque être humain, Alois a des défauts et des qualités. Seulement, ayant vécu comme un esclave et n'ayant pu recevoir l'éducation de son rang, il a développé des signes de sadisme et de narcissisme, et prend plaisir à mettre quelqu'un dans l'inconfort et la douleur. Il se met facilement en colère, et prend rapidement aucun intérêt dans les choses.
Mais c'est aussi un garçon qui est très curieux, sourit souvent, et on a l'impression qu'il a la joie de vivre.

Ce qu’il/elle aime : Il adore le thé, les sucreries, les vêtements chic, les parfums qui sentent bons et également les gens qui ne puent pas. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est de faire et de voir souffrir les gens.

Ce qu’il/elle n’aime pas : Alois n'aime par dessus tout resté seul et dans les ténèbres.

Autres choses à signaler: /


¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

5 novembre 1875, dans une famille noble et réputé d’Angleterre, né un petit garçon nommé Alois. Sa mère était si fière d’avoir un fils, seulement, la vie le lui retira. En effet, peu après sa naissance, il fut enlevé. La pauvre femme mit fin à ses jours dans le désespoir d’avoir perdu son petit garçon qu’elle ne reverrait à présent plus jamais. Le père du jeune homme disparut mystérieusement de la circulation, et seul son oncle garda sa place dans la société, n’attendant point le jour du retour de son neveu.

Alois fut emmené dans un village, où il vécut dans un foyer pendant au moins six ans, mais comme un esclave. Malheureusement, le petit garçon n’était pas au bout de ses peines. Le maître de la maison, un homme mauvais, tyrannique et sadique, le brutalisait régulièrement pour apaiser sa colère, même quand le jeune garçon ne faisait rien. En plus d’être traité comme un esclave, il était maltraité, et dans quasiment tous les sens du terme.
La seul personne qui lui donnait un peu d’amour et qui lui redonnait un peu de joie de vivre était sa nourrice. Cette dernière s’occupait de lui depuis son arrivée dans ce village.

Mais la tragédie ne s’arrêtait pas là. Le père de la famille où était Alois l’obligea à allé travailler dans les mines alors que le garçon venait tout juste d’avoir six ans. La nourrice s’interposa, mais en essayant de résonner l’homme, il la tua, sous les yeux du jeune garçon, de manière assez sadique et sanglante, ce qui le perturba.
Alois partit donc travailler dans les mines, et fit par hasard la rencontre d’un garçon de son âge, qui était dans une situation similaire à la sienne. Il avait comme nom Arthur. Une grande amitié se tissa entre eux, et les deux garçons se considéraient comme des frères. La présence d’Arthur redonnait le courage à Alois de continuer à vivre dans cette situation, et il lui redonnait joie de vivre.

Une nuit, alors qu’il travaillait encore dans les mines, il entendit des cris, et de grand bruit dans la vallée. S’apercevant que ça venait du village, Alois s’y précipita, mais y découvrit un carnage. Les maisons avaient étés brulées, les corps des gens gisaient sur le sol, et le garçon découvrit celui d’Arthur.
Ayant tous perdus, le jeune Alois erra seul dans la nature. Il finit par arriver à Londres, où il se prostituait afin de gagner un peu d’argent, mais tomba un jour sur un homme, qui lui dit être son père. Il décida de le recueillir mais dans le seul but d’abuser du garçon.

Il haïssait son père. Sa vie était tout aussi misérable qu’avant. S’il n’était pas faible, il aurait voulus le tuer. Il ne voulait plus de cette vie, autant la donner au diable tant qu’on y est ! C’est à ce moment là qu’il fit pour la première fois la rencontre de Claude. Ce dernier se présenta comme étant un démon, et promit que si Alois signé un pacte avec lui, qui consisterait à donner au diable son âme, il l’obéirait. Le jeune homme accepta, et une araignée se changea en signe lumineux et vint se poser sur sa langue.
Alois allait pouvoir à présent se venger de la malheureuse vie qu’il avait vécue jusqu’à présent. Il ordonna à Claude de tuer son père, et Alois partit en route de son manoir accompagné de son nouveau majordome. Maintenant qu’il n’y avait plus d’obstacle, il était le chef de la famille Trancy.


Dernière édition par Alois Trancy le Mer 7 Juil - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

Bienvenue ! ^.^

A peine la saison 2 commencée qu'on a déjà un p'tit Alois ! Very Happy Ça promet d'être très intéressant ! Bref, bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
(cependant, je ne serai pas là à partir de demain et ce jusqu'au 10 donc en cas de problèmes, il faudra voir ça avec Ciel ou Grell ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^-^
La video est superbe en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:25

Merci ^^

Eh oui, je me suis laissé tenter par ce personnage. J'essai de finir avant ce soir ma fiche, sinon je verrai avec Ciel en cas d'absence de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:40

Bienvenue ^^

Hey, ne me vole pas la vedette toi hein è_é

J'ai hâte de voir la suite ! (oui de la fiche et de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Merchiii petit Ciel Razz

Hâte de voir la suite de l'anime mais je crois que c'est un épisode par semaine oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:31

Han....*est choquée de voir une si jolie petite tête blonde*
Bienvenuuuuuuuuuue !!!! *se jette sur Alois et le caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:05

B'jour! Bienvenue ! Pour l'histoire, comment tu sais déja tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:21

*repousse Lily brusquement et la regarde d'un air sombre comme ci elle venait de faire une terrible bêtise*

Merci à vous Wink

Ayama>j'en sais autant car j'ai regardé d'une part le début de la saison 2, et j'ai des sources ;D


EDIT: Je pense que ma fiche est terminé =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

Mais! Moi je vois pas où Sebby a mis la vosta, je vois ça seulement en japonais, du coup j'ai rien compris X(

/mode: seprendpoursebby: activé
Ca fait pas beaucoup l'histoire je trouve...

/mode: seprendpoursebby: désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:41

[hs:]Moi je l'ai trouvé sur youtube en vost anglais oO' ! Et puis, même en japonais, j'ai pas eu de mal à comprendre l'histoire...

Au passage, un admin pour vérifier ma fiche =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte travesti
Ciel Phantomhive


Date d'inscription : 16/05/2010
Nombre de messages : 1041
Localisation : Auprès de mon majordome

Feuille de personnage
Age [RP]: 14
Fonction/Rôle: Comte et chef d'entreprise

~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:20

Je vais probablement encore passer pour la méchante du coin mais tant pis ^^ Alois est un personnage important, même s'il est un peu prématuré pour l'histoire.

Cependant ce qui m'ennuie ce sont les fautes et la tournure de certaines phrases (si tu as besoin d'aide, tu peux utiliser la partie "entraide" pour ta fiche).
L'histoire est aussi beaucoup trop courte. On ne sait en effet pas grand chose sur Alois pour le moment mais je pense qu'il y a matière de "gonfler" un peu tout ça. Soit faire plus de recherche, soit attendre qu'on en sache plus. Je ne sais pas s'il y a déjà des scans, j'en doute mais bon ^^

Bon courage, car ce n'est pas un personnage facile (normalement Seby aurais du te faire passer un test mais pour le moment Alois sera un persos secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:48

Pas de problème, j'essaierai d'améliorer tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:19

Gnyaaah Aloiiiis!!

*-Petit- câlin*

Bienvenue, oui bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:05

Merci July...(évite les calins par contre -__-')

J'ai modifié et "gonfler" un peu plus l'histoire. Je sais que c'est un personnage un peu important, mais n'en sachant pas plus sur lui, j'ai fait comme j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Pas de câlins... Parfait...

*Sort son couteau*

C'est mieux comme ça?

Au fait, je pense avoir trouvé quelques informations qui pourraient t'être utiles pour l'histoire ^^ Texte pris ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:18

Merci de votre aide, j'ai refais mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]   ~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*.Alois Trancy - Je ne m'en soucie plus ... Je souhaite que tout le monde disparaissent tout simplement dans les ténèbres.*~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais tout le monde s'en fou
» Visite nocturne. [PV: la maitresse de ces lieux et son majordome s'il le souhaite]
» Trancy Alois
» Presentation. [en cours]
» Rencontre inattendue PV Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: