Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

【 Lady Moonlight 】
Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Premie10
• Race : Hybride
• Age : 225 réel, et 16 en apparence.
• Sexe : féminin
• Rang : Civil
• Rôle/Fonction: Tentatrice
• Nationalité : inconnue
• Sexualité : Bi
• Avez vous lu le règlement : [validé by Sebby]
• Avatar : Shirayuki aux cheveux rouges


【 PSYCHOLOGIQUE 】



Lady Moonlight : démon qui a choisit la voie des succubes. Elle trouve ça génial. Sinon elle aime râler, tuer, jouer, rire, TORTURER surtout. C'est pas tout, elle aime rencontrer des personnes, mais c'est pour dévorer leurs âmes. Oui c'est cruel, mais elle est un démon, c'ets normal. On pourrait croire qu'elle a un esprit dérangé : c'est VRAI ! Avant tout, cela ne se voit pas aux premiers abords mais elle est une pure battante !
Sa personnalité semble complexe et contradictoire en même temps. Une folle qui torture et rit.
Mais au fond d'elle , Lady Moonlight n'est pas seulement une créature de désir, elle aime aussi se recueillir seule, parfois, revêtir des longues robes blanches et dérivée sur les eaux de la Tamise.
Elle est légèrment schizophrène d'une certaine manière : la Lady Moonlight tentatrice, la succube démoniaque en somme; et une jeune fille plus romantique et tragique, celle qui recherche des traces de son passé.






【 PHYSIQUE 】



Lady Moonlight ressemble à une fille de 16 ans, mais en réalité elle a 225 ans. C'est vieux vous trouvez ? Ses cheveux sont rouge comme le feu des enfers. La succube possède des yeux rouges également mais plutôt dans les teins violets. Quelques fois, la couleur de ses yeux changent. Ses cheveux aussi, elle aime les avoir roux flamboyant mais aussi d'un noir de nuit profonde ou blancs comme des fils d'araignées.
On ne sait pas si c'est un avantage ou non, mais lady Moonlight est grande, ce qui fait que la taille des ses jambes est aussi grande. Au niveau de sa poitrine, c'est assez généreux. Elle porte souvent des vêtements en cuir et de grandes bottes. Le tout de couleur noir.
Mais elle aime aussi les vêtements en dentelle, les longues manches et les chemises de nuit couvertes de sang à la pleine lune.
Pour sa taille de guèpe, c'est purement démoniaque puisqu'elle adore manger des fish and chips et des breakfast à longueur de journée. Elle aime aussi la Jelly mais chut ! That is a secret.
Elle est assez fière de son corps parfait, mais d'un aure coté, c'est un peu son principal outil de travail.







【 HISTOIRE 】



L'histoire de Lady Moonlight est très mystérieuse. En effet, on ne connait pas son prénom, elle même non plus. C'est une succube qui l'a formé. Le nombre de ses victimes est monté à 369. Alors méfiez vous d'elle. Mais, son origine est inconnue, et elle n'a jamais connue ses parents aussi et n'a aucun lien de parenté avec personne qu'elle connaît en tout cas. Lady Moonlight est la plus stable de ses identités. Ses domestiques souffrent car elle les bats.
Seulement, il s'est trouvé à un moment de sa vie où elle s'est mariée. C'était il y a très longtemps. son mari est mort et bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, elle en souffre beaucoup. Il est le seul qu'elle est jamais aimé, il n'a jamais chercher à la juger, lui. En fait, elle devait simplement le charmer et comme son dossier était très incomplet, elle a voulu voir par elle-même cet homme mystérieux dont elle devait manger l'ame.
Il s'est avéré charmant et étrangement, Lady Moonlight finit par ressentir de la sympathie et bientot, un seniment plus fort pour lui.
Ils se sont mariés bien que les proches des deux amants s'y soient très fortement opposés.
Ils ont vécus heureux durant environ 2 mois, au bourt de ce délai, Lady M fut appellée et on la somma d'accomplir sa mission sous peine de chatiments horribles.
A contre coeur, elle s'éxécuta mais garda précieusement l'ame de son époux, elle la conserve dans un écrin en ébène.
Malgré les apparences, Lady Moonlight est une grande sentimentale. (Si, si)
Mais elle n'aime pas s'appitoyer et les personnes qui le feraient pour elles finiraient mortes après une looongue agonie.
Ce n'est pas tout. Il y a un autre évènement dont elle est au courant. C'est le cirque. Elle connaissait les personnes qui y travaillaient, même si elle n'approuve pas l'idée de tuer des enfants. Chez les succubes, c'est apparement mouvementé, tout le monde parle de ce cirque, au point que Lady Moonlight est envoyée sur Terre, en tant que postulante pour le métier de magicienne pour faire son enquète. Techniquement, elle ne devait pas être envoyée en enquètrice mais elle est tellement habituée au monde des mortels que cela ne la dérangeait pas. De plus, elle y rancontrerait surement de spersonnes très interressantes et notamment ce fameux diable de majordome dont tout le monde démoniaque ne cesse de parler à voix basse.
On verra ce que l'avenir nous réserve.

Quand elle a le temps, soit quand elle ne travaille pas, elle aime soit comme cité plus haut, dériver sur les eaux sombres de la Tamise, soit s'amuserd ans les cabarets, elle y gagne un peu d'argent et cela l'amuse d'y repérer ses victimes.


Ses identités terrestres :

°Catherine Millow, veuve du Marquis Arthur Cyprien de Millow
°Salmina Owen, son identité en tant que magicienne au Noa's Ark Circus.






Dernière édition par Lady Moonlight le Lun 17 Déc - 21:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

Bienvenue ! Smile voilà voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:18

Bon ! On va commencer par le début, hein ! Il manque le code du règlement donc si tu l'as lu, tu devrais avoir la bonne réponse à la question.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pour cela, il te suffit de copier l'url de ton image dans la troisième case du profil. Si tu rencontres des soucis, je peux le faire pour toi.

Concernant ta fiche en général, il y a pas mal de fautes - que je soupçonne être des fautes d'inattention pour la plupart - donc relis-toi et corrige ce que tu peux.
La description physique est un peu courte, ce serait bien si tu pouvais rajouter une ou deux phrases.
L'histoire manque de détails. Tu pourrais par exemple raconter comment elle a rencontré son mari et comment il est mort. Ou encore comment s'est passée sa formation, comment elle s'est retrouvée à Londres et pourquoi le cirque l'intéresse à ce point, bref, il y a plein de choses à dire, en 225 ans, il peut s'en passer des choses !

Enfin, si tu as des questions au niveau du RP à proprement parler, n'hésite pas à demander, nous en mordons pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:22

Welcome ! Very Happy

Courage pour tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Je l'ai aidée pour l'image ! [voilà qui est fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:35

J'ai été très étonnée de voir un petit "validé par Sebby dans ma présentation", il m'a fallut 5 minutes démoniaques pour compredre.
Mais en fait : SEBBY M'A VALIDé !!!!!!!!!!! (mon code)
Champagne !!!!


Dernière édition par Lady Moonlight le Jeu 6 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

Sauf erreur de ma part tu sais bien que ce n'est pas ton personnage qui est validé mais juste le code du règlement que tu as posté hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Je sais mais c'est un bon début !!
Enfin, je crois.
Je me contente de petites victoires.
Comme je le dis "les petites victoires font les grandes guerres".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightlord

Vincent Nightlord


Date d'inscription : 16/12/2011
Nombre de messages : 42

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

?? Que viens faire cette image ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Veuillez m'excusezr. J'essaie de la mettre dans ma ficje mais je l'ai stocké ici par erreur.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Von Christ

Eliot Von Christ


Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 161
Localisation : Erre souvent dans les rues.

Feuille de personnage
Age [RP]: Le vrai ? Inconnu. Physiquement ? 14 ans
Fonction/Rôle: Inconnu

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

J'espère que tu l'as enregistré, je vais la supprimer. Essaye de faire plus attention et surtout met-la sous spoiler dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

Ah ! J'ai enfin fini ma fiche et , miracle, j'ai mis le code, validé par notre cher et tendre Sebby.
Reste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Admin
Sebastian Michaelis


Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2215
Localisation : Près de mon Maître...

Feuille de personnage
Age [RP]: Inconnu
Fonction/Rôle: Majordome des Phantomhive

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:31

Bon eh bien, c'est beaucoup mieux ! ^.^

Je n'ai plus rien à redire donc je te valide ! Mais fais attention aux fautes et à la mise en forme de tes RPs.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji.forums-actifs.com
Lady Moonlight

Lady Moonlight


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 140
Localisation : Partout et ailleurs

Feuille de personnage
Age [RP]: 226
Fonction/Rôle: Démon succube

Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....   Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Moonlight , au creux de la nuit, je t'observe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, démons de la nuit [PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Présentations :: Fiches Validées :: Hybrides-
Sauter vers: