Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:54

Eh Wii~ ~

Miyuu veut quelqu'un pour Rp~~ ♥
Qu'il ya est plusieurs personne ça ne dérengeras pas ^0^ !
Vive les gens~*w*

Miyuu-Chan Attends avec impatience !
( S'incline )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:33

"Souhaiterai-tu faire ma connaissance? Etant donné que je suis désormais validé.. Je souhaiterai commencer a RP.. Et pour le moment, je suis ouvert a tout le monde alors ^^ "

"Parles pour toi M. Monoyawaraka Pff.. Quelle belle connerie.."

Saito and Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:43

Oui Oui Je Veux bien Smile !
Par Contre c'mon premier forum donc voilà =w= !
On commence comment ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:45

"Déjà.. Faut qu'on se mette d'accord sur un lieu et un sujet.. C'est qu'ensuite que le vrai RP commence! Alors.. Aurai-tu une idée?"
".."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:47

Nyheuum... Pas Vraiment non
Quel Boulet...

Et Toi ? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:54

"Hum.. Pour une première rencontre.. Et bien.. En ville? Peut-être dans une rue peu fréquentée.. Qu'on puisse être en paix? x) Par contre.. Une idée pour commencer? Parce que moi.. Je n'en ai pas.. "

"Oui.. Elle pourra mieux crier si elle aura a faire a moi comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:58

Owi ! Puisque j'aime fréquenter les ruelles sombres dans l'espoir de trouver un partenaire de combat....Fu Fu..Par Contre c'est plutot en voyant quelqu'un faire du mal à une autre que je réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:00

"Alors a toi l'honneur de commencer my Lady. Je suivrai et tacherai de faire devenir notre RP interessant ^^"

"Saito qui fait du charme.. Quelque chose a ne pas manquer.. C'est vraiment pitoyable.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:02

* Souffle * Go pour la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

"Penses a me donner l'info lorsque tu auras écrit d'acc? en postant un tit que'que chose ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:08

Oui d'accord ! C'es presque fini ! ( Pour le début j'ai pas écris beaucoup mais au fur et à mesure ça va augmenter ( Enfin j'espère =w= ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:14

C'est bon ! C'est Dans " Rues De La Ville "
=> " Une Simple Promenade...Peut se Transformer en vrai cauchemard.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:20

"Dis-moi.. A qui préférerai-tu faire face en premier.. Kosuke ou moi? Parce qu'il y a une chose que je n'ai pas présicé : Nous ne pouvons être les deux ensemble.. En faite, nous ne nous sommes jamais vu.. Et le changement s'effectue si vite qu'on ne s'en apperçoit même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:22

Nyeeeum~ ~ Ce Qui T'arranges ;D !
Moi Je m'arrangerais ensuite Smile
( L'imagination pas tarder à arriver ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:23

"D'acc! Tu risques d'être surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:25

Hi Hi~ Surprise~ J'aime les surprises...*w*
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:52

Coucou Miyuu =D
En fait j'aurai bien aimé participer a vôtre Rp si tu serait d'accord j'ai déjà d'mandé a Saito et lé d'accord. Seulement il faudrait établir un ordre de passage. Tu serais d'accord ? =)
Et si tu veux pas c'pas grave t'inquiète x)

Iina-Chaaaann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:54

Si Si je veux bien ! C'est toujours bien quand est plus ^-^ ( Par contre faut gérer =w= ) ! Tu veux passer quand ? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:57

Et biennn je pourrais passé de suite ? ^^ Comme Saito a posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

D'accord Smile Donc L'ordre c'est..Hm~.
Moi => Saito => Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:59

Voila c'est ca ^^ Je commence a l'écrire de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:00

Sa me rapelle que j'avais oublié de poster t'as l'heure cque javais écrit et j'avais même pas finit c'bien moi ça la tête dans la lune et le cerveau dans l'frigo =w=
En tout cas j'attends avec impatience la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:14

A titre indicatif, il devrait être posté dans 10-15 min ^.^ Le temps que je le finisse et corrige les éventuelles fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:15

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:36

Voila j'ai posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Empty
MessageSujet: Re: Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3   Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire
» Demande partenaire
» Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T
» Mitsuki Miyuu
» Miyuu a un blème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: