Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:55

Bonjour à tous!
Bon bha voilà, à peine validé que je veux déjà commencé à RP sur ce beau forum! Razz
Alors je voudrais savoir qui voudrait de moi pour RP? Je n'ai aucune préférence pour le lieu, ni pour la personne et l'histoire! Voici un lien vers ma fiche==> Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:40

Je veut bien^^
Par contre:(récapitule ces défault)

je suis nul en orth
je poste trop vite et des fois je me recorige
je suis anthipathique envers les anges^^ (point a rajouter a sa description^^)

Very Happy

si ze te plait pas attend quelqun d'autre^^
(essaye de faire de la pub si c'est le cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

Huuuuumm....
Nan tu ne me convient pas du tout! Recalée! >_<

.....

Merci de t'être proposée Anna, c'est super sympa à toi! Pis tu me conviens parfaitement! Le fait que tu sois nulle en orthographe ne me dérange pas du tout, je pourrais même t'aider si tu le souhaite! Wink
Ensuite que tu postes trop vite, pas grave, mais si tu te recorriges, préviens-moi quand t'auras tout changé dans ton post! XD (mauvaise blague, je sors xD)
Et que tu sois antipathique envers les anges....pas grave, ça mettra du piment dans le RP! =D

Donc moi je suis totalement partante, très chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:33

oki^^ ravie de te plaire^^
sinon pour le lieux c'est ou tu veux(de pas trop fréquenter si possible^^) et je te laisse commencer^^
*attend un livre dans la main*

Sinon je ne t'oblige pas à me corriger xD tu risquerait de perdre ton latin(comme ma prof de français^^)
Bonne chance pour le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

Hey hey ! Je peux participer aussi ? *o*
Ayame n'a toujours pas répondu à mon post (de même pour ciel pour un autres rp xD)
Alors je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:56

O.O !!!
j'ai buggé dsl! En fait, rien ne m'avait fait remarqué que t'avais posté... Moi aussi j'attendais Mad ...
Bon! j'essaye de répondre à tout le monde aujourd'hui! ...X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:19

Haaaan, bien sûr que tu peux ma p'tite Erin! <3 ^_^ Je serai super ravie de faire un Rp avec toi ^^
par contre avant que je commence le post, vous voulez pas me donne un peu plus de précision pour le rp ? T_T
Le lieu, ensuite vous voulez que ce soit un rencontre fortuite ou qu'il y ait un contexte particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:14

heu "..."
Lieu: coin peu fréquenter
rencontre ptetre une lettre étrange disant de ce rejoindre tel jour a tel heure et il faut eclaircir ce mystére^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:17

Okay, c'est noté!
Et c'est même une super bonne idée je trouve! Plus qu'à voir ce qu'en pense Erin et je commence le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Mici^^
*prit pour une venue rapide de Erin*
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:38

Citation :
*prit pour une venue rapide de Erin*

Oopsy ^^" Vraiment désolée du retard (vous auriez du commencé sans moi, je suis vraiment désolée ^^"). Sinon l'idée d'Anna me va très bien ! ^o^ (encore heureux que je râle pas en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:14

*à de couteau dans la main et des ondes négatives l'enveloppe*
Erin è_é""""" tu sais ce que signifie le mot rapidement?!
*s'approche d'elle avec un regard de tueuse*
*lui saute dessus*
Contente que tu sois enfin venue flower
(*retour en mode bisounours*)


Chrisitna on attend ton retours pour que tu puisse commencer alors^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:08

Erin> Nan, nian nian, je refuse de commencer sans toi! T_T >.< *se roule par terre*

[Mode chieuse : Off ]

Bien, maintenant que Erin est revenue, je tape le Rp, et je le poste ce soir! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15

Yata!!

*doit répondre aussi au sien avec Aya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T   Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un partenaire pour Rp! Please Help T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenaire
» Demande de partenaire
» Miyuu Aimerais un ( Ou des ) Partenaire(s) De Rp :3
» Shinigami désoevrée cherche âmes à faucher~♥
» Petite demande pour un kit -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: