Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sword Fukushin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iinarika Fukushin
Meuble des Phantomhive
Iinarika Fukushin


Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 277
Localisation : Au Manoir des Phantomhives

Feuille de personnage
Age [RP]: 17 en Humain, 100 en Démon
Fonction/Rôle: Démon et femme à tout faire des Phantomhive

[Sword Fukushin] Empty
MessageSujet: [Sword Fukushin]   [Sword Fukushin] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:31

En bref :
Rang : Domestique de Saito Fukushin
Physique : yeux orange, cheveux noir, habit style gothique.
Caractère : double personnalité complètement opposées, homo amoureux de Saito Fukushin
Histoire : Orphelin, a vu assassiner ses parents, a perdu la mémoire de son nom et famille, reçoit un cadeau de Saito, se fait attaquer, va sur la terre.


¤~Généralités~¤

Nom : Il n’en a pas mais, Saito, pour plus d’humanisme a décidé de lui donné le même prénom que lui : Fukushin
Prénom : Saito l’aura aussi baptisé Sword.
Race : Démon
Age : Il ne le connaît pas.
Sexe :
Masculin
Rang (comte, marquis, duc, etc. ou simple civil): Civil dans le monde des humains et orphelin dans le monde des enfers.
Rôle/Fonction: Domestique de Saito
Nationalité :
Satanique x) Il se fait passé pour un anglais évidemment.
Sexualité ( Homo, bi ou hétéro) Homosexuel
¤~Descriptions du personnage~¤
Description physique : (8 lignes minimum pour l’ensemble)

De long cheveux ébènes lui allant jusqu'à la fin de la nuque généralement coiffés en bataille et des yeux jaune profonds et envoûtant virant vers le orange clair lorsqu’il y a du soleil. Ses mêmes yeux dégagent une certaine innocence et brillent d’admiration devant Saito. Il a une peau plutôt pâle ce qui forme un fort contraste avec ses yeux et sa chevelure. Des membres agiles, des pieds pouvant faire de grand sauts et ses bras fort pouvant soulever quelques masses. Mais pas bien fortes, il a plutôt un corps frêle malgré les apparences. Il est quand même musclé, comme une personne normal sans excès mais pas si frêle que ça. Côté allure et goût vestimentaire Sword est plutôt du genre à porter des vêtements de domestiques surtout lorsqu’il est en présence de Saito. Cependant, Sword ayant subi un grand choc lorsqu’il fût plus jeune à aux fils des années développé une double personnalité. Son nom ne change pas. C’est comme s’il était le coté maléfique de Sword. Celui-ci préfère de loin s’habille avec des touches gothique bien qu’a cette époque ce style n’existait peut-être pas, il n’était pas rare de le voir avec des chaînes. Et un sourire arrogant sur les lèvres. Des yeux montrant sa confiance en lui. Sa particularité c’est qu’il a une cicatrice sur son dos fait par l’assassin de ses parents. Il a aussi un médaillon fait un argent sur lequel est inscrit « Sword Fukushin » et derrière « Pour un nouveau départ» . C’est un cadeau de Saito il le gardera toujours et ne s’en sépare jamais.


Description psychologique : (10 lignes minimum pour l’ensemble)

Sword est quelqu’un gentil. Il aidera toute personne ayant des difficultés sur son chemin. Il est aussi vraiment sensible. On pourrait presque le considéré comme un pleurnichard. Il pleure à chaque qu’il reçoit un commentaire de Saito qui lui parait désagréable. Même si ce n’était qu’un conseil ou n’importe quoi, il n’aime juste pas le décevoir. Comment peut-il être considéré comme un démon ? Me direz vous… C’est vrai que Sword ressemble plutôt à un Ange ou a Humain. Il est plutôt charismatique et n’a pas une mine d’enfant. Il est plutôt intelligent, il peut parfois faire preuve d’enfantillage, en agissant comme un enfant, c’est généralement ce qu’il fait quand il est content. Il aime rendre service à « Saito-Sama » et le respecte au plus au point, il l’admire et voudrait être comme lui. Il l’admire même un peu trop, oui, Sword est en fait amoureux de Saito, un amour sincère bien que tabou durant ce siècle. Saito ne le sait pas et ne le saura sûrement jamais, sauf s’il le découvre lui-même ou que sa deuxième personnalité lui en fait par. En parlant de lui, Sword la surnommé « Aibou ». Aibou donc, est plutôt arrogant et fier de lui, il aime dominer les gens et montrer sa force. Il aime le combat et voir couler du sang contrairement a Sword. Il voue le même respect à Saito et exécute ses ordres à la lettre mais il se montre un peu plus ambitieux allant même parfois à le plaquer doucement contre le mur pour montrer ce qu’ils ressentent pour lui. Il ne veut pas qu’il arrive malheur à Sword et il apparaît surtout lorsqu’il est en danger car Sword n’aime pas se battre et usé de la violence, seul Aibou s’en sers pour le défendre, il prend parfois sa place lorsqu’il s’évanouie ou lui parle dans la tête mais c’est plus rare, c’est surtout quand Sword doute et ne sait plus quoi faire. De plus, Sword est très heureux que Saito-Sama, le présente aux autres personnes comme étant son frère adoptif, c'est un grand honneur pour lui.

¤~Histoire~¤ (20 lignes minimum)

¤¤¤ Le Drame¤¤
Parce que ici, c’est la loi du plus fort qui domine.
Parce que ici, c’est le plus faible qui meurt.
Parce que ici, il n’y a aucune pitié.
Parce que ici, c’est l’enfer
Parce que ici, il a subit un drame qu’il n’oubliera jamais.

Un jour comme les autres. Sword devait avoir 15 ans. Cela faisait 15 années que lui et sa famille n’était vraiment pas respecté en enfer. Pourquoi ? Trop gentil, lui et sa famille qui vivait gentiment, sans se soucier des autres, sans chercher la bagarre, c’était une famille que beaucoup –ou la plupart- des démon chassèrent trop de fois de leur territoire parce que la famille dont il avait oublié le nom était trop gentille avec tout le monde. Elle nourrissait même les anges et les aidait, vous savez lors des guerres. Elle fut brutalisée plusieurs fois. A cause de ces affronts, et ce que les démons considérait comme des trahisons, ils furent exclus du clan démoniaque. Ils étaient devenus des démons déchus. Ils devaient donc quitter les terres démoniaques pour rejoindre celle neutre, les terres hostiles.

Et ce qui devait arriver arriva.

Ils furent attaqués par le clan démoniaque lors de la guerre entre Ange et Démon. Des démons ayant pour seule envie de tuer. Il s’attaquèrent donc a la famille. Ils étaient si nombreux… Sword fit le sang de ses parents gicler contre sa figure pâle et son regard effrayé, tétanisé. Il tenta de s’échapper courant vers la frontière des enfers, mais il fut intercepté très vite et il reçut un coup au dos cela n’avait pas toucher l’os, mais la perte de sang et ce qu’il venait de vivre le fit s’évanouir.

¤¤¤ Rencontre fructueuse¤¤¤

Il ne savait pas ou il était… Il sentit quelque chose d’humide sur sa tête, il avait mal a sa blessure.
Doucement, ses yeux orange s’ouvrirent. Sa vision était floue, il gémissait un peu de douleur.
« Tu vas mieux ? Que t’es-t-il arriver ? »
C’était une voix douce et pleine de bonté. Il distinguait vaguement son interlocuteur :
« Ou… Où suis-je ?
-Tu es en enfer, près de la frontière démoniaque. Je t’ai trouvé parterre en sang alors je t’ai soigné… Mon nom est Saito, Saito Fukushin et toi… Comment t’appelles-tu ?
-Je suis… Il eu comme un choc… Il savait ce qu’il avait vécu mais… Sa famille, son prénom, son nom de famille… Il ne se souvenait plus de rien. C’était comme si on lui avait effacé la mémoire. Désolée… Je ne m’en souviens plus monsieur. Il était plus âgé que lui, il avait donc choisis de l’appeler monsieur. Il
semblait triste.
-Pourquoi es-tu dans un tel état… Que t’a-t-on fait ? »

Il lui raconta donc tout ce qu’il c’était passé finissant par un « Je ne sais pas ou allé, je suis perdu ». Saito sourit. Lui aussi n’était pas un méchant démon… Alors, il l’accepta. Il était aussi seule après tout alors autant voyager a deux.

¤¤¤ Un nouveau départ ¤¤¤

Cela faisait maintenant quelques mois que Sword était avec Saito, ils partageaient beaucoup de moment ensemble :

« Que t’arrives-t-il ? Tu sembles bien triste aujourd’hui…
-C’est juste que…
-Que quoi ?
-Je ne sais pas qui je suis, je n’ai même pas de prénom et cela me rend triste de ne pas savoir qui je suis et je…»
Il leva la tête, Saito lui tendait un collier… Sword le pris il lit naïvement ce qui était marqué dessus :
« So… Sword… Fukushin… Un nouveau départ… Qu’est-ce que c’est ? Saito-Sama.
-Un cadeau… Un cadeau pour toi… Je t’ai choisis un prénom, ça peut paraître un peu arrogant mais je trouve que ce prénom te va bien et puis… Comme un prénom ne suffisait pas je t’ai donné le
nom de famille Fukushin, le mien. Ça te convient j’espère ? Sword.

-Oui ! Bien sûr ! Merci beaucoup Saito-Sama ! »

Il lui sauta dans les bras, lui offrant un gros câlin digne de ça. Il était tellement joyeux, c’était comme marqué sur le médaillon, un nouveau départ, il pouvait enfin avoir un prénom a lui.

¤¤¤ Aibou…¤¤¤

« Alors tu ne lui en a toujours pas parler… De mon existence ? Je peux savoir quand tu comptes le
faire… Je commence sérieusement a me sentir seul… J’aimerai lui parler aussi… Tu as peur que je l’effraie ou quoi ?

-Mais non ce n’est pas ça ! Enfin… Si… Je ne veux pas qu’il le prenne mal Aibou… Tu es violent..
-Je compense ta naïveté…»

Sword se leva… Il avait sentit une présence démoniaque. Le démon sortit derrière des rochers. Un katana a la main.

« Un gamin n’a rien a faire ici… Tu veux mourir ou quoi ?!
-Euh… Je non…
-Dommage parce que… Tu vas mourir ! »

Le démon fonça sur Sword et le mis facilement a terre, il n’aimait pas la violence alors il ne risquait pas de se défendre. Il le frappait fort. Sword se débattait sans combattre, il ne risquait pas de gagné comme ça. C’est lorsque Saito apparut comme il avait remarqué cette aura de démon qu’il se montra. Aibou pris possession du corps de Sword. Avec sa seule main il prit la tête du démon en main et l’écrasa sur le sol, celui-ci mourra dans un cris de souffrance… Saito était interloqué :

« S.. Sword ?
-Iie, vous vous trompez de personne, Saito-Sama, je suis bien Sword mais… Je suis sa deuxième personnalité. Il me surnomme Aibou… Maintenant je vous prie de m’excuser, je vous laisse en parler avec lui. »

Il ferma les yeux et les rouvrit. Son regard était plus innocent… Il expliqua tout a Saito. Cette deuxième personnalité c’était développée suite a ce qu’il c’était passé il y a quelques années.

¤¤¤ L’arrivée dans le monde des hommes¤¤¤

Son maître recherchait sa sœur. Il ne savait pas qui c’était et comment elle était. Il avait lui aussi appris a vivre avec la deuxième personnalité de Saito : Kosuke. Kosuke et Aibou s’entendait assez bien. Ils aimaient le combat tout les deux.


Dernière édition par Iinarika Fukushin le Dim 4 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sword Fukushin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukushin Iinarika
» Iinarika Fukushin <3
» Iinarika Fukushin
» Fukushin Saito/Kosuke
» Mot de Passe pour Saito Fukushin et Agni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: