Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD

Aller en bas 
+5
Comte Locksley
Melwyn
Darren Grant
Nel - Azraël
Scott Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:54

Nuage ---> Coton

Et oui, dormir est un de mes passetemps préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:04

dormir? j'adore!
coton=>chaussettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:08

Chaussettes ---> Nains

( Ceux qui connaissent Naheulbeuk feront le rapprochement =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:10

connais pas...
Nains=> blanche neige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:12

Ah dommage.

Blanche-neige ---> Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:13

et beh! on va pa loin! Voyons plus grand:
sorcière=> jeu vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:18

Oula !
Ok, à moi.

Jeux vidéo ---> électricité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

électricité ---> PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:54

XD

Pikachu ---> Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

souris ---> fromage =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:35

Miam !

Fromage ---> Odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:42

odeur ---> parfum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:19

parfum=>midnight poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:39

midnight poison ---> Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:49

mort ---> shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:17

shinigami=>ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:24

MWAHAHAHA

Ichigo ---> être inutile abjecte et laid ne méritant pas sont statut de héros principal... Non ? bon.. Alors... Bouse.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

* >_< *
bouse=>zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

XD

Zaraki ---> Psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Psycopathe=>capitaine de la 12ieme division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:23

Ah oui aussi, mais je crois on peut carrément le qualifier de cinglé lui.

Mayuri ( c'est son nom ) ---> Urahara x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:56

XD j'adore la description de ichigo.

Urahara ----> yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:39

XD

Au faite Yoko, j'ai vu ta signature. C'est vrai qu'elle est jolie !

Yoruichi ---> Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:44

Merci =D

Chat ---> Sebastian =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:46

Sebastian ---> Gâteaux !!

Je veux un majordome comme lui, juste pour ses pâtisseries *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD   Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jeu! je sais pas comment l'appeller alors: ~les mots~ XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence, au revoir, je ne sais...
» excuse en retard, je sais, désolée u_u
» Nombre de mots
» Nombre de mots dans vos RPs
» No comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille :: Bordel-
Sauter vers: