Kuroshitsuji - Black Butler RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nid dans les combles... (PV: Dexter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Empty
MessageSujet: Un nid dans les combles... (PV: Dexter)   Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

Arrow Précédent: Londres à nos pieds

Dexter voulait l’aider sur tout les plans, pas parce que le pacte le voulait mais parce qu’il en avait envie. Allons bon… Pour l’instant il voulait aller chez lui. Ils reparlaient de cette histoire de colocation plus tard et il entendait bien avec partage du loyer, hors de questions de se faire entretenir ou traité comme un petit noble.
Le démon l’attrapa comme la fois précédente. Le blond, était bien moins gêné, même pas du tout, comme si ce moyen de transport était tout à fait naturel. Il accrocha bien ses bras autour des épaules du brun et se prépara au décollage. Il eut le réflexe de fermer les yeux car tout de même il ne pouvait pas s’y habituer si facilement. Les fourmillements dans l’estomac ne tardèrent pas à se faire sentir quand le démon remontât, le blondinet souriait, poussant parfois des exclamations quand un mouvement le surprenait.

C’est les jambes légèrement tremblantes qu’il se réceptionna au sol, quittant les bras du démon. Ah…il aurait dut préciser qu’il voulait passer par le toit, il allait devoir monter toute les marches maintenant.


- Merci Dexter…

Il rajustât ses vêtements un peu froissés par le voyage et se tourna vers Dexter. Il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que le brun disparaissait pour allez chercher le poisson. Bon…
Pour patienter il leva le regard sur la façade de son immeuble. Ils étaient dans un quartier simple pour des gens modestes. Les bâtiments étaient bien entretenus tout comme le sien. La façade était néanmoins grise, un peu usée par la pluie, des balcons l’égayaient avec quelques plantes montrant timidement des couleurs chatoyantes. Le blondinet croisa les bras en attendant, jamais très à l’aise quand il s’agissait de rester planté au milieu de la rue. Il dut d’ailleurs s’écarter en évitant habilement une flaque lorsqu’un fiacre passa. Il suivit des yeux le véhicule pressé jusqu’à ce qu’il disparaisse au coin de la rue. Sewell se mordilla la lèvre, il n’aimait vraiment pas la ville surtout quand il faisait nuit.

Dexter revint et le sursaut qu’il eut fut mémorable. Il bondit littéralement en se retournant vers son « agresseur » dans un petit cri, dérapa sur le rebord du trottoir, trébucha avant de se réceptionner les deux pieds dans la flaque. Et tout ça en une seconde ! Il est fort le Sewell, hein ?


- Dexter ! N’apparaissez pas si soudainement !

Bon c’est vrai qu’il n’avait pas été si soudain mais l’humain était trop occupé par le fiacre pour remarquer son arrivé.
Il posa son regard sur ce qu’il tenait dans les mains et ouvrit de grands yeux en voyant l’animal. Il prit délicatement le verre le portant au niveau de ses yeux. Comment dire… ? Le poisson semblait avoir le mal de mer. Il tanguait dangereusement, menaçant de montrer le ventre. Visiblement il n’avait pas du tout apprécié son baptême des airs.


- Il ne va pas très bien…

Sewell murmura doucement cette phrase décidant d’attendre quelques instants que Norbert (le tout nouveau nom du poisson) se remette de ses épreuves. Quelques secondes plus tard la poiscaille reprenait une position normale, il était assez solide visiblement.

- Bon. Montons ! Et ne faisons pas trop de bruit…

Il prit l’initiative pour rentrer dans l’immeuble passant dans un hall d’entré assez agréable où il s’essuya les pieds trempés sur le tapis et sans attendre grimpa les premières marches. Et ils montèrent, montèrent et montèrent. Le blond grimpait en silence sans daigner jeter un œil aux portes menant aux appartements. Arrivé au dernier étage il fit une pose devant une porte soufflant un grand coup de soulagement. Il les prenait tout les jours mais ces escaliers étaient toujours aussi crevants !
Et il ouvrit la porte pour dévoiler…d’autres escaliers, bien que moins élégant. Et c’est reparti bien que ce fut beaucoup plus rapide. Il arriva sur le palier qui se transformait en couloir avec plusieurs portes assez rapprochées, comme des chambres en fait… Mais à prés tout c’était normal car c’était des chambres de bonnes installées dans les combles comme dans de très nombreux bâtiments.

Le blondinet sortit une clef de sa main libre et parti ouvrir la porte la plus éloignée. Son chez soit, sa chambre… c’était une pièce très agréable malgré l’aspect un peu sinistre du couloir. La pièce était complètement carrée, un lit dans un coin, plus exactement là ou le plafond en pente était le plus bas. Une grande armoire, une petite table, deux chaises et un grand miroir en pied mais fissuré constitués le petit ameublement douillé. Une toute petite porte se trouvait sur un pant de mur, une petite salle d’eau ou la pression était très faible.


- Voilà chez moi…

Il posa le verre sur la table et s’empressa d’allumer quelques chandelles. Celles-ci donnèrent à la pièce l’allure d’un petit nid tranquille, dévoilant aussi des livres trainant par ci par là, des vêtements et quelques objets décoratifs ou servant à la vie de tous les jours qui donnaient une vie au lieu.
Une grande lucarne trônait sur le toit comme une petite maison sur les tuiles, c’était principalement elle qui empêchait la pièce de paraître exigu.


- Je n’ais plus de voisins adjacents. Nous pouvons parler tranquillement ici. Il lui désigna la lucarne. Par là, tu peux passer si l’envie t’en prend. Elle ne ferme pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Un nid dans les combles... (PV: Dexter)   Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:24

    Comme Sewell voulait aller à son appartement, reportant la discussion concernant une possible colocation, Dexter le reprit dans ses bras, comme on porte une mariée et il s’élança sur les toits des nombreuses bâtisses de Londres pour arrivée jusque chez le blond. Le démon souriait d’entendre les quelques exclamations de l’humain. On aurait presque dit un enfant sur un manège, même si les exclamations de Sewell étaient plus dues aux mouvements parfois un peu brusque du brun. A peine avait-il déposé le blond au sol, devant son immeuble, que Dexter repartit précipitamment pour aller chercher le poisson qu’ils avaient oublié chez lui. Il ne voulait pas laisser son maitre trop longtemps seul dans la nuit, surtout avec les gens qui pouvaient trainer dans les rues de Londres en cette période. Les rues n’était jamais sûres, et encore moins la nuit quand on était seul. Le démon arriva bien vite près de Sewell, arrivant sans doute un peu trop brusquement près de ce dernier car il sursauta en poussant un petit cri de stupeur, dérapant du trottoir pour que finalement ses deux pieds atterrissent dans une flaque d’eau.

    La voix du blond retentit alors, résonnant presque entre les nombreux immeubles du quartier. C’est vrai que le démon était apparut un peu brusquement, mais il ne pensait pas avoir fait si peur à Sewell en arrivant près de lui. Dexter se courba alors aussitôt en avant pour s’excuser et passa son bras derrière le dos de l’humain, son autre main tenant toujours le verre avec le poisson, le rapprochant de lui.

    « Vous n’avez rien ? Je suis vraiment désolé pour cette frayeur que j’ai pu vous faire. Je vous promets de faire plus attention la prochaine fois. Mais vous aviez l’air distrait par quelque chose, je me trompe ? »

    Sewell s’était ensuite saisit du verre contenant le poisson qui ne semblait pas vraiment en bonne forme, sans doute à cause de son baptême de l’air improvisé. Ils attendirent un moment, Dexter fixant intensément le poisson. Il n’avait pas le droit de mourir maintenant ! Il devait tenir compagnie à son maitre quand lui ne pourrait pas être là ! Mais fort heureusement, l’animal finit par reprendre une position plutôt stable et normale, le démon soupirant intérieurement de soulagement. Il s’en serait beaucoup voulu si le beau poisson qu’il avait tout juste offert à son maitre avait décédé par sa faute. Le blond reprit alors la parole pour dire qu’ils pouvaient monter sans trop faire de bruits. Dexter hocha la tête, montrant qu’il avait compris et il suivit les pas de son maitre dans le hall d’entrée. Si le démon s’était douté que l’appartement de Sewell s’était trouvé au tout dernier étage et qu’il y avait tous ces escaliers à monter, il l’aurait fait passer par la fenêtre s’il y en avait une et qu’elle était ouverte, ou alors il l’aurait porté jusqu’en haut. Au moins… Il le saurait pour la prochaine fois !

    Enfin arrivé tout en haut de la grande bâtisse, il entendit Sewell souffler de soulagement. C’est vrai que monter toutes ces marches chaque jour devait être fatiguant à force. Ils passèrent alors une porte, montèrent encore quelques marches et finalement arrivèrent dans un couloir avec des portes assez rapprochées de chaque côté. Il y avait beaucoup de gens ici, semblait-il… Mais pourquoi Sewell était logé tout en haut alors qu’il y avait sans doute des chambres libres un peu plus bas ? Le blond avait sortit une clé et avait ouvert la porte la plus éloignée dans le long couloir, découvrant alors son chez lui aux yeux de Dexter qui examina chaque recoin de la pièce carrée. Ce n’était pas le grand luxe, mais ça semblait déjà en meilleur état que son appartement à lui qui était malgré tout plus grand. Le démon ne disait rien, se contentant d’entrer dans la pièce et de rester près de l’entrée alors que Sewell allumait quelques chandelles et déposait le verre avec le poisson sur la table. L’humain prit alors la parole pour dire qu’il n’avait plus de voisins et qu’ils pouvaient donc parler tranquillement avant de désigner la lucarne et dire que Dexter pouvait passer par là s’il en avait envie parce qu’elle ne fermait pas très bien.

    Dexter offrit un sourire à son maitre, fixant la lucarne avant de continuer à regarder tout autour de lui, remarquant tous les livres qui se trouvaient empilés un peu partout.

    « On peut dire que votre appartement est mieux entretenu que le mien. Mais pourquoi vivez-vous tout en haut ? N’y-a-t-il pas des chambres de libres un peu plus bas ? Ca doit être vraiment fatiguant de monter et descendre toutes ces marches non ? »

    Dexter s’avança un peu plus dans la pièce et s’approcha de la lucarne pour la voir d’un peu plus près pour les fois où il viendrait rendre visite à son maitre. Se retournant vers ce dernier, toujours avec un léger sourire, il reprit la parole.

    « Je passerai donc par là pour venir vous voir. J’espère que cela ne vous dérange pas que je vienne à l’improviste comme ça… Mais ça me rassure de savoir que je pourrai venir voir si tout va bien dès que je peux. »

    Il avait peur que maintenant que le pacte soit passé, qu’un démon de mauvaise augure s’approche un peu trop près de cette lucarne qui fermait mal… Il resterait sans doute dans les parages pour veiller sur le blond. Lançant un coup d’œil vers les livres qui s’entreposaient, il continua sur sa lancée.

    « Vous avez l’air de beaucoup aimer lire, je me trompe ? Je saurais quoi vous offrir la prochaine fois. Quel genre de livres préférez-vous ? »

    C’était encore une fois l’occasion d’en apprendre un peu plus sur son nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Un nid dans les combles... (PV: Dexter)   Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:26

Après avoir fait un petit geste comme pour balayer une mouche Sewell lui confirma qu’il était effectivement distrait par un fiacre qui était passé à toute allure qui accessoirement venait de manquer de l’écraser. Les deux hommes et le poisson étaient finalement monter dans sa chambre. Pour cela il fallut grimper tout les escaliers. Le vieux bâtiment était constitué d’élégants appartement vers le bas, plus on monté plus les habitations baissé d’un degré de richesse si je puis dire. Dans les combles se trouvaient les chambres des bonnes qui étaient justement rattaché aux luxueux appartements, mais à présent ils étaient pour la plupart louer à des personnes comme pour le cas de Sewell.

Arrivé dans la chambre Sewell la présentât rapidement. Il alluma les bougies comme nous on appuierait sur un interrupteur et la pièce fut agréablement baigné de lumière chancelante.
Dexter de son coté s’étonna de la hauteur de son appartement. Le blond haussa légèrement des épaules tout en épilant quelques livres. Il prit une voix calme et lui répondit..


« - Hé bien… Quand mon oncle est décédé il avait énormément de dettes et le peu d’argent qu’il avait je ne l’ais pas récupéré, comme la maison d’ailleurs. De ce fait quand j’ais décidé de déménager à Londres je n’avais pas d’argent à disposition. La famille qui m’a recueilli a tenue à payer mon premier loyer pour m’aider et il était hors de question qu’ils payent plus que de raison, de plus cette chambre appartient à l’une de leurs connaissances… Et puis, je suis bien ici. C’est bien plus salubre qu’à la maison de mon enfance et je n’ai pas besoin d’un lieu plus grand. »

Il se tourna vers lui et lui offrit un petit sourire..

« Les appartements sont plus cher en général…. Peut-être que je pourrais me permettre un petit à l’étage précédent, dans quelques temps, avec un boulot décent. »

Le démon lui demanda s’il pouvait passer par la lucarne à l’improviste et son nouveau maître lui fit signe qu’il n’y avait pas de problème. Ca ne le gênait pas et puis à l’intérieur, il était content que le démon veuille s’assurer qu’il allait bien (mais il ne le pensa pas plus fort car sinon son imagination allait le voir d’un mauvais œil).
Alors que son serviteur lui posait de nouvelles questions, il se dirigeât vers le miroir en pied et passa distraitement un doigt sur la longue fissure avant de, sans vraiment savoir pourquoi, commencer à déboutonner sa chemise.


« J’aime les livres, oui. Je préfère les récits sur des explorations, d’aventures où on découvre de nouvelle chose. Les histoires fantastiques et bien sur tout ce qui toucher au monde marin. D’ailleurs un certain Jules Verne commence à sortir des livres intéressants je trouve… Vous connaissez ? »



(trés trés trés court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Un nid dans les combles... (PV: Dexter)   Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:07

    Enfin de retour auprès de son après cette petite escapade pour aller chercher le poisson rouge de ce dernier qu’ils avaient oublié chez Dexter, ils entrèrent tous les deux dans le grand bâtiment où se trouvait la chambre du blond. Les escaliers pour y arriver étaient vraiment très grands et le démon se demandait bien comment Sewell faisait pour monter et descendre toutes ces marches à chaque fois. Il devait sûrement être habitué, mais il se jura que la prochaine fois, il le ferait passer par un autre endroit où alors, peut-être le porterait-il pour arriver à sa chambre qui se trouvait dans les combles. L’humain poussa la porte de sa chambre, Dexter y entrant juste après lui, découvrant une pièce vraiment petite comparée à l’appartement dans lequel lui il vivait. C’était tout de même plus chaleureux, mais le démon ne comprenait toujours pas pourquoi Sewell n’avait pas envie de venir vivre avec lui. Ce dernier lui fit un petit tour des lieux, allumant des bougies pour éclairer la pièce. La curiosité était vraiment un mauvais défaut, mais Dexter se demandait vraiment pourquoi son maitre habitait si haut alors qu’il y avait plein de chambres beaucoup plus bas.

    Le blond lui expliqua alors que son oncle, quand il fut décédé, ne lui avait rien laissé. Ni argent, ni maison. C’est pour cela qu’il avait déménagé à Londres mais comme il n’avait pas d’argent, une famille l’a accueilli. Ils l’ont mis dans cette chambre qui appartient à une de leur connaissance et ils ont aidé Sewell en payant son premier loyer. Il termina en disant qu’il se plaisait ici et que c’était plus salubre que la maison de son enfance et que de toute façon, il n’avait pas besoin d’un appartement plus grand. Le blond s’était retourné en souriant à Dexter, continuant en disant que dans peu de temps, s’il trouvait un travail décent, il pourrait peut-être se prendre un appartement à l’étage inférieur. Le démon soupira faiblement en souriant.

    « Ces gens qui vous ont accueilli ont vraiment l’air d’être des gens biens. Je suis heureux de voir que vous avez eu la chance de les trouver. Ca n’a pas dû être facile à la mort de votre oncle. Mais sachez que maintenant, vous pourrez compter sur moi autant que vous le voulez. Je pourrais toujours vous aider à chercher un emploi dans un endroit qui vous plairait et je pourrais vous aider à payer le loyer de temps en temps comme votre famille d’accueil l’a fait non ? »

    Dexter fut ravi d’entendre que ça ne posait aucuns problèmes qu’il passe par la lucarne pour venir voir de temps en temps si Sewell allait bien. Comme ça, s’ils ne pouvaient pas vivre ensemble pour le moment, il pourrait toujours aller le voir quand il voudrait. L’humain se dirigea vers un grand miroir avant de commencer à déboutonner sa chemise, avouant qu’il aimait les livres et qu’il préférait les récits d’explorations et d’aventures, les livres fantastiques et ceux qui parlent de la mer. Il lui demanda s’il connaissait un certain Jules Verne qui sortait des livres assez intéressants. Dexter se trouva un peu gêné de ne pas connaitre cet homme, étant donné qu’il ne lisait pas énormément. Il s’approcha de Sewell pour prendre sa chemise et la déposer sur une chaise.

    « Non je ne le connais pas. A vrai dire, je ne lis pas énormément… En dehors du boulot que je fais chez le fossoyeur, je passe le plus clair de mon temps dehors. Mais peut-être que j’essaierai de me procurer un de ses livres. Si vous dites que c’est intéressant, alors ce doit l’être ! »

    Il lui fit un grand sourire et alla soulever la couverture du lit de l’humain pour qu’il n’ait plus qu’à se glisser dedans.

    « Vous devriez aller vous reposer maintenant Sewell. Cette journée a vraiment dû être éprouvante pour vous. Et puis, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Je vais devoir aller faire un petit tour en ville avant de rentrer, histoire de m’assurer que les alentours restent sûrs. Pourrais-je passer vous voir demain ? Nous pourrions sortir dans la soirée ensemble si vous voulez bien. En tout cas, soyez sûr que je passerai au moins vous voir une fois ici si jamais vous préférez rester seul. »

    Il s’inclina et ouvrit la lucarne pour se hisser à l’extérieur de la pièce. Il offrit un léger sourire à Sewell, espérant que tout allait bien se passer pour lui pendant qu’il ferait sa ronde d’inspection anti mauvais démons.

    « Je vous souhaite une bonne nuit Sewell, reposez vous bien ! »

    Il lui fit un petit signe de la main, referma la lucarne et glissa le long du toit pour sauter de maison en maison, d’immeuble en immeuble, espérant que la ville serait calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Empty
MessageSujet: Re: Un nid dans les combles... (PV: Dexter)   Un nid dans les combles... (PV: Dexter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nid dans les combles... (PV: Dexter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom d'un ... jouet? [pv Dexter]
» Recherche troisième personnage pour rp en rapport avec l'intrigue (avec Dexter & Sewell )
» Les pieds dans l'eau PV Nelh
» Nombre de mots dans vos RPs
» Lau s'en va et dans la bonne direction! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji - Black Butler RPG :: Corbeille-
Sauter vers: